Lire tous les avis Oney Oney

CREDIT RENOUVELABLE ONEY BANQUE SANS DEMANDE!!!

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la carte ONEY, proposée par BOULANGER lors de l'achat d' un ordinateur le 14 novembre 2017 au prix de 429 Euros. J'ai la facture avec un petit ticket de caisse ou est noté 11 mensualité à 40 euros plus une de 25,22euros ce qui fait 465,22Euros que je ne conteste pas, mais Je me suis rendu compte qu'à la fin du crédit de mon ordinateur, on m' a versé sur mon compte sans aucune demande de ma part ni verbale, ni écrite, un crédit renouvelable de 6OO Euros que je paye depuis plusieurs mois. Ayant été absent plusieurs mois, je n'ai pas suivi ce prélèvement. J'ai téléphoné ce matin pour avoir une explication concernant cette somme n'ayant aucun document signé de ma part. La personne du service clientèle m'a fait savoir
que j'avais du faire une mauvaise manipulation en demandant cette somme ETRANGE!! il n'y a qu'hier pour la première fois, que j'ai ouvert mon compte ONEY en ligne et que j'ai pu constater tous les prélèvements à télécharger. Effectivement, je vois que je ne suis pas le seul. Avez vous signé un contrat et lorsque l'on fait une demande d'argent en ligne, je suppose que comme la plupart des conversations elles sont enregistrées! Faîtes mois savoir si vous avez eu le même problème. MERCI

Par Pascou2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Bonjour, je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Je souhaite vous contacter afin d'annuler cette opération de 600 euros sans frais. Auriez-vous un identifiant à me communiquer? Merci Cécile
Par Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CREDIT RENOUVELABLE ONEY BANQUE SANS DEMANDE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus