Service Client et Avis sur Oney

lamentable service fantome

Service client lamentable !!!!
Numero payant, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, attendre plus de 20min c'est mignon mais c'est nous qui payons pour ça, c'est vraiment injuste!
Ensuite, aucunes reponses au mail envoyés, aucunes reponses sur les réseaux sociaux. Ils ne savent pas communiqué! Alors qu'on a déjà été clients chez eux, tout c'était tres bien passé de notre coté comme du leur. et la vraiment lamentalbe. demande de credit premiere reponse favorable, donc envoie de tout les documents et justificatis. ils promettent 48h de delais de reponse apres avoir reçu les documents et les justificatifs mais ce n'est pas vrai!!! 3 semaines d'attentes pour avoir une reponse, et la reponse c'est quoi ? demande d'autres justificatifs !!! Envoie des autres du coup et la mauvaise reponse ça ne passe pas apparement, mais pourquoi ??!!! ça personne ne le sait car ils se disent en droit de ne pas dire le pourquoi du comment mais d'où en faite ? sachant quand plus vous allez revendre toute nos informations au plus offrant ? je ne suis pas d'accord, je veux savoir pourquoi, sachant que comme j'ai dit déjà client chez vous auparavant et la le credit s'était fait en a peine quelques heures sans justificatifs en plus !!!!!!!!!!!!!!!! vous demandez pleins de justificatifs sauf que d'apres la reforme de la loi du credit de la consommation pour un credit inferieur a 3000euros vous n'avez pas a demander de justificatifs !!! sauf que maintenant on se retrouve bloqués sans possibilité de se retourner vers un autre organisme car maintenant les delais sont trop courts, donc on va se retrouver dans une situtation precaire a cause de vous ! En plus vous demandez un justificatifs de la nature du projet alors qu'a la base vous faites la pub comme quoi pas besoin de ca ! Ca veut dire qu'en faite a la fin vous vous baser que sur ca ? vous etes quipour decider de oui ou non en faite ? Moi je veux une reponse de savoir pourqoi ce n'est pas possible alors que vous nous en avait déjà fait un qui a été remboursé intégralement déjà !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je ne peux pas vous apporter plus d'informations sur le refus de votre demande de prêt.Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement.Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.Je regrette donc de ne pouvoir vous satisfaire dans l'immédiat.Aurélie

La plus grosse arnaque est oney. Plus on avance dans ...

La plus grosse arnaque est oney. Plus on avance dans le remboursement et plus on doit. Et en plus ils nous souscrivent des assurances sans notre signature. Ils nous appellent 3x par jours en me traitant d'escro. Prenez rdv avec conso banque et porté plainte. Il faut la faire fermer.

Je rembourse rien arranger vous avec petite l'assurance qui répond pas. Vous êtes des voleurs.
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter mon aide sur la situation que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer un numéro d'identifiant ou un numéro de téléphone et vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter? Bonne journée. Stéphanie.
Moi ça fait 42 ans que j'ai du respect. Maintenant je payerai plus. Arranger vous avec votre assurance. Pour oney j'ai plus de respect.
À jamais
Bonjour,Je regrette très sincèrement l’insatisfaction que vous avez pu rencontrer dernièrement avec nous et qui vous amène à ces propos nous concernant. Sachez que depuis plus de 35 ans, nous attachons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients ainsi qu’à la notion de respect dans nos communications avec eux. Concernant le problème que vous rencontrez, je vous propose mon aide afin de voir ensemble votre dossier. A bientot , Dany

Bonjour je vous ai envoyé un dossier le 16 mai et toujours ... [Résolu]

Bonjour je vous ai envoyé un dossier le 16 mai et toujours pas de réponse. Pourriez vous me dire ou en ai le dossier svp.
N 19029917821

Bonjour quand vous dites dans les plus bref delai c'est a dire demain la semaine prochaine car depuis le 16 mai ça fait 1 semaine et demi. Merci
Bonjour,Le dossier est actuellement en étude, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Bonne journée,Dany

Remboursement [Résolu]

Bonsoir,

Ayant fait un commande sur un site partenaire, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Surtout que quand je vais sur le site Oney on me dit bien que la commande est annulé.

J'ai un problème de ce cas ,je vous est envoyé une question et vous voulez pas me répondre et ma commande a été annulée en même temps que elle et vous ne m'avez toujours pas rembourse je ne comprends pas pourquoi moi ça prend au temps de temps ?
Merci pour vos réponses rapide.
Bonjour,Le financement a bien été annulé en date du 16/05/2019 après verification. Le remboursement sera effctué dans les plus brefs délais.Bonne journée,Dany
Bonjour Livia, le remboursement de votre échéance a été émis le 25/05 (samedi). Vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain sur votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène

Pire expérience en terme de paiement en plusieurs fois ...

Pire expérience en terme de paiement en plusieurs fois ! J'ai voulu acheté un Iphone XR sur le site de la fnac en paiement en 4 fois par carte banquaire ! Cette demande a été refusé 2 fois sans aucune raison (5 min après j'ai réussi sur un autre site). 2 jours après surprise sur mon compte banquaire : 2 débit de 214 euros chacun ! Je contact donc le service client Fnac et tombe sur une personne particulière désagréable qui me dit que le remboursement va être fait dans les 72h mais que le prélèvement est normal : donc commande refusé mais montant prélevé ? On peut m'expliquer la logique ?
A FUIR

Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit ... [Résolu]

Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit renouvellable virement +,mon suivie de demande montre demande accepter ,hors a ce jour sur mon compte client, rien apparaît,et je voudrais savoir pourquoi par rapport à ma carte auchan,je suis à moins 37 euros,alors sa devrai pas,sa fait 1 mois que j'attend,j'ai poser la question au service client,mais toujours pas réponse.
Mon numéro client 307216325

D'accord merci,beaucoup pour votre rapidité
La demande d'augmentation du crédit renouvelable n'est pas une augmentation du plafond pour les achats comptant.Le plafond se renouvelle sur 30 jours glissants, c'est à dire pour exemple, un achat de 100 euros le 24/05/2019 reviendra dans le disponible 30 jours plus tard.Le disponible ne se remet pas à 0 à la date d'arreté des comptes au 25Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Dany
Mais,ma demande augmentation crédit renouvelable,je comprends pas,si on peut effectuer tant avec la carte, normalement elle ai cense revenir au montant qu'on peu utilisé dans le mois, sachant que ce mois ci, j'ai réglé plus 1000euros d'achat,du faite qu'on ai le 25, dernière jours arrêter,hier c'était a moins 122,et là -37euros???
Bonjour,Après vérification, je constate qu'il y a un dépassement de plafond de 37.82 euros. La réserve d'argent a un plafond maximum de 1200 euros et les achats sur la période sont de 1237.82 euros. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Bonne journée.Dany

Carte bloquée depuis plus d’un an a cause d’impayés. ...

Carte bloquée depuis plus d’un an a cause d’impayés. On m’annonce Ce mois-ci un déblocage au 19 mai chose toujours pas faite..

Bonjour,Je demande au service concerné de prendre avec vous afin de faire le point sur l'utilisation de votre carte. Bonne journée, Laure

Retrait carte boulanger + [Résolu]

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à retirer de l'argent dans un distributeur auchan.
Pourtant c'est possible n'est-ce pas ?

Bonjour,Je vous informe que cette carte ne permet pas de faire de retrait d'espèces.Bonne journée, Laure
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Bonjour a tous je suis cliente oney depuis peut . Je ...

Bonjour a tous je suis cliente oney depuis peut . Je peut vous dire que quand je lis certains commentaires je m étonne de certains dire. Le compte client oney vous pouvez suivre toute vos transactions combien il vous reste le prochain prélèvement ect . je trouve que oney et au top . un suivi chacune de mes questions on m apporte une réponse.

Je vous en pris quand c est bien il faut le dire aussi
Bonjour, UN GRAND MERCI A VOUS pour ce message. Les collaborateurs Oney font le maximum pour satisfaire nos clients et un message positif sur un forum fait toujours du bien. Bonne journée et à bientôt. Matthieu

Très déçu du service client.

Très déçu du service client.
Je m'explique, j'avais passé une commande en 4x sur un site partenaire, avant la dernière échéance ma carte a du être renouvelé, la dernière échéance a donc été refusé.
Après avoir reçu ma nouvelle carte j'ai directement régularisé ma situation sans frais supplémentaire.
Par contre depuis je ne peux plus utiliser le service!!!
Aucune explication, aucun retour de mail, le service par téléphone ne répond pas et ne rappel pas.
Pourtant j'utilise ce service depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu à faire au service client, et bien la je vois que c'est vraiment n'importe quoi.
Tout va bien jusqu'à qu'il y'ai un défaut de paiement et puis là c'est vraiment n'importe quoi.
Dommage vous perdez un client bêtement.

Sauf que cela fait déjà un mois
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément. En effet, lors d'un rejet de prélèvement, vous devez patienter 1 mois avant de pouvoir effectuer une nouvelle demande de financement. Cordialement Claire

CREDIT RENOUVELABLE ONEY BANQUE SANS DEMANDE!!!

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la carte ONEY, proposée par BOULANGER lors de l'achat d' un ordinateur le 14 novembre 2017 au prix de 429 Euros. J'ai la facture avec un petit ticket de caisse ou est noté 11 mensualité à 40 euros plus une de 25,22euros ce qui fait 465,22Euros que je ne conteste pas, mais Je me suis rendu compte qu'à la fin du crédit de mon ordinateur, on m' a versé sur mon compte sans aucune demande de ma part ni verbale, ni écrite, un crédit renouvelable de 6OO Euros que je paye depuis plusieurs mois. Ayant été absent plusieurs mois, je n'ai pas suivi ce prélèvement. J'ai téléphoné ce matin pour avoir une explication concernant cette somme n'ayant aucun document signé de ma part. La personne du service clientèle m'a fait savoir
que j'avais du faire une mauvaise manipulation en demandant cette somme ETRANGE!! il n'y a qu'hier pour la première fois, que j'ai ouvert mon compte ONEY en ligne et que j'ai pu constater tous les prélèvements à télécharger. Effectivement, je vois que je ne suis pas le seul. Avez vous signé un contrat et lorsque l'on fait une demande d'argent en ligne, je suppose que comme la plupart des conversations elles sont enregistrées! Faîtes mois savoir si vous avez eu le même problème. MERCI

Bonjour, je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Je souhaite vous contacter afin d'annuler cette opération de 600 euros sans frais. Auriez-vous un identifiant à me communiquer? Merci Cécile

Le service après vente de Oney. Est excecrable.

Le service après vente de Oney. Est excecrable.
J'ai pu empêcher une 15 de personne de ne pas souscrire le moindre contrat chez eux et ca n'est pas fini. Le bouche à oreille va fonctionner à plein régime et cette boîte d'assurance va comprendre que les mensonges et le manque de respect se paye.
De belles propositions de leurs part mais ensuite attendre et toujours attendre un remboursement.

Bonjour, je suis désolée que notre service client ne vous apporte pas satisfaction.Sachez que je sans les  éléments demandés, il m'est difficile de transmettre vos remarques aux responsables des personnes concernées et d'effectuer le traitement de votre réclamation.Je reste à votre écoute si vous changez d'avis et vous souhaite une agréable journée.Emilie
Sachez que je sans les éléments demandés, il m'est difficile de transmettre vos remarques aux responsables des personnes concernées et d'effectuer le traitement de votre réclamation.

Emilie

Emilie
Non je n'ai aucune information à vous donnez. J'ai perdu assez de temps et puis si vos service me raccroche au nez il est inutile pour moi de reçevoir votre manque de respect. La justice va suivre son cours puisque c'est le seul moyen pour faire bouger les choses. Je ne vous salue pas. Le respect ça va dans les eux sens, vous en manquez alors moi aussi.

Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier ... [Résolu]

Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier pour la Mastercard Auchan à ce jour je n'ai pas de réponse, veuillez trouver ci joint mon numéro de dossie:19027203331. Merci par avance

Bonjour,Après vérification, le dossier est toujours en cours d'étude, nous vous informerons dès que possible.A bientot !Dany

Je reviens vers vous pour savoir si mon dossier est toujours en étude ? Celui-ci sera étudié quand ?

Dossier :19027203331

BIEN À VOUS
Identifiant : 19029535102
Bonjour, je vous confirme que je ne visualise aucun prélèvement de nos services. Avec vos références, je vois que vous avez effectué 2 tentatives de financements sur un de nos sites marchands partenaires. A chaque tentative une empreinte correspondant au montant de l'apport est demandée sur votre bancaire.Cette empreinte n'aboutira pas à un débit car la commande n'est pas finalisée. Ainsi, selon les délais de redressement des empreintes mis en place par la banque émettrice de votre carte, les montants correspondant à ces empreintes vont disparaître.Bonne journéeAurélie
C en tout 280 euro prélever sur mon compte sans aucun achat ni aucun mandat sepa ni aucune autorisation quelquonque!!C est scandaleux
Bonjour, Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre identifiant Oney.Bonne journéeAurélie

Bonjour, suite au rejet de deux prélèvements de 21 ...

Bonjour, suite au rejet de deux prélèvements de 21 et une 40 aine d'euros (mm mois - janvier 2019) dû au passage au prélèvement à la source ( salaire en retard), mon compte Oney a été bloqué. Je n'y ai eu accès qu'en mars 03. par contre ce que je ne comprends pas, c'est que jusqu’à ce jour, il m'est impossible de retirer de l'argent dans les distributeur. Lorsque j'ai appelé Oney, j'ai eu une conseillère qui a été très désagréable avec moi et qui n'a pas pris la peine de répondre à mes question. Je suis très déçu.

Bonjour, En cas de rejet de prélèvement, le déblocage du compte pour les retraits d'espèces est toujours un peu plus long que pour le reste du compte. Je vous invite à me communiquer les références de votre compte en privé afin de pouvoir vous indiquer une date plus précise à ce sujet.A bientôtAurélie

ça fait plus de 2 mois que je demande un décompte de ...

ça fait plus de 2 mois que je demande un décompte de remboursement, vos conseillers me disent qu'ils me l'envoient par mails mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu....je leur demande de me l'envoyer par courrier et pareil toujours rien...la dernière fois je leur ai donné une autre adresse mail,la personne n'a rien reçu non plus!!!! donc j'en déduis quoi ! foutage de gueule de votre part!!!! je tente sur ce forum en espérant avoir une réponse et recevoir ce que je demande sinon mon dernier recours sera association de défense des consommateurs ou juridique...

Et ben quand même c'est pas trop tôt!!! Enfin une personne compétente au bout de 3 mois!!!! Je vous dis merci et à jamais....!!
Bonjour toujours rien à ce jour dans ma boite mail ni dans les spam......votre collègue Rachida a réussi à me l'envoyer par mail , demandez lui comment elle a fait, ou bien qu'elle le refasse!
Bonjour,Je viens à nouveau de vous envoyer un mail sur bbox.fr avec les informations demandées. Bonne journéeLaure
rien reçu.......
Les messages ont été renvoyés vers l'adresse sur bbox. Pouvez vous vérifier ?Julie

commande effectuer sur boulanger le 28/04/2019 dans ...

commande effectuer sur boulanger le 28/04/2019 dans un premier temps confirmé et dans un deuxième temps annuler sans explication...part contre le premier prélèvement lui il a était traité dans un temps record.j'appel oney pour l'annulation du prêt paiement en 4x fois et du remboursement il me disent qu'il n'on pas reçu d'annulation de boulanger ? en attendant que CE JOLI petit monde ce renvoi la balle mon problème n'est toujours pas résolu,j'ai renvoyé la preuve du courrier d'annulation de boulanger au service client de oney sans réponse a ce jour
si je voit que personne réagis je révoquerai tout les prélèvements de cette maison malhonnête,et les dénoncerais a une association de consommateur.
identifiant:247583693

mais bon l'essentiel et fait
14 jours c'est vraiment abusé
Bonjour Mr GibertAprès étude et analyse de votre dossier, je tiens à vous confirmer que l'annulation n'a été effectuée qu'en date du 6 05 2019. Par conséquent le remboursement de 83.93 euros sera effectuée sous à délai de 14 jours à compter de la date d'annulation du financement. Bonne journée. Estelle

J'avais jusqu'à présent un bon avis sur Oney et les ...

J'avais jusqu'à présent un bon avis sur Oney et les services associés, ma carte s'est retrouvé bloqué pour un impayé, après deux mails envoyé à une semaine d'intervalle toujours aucunes réponses apporté, je travaille beaucoup avec ma carte Oney aujourd'hui en me bloquant celle-ci certain prélèvements effectué sur celle-ci ne passe pas, merci Oney je me retrouve à présent dans une situation délicate, sachant que lors du mail envoyé la première fois pour me dire que le prélèvement n'était pas passé, Oney m'a nullement précisé que ma carte aller être bloqué ! On m'avais alors assuré sur ce mail que le reste des mensualités était transférée sur mon crédit renouvelable ! A fuir totalement, je ne pensais vraiment pas que pour un impayé on bloqué sans prévenir, or que jusqu'à présent je ne juré que par Oney, j'étais même bonne cliente, et Oney n'a même pas l'honnêteté de répondre. C'est d'un irrespect sans fin !

Bonjour, Je suis vraiment navrée de la situation que vous exposez. Je demande au service concerné de vous contacter. Bonne journée, Laure.

Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant ...

Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant de 5000 euros une réponse negative le 02/05 un conseillé ne soyer pas presser il sont très longs soit disant réponse en 48 h mdr

Bonjour Vincent, nous somme désolé de ne pas avoir pu vous suivre pour votre projet. Sachez que notre délai de réponse peut varier selon la période, la période des vacances scolaires pouvant jouer sur ce délai. Bonne journée, Rachida

J’ai envoyé mon dossier qui est le numéro 19024765910 ...

J’ai envoyé mon dossier qui est le numéro 19024765910 depuis plus d’une semaine
Hier Oney m’envoi Un mail en quoi qu’il n’ont toujours rien reçu
Comment faire ?

Bonjour Charlene, je vous confirme avoir reçu votre dossier de prêt lundi. Ce dernier est en cours d'étude, nous reviendrons vers vous dès l'étude finalisée. Bonne journée, Rachida

Je commence à avoir peur parce que j'ai eu des rejet ...

Je commence à avoir peur parce que j'ai eu des rejet de paiement alors que mon compte à assez d'argent pour cette opération et j'ai eu mon conseiller en plus j'envoie des mails sans réponse j'espère juste que je serais pas aussi déçue que les autres et regretter mon choix

Bonjour Anna, afin d'analyser votre dossier, pouvez vous me communiquer votre identifiant ? Merci d'avance, Cordialement, Rachida