Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Bonsoir

Bonsoir
Aujourd'hui souhaitant faire un achat chez leroy merlin avec un financement, en vain . Visiblement je serai bloqué chez Oney anciennement Accord.
Je n'es plus de carte Accord depuis 16 ans, nous sommes donc dans le cadre d'un fichage abusif.
Merci de me dire commande vous allez faire pour résoudre mon problème.

Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre dossier, avez-vous un identifiant à me communiquer ? Dany

Bonjour, le 23 février jai effectuer une commande ... [Résolu]

Bonjour, le 23 février jai effectuer une commande auprès de votre partenaire samsung pour un téléphone en 12 fois sans frais , j'ai reçu un email de votre part en me disant que j'aurais une réponse dans maximum 48h , cependant vous avez valider ma commande auprès de samsung en me disant qu'il se charger de l'envoie de ma commande , mais je n'ai reçu aucune facture , numéro de commande
Et je suis toujours dans l'attente
Es ce normal ? Merci pour vos réponse

Bonjour, Avez-vous reçu le mail de validation du financement avec le numéro d'identifiant ? concernant la commande afin de savoir si celle-ci est validée, il faut contacter le commerçant "SAMSUNG" qui pourra vous indiquer les informations relatives à la commande et à la livraison. Dany

Experience catastrophique en ce moment pour ma part. ...

Experience catastrophique en ce moment pour ma part.

Je crée ma demande de credit renouvelable, pour l'instant aucun problème.
On accepte ma demande, plutôt content je me dis que je vais pouvoir profiter de mon credit assez rapidement... Au final non, la cotisation de ma carte boulanger+ a ete refuser ? Prélèvement qui n'a pas voulu passer, pour quel raison je ne sais pas.. Je regarde mon contrat aucun problème, le rib est le bon mais sur mon compte oney il m'affiche un BIC erroné, j'ai beau avoir essayé de le changer par le bon rib, une fois que je me reconnecte et reconnecte sur mon compte, le mauvais rib se ré affiche. Je pense a une blague, du coup rejet de prélèvement. Je contact le service commercial, après avoir donner mon rib a l'oral et enregistrer par la dame, on me prélève enfin les 10e sur mon compte. Comme cela tarder un peu trop a mon gout, en parallèle j'ai effectué le paiement des 10e via ma carte bleue sur mon 2em compte bancaire. Du coup on m'a prélève deux fois la somme de 10e. Toujours en attente du remboursement. Mais le pire, c'est que malgré la régularisation de mon compte, ma carte boulanger+ est toujours en impayé et donc inutilisable ??????? Et pour quel raison dois-je attendre le 26 mars pour que mon crédit soit débloquer..... J'ai pris un crédit pour l'utiliser assez rapidement. Surtout que tout cela est lier a un problème qui n'ai pas de mon ressort... Enfin bref, je multiplie les appels chez Oney sans que cela avance, en même temps quand vous tomber sur des passerelles étrangère ou les liaisons coupe sans cesse et ou on a du mal a comprendre et se faire comprendre par l’interlocutrice bien que sympathique attention, c'est bien dommage..

Bonjour madame, mais pouvez vous m'expliquer pour quel raison mon compte reste impayé ? Pourtant le paiement a bien été régularise. Disons que actuellement je ne peux pas me permettre d'appeler votre service, j'en suis déjà a 7e d'appels hors forfait.
Après régularisation il existe un délai pendant lequel l'utilisation du compte est bloquée temporairement. Vous pouvez toutefois contacter votre gestionnaire en adressant une demande à distance depuis votre espace client, dans le formulaire de contact. Bonne après-midi, Hélène
Bonjour,Je suis sincèrement désolée de l'expérience vécue qui ne reflète pas le niveau d'exigence de l'organisme. La majorité des conseillers est à votre écoute et peut étudier votre demande de mise à jour, suite à une décision automatique du système lors d'un incident. Je réitère mes excuses et reste à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée,Magali

frais de rejet abusif ...

Client de Oney (banque Accord) depuis des années sans aucun problème, j’ai par erreur utilisé la carte de payement en début de mois en voulant cumuler mes points whaoo lors d’un achat d’un montant de 36,70 €. Ayant eu de grosse dépense pour des travaux sur mon véhicule, mon compte a été en découvert lors du prélèvement. J’ai eu la surprise de devoir payer un rejet de 20 € en plus. Ne sachant pas qu’un montant aussi important serait ajouté à mon prélèvement sur mon compte à peine approvisionné de la somme du, un nouveau rejet a été a augmenté la somme total de 20€ supplémentaire.
C’est absolument abusif, je compte porter plainte auprès conciliateur de justice pour frais abusif et demander réparation.

Bonjour Axel. Votre dossier est en cours de traitement. Vous recevrez une réponse directement au mail que vous nous avez envoyé. Bonne journée. Julie

Le 04/03/2019 les payements des prélèvements ont été honorés.
Sur votre site je suis toujours en état d'impayé, pour quelle raisons ?
Je reste dans l'attente du remboursement des frais d'impayés que vous vous êtes engagé à me restituer par geste commercial.
Merci.

Bonjour Axel,Je comprend votre réaction. C'est la raison pour laquelle mon collègue qui vous a répondu le 26/02/2019, vous a proposé d'annuler ces frais, en geste commercial, lorsque vous aurez régularisé votre impayé en contactant le service concerné. Je vous invite à faire le nécessaire.  Bonne journée, Magali

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour ...

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour la commande d'un téléphone avec 3 payement restant de 252.25 euros et un apport de 252.25 euros que je viens de faire je n'ai pas revu de facturation par email ni de preuve de commande rien du tout, quand j'appelle le site Samsung shop il me certifie n'avoir aucune commande à mon nom rien du tout comment faire?

Je vous en prieA bientôtEmilie
D'accord c'est gentil j'ai eu mes réponses, merci a vous
Bonjour, Votre banque a déjà donné l'autorisation de paiement, le redressement de celle-ci se fait de façon automatique.Emilie
D'accord et ma banque de doit pas faire validation?

Tellement déçue, n'allait pas chez eux !!!

Suite à une séparation et un déménagement je n'ai pas pu honorer mes paiements.
J'ai demandé un nouvel échéancier en novembre avec un refus de leur part.
J'ai demandé un nouvel échéancier semaine dernière, et surprise on m'annonce une mise en demeure si je ne règle pas la sommes dû dans les 21 jours.
Surprise également, impossible d'envoyer des mails, on m'indique que l'adresse mail n'est pas valable.
Je suis terriblement déçue, il y a parfois des aléas dans la vie et quand nous sommes de bonne fois, il pourrait faire de même.
J'ai donc envoyé ce jour un recommandé au service contentieux + médiateur afin qu'ils puissent prendre le relais.

Bonjour, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je transmets votre dossier au service concerné pour que vous soyez rappeler au plus vite, bonne journée Claire

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Très déçue ...

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Très déçue et en colère, ma demande de mise à jour de carte de paiement datant de début janvier n'a pas été prise en compte par votre service et je dois maintenant vous verser 400 euros au total ! Aucune réponse de la part de votre service client, aucune information communiquée, quelle mauvaise surprise de recevoir un courrier aussi tard.
J'attends une énième réponse par e-mail ou par téléphone.
Service client au téléphone qui ne m'a rien apporté.

Bonjour, Pour information, nous n'avons pas facturé de frais d'impayés. vous devez donc contacter le numéro du service compétent communiqué précédemment pour pouvoir régulariser la situation en communiquant votre nouveau numéro de carte bancaire. Cordialement. Matthieu
Bonjour, j’ai deja contacté votre service client par téléphone et aucune aide ne m’a été apportée, aucun geste commercial . Ma nouvelle carte est bien à jour sur mon compte en ligne depuis début janvier !! Je suis toujours dans l’attente d’un retour par mail de votre service client... Aucune nouvelle.
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à la mensualité rejetée de votre financement. Je ne constate pas en effet de modification de numéro de carte bancaire. Je déplore cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. La priorité de Oney est de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable et je vous assure que cet incident ne reflète en rien ce niveau d'exigence. Je vous confirme qu'un mail vous a été envoyé le 11 janvier 2019 pour vous informer de ce rejet en plus du courrier envoyé récemment. Je vous invite à contacter le service compétent au 0 825 01 44 10 (0,15 cts la minute + prix appel) pour régulariser la situation. Cordialement. Matthieu

Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable ...

Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable d'expliquer la nature de ce refus alors qu'il est totalement injustifié.

Bonjour, je regrette de ne pouvoir vous apporter plus de précisions comme indiqué précédemment. Bonne journée, Hélène
Bonjour, je comprends tout à fait, je suis désolée de ne pouvoir vous communiquer le motif de ce refus Claire
Si c'était compréhensible je ne dirais rien mais il s'avère malheureusement pour vous que le compte courant en question dispose (très largement ...) des fonds nécessaires.
Bonjour, je comprends votre réaction. Toutefois les motifs de refus de financement, ouverture de carte par exemple restent internes à Oney et ne sont pas communiqués. Je suis sincèrement désolé. Matthieu

Boulanger.com et oney sont des voleurs !

J'ai voulu commander un macbook en 4 fois le mardi 12 fev 19 via boulanger.com et oney, la demande de credit n'est pas passé mais le premier prelevement est bien passé lui comme par hasard ! Soit 281,25€, J'ai eu plusieur fois un conseiller boulanger qui m'as dis que ce n'etait qu'une empreinte bancaire et m as demandé de patienter. Ca fait maintenant une semaine et ce n'est pas une empreinte bancaire. Je compte porter plainte aujourd'hui aupres de la repression des fraudes contre boulanger.com et oney.

hakimr74@msn.com

Bonjour, je vous confirme que le montant que vous voyez apparaître est une empreinte à la carte bancaire. Oney a bien effectué une levée d'autorisation. Toutefois ce délai est propre à chaque banque. je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour connaître leur délai. Si votre banque a besoin d'une attestation confirmant ce refus de financement pour accélérer la procédure, n'hésitez pas. Cordialement. Matthieu

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE

Bonjour tout d abord s il y a une étoile c est simplement qu il n y a pas de possibilité d en mettre aucune .
Service a fuir d urgence ,des ESCROCS ayant fait un achat chez leur partenaire MISTER MENUISERIE pour la somme de près de 6000euros on m a proposé un paiement en 48x ce qui représentait une mensualité d environ 130euros pour laquelle j ai dit ok.
Surpris au bout d une semaine on me prélève près de 1500euros sur mon compte sans prévenir(de plus suite a l article L312-48 du code pénal ils n ont pas le droit de prendre quoi que ce soit avant la livraison,de plus on est encore dans le délai de rétractation)suite a ce problème j ai tout annulé par lettre recommandé a ONEY et MISTER MENUISERIE ,a ce jour aucune réponse des deux et toujours pas récupérer mon argent ,cette fois y en a marre et on va finir au tribunal avec service consommateur et avocat.Je vais également porté plainte pour escroquerie en bande organisé.
J invite toutes personnes ayant eu ou ayant des problemes similaires avec l une ou les deux enseigne cité a me contacté si envie de passé également par le tribunal pour les faires tombés par rapport a leurs pratiques.
Voici mon mail au cas où
terminator_67@hotmail.fr

Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à un financement qui tarde à être annulé. Je vous informe que nous n'avons pas reçu de demande d'annulation la part du commerçant. Pour information, seul ce dernier est habilité à annuler une commande. Dès l'annulation de la commande, nous serons en mesure d'annuler le financement et vous rembourser les sommes prélevées. Je demande au service compétent de relancer le commerçant par mail. Vous pouvez également les contacter pour connaître l'avancement de votre demande. Cordialement. Matthieu

Quelqu'un sait combien de temps cela met-il entre l'envoi ...

Quelqu'un sait combien de temps cela met-il entre l'envoi du contrat et la réponse de la part de Oney..?

Je vous en prie, à bientôt
Merci beaucoup Matthieu!
Bonjour, je vous confirme que nous avons bien reçu votre contrat pour l'ouverture d'une carte bancaire et vous en remercie. celui ci sera traité dans les 48 à 72 heures. à bientôt. Matthieu

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat ... [Résolu]

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat et qu'on me dit qu'il n'est pas daté et signé alors que j'ai fait les copies des documents envoyés avec un courrier joint. Le service doit me contacter pour éclaircir la situation et toujours pas de nouvelles malgré 2 mails envoyés entre temps sans réponse.

Bonjour, je vous informe que le document a bien été reçu et le contrat d'augmentation de la réserve d'argent a été acceptée. Bonne journée. Dany
bonjour je ne comprends pas j'ai été contacté par téléphone vendredi 15 février à 12hr40, pour me dire de l'envoyer uniquement par mail pour traiter mon dossier au plus vite. Donc je vous informe que c'est la dernière fois que j'envoie ce document manquant. Je vous l'envoie par mail et par courrier libre réponse. J'espère que vous traiterez mon dossier immédiatement car cela fait 3 semaines que je tourne en bourrique. Cordialement
Bonjour, vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier. Je vous confirme que nous avons bien reçu le mail avec le bordereau vierge. Toutefois, nous avons besoin de ce document en format papier. Je vous invite donc à nous retourner la page 13 du contrat avec le bordereau vierge. Dès réception nous pourrons finaliser le dossier. à bientôt. Matthieu
Bonjour après avoir été contacté par un conseiller qui m'a expliqué qu'il manquait un document. Je lui ai transmis par mail à sa demande avec la référence pour que mon dossier soit traité le jour même, soit vendredi 15 février, et, vu le retard que cela a pris mais je n'ai aucun retour malgré ma relance. J'aimerais savoir combien de temps cela va encore Durée pour obtenir une réponse définitive. Cordialement

J'ai une demande d'augmentation de plafond de mon crédit renouvelable. J'ai imprimer mon contrat mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec les pièces à joindre et surtout l'adresse ou envoyer le contrat.
N° dossier : 19009668402

Bonjour M Fossard,Je fais part de votre demande au service concerné pour que vous soyez recontacté le plus rapidement possible.Bonne journée à vousAurélie

Validation du 3D secure [Résolu]

Validation du 3D secure
Cela fait plus de 3 jours c'est-à'dire depuis mardi 5 février que j'attends la validation du 3D secure.

Bonjour, Après vérification je constate que la modification de votre numéro de téléphone a bien été validé le 08/02/2019. Votre carte est sécurisée à ce jour, vous pouvez l'utiliser pour vos achats sur internet. Bonne journée, Dany
Je viens de recevoir une réponse dans ma boîte mail.
J'ai suivi toutes les instructions. J'attends toujours l'appel de votre service pour vérification.
Sans cet appel il m'est impossible d'acheter sur un autre site via internet.
Merci de remédier à ce souci parce que les 48h dites sont déjà passées.

Après un remboursement anticipé je ne devais plus qu’a ... [Résolu]

Après un remboursement anticipé je ne devais plus qu’a ONEY Banque une maudite somme de 5,77€ pour la prochaine mensualité et quelle surprise de voir un prélèvement de mon ancienne mensualité de 94,30€. Aucune réponse correcte après 2 appels à des conseillers : personne ne sait comment je peux être remboursée de la différence ! C’est juste indiquée -88,53€ sur ma prochaine mensualité. A ne plus rien comprendre.

Bonjour, Après vérification, la somme de 88.53 euros est bien en votre faveur car vous avez remboursé par anticipation avec un chèque de 3000 euros. Celui-ci a été imputé le 29/01/2019 sur la réserve d'argent. Ce montant vous sera remboursé dans les plus brefs délais. A bientot,  Dany