Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit ... [Résolu]

Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit renouvellable virement +,mon suivie de demande montre demande accepter ,hors a ce jour sur mon compte client, rien apparaît,et je voudrais savoir pourquoi par rapport à ma carte auchan,je suis à moins 37 euros,alors sa devrai pas,sa fait 1 mois que j'attend,j'ai poser la question au service client,mais toujours pas réponse.
Mon numéro client 307216325
Merci

Date d'expérience le 25/05/2019
Bonjour,Après vérification, je constate qu'il y a un dépassement de plafond de 37.82 euros. La réserve d'argent a un plafond maximum de 1200 euros et les achats sur la période sont de 1237.82 euros. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Bonne journée.Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Mais,ma demande augmentation crédit renouvelable,je comprends pas,si on peut effectuer tant avec la carte, normalement elle ai cense revenir au montant qu'on peu utilisé dans le mois, sachant que ce mois ci, j'ai réglé plus 1000euros d'achat,du faite qu'on ai le 25, dernière jours arrêter,hier c'était a moins 122,et là -37euros???
Par Nath35 il y a 4 ans
La demande d'augmentation du crédit renouvelable n'est pas une augmentation du plafond pour les achats comptant.Le plafond se renouvelle sur 30 jours glissants, c'est à dire pour exemple, un achat de 100 euros le 24/05/2019 reviendra dans le disponible 30 jours plus tard.Le disponible ne se remet pas à 0 à la date d'arreté des comptes au 25Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
D'accord merci,beaucoup pour votre rapidité
Par Nath35 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus