Avis clients Oney

Paiement en 4 fois refusé mais prélevé

Bonjour voilà j'ai voulu acheté une machine à lavé chez electrodepot en 4 fois avec facilypay et paiement refusé pas grave je la commande sur un autre site et la je m'aperçois que mon compte bancaire est débité j'appel le numéro bien sûr surtaxé et on me dis ces une erreur on va vous remboursé aujourd'hui toujours rien après 5jours en plus 6euros de hors forfait pour les contacter honte à cette enseigne

Par Titi76 il y a 6 ans
Mr et Me
j ai effectué un paiement en trois fois pour un spa sur manomano avec oney . J'ai été débité sur mon compte de 107.83 et vous me dite que sa été refusé .Je comprend pas trop votre principe .C'étais pour l'anniversaire de mon papa le 15 aout .Maintenant comment je fait pour lui offrir un cadeau .Je suis très mécontent et je compte pas vous laisser cette somme de 107.83 je suis saisonnier et je suis pas riche .grâce a vous je peut plus offrir de cadeau a mon papa qui a le cancer et sous chimio .Je vous remercie pas pour se désagrément
cordialement*
19051128677
Par Diddy il y a 4 ans
Bonjour DiddyLors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.  A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 4 ans
19051128677
Mr et Me
cordialement
Par Diddy il y a 4 ans
17036817931
Par Titi76 il y a 6 ans
Bonjour Titi76,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A fuir

Service clients incompétent. Prise dans une spirale d'un paiement en 3 fois alors que j'ai retourné les articles à Alinea. Je veux me débarrasser de cette carte et ne pas avoir ni de virement ni de prélèvements d'oney sur mon compte

Que faire?

Par Erreurmonumentale il y a 6 ans

arnaque

je paie une assurance deces et invalidité dans mon credit depuis plus de 30 ans et quand je me suis retrouvé en invalidité il n ont pas voulu le reconnaitre par contre celui que j avais a cetelem a etait de suite résilier et maintenant que je ne peux plus payé il m ont mi a l huissier , moi de mon coté j ai agi aussi et envoyé des courrier partous pour denoncer leurs agissement j en ai meme envoyé a la cour europeenne de justice im me demande 5000 eur et moi je leur demande plus de 15000 eur versé d assurance pour rien pendant plus de 30 ans j ai meme fait une demande pour passé sur europe 1 , car tous le monde doit savoir et connaitre leur agissement

ONEY PAS SERIEUX

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir des réponses et de trouver une solution concernant le plafond de la CB. Personne ne cherche de solution Attention, cette banque n'est pas sérieuse lorsque vous joignez un correspondant, il ne peut rien faire. Je déconseille fortement

UNE NOUVELLE FOIS LE PROFESSIONNALISME DE CLEMENTINE A PARLE MERCI
Bonjour FredQ,

Je prends contact avec vous dans la journée.

Par Oney il y a 6 ans
Dommage j'ai eu Clémentine au téléphone qui m'a résolu mon problème mais aujourd'hui je téléphone de nouveau au service client pour un renseignement et la c'est l'horreur de la plateforme téléphonique; Il ne comprenne rien et lise bêtement leur fiche pré-renseigné résultat je ne peux pas me servir de ma CB !!!!! ras le bol
Par FredQ il y a 6 ans
Je viens d'avoir une conseillère au Top !! Merci à Clémentine d'avoir débloqué la situation avec professionnalisme et rapidité !
Bonjour FredQ,

Afficher plus de commentaires

Incompétent

Service client incompétent, personne de répond ou alors la personne est evassive sur ce qu'elle dit. On m'a même raccroché 2 fois au téléphone, est ce normal ?!!!!

Par Anonymous72 il y a 6 ans
oneybank c est la grande banque d escros donc faite attention a cette bank ( aux services de autres compte etrangeres )
Par 1francais il y a 6 ans
Bonjour Anonymous72,

Bonjour Anonymous72

A éviter absolument

Retour d'un article acheté sur Place des Tendances paiement en trois fois avec Oney : annulation de ma commande MAIS refus de me rembourser la premiere mensualité réglée le 30 mai et toujours pas effectué au 26 juillet !...
Une trentaine de relances tél et mails ainsi qu'un courrier recommandé, Sans résultats.
Prise en otage entre Oney et Place des Tendances.
Donc si non versement du remboursement dans les 48h je saisis le Tribunal d'Instance compétent.
Au nom aussi des témoignages consternants que j'ai pu lire....

Mon indentifiant: 270005275 Est-ce vrai? Me répondez-vous, enfin????
Par Isamo il y a 6 ans
Bonjour Isamo,

Ne pas faire confiance

Nous avons fait une demande de prêt auto. Après avoir envoyé notre dossier, le service client oney a contacté mon mari et lui a confirmé que c'était bon, de même au concessionnaire auto qui nous vendait la voiture. Grande surprise 2 jours après ils nous envoient un mail pour nous dire que notre demande est refusée. Nous les avons contacté pour savoir ce qu'ils s'est passé, la conseillère a refusé de nous le dire, l'information doit restée interne à la banque d'après elle. Or après m'être renseignée ils doivent donner le motif au client, ils font la sourde oreille.

Par Laëtitia Pham - Leblond il y a 6 ans
Bonjour laetitia_pham_leblond_JHjeM,

ONEY NE SAIT PAS TRAITER UNE AUTORISATION DE PRELEVEMENTS SEPA

J'ai envoyé par tous les biais existants sur terre mon autorisation de prélèvement sepa (courrier, mail, dans mon dossier d'inscription....) pour alimenter ma carte de crédit mais les services de Oney sont incapables de traiter les données !! soit disant je ne l'aurai pas signer dans mon dossier d'inscription, puis il serait devenu obsolètes...que d'excuses !!! et les services me demandent sans arrêt de leur renvoyer daté et signé et pendant ce temps, je me retrouve pieds et mains liés sans carte bancaire pour régler mes achats !!!!! j'adore être en caisse et me faire dire que la carte est refusée, avec le cadis plein, les caisses bondées et les enfants qui perdent patience : c'est inadmissible, inacceptables, des incompétents, mon conseil FUYEZ, je suis cliente depuis 3 mois et cela ne sera pas au-delà !!!!

Par DUB69 il y a 6 ans

achat de10 € ?

cela fait trois ans q j ai résilié tout mes comptes chez accord et tout d un coup oney m réclame 10€, qui correspondent au montant d achat de j sais pas qui, avec j sais pas quoi
Mme legoff peut toujrs espérer

Par wilf il y a 6 ans

Facily Pay refuse de communiquer son RIB

Ma visa à été écrasée par erreur par ma banque et recommandée aussitôt. Mais les numéros sont différents et avec toutes les critiques lues je ne veux plus utiliser le service Facily Pay donc je demande au service client un RIB par mail pour solder une échéance qui ne pourra jamais être prélevée.
Bien évidemment, au téléphone, le service client est saturé.
Mais surprise, il semblerait que Facily Pay ne dispose pas de RIB ou refuse de me le communiquer car on me répond seulement de contacter le service client par téléphone. Celui, qui est toujours saturée, évidement.
Facily Pay aurait peur que j'utilise ce RIB a des fins illégales ? Pourtant, je ne souhaite m'en servir que pour leur donner une somme qui est due.
Ce comportement ne me rassure pas sur leurs intentions et l'utilisation des coordonnés bancaires que j'ai pu leur communiquer.

Par Moipascontente il y a 6 ans
Avec un service client qui ne répond pas et des messages automatique sur ce site me permettent aujourd'hui de ne pas passer par eux .. C'est incroyable de voir autant d'incompetents.
Par Anonymous72 il y a 6 ans
C'est parfait.
Grâce à ce site, j'ai réussi à avoir une information qu'on refusait de me donner.
J'ai, ainsi, pu payer ce que je devais et demandais à régler.
Merci
Par Moipascontente il y a 6 ans

Je vous informe que je vous ai laissé un message vocal aujourd'hui, et parallélement un email avec toutes les informations demandées.

A bientôt.

Par Oney il y a 6 ans
C'est ce que vous m'avez déjà demandé et ce que j'ai déjà fait en MP. Mais vous n'avez apporté aucune réponse hormis que vous refusez mon RIB (que je ne vous propose pas) et que vous me demandé de contacter un service client qui ne répond pas.
Que ferez vous de + avec des informations que je viens déjà de vous communiquer? Si ce n'est de ne pas en tenir compte.
Par Moipascontente il y a 6 ans

Je vous propose de me communiquer vos identifiants par message privé pour que je puisse avoir accès à votre dossier.

Cela me permettra de traiter votre demande et de vous rappeler dans les plus brefs délais.

Afficher plus de commentaires

Arnaque aux 3xsans frais [Résolu]

J'ai été débité sur mon compte alors que la transaction a été interrompue sur le site ! (Paiement en plusieurs fois) et sans que je rentre le fameux code de sécurité. Après appel on me confirme qu'un remboursement va êtreeffectué. Cela fait 20 fois que j appel et toijours le même son de cloche oui demain oui demain. A quand mon remboursement.

Par Marianne78180 il y a 6 ans
Bonjour Marianne78180,

Par Oney il y a 6 ans

surtout pas passer par ce service

Le service client est impossible a joindre, j'essaie de joindre le service client, avec leur super numéro payant depuis des heures et personne ne répond, autant vous dire que si on a un problème, on ne peut pas compter sur eux.

Par garfield il y a 6 ans

résialiation non pris en compte

Bonjour ,
Comme certaine personne j'ai des problèmes pour résilier chez oney.
J'ai eu chez eux des cartes bleu ainsi qu'une assurance moyens de paiements.
J'ai envoyé une lettre pour résilier tout cela mais ils n'ont pris en compte que la résiliation des cartes bleu.
Ayant changé de compte ils ont eu des prélèvements rejetés et les ont transféré sur le crédit renouvelable sans mon autorisation.
j'ai renvoyé une autre lettre de résiliation après le paiement des sommes rejeté par téléphone avec le service client qui devait m'envoyer un mail de confirmation de paiement que je n'ai jamais reçu.
je leur ai envoyé un autre mail aujourd’hui pour voir ou en est ma résiliation envoyé le 30/05 ,je verrai bien mais par contre je déconseille cet société ou le service client est déplorable.
Je compte porté plainte contre cette société pour l'arnaque du crédit renouvelable si rien de ne se passe et je ne payerai plus rien sans facture de clôture.

Par riba66 il y a 6 ans

Une belle arnaque de chez Oney

Mes parents agé de plus de 80 ans ont passer un crédit en 4 fois auprès de la banque ONEY via la carte Leroy Merlin pour un investissement assez onéreux pour des retraités. Les mensualités devait être de 447€ lors de la commande plus 3 autres de la même somme. Et mes parents on eu la mauvaise surprise d'avoir 2 mensualités supplémentaires de 487€ une en mai et une en juin je suppose qu'il en sera de même pour juillet. Quand je dis supplémentaire elle ce rajoute bien en plus des 447 €. Nous avons contacté Leroy Merlin qui nous ont signalé qu'il ne savait pas d'ou venait le problème, de là ils ont téléphoné chez Oney qui devait nous rappeler et biensur pas de nouvelle.
Nous allons voir la semaine prochaine pour tenter un recours.

Par Rahan54 il y a 6 ans
Bonjour Rahan54,

Pour me permettre de répondre à votre demande, pouvez vous me transmettre l'identifiant de vos parents en message privé.

Par Oney il y a 6 ans

Crédit Oney : Arnaque bien huilé !!

Je vous joint l'email que j'ai envoyé a leur service client : les personnes qui sont dans une situation similaire contactez moi, j'envisage une action de groupe contre cette société.

Je me présente avant tout, je suis le fils de Madame ***** cliente sous le numéro *****.
Ma mère donc Madame ***** a fait appel à vos services le 08/11/2014 pour l'achat d'un ordinateur portable en 5 MENSUALITÉS à Boulanger - Crédit d'un montant de 548€. Jusque là rien de spécial, paiement en 5 fois, sois 5 mois.

Là ou tout deviens incompréhensible, et je pense que cela est bien volontaire de votre part, c'est lorsque les paiements mensuel sont soit disant "impayé" (Curieux alors que le compte de ma mère fut toujours approvisionné) et sont automatiquement transférer vers son crédit renouvelable, chose où son avis n'a jamais été demandé. En cas d'impayé comme tout entreprise, vous auriez pu prélevé l'échéance due le mois suivant. Mais bon je pense que votre ARNAQUE est bien réfléchie et bien huilé.

Donc depuis le AVRIL 2015 Madame ***** est prélevé de 22.79€ chaque mois sans que son accord ai été demandé auquel s'ajoute des intérêt et des assurance non demandé également, je suis désolé mais j'appel cela une ARNAQUE !!!!
Et cerise sur le gâteau vous l'harcelez de lettre de relance car elle a fait opposition a vos prélèvement forcé ! Honteux de votre part de profiter des personnes fragiles et qui ne comprennent pas forcément tout de vos manigances

Voilà comment j'envisage les choses :

Dans un premier temps on va solliciter notre banque pour voir exactement les sommes qui on été prélevé par vos services car vos relevé sont bien évidemment assez floue et difficilement compréhensible.
Dans un second temps je veux bien évidemment des explications de votre part et très rapides s'il vous plait, de la situation.
Par ailleurs je demande bien sur l’arrêt des prélèvement et des relance d'impayés et également le remboursement intégral des intérêts et assurances prélevé de force, sans accord. Qui ne figuraient pas dans les paiement des 5 mensualités de base.

Je vous annonce que selon votre réponse j'envisagerai des poursuites notamment en entamant une action de groupe via les association de consommateur. Les forums son garnis de clients mécontent, dans une situation similaire à la nôtre, je ne pense pas que cela sois difficile a mettre en place.

En attente de votre réponse

Cordialement.

Par Kareem Berrahou il y a 6 ans
Meme quand la banque de France confirme qu'il n'y a plus de dettes ils harcèlent les gens sur leur portable à leur travail jusqu'à ce que ayant bien peur d'être fiché ils acceptent de régler des sommes indues... Du vol tout simplement...
Par Emilie il y a 5 ans
de toute façon quand il n'y a plus de dettes ils en inventent...
Par Emilie il y a 5 ans
Bonjour,Afin d'échanger ensemble, je vous invite à me communiquer votre identifiant. Cordialement,Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour kareem_berrahou_taFf8,

pas top

depuis plusieurs semaines j essai de les joindre pour payer mon echeance vu que j avis perdu ma cb , impossible d avoir quelqu un au telephone ca m agace qui a eu le soucis

Par Hel Helada il y a 6 ans
Bonjour Garfield,

A quel sujet avez-vous essayé de nous joindre ? Puis-je vous aider ? Si vous le souhaitez, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

Par Oney il y a 6 ans
vous pouvez répondre au téléphone s'il vous plait? ce serait bien
Par garfield il y a 6 ans
trop tard je vous ne remerci pas la societé tres decu je me suis retrouver chez l huissier vous etes impossiblez a joindre
Par Hel Helada il y a 6 ans
Bonjour hel_helada_CummP,

Paiement oney banque

Comme beaucoup j'ai effectué un paiement 3 fois Avec oney banque pour un achat informatique
Le 1er paiement passe tres bien
Et la Pour le 2eme , Bien que les fonds soient nécessaires ainsi qu'un plafond suffisant je recois un mail à 3h 3 jours apres la date du prélèvement m'indiquant que le paiement avait été refusé et qu'il y aura des frais de rejets
Étonné j'appelle ma banque qui en regardant mes comptes m'informe que oney banque à essayé 5-6 fois de prélever l'argent ( frais de rejet compris ) sans m'en informer avant au préalable
De plus mon Conseiller m'a certifié que ce sytème était frauduleux car tout virement doit à la base s'effectuer par rib et non directement par la carte banquaire !

Du coup je demande le remboursement de mes frais de rejet , et Comme mentionné sur plusieurs forums déjà la conseillere oney devient arrogante et agressive et me raccroche au nez

C'est juste honteux

Comment faire?

Par Mika44680 il y a 6 ans
bonjour

je n'ai pas créer de compte Oney , l'option de paiement via le site Boulanger n'obligeait pas la création d'un compte

comment faire du coup ?
Par Mika44680 il y a 6 ans
Bonjour Mika44680,

Par Oney il y a 6 ans

DEBIT INDU NON REMBOURSE / RELATION CLIENT NULLE / Je vais porter plainte pour escroquerie

J'ai eu recours à leurs services une première fois sans encombre. Enfin, il reste une mensualité à payer. Peut-être m'exposerais-je à quelques déconvenues...

En effet, la seconde (et évidemment dernière) fois à laquelle j'ai eu recours à leurs services, mon compte a été débité du montant de la 1ère mensualité pour ensuite me voir informé que le paiement en plusieurs fois m'était refusé sans m'indiquer quelque motif que ce soit. A ce stade, ma commande a été annulée sur le site du commerçant, mais j'ai été débité de 108,80 euros.

J'ai contacté leur plateforme téléphonique aussitôt. Un conseiller m'a expliqué qu'il n'avait pas à me donner les raisons du refus et que je serai remboursé de la somme débitée (108,80 euros) dans les prochains jours.

Les informations sont pour le moins lacunaires pour un numéro surtaxé ! Mais ce qu'il y a de bien plus grave au-delà de l'absence de motivation du refus, c'est que mon compte ait été débité et que MON argent se trouve sur un compte autre que le mien depuis le 28 avril (soit trois jours ouvrables depuis le débit).

En d'autres termes, une personne physique ou morale s'est vu mettre à sa disposition MON argent sans aucune contrepartie et surtout sans avancer aucun motif ni même un quelconque fondement juridique, comme je les y invite pourtant dans le mail où je les mets en demeure de me rembourser ce qui m'a été indument débité.

J'attends encore jusqu'à vendredi 5 mai (soit 1 semaine calendaire après le débit infondé). Et passé cette dernière journée d'attente, je déposerai une plainte au commissariat.

Par vitruvex il y a 6 ans
Bonjour Vitruvex,

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Par Oney il y a 6 ans

Banque à éviter a tout prix!!!!

Oney , une banque malhonnête !!! Cela fait 3 semaines qu'on essaye de récupérer 439€ suite au double payement du dernier prélèvements !!! Après multitudes d'appels ils disent que le remboursement est fait directement sur la carte, une semaine après rien en vu. On rappelle énième fois , ils répondent que finalement ils ont envoyé un chèque. Une semaine plus tard toujours rien !!! Je conseille à tous de fuir cette organisme malhonnête où le service client est inexistant et la personnel au téléphone plus que désagréable !!!!

Par marinatay il y a 7 ans
Bonjour marinatay,

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Oney arnaque

Oney.. aux voleurs!!

Cela fait un mois que je me bats pour recuperer 36 euros...

Suite à l'achat d'un ordinateur chez boulanger, je choisi le paiement en 3 fois avec Oney. Le premier paiement se passe sans souci.
On m'informe un mois plus tard lors du deuxième paiement, que celui a été refusé et que 36 euros supplémentaires seront donc prélevés à cause du rejet. Étonnée de ce rejet étant donné que mon compte était très bien approvisionné et mon plafond largement pas dépassé, j'appelle ma banque. Celle ci me confirme qu'aucun paiement n'a été rejeté et que de toute façon, les paiements par carte bancaire ne peuvent être refusés. S'en suit donc une serie de mails avec oney qui me baratine avec respect en me disant qu'ils n'ont pas de preuve à fournir du rejet de paiement et que pour autant, je ne serai pas remboursée.
Ma banque attend le troisième et dernier paiement qui a lieu dans quelques jours pour mettre oney en litige.
Il est quand même dommage d'en arriver là. Je ne sais pas si je serais remboursée, mais ce problème m'aura au moins fait comprendre qu'il s'agit d'une bande d'escroc n'ayant aucun scrupule à voler leurs clients.

Donc je crie haut et fort à tous ceux qui souhaitent passer par cet organisme de fuir loin loin loin s'ils ne veulent pas se faire arnaquer en beauté !!!!!

Par Sessse il y a 7 ans
"Bonjour Sesse ,