Lire tous les avis Oney Oney

lamentable service fantome

Service client lamentable !!!!
Numero payant, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, attendre plus de 20min c'est mignon mais c'est nous qui payons pour ça, c'est vraiment injuste!
Ensuite, aucunes reponses au mail envoyés, aucunes reponses sur les réseaux sociaux. Ils ne savent pas communiqué! Alors qu'on a déjà été clients chez eux, tout c'était tres bien passé de notre coté comme du leur. et la vraiment lamentalbe. demande de credit premiere reponse favorable, donc envoie de tout les documents et justificatis. ils promettent 48h de delais de reponse apres avoir reçu les documents et les justificatifs mais ce n'est pas vrai!!! 3 semaines d'attentes pour avoir une reponse, et la reponse c'est quoi ? demande d'autres justificatifs !!! Envoie des autres du coup et la mauvaise reponse ça ne passe pas apparement, mais pourquoi ??!!! ça personne ne le sait car ils se disent en droit de ne pas dire le pourquoi du comment mais d'où en faite ? sachant quand plus vous allez revendre toute nos informations au plus offrant ? je ne suis pas d'accord, je veux savoir pourquoi, sachant que comme j'ai dit déjà client chez vous auparavant et la le credit s'était fait en a peine quelques heures sans justificatifs en plus !!!!!!!!!!!!!!!! vous demandez pleins de justificatifs sauf que d'apres la reforme de la loi du credit de la consommation pour un credit inferieur a 3000euros vous n'avez pas a demander de justificatifs !!! sauf que maintenant on se retrouve bloqués sans possibilité de se retourner vers un autre organisme car maintenant les delais sont trop courts, donc on va se retrouver dans une situtation precaire a cause de vous ! En plus vous demandez un justificatifs de la nature du projet alors qu'a la base vous faites la pub comme quoi pas besoin de ca ! Ca veut dire qu'en faite a la fin vous vous baser que sur ca ? vous etes quipour decider de oui ou non en faite ? Moi je veux une reponse de savoir pourqoi ce n'est pas possible alors que vous nous en avait déjà fait un qui a été remboursé intégralement déjà !!!!!!!!!!!!!

Par Emotionforminute il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour, Je ne peux pas vous apporter plus d'informations sur le refus de votre demande de prêt.Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement.Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.Je regrette donc de ne pouvoir vous satisfaire dans l'immédiat.Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « lamentable service fantome » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus