Lire tous les avis Oney Oney

Remboursement [Résolu]

Bonsoir,

Ayant fait un commande sur un site partenaire, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Surtout que quand je vais sur le site Oney on me dit bien que la commande est annulé.

Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Livia, le remboursement de votre échéance a été émis le 25/05 (samedi). Vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain sur votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour,Le financement a bien été annulé en date du 16/05/2019 après verification. Le remboursement sera effctué dans les plus brefs délais.Bonne journée,Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour vos réponses rapide.
Par Livia il y a 4 ans
J'ai un problème de ce cas ,je vous est envoyé une question et vous voulez pas me répondre et ma commande a été annulée en même temps que elle et vous ne m'avez toujours pas rembourse je ne comprends pas pourquoi moi ça prend au temps de temps ?
Par Ousmane Ndiaye il y a 4 ans
Bonjour Livia as tu été remboursé ?
Par Pierre21 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus