Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone ...

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone le conseiller me confirme que ce sera pour le 21 décembre.. arriver le 22 je recontacte car dossier inchangé et la le conseiller (différent ) me dit pas avant le 12 janvier !!! Aucun suivi !! Et on nous laisse comme ça.. pas prête de recommander ONEY ..

Je comprends votre réaction, cependant, il y a certainement une explication à ce délai. Je pourrais vous répondre si vous communiquez votre numéro de dossier.
Bonne journée,
Magali

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr ...

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr fnac. Com pour un règlement de 4 fois et après avoir donné mes coordonnées bancaires j ai annulé la commande mais le montant de la commande est resté bloqué que je ne peux récupérer sur mon compte.
Mes coordonnées.
HATOUT abderrahmane
Tel. 0758199041
Date d essai de commande 17/12/2018

Bonjour, il s'agit d'une demande d'autorisation puisque vous avez validé l'étape du paiement. La demande étant abandonnée, cette somme disparaîtra de votre compte (selon les délais de votre banque). Bonne soirée. Rachida

J'ai fais une demande de carte b+ les 48h sont passer ... [Résolu]

J'ai fais une demande de carte b+ les 48h sont passer et je n'ai toujours pas de réponse numéro de dossier 58004410294 combien de temps pour avoir une réponse ?

Bonjour,Nous avons avons relancés pour des justificatifs complémentaires par mail afin de finaliser votre dossier.Cordialement,Virginie

Bonjour [Résolu]

je acheter une tele chez boulanger le 14/12/2018 et je recu la carte b+
je essayer activer le carte dans une distributeur oney mais marche pas apres je essayer demander virement + ca non plus qui marche common il faut activer la carte esc ce que cest possible retirer avec ou fair la course dans Auchan n° de dossier 18081795032
donner moi le conseill svp merci

ok merci
Tout à fait, votre carte Boulanger est valable  à Auchan.  Matthieu
desoler mais meme dans la magazin auchan aussi?
Je vous en prie. à bientôt  Matthieu

Je suis choquée de savoir que cette banque a fait ...

Je suis choquée de savoir que cette banque a fait preuve de négligence en accordant un changement d'adresse à un usurpateur d'identité... qui a ensuite recréer une carte et un code qu'il s'est fait renvoyé à la nouvelle adresse indiquée et qui a luxueusement effectué presque 8000 euros d'achats de Noel. La banque a réagit après opposition en rejetant les prélèvements ... mais n'a recrédité aucune somme sur mon compte qui de fait est bloqué et inutilisable à une semaine de Noel. Je doute que cela soit en accord avec le code menétaire et financier mais quoi qu'il en soit difficile d'accorder sa confiance quand on constate les moyens de sécurités dont la carence est remarquable.

Bonjour. Je suis désolée. Je relance à nouveau le service. Julie
hélas ... le service client reste totalement muet , une inactivité déconcertante n'est-ce pas?
Bonjour, Je viens de relancer le service concerné.Bonne journéeCordialement - Aurélie
ESPOIR perdu ... rien ne change et la situation reste bloquée. J'ai pris la décision de résilier tous vos services et de faire valoir mes droits pour la résolution de la situation et le remboursement des frais annexes. Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre cette expérience afin que cela ne puisse se reproduire pour d'autres clients.

remboursement anticipé

Bonjour , j'ai demander un remboursement anticipé on m'a fait parvenir par email le numéro de compte de oney , j'ai pas mis les numéro commençants par 20... je me suis trompé jai indiqué le numéro de référence de la commande ainsi que mon ID client . Vont t'il bien prendre en compte ma demande ? sachant que je n'aimerais pas être débité plusieurs fois de 450 euros qui ont été réglé en anticipé ? merci de votre réponse

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant pour vérifier votre dossier et répondre à votre question ?MerciMatthieu

Paiement en plusieurs fois Fnac

Paiement en plusieurs fois Fnac

Bonjour je vous confirme la possibilité d'effectuer une demande de financement sur le site fnac, mais je vous invite à me reformuler votre demande exacte. merci Bonne soirée

frenchbee

Je suis passée par Oney pour mes billets d'avion. Mon dernier prélèvement n'est pas passé suite problème approvisionnement du compte…Je voudrai savoir si vous allez annuler nos billets

Bonjour, je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler vos billets. En effet, nous traitons uniquement votre demande de financement et son déroulement Bonne journée
Est ce que cest vrai que vous pouvez demander à la compagnie aérienne d'annuler nos billets?
Bonjour Mme Perchaud. Je tiens à vous préciser que la carte C zam n'est pas accepté par Oney Bank.Je vous souhaite une bonne journée.
J'ai une carte C-ZAM, est ce que je peux payer en appelant le service de paiement ?

Bonjour j'ai fait une commande chez Mister auto après ...

Bonjour j'ai fait une commande chez Mister auto après j'ai fait le facility pay pour le payement en plusieur fois, après on a refuser mais la somme à été débiter, je comprend pas ! C'est des escrocs

Bonjour,Je vous informe que pour toute demande paiement en 3 ou 4* par cb une empreinte correspondant au montant de l'apport est demandé sur votre carte. Je vous rassure si le financement n'abouti pas aucun débit ne sera effectué. Ainsi, selon les délais de traitement de votre banque cette mention va disparaître sous quelques jours.Aurélie

J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale ...

J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale avec ma carte b+ et le retrait a été impossible... Message que la carte n est pas compatible alors qu il est indique qu on pouvait faire un retrait en differe aux dab crédit mutuel sud ouest et société generale...

Effectivement, je viens de le constater également sur le site. Il semble que nous ayons oublié de mettre à jour l'information sur certaines parties du site. Merci de nous avoir alerté. Je m'excuse de cette anomalie qui vous a induit en erreur. Je l'ai signalé à notre service informatique pour effectuer une mise à jour dès que possible.Vincent.
"Vous êtes titulaire d'une carte enseigne (Auchan , Leroy Merlin, Boulanger...) : vous pouvez* effectuer des retraits d'argent, en France dans les Distributeurs Automatiques de Billets Oney, Crédit Mutuel Bretagne, Massif Central et Sud Ouest et Société Générale."
C est pourtant marqué sur le site oney qu avec une carte d enseigne on peut faire un retrait dans les dab societe generale et credit mutuel.... Il faut pas mettre de mauvaises infos sur votre site dans ce cas
Bonjour Mr SaboureauJe tiens à vous confirmer qu'il n'est pas possible d'effectuer un retrait d'espèces avec votre carte privative Boulanger B +

Je viens de passer 3-4 commandes en plusieurs fois ...

Je viens de passer 3-4 commandes en plusieurs fois (4x) et tout se passe bien tout à été accepté je vous explique cher utilisateurs utilisatrices si vous vous’lez Par exemple achetez un ordinateur d’une valeur de 850€ il serait préférable d’avoir cette somme entièrement lors du financement car il fiant une pré autorisation et une évaluation de votre solde

Bonjour. Nous ne faisons pas de demande d'autorisation du total de l'achat mais de l'apport uniquement. Bonne journée. Rachida
Excuser les fautes j’écris trop vite sans me relire

Bonjour j’ai fait une demande de virement + je voudrai ... [Résolu]

Bonjour j’ai fait une demande de virement + je voudrai savoir quand sera t’il verser s’il vous plait ?
Mon numéro dossier 298998923

Bonjour,Le délai moyen de versement d'un virement est de 48 à 72 heures (hors week-end).Vous devriez visualiser ce virement très prochainement.Cordialement,Virginie

J’ai fait une demande de emaine dernière et ... [Résolu]

J’ai fait une demande de prêt la semaine dernière et donc envoyer mon dossier tout remplie (deux fois, car j’ai ressu le dossier à remplir par courrier donc je l’es renvoyer) mais depuis plus de nouvelle .. le dossier es toujours en attente ..
Bien dommage car mon déménagement arrive vite ..

Mon numéros de dossier et le : 18075550492

Bonjour,Nous venons ce jour de recevoir votre dossier.Celui-ci sera étudié très prochainement.Cordialement,Virginie

Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 ... [Résolu]

Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 jours sont passés. On m avait dit dans la semaine et je n ai toujours rien 300451945 gregory saboureau

Vous repondez jamais?
Ca a ete fait en ligne on m a dit que je la recevrai par courrier
Bonjour,Votre dossier a été validé le 22/11/2018.Je vous invite à vous rapprocher du magasin Boulanger pour votre carte.Bonne journée,Viriginie
?''

arnaque??? [Résolu]

bonjour, il semblerait que Oney veuille me prélever 10 euros la semaine prochaine sur mon compte. Bizzare, je ne connaissais pas cette banque (si s'en est une) et je n'ai aucune carte de crédit ou autre revolving attrape nigaud. J'ai donc appelé ma banque pour qu'elle fasse opposition à ce prélèvement via un mandat que je n'ai jamais signé. Pouvez vous me donner des explications sur cette arnaque potentielle?. Bien évidemment je n'ai acun numéro de client, aucun identifiant, aucun code de quoi que ce soit et il est impossible visiblement d'avoir quelque contact que ce soit avec quiconque. Je me réserve bien sur le droit de porter plainte à la DGCCRF si cette pratique frauduleuse était avérée.
Bruno Debrieux - Grenoble ( bdebrieux@mfrs.fr)

Bonjour,Votre prélèvement correspond effectivement à la cotisation annuelle de votre carte Oney.Vous pouvez résilier votre compte sur simple demande écrite daté et signé avec vos références Oney.Dès réception, votre demande sera traitée.Cordialement,Virginie
...en fait, en cherchant bien, c'est une carte Alinéa faite en 2014 (pour payer en 3 fois sans frais un canapé fort couteux) qui est à l'origine de ce prélèvement (la cotisation annuelle quoi). Donc, rien d'anormal. Il faut juste qu'on pense à la résilier car elle ne nous sert à rien et elle coute quand même 10 euros par ans (bon..c'est vrai, c'est quand même pas grand chose!!). Donc ce n'est pas une arnaque ! Bruno Debrieux