Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier ... [Résolu]

Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier pour la Mastercard Auchan à ce jour je n'ai pas de réponse, veuillez trouver ci joint mon numéro de dossie:19027203331. Merci par avance

Par Charbonnier yannick il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour,Votre dossier a été réceptionné le 06 mai. Il est actuellement en cours d'étude.Vous devriez avoir des nouvelles très rapidement.Bonne journée à vous Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Jai été débité de 2 ×150 euros sans avoirs fait aucun achats et de 7×1euro consécutif je comprend pas cette supercherie que je vois comme une escroquerie alors je vous prie bien de régler ce litige
Par Berrenur il y a 4 ans
Plusieurs somme prélever pour aucun achat c du vole de la part d Oney et à voir je suis pas la seule!!!je demande réparation avant que sa aille plus loin
Par Berrenur il y a 4 ans
C en tout 280 euro prélever sur mon compte sans aucun achat ni aucun mandat sepa ni aucune autorisation quelquonque!!C est scandaleux
Par Berrenur il y a 4 ans
Bonjour, Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre identifiant Oney.Bonne journéeAurélie
Identifiant : 19029535102
Par Berrenur il y a 4 ans
Bonjour, je vous confirme que je ne visualise aucun prélèvement de nos services. Avec vos références, je vois que vous avez effectué 2 tentatives de financements sur un de nos sites marchands partenaires. A chaque tentative une empreinte correspondant au montant de l'apport est demandée sur votre bancaire.Cette empreinte n'aboutira pas à un débit car la commande n'est pas finalisée. Ainsi, selon les délais de redressement des empreintes mis en place par la banque émettrice de votre carte, les montants correspondant à ces empreintes vont disparaître.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Je reviens vers vous pour savoir si mon dossier est toujours en étude ? Celui-ci sera étudié quand ?

Dossier :19027203331

BIEN À VOUS
Par Charbonnier yannick il y a 4 ans
Bonjour,Après vérification, le dossier est toujours en cours d'étude, nous vous informerons dès que possible.A bientot !Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus