Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oney

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour, suite au rejet de deux prélèvements de 21 ...

Bonjour, suite au rejet de deux prélèvements de 21 et une 40 aine d'euros (mm mois - janvier 2019) dû au passage au prélèvement à la source ( salaire en retard), mon compte Oney a été bloqué. Je n'y ai eu accès qu'en mars 03. par contre ce que je ne comprends pas, c'est que jusqu’à ce jour, il m'est impossible de retirer de l'argent dans les distributeur. Lorsque j'ai appelé Oney, j'ai eu une conseillère qui a été très désagréable avec moi et qui n'a pas pris la peine de répondre à mes question. Je suis très déçu.

Bonjour, En cas de rejet de prélèvement, le déblocage du compte pour les retraits d'espèces est toujours un peu plus long que pour le reste du compte. Je vous invite à me communiquer les références de votre compte en privé afin de pouvoir vous indiquer une date plus précise à ce sujet.A bientôtAurélie 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ça fait plus de 2 mois que je demande un décompte de ...

ça fait plus de 2 mois que je demande un décompte de remboursement, vos conseillers me disent qu'ils me l'envoient par mails mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu....je leur demande de me l'envoyer par courrier et pareil toujours rien...la dernière fois je leur ai donné une autre adresse mail,la personne n'a rien reçu non plus!!!! donc j'en déduis quoi ! foutage de gueule de votre part!!!! je tente sur ce forum en espérant avoir une réponse et recevoir ce que je demande sinon mon dernier recours sera association de défense des consommateurs ou juridique...

Et ben quand même c'est pas trop tôt!!! Enfin une personne compétente au bout de 3 mois!!!! Je vous dis merci et à jamais....!!
Bonjour toujours rien à ce jour dans ma boite mail ni dans les spam......votre collègue Rachida a réussi à me l'envoyer par mail , demandez lui comment elle a fait, ou bien qu'elle le refasse!
Bonjour,Je viens à nouveau de vous envoyer un mail sur bbox.fr avec les informations demandées. Bonne journéeLaure
rien reçu.......
Les messages ont été renvoyés vers l'adresse sur bbox. Pouvez vous vérifier ?Julie
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

commande effectuer sur boulanger le 28/04/2019 dans ...

commande effectuer sur boulanger le 28/04/2019 dans un premier temps confirmé et dans un deuxième temps annuler sans explication...part contre le premier prélèvement lui il a était traité dans un temps record.j'appel oney pour l'annulation du prêt paiement en 4x fois et du remboursement il me disent qu'il n'on pas reçu d'annulation de boulanger ? en attendant que CE JOLI petit monde ce renvoi la balle mon problème n'est toujours pas résolu,j'ai renvoyé la preuve du courrier d'annulation de boulanger au service client de oney sans réponse a ce jour
si je voit que personne réagis je révoquerai tout les prélèvements de cette maison malhonnête,et les dénoncerais a une association de consommateur.
identifiant:247583693

mais bon l'essentiel et fait
14 jours c'est vraiment abusé
Bonjour Mr GibertAprès étude et analyse de votre dossier, je tiens à vous confirmer que l'annulation n'a été effectuée qu'en date du 6 05 2019. Par conséquent le remboursement de 83.93 euros sera effectuée sous à délai de 14 jours à compter de la date d'annulation du financement. Bonne journée. Estelle 
avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'avais jusqu'à présent un bon avis sur Oney et les ...

J'avais jusqu'à présent un bon avis sur Oney et les services associés, ma carte s'est retrouvé bloqué pour un impayé, après deux mails envoyé à une semaine d'intervalle toujours aucunes réponses apporté, je travaille beaucoup avec ma carte Oney aujourd'hui en me bloquant celle-ci certain prélèvements effectué sur celle-ci ne passe pas, merci Oney je me retrouve à présent dans une situation délicate, sachant que lors du mail envoyé la première fois pour me dire que le prélèvement n'était pas passé, Oney m'a nullement précisé que ma carte aller être bloqué ! On m'avais alors assuré sur ce mail que le reste des mensualités était transférée sur mon crédit renouvelable ! A fuir totalement, je ne pensais vraiment pas que pour un impayé on bloqué sans prévenir, or que jusqu'à présent je ne juré que par Oney, j'étais même bonne cliente, et Oney n'a même pas l'honnêteté de répondre. C'est d'un irrespect sans fin !

Bonjour, Je suis vraiment navrée de la situation que vous exposez. Je demande au service concerné de vous contacter. Bonne journée, Laure.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant ...

Banque qui reçoit mon dossier le 18 /04 pour un montant de 5000 euros une réponse negative le 02/05 un conseillé ne soyer pas presser il sont très longs soit disant réponse en 48 h mdr

Bonjour Vincent, nous somme désolé de ne pas avoir pu vous suivre pour votre projet. Sachez que notre délai de réponse peut varier selon la période, la période des vacances scolaires pouvant jouer sur ce délai. Bonne journée, Rachida
avatar
  • Être notifié
(2/5)

J’ai envoyé mon dossier qui est le numéro 19024765910 ...

J’ai envoyé mon dossier qui est le numéro 19024765910 depuis plus d’une semaine
Hier Oney m’envoi Un mail en quoi qu’il n’ont toujours rien reçu
Comment faire ?

Bonjour Charlene, je vous confirme avoir reçu votre dossier de prêt lundi. Ce dernier est en cours d'étude, nous reviendrons vers vous dès l'étude finalisée. Bonne journée, Rachida
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Je commence à avoir peur parce que j'ai eu des rejet ...

Je commence à avoir peur parce que j'ai eu des rejet de paiement alors que mon compte à assez d'argent pour cette opération et j'ai eu mon conseiller en plus j'envoie des mails sans réponse j'espère juste que je serais pas aussi déçue que les autres et regretter mon choix

Bonjour Anna, afin d'analyser votre dossier, pouvez vous me communiquer votre identifiant ? Merci d'avance, Cordialement, Rachida
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à un fichage au FICP de votre part, quand le ...

Suite à un fichage au FICP de votre part, quand le solde est réglé combien de temps pour ne plus être fiché ?

Bonjour,Je viens de vous envoyer un mail avec les coordonnées téléphoniques du service en charge de votre dossier.Bonne journée.Stéphanie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour

Comme l'un des précédents commentaires, j'ai également eu le malheur d'être victime d'une imputation de frais de rejet abusif du service facility pay de oney (montant = 69,31 €). La raison évoquée est la même : manque de provision sur mon compte bancaire alors que le compte a toujours été approvisionné.

Ma banque m'a confirmé a plusieurs reprises qu'il n'y a pas eu de blocage, ou de rejet émanant de leur part.

Impossible d'avoir une preuve visuelle des dires d'oney sur le rejet de prélèvement, et par conséquent possibilité de remboursement quasiment inexistante.

En résumé trois mots : Scandaleux / Inadmissible / Malhonnête.

Idem que ce qui a été dit, je n'utiliserai plus ce service de ma vie, et bien entendu j'alerterai mon entourage sur cette très mauvaise expérience.

Je réfléchis également à évoquer ce sujet auprès d'associations de consommateurs.

A.R ( identifiant Oney : 306800756)

Bonjour, Ce que je vous propose dans un premier temps, c'est de vous contacter pour faire le point d'ici 15 minutes. En effet, le type d'information que vous demandez nécessite un petit délai de recherche. Il est possible que le rejet de prélèvement provienne du plafond de votre carte qui a été dépassé malgré la provision suffisante sur votre compte. A tout de suite. Matthieu
Bonjour,

J’ai justement contacté ma banque à deux reprises, qui m’a confirmé aucun rejet de leur part.

Afin de démontrer votre bonne foi pouvez-vous me communiquer les renseignements suivants :

- la date et heure précise du renvoi d’autorisation
- le numéro d’autorisation
- le code de retour de l’autorisation

En parallèle je peux demander une attestation à ma banque si ça peut débloquer la situation.

Bien cordialement,
A.R

Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à des frais de rejet. Je peux comprendre votre réaction. Toutefois, le rejet émane de votre banque qui a refusé cette opération. je vous invite à les contacter. Celle ci a obligatoirement accès à cette information. Cordialement.  Matthieu
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Ma carte est bloqué vous pouvez me dire pourquoi mer ...

Ma carte est bloqué vous pouvez me dire pourquoi merci

Bonsoir,ma collègue vous a envoyé un mail concernant votre compte.Bonne soirée.Stéphanie
Bonjour mon identifiant est 248352973 sa va faire presque 2 mois merci de me répondre
Bonjour, tout dépend de la situation de votre compte. Nous vous envoyons un mail. Bonne journée, Hélène
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour, contrat et justificatifs envoyés lundi mais ...

Bonjour, contrat et justificatifs envoyés lundi mais aucune actualisation de mon statut dans le suivi de dossier. Est ce normal? Merci. E.P dossier 19023312250

Bonjour.Votre dossier est bien réceptionné mais toujours en étude. Je vois auprès de mes collègues pour que vous puissiez avoir un retour rapidement. Bonne journée. Julie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vrai arnaque. A fuir oney.

Vrai arnaque. A fuir oney.
Je ne peux pas imaginer que il y a encore une banque arnaque comme oney qui peut exist en France. Au debut, un employee d'oney me telephoner et m'inviter utiliser un credit 1000euros avec le taux 5e dans un an. C'est une promotion.Je lui ai dit :" le taux 5e pour toute annee? ". Elle m'a confirmer: "oui, 5e pour toute annee, et je ne dois payer que 47 euros chaques moi pendants 1 an. ensuite elle m'a demande' de dicider tout de suite parce que c'est une promotion et il va bientot finir. Moi, je viens d'acheter une maison donc j'ai besoin un credit. Je pense que ce taux est bon donc j'ai accepte. Elle fait le credit toute de suite. Apres un mois, il me prelever 47e dont 5e le taux et 6e l'assurance. => elle a menti sur le taux d'interet, et je dois payer 47e chaque mois dans 3 ans ( pas 1 an comme elle a dit). Je dois telephoner plusieurs fois pour lui demander de faire le remboursement totals mais c'est vraiment difficile et son numer est sur tax. Apres 3 jours je peux lui contacter et il m'a dit que je dois faire total 993.7e. C'est a dire apres un mois et j'ai deja paye' 47e, mais maintenant de dois payer 993euros pour finir ce terrible credit. C'est arnaque.
Tout le monde , il faut a fuir d'oney!!!. Ils sont vraiment arnaque.
À oney: vous ne pouvez pas continuer faire l'argent comme ca. Ca honte. Je n'utilise plus jamais votre service: compte, card. Je vais signaler tous mes amis et donner mon avis pour vous ne pouvez pas continuer l'arnaque.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

j'ai fait une commande sur auchan.fr... pas moyen de ...

j'ai fait une commande sur auchan.fr... pas moyen de valider ma commande, ils me disent de régler avec une autre carte (j'ai une carte visa oney) pas moyen de vous avoir au téléphone!! (

Bonjour,

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour suite à un croisé de mon salaire et prélèvement ...

Bonjour suite à un croisé de mon salaire et prélèvement oney à quelque heure d’intervalle j’ai eu un impayée au mois de février donc la carte et bloquer depuis presque deux moi j’aimerais savoir la date de sont déblocage merci mon identifiant 299784660

Bonjour Je viens de vous répondre sur l'adresse mail enregistrée dans votre dossier Oney.Bonne journéeAurélie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client désagréable et incompétent

Service client très désagréable. En 3 appels on a été incapable de me fournir une réponse à ma question. De plus on m'a donné au cours de ces 3 appels 3 montants différents du solde qui me restait à rembourser. Quand on voit qu’aujourd’hui tout ce fait par mail et qu on vous dit qu il est impossible de vous fournir un échéancier par ce biais c'est hallucinant. Je suis du métier et je peux vous dire que si j'apportais de tels réponses aux adhérents je me ferais taper sur les doigts par ma direction en sachant que tout est dématérialisé de nos jours... et j en passe

Vraiment le service client au téléphone est incompétent on m’a raccroché 2 fois au nez ou bien la personne se présente et ne parle plus !!!!
J’hallucine
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses concernant votre échange avec notre service clientèle.Si vous le désirez, je peux regarder votre dossier et vous recontacter.Cdt Aurélie 
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que le nécessaire a été fait. Je vous ai envoyé un mail dans ce sens. Bonne fin de journée, Rachida 
258557271
Bonjour Alex, Merci de nous communiquer votre identifiant. Je vous contacterai dès réception. Rachida
avatar
  • Être notifié
(1/5)

j aimerais qu une personne réponde enfin a mes mails qui reste sans réponse!!

bonjour, je viens sur ce site pour approuver mon mécontentement, car ce mois ci j ai remboursé mon prêt travaux chez Oney et la surprise!!! après avoir payé la totalité restante dut il me facture 782 euros de frais de remboursement anticipé!!! c est un scandale, ces gens ne sont que des brigands, des profiteurs !!! je viens dénoncer ça sur ce site pour que personne ne se fasse avoir comme moi!!!

mon identifiant est : 181255795 a plusieurs reprises j ai demandé que l on me rappel et rien!! personne n a degné me répondre ou apporter une réponse a mes questions... depuis hier j essai de vous joindre sans succès donc arrêter de faire croire que vous ne comprenez pas , sachez que mon entourage et moi-même avons déchiré notre carte Leroy Merlin afin de ne plus vous faire profiter de quoi que ce soit..

Bonjour Alex, pouvez vous me communiquer votre identifiant afin d'analyser votre dossier ?
Bonjour Ludovic, nous n'appliquons pas de frais de remboursement anticipé. Une partie de votre règlement n'avait pas été imputé sur l'un de vos crédits. Je viens de faire la correction. Je vous confirme que vos comptes sont soldé. Vous recevrez prochainement le remboursement du trop perçu (montant égale à votre mensualité de prêt  du 10/04/2019 + trop perçu autre). Bonne journée, Rachida. 
bonjour, oui exactement ce sont des voleurs
Bonjour, figurez vous que je rencontre le même soucis que vous. Nous voulons faire un remboursement anticipé et 3 fois ou nous avons réussis à enfin avoir quelqu'un par téléphone , on nous a donné 3 montants différents. A ce jour nous avons demandé un échéancier par mail mais pas de mail reçu au moment ou je vous écris et nous venons de détruire la carte et de la retourner en recommandé. Ce sont des incompétents et j en passes...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J ai creer un compte quand j ai voulu enregistrer ma ...

J ai creer un compte quand j ai voulu enregistrer ma carte qui est une master card payement sans contacte que cette carte ne peu pas etre enregistrer et se n est pas une carte prepayer

Je vous remercie. Je vous informe que nos services n'acceptent pas les cartes N26.Bonne journée Aurélie
N26 mastecard expire en 2023
2023
Bonjour, Afin d'analyser votre demande, je vous invite à me communiquer la date de fin de validité de votre carte bancaire et la banque émettrice de cette carte.Aurélie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je me fait prélever 2 fois dans le mois une fois 15€ ...

Je me fait prélever 2 fois dans le mois une fois 15€ une fois 10€ ça ces pour le mois dernière et là j’ai 10€ Déjà en moins mes je ces que ces pas fini.
Vous pourriez me dire pourquoi en sachant que je n’es même pus de crédit en coure
Merci d’avance

Bonjour, Je vous envoie un mail afin que l'on fasse ensemble le point. Bonne journée, Laure
avatar
  • Être notifié
(1/5)

bonjour

bonjour
j ai fait un achat sur amazon en 4 fois entre temps j ai changer de carte j ai envoyé la nouvelle carte non seulement oney a rejeter le prelevement de l anciennne carte sans representation mais a continué avec l autre carte le reste du preLEvemet en 4 fois je n etais pas du tout au courant juste un jour j ai voulu faire un credit a banque qui me dit je suis fiché a la banque de france EN FIP J AI REGULARISE TOUT DE SUITE LE PIRE AVEC ONEY C EST J AI COMPTE CHEZ EUX JAMAIS DE PROBLEME ILS ONT BLOQUE LE COMPTE JE NE PLUS FAIRE UN VIREMENT+ ET QUAND J APPELLE AU CONTENTIEUX PAS AIMABLE DU TOUT ILS ME DONNE PAS DATE POUR DEBLOQUE DEPUIS JANVIER 2019

Bonjour, Je vous informe qu'Oney n'est pas partenaire avec Amazon.Je vous adresse un mail afin de vous communiquer la date de déblocage possible et les documents à fournir.Bonne journée.Aurélie
avatar
  • Être notifié
(2/5)

bonjour voici mon identifiant 112814900 j ai eu un ...

bonjour voici mon identifiant 112814900 j ai eu un prelevement impayé le 07/12/2018 de 123 euros avec frais de rejet mon compte et bloqué mes pour combien de temps merci.

Bonjour,Le service concerné va vous apporter cette réponse en répondant au mail que vous nous avez envoyé le 30/03/2019 à 20h50. Bonne journée. Laure
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.