Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Après résiliation en Rar de mes 3 cartes oney et mon ... [Résolu]

Après résiliation en Rar de mes 3 cartes oney et mon assurance solo sécurité. une de mes cartes est encore en service, l'assurance n'est pas résiliée, contact par mail, toujours pas résolu.
Oney manque vraiment de sérieux et de professionnalisme,

Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à la gestion de votre compte. Je déplore cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. La priorité de Oney est de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable et je vous assure que cet incident ne reflète en rien ce niveau d'exigence. Afin de vous répondre, pouvez vous m'indiquer votre identifiant s'il vous plaît ? Merci.  Matthieu

ATTENTION ARNAQUE

Après mettre renseigné de la procédure de résiliation auprès de leur service client, j'ai envoyé ma carte coupée en 2 le 15/12/2018 à l'adresse indiquée avec une lettre de résiliation.
Je reçois en janvier 2019 un courrier me réclamant 10 euros de cotisation.
Je leur écris un email le 16/01 et reçois une réponse le 23/01 me signifiant qu'ils n'ont jamais reçu ma carte et que les 10 euros sont dus.
Je les appelle et la personne que j'ai en ligne me dit que suite à une discusison avec son manager, elle croit en ma bonne foi (encore heureux!) et a procédé à ma résiliation et l'effacement de la dette de 10 euros. Elle refuse cependant de m'envoyer un mail de confirmation sous prétexte que je ne lui fait pas confiance.
Le 29/01 je reçois un email d'une autre personne me confirmant que ma carte n'est toujours pas résiliée et que la cotisation est toujours due ...
En gros, je suis censée payer pour une carte que je ne possède plus, et sans laquelle ils ne veulent pas procéder à la résiliation. En résumé, je dois payer pour un service non rendu vu que je n'ai plus la carte. Il s'agit donc d'un contrat abusif.
Je vais reporter le cas à 60 millions de consommateurs.

Bonjour, Vous me faites part de votre mécontentement sur la gestion de votre compte et plus particulièrement sur la cotisation de votre carte.Je vous rassure, la cotisation de 10 euros a bien été annulée et le compte Oney est clôturé à ce jour. Vous n'avez donc aucun réglement à effectuer.Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. La priorité de Oney est de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable et je vous assure que cet incident ne reflète en rien ce niveau d'exigence.Cordialement,Matthieu

Bonjour,j'ai effectué une demande de carte Auchan,et ...

Bonjour,j'ai effectué une demande de carte Auchan,et sa fait 3semaines,j'ai retourne les documents demandés et le contrat signé.
A ce jour, toujours pas reponse

Bonjour, Je viens de vous adresser un e-mail indiquant les pièces nécessaires à la finalisation de votre dossier.Aurélie
BonjourAprès vérification, je vous informe que nous sommes toujours en attente de justificatifs. Un courrier vous a été envoyé le 15 janvier 2019.Cordialement Aurélie
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pouvez-vous me donner un numéro d'identifiant concernant cette demande ou me donner votre nom, prénom et date de naissance s'il vous plait ? Dany

Ma carte a été piratée et j'ai envoyé un mail à ONEY ... [Résolu]

Ma carte a été piratée et j'ai envoyé un mail à ONEY au service client pour qu'il ne prélève pas sur cette carte.
Depuis mon compte est bloqué alors que j'ai régularisé dès réception de ma nouvelle carte. J'ai appelé le service client, envoyé des mails, aucune réponse et que des blocages.
Je suis très mécontente de cette attitude vis à vis de client de bonne foi

Bonjour, je vous remercie pour votre retour, après vérification, je constate que la dernière demande de financement  a été refusé mais il n'y a pas de lien avec le problème que vous avez rencontré je vous rassure. Cdt, Dany
mon identifiant285783445
Bonjour, Vous avez fait un financement en 3 ou 4x CB Facily Pay, Afin de pouvoir vous apporter mon aide avez-vous un numéro d'identifiant à me communiquer s'il vous plait ? Dany

Fausse offre de financement sans frais

Boulanger fait la promotion d'une offre de financement sans frais pour l'achat d'un pixel 3, mais:
- offre accessible sur souscription à la carte b+ payante
- sous réserve d'acception par leur partenaire oney bank qui donne une réponse seulement après l'achat
- et qui une fois la commande reçue, refuse le financement sans frais pour le transformer en 4x avec des frais énormes
- Ne veut pas communiquer les raisons du refus de financement car ils n'en ont pas l'obligation légale (ils m'ont pris une emprunte de carte Platinum pour des mensualités d'une trentaine d'euros)
- Mais accorde quand même un emprunt pour des mensualités 5x supérieures, avec frais ce coup-ci
- Oney se retranche derrière leur non obligation de justifier un refus même s'ils accordent ensuite un financement moins avantageux, Boulanger s'en lave les mains une fois la vente faite

Je ne peux malheureusement vous identifier pour vous apporter une réponse précise, cependant concernant un refus de financement, la décision s'effectue en fonction des informations reccueillies et il est vrai que nous n'avons aucune obligation légale à communiquer les motifs lors d'un refus. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cdt, Dany
J'ai déjà contacté votre service client qui se borne à répondre n'avoir aucune obligation légale de justifier le refus du financement sans frais et que dans ce cas le contrat prévoit la mise en place d'un 4x avec frais.
Je n'ai aucune info dans le mail d'Oney à part mes nom/prénom et un numéro surtaxé mais je reste curieux de savoir comment vous justifier le refus de financement
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter mon aide sur votre dossier, avez vous un numéro d'identifiant à me communiquer ? dANY

Réclamation ignorée [Résolu]

Récemment j'ai effectué une commande de 2000 euros pour un billet et celui-ci arrive à la dernière échéance mais j'ai dû changer de carte bancaire pour la dernière échéance et depuis celui-ci ne fonctionne pas pour faire le prélèvement, donc j'ai envoyé un message au service facyl pay mais aucune réponse, sachant que je veux éviter les frais mais depuis rien ne fonctionne.
pourriez vous me dire quoi faire?
Merci cordialement.

Bonjour, depuis le 20.01.2019, le paiement de la dernière échéance de votre commande a bien été régularisé. Bonne journée, Hélène

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais ...

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais savoir l'argent me parviendra sur mon compte en banque personnel ou sur mon compte (carte oney) cordialement

J ai payer en carte bleu mon echeance de 15 e apres 15 jour sa etait crediter sur mon compte bancairecar pas validation donc la banque recredite et oney bloque la carte donc les prochain prelement refuser et ainsi suite donc il faut faire quoi
Bonjour Sysy, Je n'aurai pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Hélène
Je vous en prie, avec plaisir. Matthieu
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, à bientôt !
Il faut compter un délai de 48 à 72 heures, le montant sera donc disponible demain. à bientôt. Matthieu

Attention au service ONEY:ARNAQUE?

Attention au service ONEY. J'ai tenté de payer en 4 fois sans frais un produit en passant par vente privée qui propose seulement cet organisme pour ce mode de paiement. Apres avoir essuyé des refus de prise en charge de mon achat avec ma CB ensuite celle de mon epoux. J'ai tenté d'en connaitre le motif mais aucun retour par mail. Par contre mon mari a été prelevé 4 fois 192€ en 4 jours par oney malgré le refus de prise en charge du dossier. Je me demande donc comment ont ils eu l'autorisation de prelevement alors qu'ils rejettent le dossier???? Je les ai donc contacté hier et là... une conseillere m'indique qu'iks n'ont aucunes obligation de me fournir un motif du refus...!
Je pose du coup la question sur les montants prelevés et là elle me racriche au nez!
Je ne compte pas du tout en rester là mais
Mefiez vous donc de cet organisme de paiement.

...et votre empreibte bancaire est toujours sur ma carte bancaire... vous êtes efficace! Rien à dire
Bonjour, l'empreinte bancaire est faite par votre banque, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur celle-ci. Vous pouvez cependant fournir le mail reçu concernant le refus du fiancement auprès de votre banque qui pourra faire le nécessaire plus rapidement afin d'enlever cette empreinte. Bonne journée. Dany
Bonjour, Vous indiquez avoir eu des prélèvements sur votre compte bancaire malgré un refus de financement. Je vous informe qu'il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. En effet, avant même de savoir si le financement est accepté ou non, nous interrogeons votre banque. Dans le cas ou le financement est refusé nous levons l'autorisation. Dès lors cette opération n'est plus visible sur votre compte bancaire. Vous avez 4 empreintes à la carte bancaire car vous avez effectué 4 tentatives de financement toutes refusées. Je vous confirme que les motifs de refus restent internes à Oney. Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Bonne journée. Matthieu

bonjour, j'a fait un achat payé en 3 fois tout s'est ...

bonjour, j'a fait un achat payé en 3 fois tout s'est bien passé par contre l'identifiant que vous m'avez communiqué et le mot passe ne sont pas reconnus il m'est impossible d'avoir accès à mes coordonnées j'ai envoyé 2 mails pour que vous régliez ce problème aucune réponse de votre part à part un accusé de mes mails envoie systématique donc j'exige d'avoir accès à mon dossier
merci

Je vous en prie. à bientôt. Matthieu
bonjour, merci de votre réponse j'ai bien reçu vote mail
cordialement
Bonjour, Vous souhaitez consulter votre compte et indiquez des difficultés de connexion. Je vous informe que l'espace client n'est  pas disponible. En effet, vous n'avez pas ouvert de compte chez Oney. Vous disposez uniquement d'un financement magasin. Pour vous permettre d'avoir toutes les informations utiles, je vous ai envoyé par mail l'échéancier de votre financement. à bientôt. Matthieu

foutage de gueule [Résolu]

foutage de gueule autorisation de paiement pour vérifier la validité de la carte avec le montant total du premier apport vous vous moquez des gens alors que vous savez que des financement peuvent être refuse vous pouvez vérifier l’existence de la carte avec une opération a 1euro par exemple mais vous prenez les gens pour des cons

Bonjour, Ce système de vérification a été conçu ainsi et est appliqué pour les plus de 300 partenaires commerçants du 3X4X CB Oney. Par ailleurs, la préautorisation est faite sur votre plafond de carte bancaire et non votre compte bancaire. Elle n'est pas débitée de votre compte, le crédit étant refusé. Elle est ensuite annulée en fonction des délais de traitement de votre banque. Si vous ne pouvez attendre ce délai car votre plafond de carte n'est plus suffisant pour effectuer d'autres transactions, votre banque peut procéder à une augmentation temporaire du plafond en attendant. C'est ainsi que nous procédons pour nos clients qui ont des cartes bancaires et se trouvent dans une situation similaire. Vincent.

Bjr pouvez vous me dire pourquoi ma demande de carte ...

Bjr pouvez vous me dire pourquoi ma demande de carte auchan visa a été refusé je n est aucun crédit et je ne suis pas interdit bancaire merci

Bonjour Audrey,Je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande. Les motifs de refus sont confidentiels et ne sont pas communiqués. Cordialement, Vincent.

A fuire

Tjr la même réponse merdique alors que mon argent est encore bloqué

Le blocage est effectué par votre banque et concerne les conditions de fonctionnement de votre carte bancaire. Nous ne pouvons pas intervenir sur sur la gestion de votre établissement bancaire.
Virginie

je en souhaite absolument pas régler une carte oney ...

je en souhaite absolument pas régler une carte oney alors que je ne leur ai rien demandé. J'ai donc fait opposition à ce prélèvement de 10.00€ - Cela début janv 2019. aujourd'hui, le 14.01.2019 je reçois un courrier me disant que mes achats (je n'utilise jamais cette carte) seront majorés du montant du rejet . Ils rigolent !!!!! vraiment
elle signe n'importe quoi cette Marie Legolff CONSEILLERE SOLUTIONS COMMERCIALES.

La cotisation de la carte Oney est annuelle. Si vous n'avez pas résilier votre compte, celui-ci se renouvelle automatiquement.
En effet, en cas d'impayé, des frais sont facturés.
Virginie

Bjr pouvez vous me dire quand commence le débit différé ...

Bjr pouvez vous me dire quand commence le débit différé pour effectuer mes achats avec la carte auchan visa merci

Bonjour.
L'arrêté des comptes s'effectue du 26 au 25 de chaque mois. En différé, Le prélèvement est prévu le 02 du mois suivant et correspond au cumul de vos achats entre les dates de mandatements cités ci dessus . Pour exemple, les achats effectués entre le 26/12/18 et le 25/01/19 seront prélevés le 02/02/19.
Bonne journée
Virginie
Même si celle ci est une carte auchan visa
La carte Visa est une carte de paiement internationale, elle est acceptée dans tous les magasins.Julie
Et ce que je faire mes courses uniquement chez Auchan ou je peux les faire aussi en différé a leclerc carrefour etc...merci

J'ai essayé de faire une commande sur la Fnac en choisissant ...

J'ai essayé de faire une commande sur la Fnac en choisissant le financement Oney en trois mensualités, mais ça été refusé et en plus on m'a prélevé la première mensualité dans la seconde, j'ai contacté plusieurs fois le service Oney sur leur site AUCUNE REPONSE, cela fait plus de 48h et l'argent n'est toujours pas revenu sur ma carte, j'ai deux numéro de commande annulées sur le site de la FNAC mais je ne sais pas pour lequel j'ai été débité, car les deux apparaissent pour le même objet, dans je vous donne le deux références : 9CK7X77LC3VLG et 99VWOKE32PVLG

Bonjour. Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une autorisation de paiement est émise vers votre carte pour vérifier sa validité. Si le financement est refusé, le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur votre carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai de traitement des autorisations sur votre carte bancaire. Julie