Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oney

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oney en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé ...

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé le paiement mais on m'a débité de la somme quand même j'aimerais savoir comment récupérer mon argent?

Bonjour, Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ...

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! Des frais de rejet exorbitant. Quand vous payé ces reversé sur votre compte et ont vous dit que ce n'est pas régularisé oulala depuis l'ouverture de cette carte oney je ne cesse d avoir de mauvaise surprise. A la base un crédit et fait pour nous aider et no pas pour nous mettre la tête sous l'eau. Bien la vous serait servie !

Bonjour, ne pouvant traiter votre réclamation et vous identifiez pouvez vous me communiquer en privé votre référence de contrat carte ou votre identifiant. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bonne journée. Estelle
Je vait faire fermer cette maudite carte.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande ... [Résolu]

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande en 4x , facilypay me valide mon dossier et me prélève les 205e d’apport et deux jours après, l’état de ma commande est annulé sans aucune raison alors qu’il on validé le dossier et l’argent m’a étais retiré de mon compte bancaire .

D’accord mais si je recommence une nouvelle fois, la commande sera revalide en 4x et renvoier ? Sans annulation ?
Et pourquoi le commerçant a t’il annulé ?
Bonjour, Après vérification, le commerçant a malheureusement annulé la commande et nous en sommes sincèrement désolés, la somme du montant de l'apport vous sera remboursé dans les plus brefs délais. Dany
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily ...

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily Pay, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
Malheureusement, aujourd'hui ma carte a été refusée pour effectuer mon achat.
Je ne comprends pas pourquoi c'est la même carte que j'utilise pour effectuer mes autres achats et je n'ai jamais eu de soucis.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne suis plus capable d'effectuer un achat en 3 ou 4 fois?

J'ai essayé avec une autre carte et j'ai le même problème

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre sur votre portable. Je vous rappelle ce soir Bonne journée Claire
Bonjour, Puis-je vous contacter?
J’ai eu le même souci et sur un ton suffisant un conseiller m’a répondu qu’il n’avait pas à donner la raison de par la loi ! 10 minutes avant j’avais un autre avis me disant que ça ne venait pas de moi. Je fais affaire aux concurrents et je continuerai à nuire à cette boîte !
Bonjour, je vous ai repondu en MP mais vous ne m'avez pas repondu
Pourriez vous regarder mon problème
Merci D'avance
Clément
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Service Zéro ne donne aucune explication

Bonjour ,

J ai un compte Oney que j'ai utilisé pour des achats en 3 ou 4 fois sans frais j'ai jamais eu d incidents .Aujourd'hui je veux faire un achat sur vente privée en 4 fois sans frais refusé je contact le service client qui me confirme qu il y à jamais eu de problème sur mes remboursements mes que leur banque refuse l'achat .....il ne connaisse pas la raison je précise je suis solvable j'ai aucun de problème......service ONEY Zéro

Bonjour, Je comprends votre mécontentement.Les motifs de refus n'étant pas communiqués, je suis au regret de vous confirmer que je ne peux vous donner la raison du refus.Toutefois, je vous invite à vérifier que le support bancaire personnel utilisé est éligible à notre solution de paiement.Bonne journéeEmilie
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné ... [Résolu]

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné par ma situation actuelle. J'ai effectué un remboursement anticipé de tout mes crédits chez ONEY au mois de novembre 2018 ,cela ayant entrainer un trop perçue. Je les ai contacté début décembre pour le trop perçue, un conseillé ma demandé de rappeler le 24 Décembre pour avoir le remboursement du trop perçue ce que j'ai évidemment fait. On ma garantit un remboursement sous 24 voir 48h. N'ayant rien reçu en date du 4 janvier 2019 je les rappel et la on me dit de rappelée dans 15 jours. INCROYABLE !!!. En vertu de quoi se permettent ils de bloqué mon argent sans motif apparent ?? Que puis-je fair ? Dans le cas contraire nous clients devons payer des intérêts !!! IBOUANGA WEIMER

Bonjour merci de votre retour. J'ai un autre solde créditeur de 605 euros aussi . Qu'advient-il de ce dernier ?
Bonjour,Après vérification dans votre dossier, je constate qu'il y a effectivement un solde créditeur en votre faveur suite au remboursement anticipé. Je fais le virement immédiatement d'un montant de 631.14 euros. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, Dany
avatar
  • Être notifié
(3/5)

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement ...

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement le même jour que sa mise en opposition. Comment cela se passe pour ce paiement frauduleux. J'ai écrit au service client ONEY par mail mais pour l'instant pas de réponse. Merci de vos retours

Bonjour, concernant la situation que vous décrivez, tout dépend du contexte. Une analyse approfondie des opérations est nécessaire pour vous apporter une réponse appropriée. Le service concerné vous apportera une réponse dès que possible.

Bonne soirée à vous

Aurélie
avatar
  • Être notifié
(3/5)

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE ...

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE IPHONE XS OR 64 GO numéro de commande : F905D060835 au nom de Mlle Gnogbo Oceane d'un montant de 1.159 euro en ce jour 02/01/2019 sur le site de boulanger avec l'option de facilité de paiement. Je reçois le code de verify visa pour le premier versement je valide et en ce moment la boulanger valide ma commande et peu de temps après je reçois un mail de service client Oney qui me dit qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande sans motif ,et automatiquement boulanger aussi m'envoie un mail pour me dire que ma commande est annulée. Le pire est que j'ai été débité de la somme que je devais verser à boulanger pour valider mon choix du paiement en plusieurs fois. Je demande d'être rembourser automatiquement, et pour moi cela va dans le sens de la mauvaise foie car j'ai vue nul part ailleurs sur le site de boulanger que si le service qui finance les échéances à plusieurs fois refusait notre dossier nous devons être débité de la première somme.
Je reste en attente d'une réponse favorable .

Le délai dépend des conditions générales de vente de votre carte.N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.Je vous souhaite un agréable soiréeEmilie
Merci pour votre réponse. Il y aura t il un délais concernant les jours pour le redressement ?
Bonjour Océane, Il ne s'agit pas d'un débit mais d'une simple provision sur la carte.Le financement n'ayant pas été mis en place, elle sera redressée sous quelques jours par votre établissement bancaire.bonne journéeEmilie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ... [Résolu]

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le paiement facility pay après avoir changer d’avis j envoi mon bon de rétractation 5 jour plus tard en recommander (vous avez 2 semaine pour vous rétracter ) je précise , nous somme le 30/12 je n’ai jamais reçus l’accusé reception ni retour par mail ( envoi 3 fois au service client ) pourtant j’ai retourner mon article en boutique j’ai effectuer toute les démarche , tout ce que j’attend c’est mon rembroursemént je n’ai aucune réponse aucun signe c’est un service déplorable du jamais vu je vous déconseille fortement . J’ai encore envoyer les photocopie de la facture et le bon de remboursement par courrier , c’est une perte d’argent supplémentaire. Je ne compte pas en rester là . D’ailleurs j’appèlerai encore demain le service client.

Bonjour,  Je vous confirme que l'annulation a été validée aujourd'hui, vous recevrez un email de confirmation si ce n'est pas encore fait.  Merci à vous, bonne fin de journée à bientôt.  Fabienne
Merci à vous , je me suis rendue à la Fnac j’ai effectué la démarche que vous m avez suggérer ils ont procéder à l’annulation du financement de leur côté, tout semble pouvoir rentrer dans l’ordre. Merci encore pour votre aide et bonne année également
Bonjour, Je vous remercie pour cet échange téléphonique et espère avoir répondu à vos interrogations.Je vous souhaite une agréable journée et une belle année 2019Emilie 
Bonjour
Je vous remercie pour vos réppnse, concernant mon annulation de commande elle a déja été realiser par la fnac jai retourner larticle le 21 decembre en magasin, il mon donner un avoir de 399 euros, je ne peu pas l'utiliser sachant bie evidement que ce n'est pas la somme que j'ai payer a la base j'ai seulement payer 133 euros pour le téléphone. De mon coté le necessaire a été fait je vous ai tout envoyer méme la facture et la copie de l'avoir, j'été au téléphone avec votre collégue ce matin il m'a dit qu'il envoyer un mail au commercant pour voir si le necessaire avait été fait en tout cas pour ma part ma carte de credit n'as pas été crédité a ce jour .Tout ce que je souhaite c'est quon annule mon financemet car je n'ai pas envie quon preleve le 14/01 par surprise, et que je dois encore me battre pour un autre remboursement. Je demande jujste a étre rembourser de mes 133 euros , Merci
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Jamais vous répondez

Jamais vous répondez

Bonjour, Vous êtes en attente d'une réponse. Si votre demande concerne le dossier Accordlibre, celui a été étudié mais le contrat n'est pas conforme. vous allez recevoir un nouveau contrat modifié à nous retourner daté et signé. Merci pour votre compréhension et à bientôt. Matthieu
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Blocage de carte ... [Résolu]

Suite a impayer qui a était régularisé je voudrai savoir combien de temps on devrai débloquer ma carte ?

Merci beaucoup
Bonjour,je viens de vous envoyer un mail avec les dates de déblocage.Bonne journée. Stéphanie.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t ...

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t il crédité ? Et pourquoi j ai un solde virement+ de -5 euros et quelques? D'où vient cette somme?

Je viens de vous envoyer un nouveau mail.CordialementAurélie 
En fait je voulais savoir a quelle date vous avez effectué vous le virement
Bonjour, Le délai de réception d'un virement est en général de 2 à 5 jours ouvrés. Je vous adresse un mail concernant votre demande sur les- 5 euros.CordialementAurélie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le passé, sans jamais aucun problème, mais aujourd'hui je suis très déçu et dans l'incompréhension. J'ai acheté un appareil photo Avec un financement en 4x et je reçois, aujourd'hui à 2h30 du matin un mail automatique (très pratique pour l'heure, comment attendez vous que les gens règlent ça à cette heure-ci) m'indiquant que mon prélèvement a été rejeté et qu'il sera représenté aujourd'hui avec des frais de rejet de de 37,31€. Je ne vois pas comment cela être possible étant donné que j'ai eu confirmation de ma banque plusieurs fois que mon compte était approvisionné mais surtout que je dispose d'une autorisation de découvert et qu'en aucun cas cela ne bloque les prélèvements obligatoires. Le plafond de paiement de ma carte bleue étant fixé à 1500€/semaine qui plus est ! Bien sûr au téléphone personne ne répond... à 15cts la minute, encore de l'argent gaspillé. Je vous serait VRAIMENT reconnaissant de bien vouloir m'aider face à cette situation et me rembourser les frais de rejets excessifs et injustifiés. Comme indiqué à nouveau plus haut, mon compte n'est pas bloqué, il est approvisionné et dispose d'une autorisation de découvert qui ne bloque pas les prélèvements.
Voici mon identifiant Oney : 300497567 et mon numéro de commande pour le litige concerné : 1842568
Merci d'avance pour votre aide
Bien cdt

Merci pour votre aide, service client très efficace !!
Bonjour Cédric, Toutes mes excuses pour la réponse apporté par le service que vous avez eu en ligne. Je vous confirme l'annulation de nos frais de rejet de 37,31 euros. Suite à notre échange télèphonique, je vous confirme la mise à jour de votre carte. Bonne journée et Bonne fête de fin d'année. Rachida
Bonjour, j’ai bien contacté votre service client comme indiqué et ces derniers refusent le remboursement des frais de rejets sous prétexte que ce n’est pas de leur faute. La réponse de votre conseiller ? « Demandez a votre banque qu’elle vous offre la costisation de votre CB ! » incroyable, surtout que je ne paie déjà pas la cotisation car je suis dans une banque en ligne ! J’ai également rappeler ma banque qui m’a assuré à nouveau que me carte bancaire n’était pas bloquée, que le plafond n’était pas atteint et que le compte était bien provisionné et donc qu’il ny a aucune raison pour ce rejet. Bien sûr ma banque ne peut rien me rembourser puisque ce ne sont pas eux qui me facturent des frais de rejets. Donc comme votre conseiller me dis de demander un geste commercial à ma banque, je vous demande à VOUS un geste commercial étant donné que c’est bien Oney qui me Facture les 37€ de frais de rejet et qui est donc en mesure de me les rembourser. Je vous remercie de bien vouloir m’aider et de procéder à l’annulation bien ou au remboursement de ces frais.
Bonjour Cédric. Nous n'avions effectivement pas de conseillers disponibles le 25/12. Vous pouvez nous joindre aujourd'hui jusqu'à 20 heures au 3670 pour faire le point sur votre financement. A bientôt. Julie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Si vous prenez Oney, vous allez perdre beaucoup d argent ... [Résolu]

Si vous prenez Oney, vous allez perdre beaucoup d argent en frais bancaires. Avant Oney j étais tres bien, apres, un vrai cauchemard. Et en plus, même si vous avez réglé un incident de paiement, ils continuent à vous bloquer votre carte sans raison pendant plusieurs semaines.
Et maintenant que je les ai quitté, ah comme par hasard ça va beaucoup mieux.
Et je suis loin d étre le seul croyez moi.

Également ma situation et similaire à la votre.
j'attend de régularisé tout ca il mon tout bloqué, et je fait fermer cette carte qui est un nid à problème.
Dans mon cas, c est justement le fait de bloquer ma carte sans raison qui a aggravé la situation. Je comprends tout à fait de bloquer une carte quand il existe un impayé mais il est tres néfaste de continuer à bloquer un certain temps ( apres toutes régularisations) pour votre plaisir de récupérer davantage d agios. Mais bon, tant que Oney est gagnant, ça vous arrange. Et moi ça m arrange bien d etre parti chez boursorama bien meilleur en tout et qui eux sont arrangeants....finis les problèmes.
Bonjour, Je suis sincèrement désolée si nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour être à l'écoute de nos clients. Lors d'un impayé, les services de votre carte sont bloqués quelques temps et ce afin de vous protéger pour ne pas aggraver la situation. Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je reste à votre service, bonne journée, Dany
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone ...

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone le conseiller me confirme que ce sera pour le 21 décembre.. arriver le 22 je recontacte car dossier inchangé et la le conseiller (différent ) me dit pas avant le 12 janvier !!! Aucun suivi !! Et on nous laisse comme ça.. pas prête de recommander ONEY ..

Bonjour,
Je comprends votre réaction, cependant, il y a certainement une explication à ce délai. Je pourrais vous répondre si vous communiquez votre numéro de dossier.
Bonne journée,
Magali
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.