Lire tous les avis Oney Oney

La plus grosse arnaque est oney. Plus on avance dans ...

La plus grosse arnaque est oney. Plus on avance dans le remboursement et plus on doit. Et en plus ils nous souscrivent des assurances sans notre signature. Ils nous appellent 3x par jours en me traitant d'escro. Prenez rdv avec conso banque et porté plainte. Il faut la faire fermer.

Date d'expérience le 27/05/2019
Bonjour,Je regrette très sincèrement l’insatisfaction que vous avez pu rencontrer dernièrement avec nous et qui vous amène à ces propos nous concernant. Sachez que depuis plus de 35 ans, nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients ainsi qu’à la notion de respect dans nos communications avec eux. Concernant le problème que vous rencontrez, je vous propose mon aide afin de voir ensemble votre dossier. A bientot , Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Moi ça fait 42 ans que j'ai du respect. Maintenant je payerai plus. Arranger vous avec votre assurance. Pour oney j'ai plus de respect.
À jamais
Par Fm il y a 4 ans
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter mon aide sur la situation que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer un numéro d'identifiant ou un numéro de téléphone et vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter? Bonne journée. Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je rembourse rien arranger vous avec petite l'assurance qui répond pas. Vous êtes des voleurs.
Par Fm il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La plus grosse arnaque est oney. Plus on avance dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus