Avis clients Oney

Impayé du mois d'octobre 2023 régularisé le jour même. ...

Impayé du mois d'octobre 2023 régularisé le jour même. Compte bloqué jusqu'en octobre 2024.mais on va ou?chaque mois je paye mes remboursement aucun visuel sur se que j'ai rembourser vue que mon compte est mis d'office à 0. Je leur dois plus que se que j'ai emprunter .vraiment à fuir plus jamais on me prendra en otage

Par Jospitre il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour, je suis désolée pour le délai de déblocage de votre compte. C'est, en effet, une décision sur laquelle nous ne pouvons intervenir. Votre disponible s'affiche à zéro tant que le compte est bloqué. En revanche, le solde est bien mentionné et vos relevés de compte disponibles sur votre espace client afin que vous puissiez suivre le détail de votre remboursement. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Cécile

Carte invalide face à un paiement 4x

J’essaye d’acheter un iPhone en 4x mais ils me disent que ma carte est invalide …?
Pourquoi ?
Est-ce une manière de faire payer au client en 1 seule fois ?

Date d'expérience le 02/01/2024

Votre carte bancaire doit être du réseau Visa ou MasterCard. Pour être acceptée, votre CB doit soit couvrir au moins la durée du financement choisi ou être supérieure de 2 mois. Cette spécificité dépendra du partenaire commerçant. Ne sont pas compatibles : les cartes « Visa Electron », « Maestro », « American Express », « E-card », « Compte nickel ».

Je vous remercie de votre compréhension.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 3 mois

Ne remboursent pas le paiement en 4 fois en cas d’annulation de la commande.

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Commande passée avec un financement en 4 fois annulée, depuis j’attends mon remboursement. A l’origine je n’avais été prélevé que de l’apport mais non ils continuent de me prélever les échéances ! Ils ne sont pas joignables par téléphone (« nous n’avons aucun conseiller de disponible », après avoir attendu et payé 15cts la minute tout de même) et ne répondent jamais par mail. Fuyez.

Par Carcaud il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Seul le commerçant a la main pour annuler une commande et le financement lié.

Une fois l'annulation du financement saisie par le commerçant, vous recevez de notre part un mail de confirmation avec l'indication du délai de remboursement de 10 jours ouvrés après annulation.

Après vérification, je constate bien une annulation au 15/12 de votre financement, vous avez donc reçu à cette date un mail de confirmation avec le délai de remboursement.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous confirmer votre identifiant client, la référence de votre commande et le nom du commerçant via un autre média (formulaire de contact en ligne, mail ou via les réseaux en message privé) pour raison de sécurité de vos données personnelles.

Paiement 3x - Droit de Rétractation : ONEY A FUIR

Paiement 3x - Droit de Rétractation : ONEY A FUIR
J'ai acheté un canapé sur Habitat.fr le 24/11 dernier lors du Black Friday et réalisé un paiement en 3x via ONEY. Manque de chance : l'enseigne Habitat annonce le jour même qu'elle est en grande difficulté.
Qu'à cela ne tienne : je décide d'exercer mon droit de rétractation vis à vis de ONEY comme le stipulent les CGV d'ONEY et ce via l'envoi d'un courrier recommandé avec RAR, évidemment pendant le délai de rétractation de 14j calendaires. Depuis lors, c'est le TROU NOIR.
A l'instant où j'écris cet avis, cela fait presque 2 semaines qu'ONEY a reçu le dit courrier et pourtant aucune prise en compte de leur part. Aucune visibilité sur mon espace client. Pire, ils continuent de faire comme si de rien n'était avec des rappels de l'échéancier prévu, le prochain paiement étant le 24/12. Les appels au service client à 0.15E la minute sont parfaitement inutiles. Les pauvres gens qui y travaillent ne connaissent même pas les CGV du paiement fractionné et sont incapables de me transférer vers un service compétent. Le service client est donc d'une nullité insondable. C'est franchement scandaleux. Une des pires expérience client de ma vie. C'est bien la première et la dernière fois que je fais appel aux services de ONEY. Si ils ne se réveillent pas, je devrai saisir le médiateur de la banque ONEY voire porter plainte.

Par Yacine il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Nos conseillers sont formés en continu, tous très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement.

Notre délai de réponse à vos emails et courriers est généralement de 48h, celui-ci peut exceptionnellement varier dans les périodes de forte affluence, j'en suis sincèrement désolée.

Je regarde de suite votre dossier et vous fais un retour par mail dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Par Oney Oney il y a 3 mois

J’ai effectué un achat sur le site le Paturon, mon ...

J’ai effectué un achat sur le site le Paturon, mon objet est arrivé endommagé. Je l’ai donc renvoyé. J’avais fait une demande de paiement en quatre fois. J’ai reçu un mail me disant que ma demande a été annulé et que j’allais avoir un remboursement au lieu de ça, ils se sont prélevé la deuxième mensualité, et je n’ai toujours pas eu de remboursement, j’ai contacté ce jour le service client où je suis tombé sur des gens qui me prennent pour une imbécile en me disant que l’achat a été fait au nom de monsieur qui est plus mon mari et quand mon mari appelle on dit qu’on peut pas lui donner de renseignements car c’est au nom de Madame. Il faudrait savoir au bled ils doivent pas savoir bien lire . et quand tu t’énerves, la conseillère te raccroche au nez, je trouve inadmissible sachant qu’il me doivent 200 € si je n’ai pas de réponse avant la fin du mois de leur part, je contacterai UFC que choisir et je déposerai une plainte contre eux
23120364933 et au cas où il passait par là. Voici mon numéro de dossier.

Par Richard il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Bonjour Mr Richard,

En vérifiant votre dossier, je constate que votre demande de financement a été effectuée avec la civilité de Mr et le prénom de madame. Lors de vos contacts téléphoniques, nous avons effectivement l'obligation d'identifier strictement l'appel avant de fournir un quelconque renseignement. Le formulaire que vous avez complété ne correspondant pas à votre réelle identité, cela peut, en effet, créer des désagréments par la suite. Notre service client n'a fait que respecter cette obligation.

D'autre part, à la date d'annulation du financement par le commerçant, votre échéance du mois de décembre était déjà en cours de traitement. Cette annulation ne peut être traitée qu'une fois l'échéance passée. Votre remboursement a donc été émis le 18 décembre, il doit désormais être présent sur votre compte bancaire.

Par Oney Oney il y a 4 mois

Du racket à l'état pur !

Je viens de recevoir une mise en demeure préalable à la déchéance du terme.

Je vous retranscris mot pour mot la lettre recommandée avec AR reçue ce jour.

Vos références : 202 02 ...
Croix, le 1 décembre 2023
"Monsieur ...

Nous avons le regret de constater que nos différentes relances et tentatives (d'extorsion !) de trouver une solution amiable aux termes desquelles nous vous demandions de bien vouloir régulariser dans les meilleurs délais le retard dû sur votre dossier référencé ci-dessus, sont restées vaines.

Le montant de votre retard à notre encontre s'élève, à ce , sous réserve des opérations restant à courir, à : 135,00 €

Par conséquent, et afin de respecter nos obligations contractuelles, nous vous mettons en demeure par la présente, de procéder au paiement intégral du montant mentionné, dans un délai de 21 jours.

A défaut d'avoir reçu dans le délai imparti le règlement intégral du montant ci-dessus mentionnée, nous prononcerons la déchéance du terme contractuel de votre prêt. De ce fait, la totalité de votre dette majorée des 8% d'indemnité légale deviendra exigible.

Dans cette éventualité, nous serions obligés d'entamer des poursuites judiciaires à votre encontre.

Bla Bla Bla ...

Le Service Solutions Amiables"

J'ai fait un achat à Boulanger et on m'a proposé le paiement en 3 fois sans frais. Mon dernier prélèvement a été rejeté et j'ai aussitôt procédé au règlement par téléphone. On a essayé de me facturé cela 15 euros ce que j'ai refusé. Ensuite, Oney avance que j'aurais puisé dans leur prêt personnel pour justifier la somme réclamée puis sachant pertinemment qu'ils ne pouvaient pas effectuer de prélèvement sont montés jusqu'à me réclamer à ce jour 135,00€ (ils ajoutent 15€ après chaque échec de prélèvement !). Je me suis déplacé dès février 2023 auprès du magasin de Boulanger de Claye-Souilly pour faire annuler la carte, ce qui a été fait en direct. On m'a dit c'est bon votre carte est résiliée. Oney, de mauvaise fois, va jusqu'à contester cela.
Incroyable mais vrai !!
Ils ont cessé de me harceler à longueur de journée par téléphone avec des menaces, mails, SMS, maintenant ils sont passés au courrier recommandé. En résumé, ils veulent que tu craches le pognon !!!

Par Scorpion il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Vous indiquez avoir régularisé votre impayé par téléphone et afin de consulter votre compte, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier en message privé.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 4 mois

Appel du service client pour un paiement en 4 fois ...

Appel du service client pour un paiement en 4 fois dont on m'a avancé les prélèvements alors que les dates sont notifiés sur l'échéancier mais pas respecté, appel de ma part à un tarif exorbitant et là on me balade de service en service sans jamais me répondre du coup le problème persiste, service vraiment pitoyable a fuir absolument c'est la dernière fois que je fais appel à eux

Par Laurent SUGLIA il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Je suis navré de vous lire, car tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients. Cette situation ne reflète vraiment pas notre niveau d'exigence, notre investissement et notre travail quotidien.

Concernant la date de prélèvement de votre financement auprès de notre partenaire.

Je vous confirme que la date de prélèvement est prévue le 03 de chaque mois.

Le 27 est une demande d'émission auprès de votre banque.

N'ayant aucune possibilité d'action, *je vous invite à prendre contact avec votre banque*

Mourad

Par Oney Oney il y a 4 mois

Contacté ce jour le service client ; redirigé d'office ...

Contacté ce jour le service client ; redirigé d'office sur un prestataire de services qui , soit vous raccroche au nez , soit vous répond et vous laisse attendre sans parler jusqu'à ce que vous raccrochiez , lassé d'attendre ...complètement indigne d'une telle enseigne !!!!!!!

Par Patrick BRASSART il y a 4 mois

Bonjour Patrick

Je vous en prie avec plaisir.

Belle journée à vous Estelle.

Par Oney Oney il y a 4 mois
Vous l'avez dit....vous l'avez fait....merci de m'avoir rappelé et d'avoir résolut en partie mon problème de connexion ....ça c'est Auchan...
Par Patrick BRASSART il y a 4 mois

Bonjour, je suis sincèrement désolée de l'expérience que vous m'exposez suite à votre appel vers notre service clientèle. je vous propose de vous appeler afin de traiter efficacement votre demande. A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 4 mois

Solde créditeur toujours pas remboursé

J' ai soldé mon compte chez Oney celui ci est créditeur de 145€ et après 1 mois toujours pas remboursé....Au téléphone ( qui me coute 0.15€/min) personne ne peut traiter le problème. Il me semble qu' au TAEG de 20% quand je vous rembourse vous pourriez avoir la décence de me rembourser plus vite sachant que je les ai pas demandé le lendemain du solde.....Pour info j'ai remboursé aussi car en principe sur simple mail( suite appel tjr 0.15€/min) je devais pouvoir retirer l' assurance emprunteur qui coûte une fortune.... mail envoyé laissé aux oubliettes....s'il vous plait merci de bien vouloir me rembourser dans un délai raisonnable et arrêtez vos comportements suffisants.

Par Anthony Dobert il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

J'achetais une ps5 en payant 4 fois, ça a été confirmé ...

J'achetais une ps5 en payant 4 fois, ça a été confirmé du premier coup, mais j'ai annulé la commande car je voulais une ps 5 slim et j'avais commandé une ps5 digital, puis j'ai réessayé d'acheter, j'ai payé la première fois et rien ne s'est passé, il y avait un écran blanc, j'ai juste essayé encore quelques fois et j'ai reçu un e-mail indiquant que la demande n'a pas été confirmée d'Onei, mais l'argent m'a été déduit plusieurs fois
RO­23127723511
23127755877

Par Luka ghachava il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Bonjour Luka ,

Lors de la souscription à un financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Suite à un refus donné à une demande de financement, le montant de la première échéance n'est pas été débité par Oney.

Rapprochez vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Si vous avez fait plusieurs demandes, plusieurs empreintes bancaire seront laissées.

Je reste à votre disposition si vous avez encore des interrogations.

Très belle journée,

Dany

Impolitesse!!!!!

Impolitesse.
Un conseiller qui rigole au nez du client
Des imcompetents.
Parle très mal le Français.

Par Allain il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Dommage qu'on ne peu pas mettre 0 étoile,

Dommage qu'on ne peu pas mettre 0 étoile,
A fuir ! Ils ne font pas le nécessaire pour rembourser votre carte au prorata quand vous résilier votre compte carte! DUVOL!!!

Par Formuso il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/08/2022

Bonjour Mr Maxime,

Votre carte a été résiliée le 04/10/2023 et au titre du remboursement au prorata, vous avez été remboursé de la somme de 9.16 € sur votre cotisation prélevée le 15/09/23 de 10 €.

Je vous invite a consulter votre compte RIB afin de constater notre régularisation, celle ci doit être apparente à partir du 25/10/2023.

Par Oney Oney il y a 4 mois

L'application de nos procédures nous impose de rembourser au prorata temporis, dès lors que la demande écrite est effectuée pour la fermeture d'une carte.

Afin que nous puissions entreprendre les vérifications nécessaires, pourriez vous me transmettre votre identifiant par mail à [email protected]  ?

Par Oney Oney il y a 4 mois

Bonjour, client depuis 4-5 ans, compte bloqué depuis 5 mois …!??!?

Bonjour, client depuis 4-5 ans, très bon client d’ailleurs, j’ai mon compte bloqué depuis 5-6 mois.
Quand j’appelle, on me dit rappeler la semaine prochaine, ensuite on me dit ça sera ok dans 15j, et ça fait 2 mois que ça dure.

Je souhaitai faire un virement plus du montant que j’ai sur ma carte avant fin novembre, donc j’espère avoir de chance ici…

Par Mi3k@ D. il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Mr Durand,

Je viens de vous envoyer une réponse par mail stipulant la raison du blocage de votre compte et le n° du service à contacter.

Bonjour Mickael,

Je vous retourne une réponse par mail.

Virginie

Par Oney Oney il y a 4 mois

Afin de pouvoir vérifier l'origine du blocage et la date de déblocage de votre compte, j'ai besoin de vous identifier,

Or l'adresse mail communiquée ne me permet pas de retrouver votre dossier.

Pour raison de sécurité de vos données, je vous invite donc à nous transmettre votre identifiant client via un autre média.

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement via les réseaux.

Par Oney Oney il y a 4 mois

Saisissez le Médiateur bancaire pour signaler les pratiques d'Oney

A tous ceux qui sont déçus, abusés ou harcelés par ONEY, saisissez le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières.

La saisine du Médiateur peut être effectuée par courrier simple à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l'ASF, ASF, 24, avenue de la Grande Armée, 75854 PARIS, ou sur le site internet du Médiateur.

Plus il y'a de saisine, mieux c'est !

Par Scorpion il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

L'application des intérêts du mois s'effectue au 25. Ils sont donc payés avec la mensualité suivante. Comme il s'agit d'un crédit renouvelable, le taux est variable.

Le taux d'intêrets annuel appliqué depuis le 04/10 est de 21,7 %. Le taux mensuel va dépendre du nombre de jours dans le mois. Il faut dont diviser la taux annuel par le nombre de jour dans l'année pour obtenir le taux journalier que vous multipliez par le nombre de jours de la période. Ces informations sont disponibles sur la rubrique information consommateurs page 1 de chaque relevé de compte.

Bonjour Raphaëlle,

Merci pour votre réponse.

En effet, la pause mensualité m'a été accordée suite à la non application de ma demande de reporter le paiement de la mensualité en trop du mois d'août 2023 sur le mois de septembre 2023 de la part Oney. Ceci avait été vu et validé avec un conseiller du service client, je dispose de l'enregistrement de cet appel si besoin.

Lorsque je consulte mon tableau de bord et le détail de ma carte boulanger, je constate que l'intérêt de 19.11€ a été ajouté à mon solde restant dû le 25/11/2023 car de 1 164.20€ je passe à 1183.31€ donc si je comprends bien votre réponse vous me prenez deux fois les frais de 19.11€ ?
Novembre 2023 : Pause mensualité + 19.11€ d'intérêt / solde restant dû AUGMENTÉ à 1 183.31 € (plus de détail en fin du message)

De plus, le disponible Virement + sur l'application est de 216.69€ or suivant mes calculs je devrais être à 248.12€ au 1 décembre 2023. Est-ce une erreur de l'application ? Car ce n'est pas clair, je ne devrais pas à avoir à éplucher mes relevés de compte (qui sont illisibles en mon sens) pour connaître ma part de reconstitution globale de capital après la réutilisation du disponible Virement +.

Il y a également des incohérences dans la part de capital reconstitué au mois comme vu avec le juriste en charge de m'accompagner. (à partir du moment ou il y a une erreur sur un document financier celui-ci n'est pas conforme) :

Juin 2023 : solde restant dû : 1 412.32€
Juillet 2023 : sur le relevé 79.18€ / mon calcul : 79.05€ - soit 0.13€ manquant en votre faveur mais solde restant dû correct de 1 333.27 €
Août 2023 : sur le relevé 90.77€ / mon calcul : 58.19 x 2 - 4.66 - 21.45 = 90.27€ soit 0.50€ en votre faveur mais solde restant dû correct de 1 243 €
Septembre 2023 : sur le relevé 36.74€ / mon calcul : 58.19 - 19 = 39.19€ soit 2.45€ - 0.50€ - 0.13€ = 1.82€ en ma faveur mais solde restant dû correct de 1 203.81€
Octobre 2023 : sur le relevé 39.19€ / mon calcul : 58.19 - 18.58 = 39.61€ - 0.42€ en ma faveur mais solde restant dû correct de 1 164.20€
Novembre 2023 : Pause mensualité + 19.11€ d'intérêt / solde restant dû augmenté à 1 183.31 €

Pouvez-vous me dire le taux d'intérêt mensuel en vigueur de mon crédit renouvelable, s'il vous plaît ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Anaïs
Par Anaïs il y a 4 mois

Bonjour Anais,

Concernant les intérêts retenus pour le mois de décembre, je constate que vous avez effectué une pause paiement sur le mois de novembre. L'information se trouve également sur votre relevé de compte du mois en question.

De ce fait, les intérêts du mois d'octobre & novembre (soit 18,58€+19.11€ = 37,69€) sont retenus à travers votre prochaine mensualité prévue le 14-12.

Pour les frais de 4,66€ sur votre relevé de compte suite à votre mensualité en rejet de 58,19€ ils n'ont pas été appliqués.

A travers votre paiement par carte bancaire enregistré le 17-08 de 58,19€ vous pouvez constater qu'il n'y a aucune différence de montant et qu'aucuns frais supplémentaires n'a été retenu.

J'espère avoir répondu à vos demandes.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 4 mois
Je conserve l'intégralité de nos échanges et ce retour mail ne m'est jamais parvenu sinon j'aurais fait le nécessaire dans la foulée au lieu d'attendre un impayé. Merci de bien vouloir ne pas remettre la parole de vos clients en doute.

Bizarrement, nous sommes chez un autre organisme de financement bien connu et cette pratique de blocage n'existe pas et la modification du RIB se fait depuis l'espace client, ce qui est beaucoup plus simple et rapide.

Vous dites que vos relevés sont conformes, merci de bien vouloir m'expliquer dans ce cas sur quelle base/montant vous calculez vos intérêts, car je constate que pour le mois de décembre 2023 mon intérêt est bien plus élevé que le mois d'octobre 2023 donc merci de m'éclairer.

Octobre 2023 : 18.58 €
Novembre 2023 : 19.11 € ajouté à mon montant restant dû
Décembre 2023 : 37.69 € ??

Vous avez visualisé un mail détaillé dans ce cas, merci de me dire à quoi correspond sur le mois d'août 2023 la somme de 9,42€ correspondant à des frais autres que les frais d'impayé de 4,66 € car je suis toujours en attente du retour de votre service technique.

Anaïs
Par Anaïs il y a 4 mois

Après vérification de votre dossier, je constate que nous vous avons informé le 17/07/2023 à 8h22 que nous n'avions pas votre RIB pour pouvoir procéder à la modification.

Je suis vraiment navrée de l'expérience que vous me relatez concernant la régularisation de votre impayé et je vous prie de nous en excuser.

Suite à un impayé le compte n'est pas débloqué immédiatement conformément aux procédures internes de Oney.

Je vous rassure, nos relevés de compte sont conformes et je visualise qu'un mail détaillé vous a été envoyé le 12/10/2023.

Afficher plus de commentaires

bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement ...

bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement en 4X alors que j'ai fini mon premier paiement en 4X le mois dernier et je souhaite en refaire un

Par Thomas il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour M thomas,

La décision apportée à votre demande s'effectue en corrélation avec nos règles d'octroi.

Un refus n'est jamais définitif ce qui me permet de vous encourager à réitérer votre demande au terme d'un délai de 3 mois à compter de la date de votre dernier refus.

Bonjour Mr Thomas,

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de Financement ou avant la présentation de vos prélèvements Oney en cours.
Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.
En cas d’annulation de votre commande ou de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée.
Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires.
Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Je reste à votre disposition si vous avez encore des interrogations.

Bonne journée,

Dany

Bonjour M Thomas,

Un refus fait suite à l'analyse des informations données pour votre demande et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que votre dernière demande n'ai pas été concluante, mais cela ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.

Cdt, Hélène

Par Oney Oney il y a 5 mois

Commande annulée chez Backmarket, remboursement attendu à partir du 31/10/2023, le service client (déplorable) m'annonce un remboursement effectué en date du 9/11. Ma banque n'a reçu aucun remboursement de votre part et me réclame une preuve de virement de la part d'ONEY (logique).
Chose qui semble impossible à obtenir auprès de cette banque... Aucune réponse à mes mails..
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce sujet, je n'en resterai pas la.
Yaniss THOMAE

Par Thomae il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour Yaniss,

Le mail vous est retransmis.

Nous restons disponibles. Hélène

Par Oney Oney il y a 5 mois
Je n’ai reçu aucun email.
Merci de me transmettre la preuve de virement.
Par Thomae il y a 5 mois

Bonjour Yaniss,

J'ai bien reçu votre avis laissé sur Cust place tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour la qualité insatisfaite des communications que vous avez pu avoir avec notre service clientéle.

Je constate un remboursement émis sur la carte bancaire enregistré pour le financement, je vous transmets tous les détails par mail afin que vous vous approchez auprès de votre banque.

Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements complémentaires.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 5 mois

Bonjour j’ai passez commande sur backmarket le 13/11/2023 ...

Bonjour j’ai passez commande sur backmarket le 13/11/2023 avec le payement en plusieurs fois avec oney sauf que j’ai reçu un me disant que la commande a été refuser sur backmarket mais oney m’a quand même retirer l’argent et j’ai fait la même chose le 15/11/2023 et ça me fait la même chose: commande backmarket refuser mais oney me retire mon argent cela veut dire que j’ai commander deux fois sur backmarket et oney m’on retirer deux fois de l’argent un du montant de 287,33€ et le deuxième du montant de 295,44€
Sauf que je veux me faire rembourser car la commande m’a été refuser par backmarket car cela veut dire que j’ai utilisé 582,77€ pour avoir une commande refusée.
J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi
Benjamin

Par Benjamin Senat il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Bonjour M. Sernat, un mail explciatif vous a été envoyé.

Bonne journée, Hélène

Par Oney Oney il y a 5 mois

Le service client est très désagréable. Plusieurs fois ...

Le service client est très désagréable. Plusieurs fois j'ai été raccroché 3 fois au nez. Heureusement que je suis tombé sur M. FAIDI Nordine qui a pu me résoudre le problème.

Par Kenneth il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour Kenneth,

Je suis navrée de lire cette mauvaise expérience avec notre service client et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

N'hésitez pas à nous contacter en privé avec les références de votre compte pour que nous puissions remonter ces évènements auprès du service concerné et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.