Lire tous les avis Oney Oney

Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant ...

Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant de 5000 euros une réponse negative le 02/05 un conseillé ne soyer pas presser il sont très longs soit disant réponse en 48 h mdr

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019
Bonjour Vincent, nous somme désolé de ne pas avoir pu vous suivre pour votre projet. Sachez que notre délai de réponse peut varier selon la période, la période des vacances scolaires pouvant jouer sur ce délai. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour ,
J aimerais connaitre le delai d etude de dossier pour une demande de credit ? Ce matin ,une conseillère m indiquait que j aurais la réponse ce jour , mais toujours rien .
Merci
Animax
Par Animax il y a 4 ans

Votre dossier vient d'être reçu. Le délai d'étude dépend du volume à traiter. Je transmets votre demande auprès de nos équipes afin que vous puissiez avoir une réponse rapidement.

A bientôt.

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus