Avis clients Oney

Cela fait plusieur semaine que j'ai commander via oney ...

Cela fait plusieur semaine que j'ai commander via oney en 4 fois un telephone . Depuis aucune nouvelle de ma commande , mon compte a bien etait prelevee , aucun remboursement ...

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Bonjour Patrick,

C'est effectivement très étrange que vous n'ayez pas eu de nouvelles depuis.

Avez-vous tenté de contacter le commerçant en question ?

Par Oney Oney il y a 1 an

J ais fait un achat en 4fois avec Oney sur backmarket ...

J ais fait un achat en 4fois avec Oney sur backmarket mais le paiement sur backmarket est toujours en attente

Par Georges il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022
Bonjour Georges, finalement avez vous reçu votre commande ? j'ai le même problème
Par Jean Félix il y a 1 an
J attend votre repons
Par Georges il y a 1 an

Bonjour Georges,

Je vous invite à nous contacter par message privé afin de vous donner des nouvelles de votre dossier.

A tout de suite,

Carte PREMIUM paiement au Vietnam

3 essais de paiement d'une facture chez un agent de voyage à Hanoi ( Vietnam ) avec ma carte PREMIUM carte refusée alors que je fais régulièrement des achats avec
Ma famille qui a payé au même voyagiste avec des cartes Banque Postale, Amex n'a eu aucun problème
Au téléphone on me renvoie en me donnant de multiples excuses: je me suis trompée de code, je n'ai pas mis le bon code 3D sécure , etc.....
J'aimerais pouvoir me servir de ma carte lorsque je serais au Vietnam

Par Claudine perchat il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Bonjour Claudine,

Pouvez-vous me transmettre plus de détails en privé pour que je puisse analyser la situation svp ? (date, heure et montant de la dernière tentative, déroulé des évènements, message d'erreur ...).

A très vite

Problème de de payement en 4 fois

Bonjour ,
Je ne comprend pas je veux faire un payement en 4 fois sur le site FRENCHBEE , je remplie tout les conditions voulus , et pourtant on me refuse le payement . Pourquoi ? J'ai essayer plusieurs cartes de personne autour de moi mais rien .

Date d'expérience le 13/10/2022

Oney ne communique pas les motifs de refus. Cependant, les coordonnées de la carte utilisée doivent correspondre au titulaire du financement. Je vous invite à retenter votre demande sous 7 jours.

Par Oney Oney il y a 1 an
Avez vous des idée de pourquoi sa n'aurais pas fonctionner ?
Par ALEXIS il y a 1 an

Bonjour Alexis, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable et nous en sommes navrés. Les motifs de refus n'e sont pas communiqués.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, ...

J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, les 2 commandés on été annuler par back market et je devais être remboursé de mes 2 prélèvement de 311 et 316 euros sous 48 à 72h mais cela fais plus d’une semaine et je n’est toujours aucun remboursement et cela me met en difficulté financière, oney m’envoie aucun mail malgré tout les mails que j’ai envoyer, j’ai réussi à les avoir au téléphone malgré plusieurs tentatives et je dois patienter mais cela fais plusieurs jours et j’ai besoin de mon argent

Date d'expérience le 12/10/2022

Bonjour Hakimi,

C'est le commerçant qui nous informe de l'annulation des financements. Une fois l'annulation enregistré le délai du remboursement est d'environ 10 jours ouvrés.

Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) en indiquant par message privé votre numéro d'identifiant.

Nous pourrons ainsi voir ensemble et vous donner une réponse précise sur les annulations.

Je reste à votre disposition.

Problème création compte oney

Je voulais m'acheter un téléphone sur backmarket et payer en 4fois avec Oney. Or je rencontre un problème au moment du paiement, oney me marque que ma carte est invalide (j'ai une carte Mastercard -CB en cours de validité qui est donc censée être acceptée). J'ai donc pensé que c'était parce-que je n'avais pas de compte Oney. Mais en allant sur le site de oney pour me créer un compte, celui-ci n'a pas juger ma carte bancaire comme valide alors que ça devrait être valide, après m'être renseigné ma carte n'est pas censée être refusée car elle rempli tous les critères de validité du site. Je n'ai également jamais reçu le mail de confirmation de création de mon compte Oney qui est apparemment possible sans l'ajout de ma CB. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas procéder à un paiement ou bien même me créer un compte sur Oney alors que je n'ai aucune contre-indication. Suite à cela, le lendemain j'ai essayé via le site boulanger avec le paiement cette fois en 10fois sans frais, j'ai été redirigé vers mon compte oney qui est désormais bloqué car après avoir tapé 3 fois le (bon) mot de passe, le site m'a dit que trop de tentaives échouées = blocage du compte. J'ai donc demander à ce quon menvoit un lien par mail que je n'ai jamais recu. Donc j'ai essayé de créer un nouveau compte oney avec une autre adresse mail que j'ai mais toujours la même carte bancaire, on me marque encore que ma carte est invalide.
est-ce que quelqu'un aurait une solution svp je veux juste acheter mon téléphone.

Date d'expérience le 11/10/2022

Merci de votre retour. Je peux effectuer la démarche de vous envoyer le mail de réinitialisation du mot de passe. Je vous invite juste à me confirmer s'il s'agit bien de votre adresse gmail.

Par Oney Oney il y a 1 an

Si votre carte apparaît invalide c'est qu'il s'agit peut être d'une carte à autorisation systématique (les chiffres de la carte ne sont pas en relief) ou que votre carte est bloquée pour les paiements à distance.

Pour débloquer votre compte, vous devez cliquer sur mot de passe oublié afin qu'un lien de réinitialisation vous soit envoyé par email.

Bonjour ,

Je ne comprend pas , le 5 octobre 2022 j'ai pris un billet air caraïbe paiement en 4 fois avec oney sauf que depuis je n'ai reçu aucun échéancier pour savoir combien je dois payer le mois prochain . Pourtant je suis bien aller sur mon compte oney dans mes échéancier toujours rien afficher pourtant mon billet a était payer ils m'ont envoyé une confirmation de réservation donc je comprend pas pourquoi je ne vois pas mon échéancier sur oney . Non mon billet a bien était payer .

Date d'expérience le 09/10/2022

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et date de naissance en message privé.

Par Oney Oney il y a 1 an

mon compte est en situation impayé , j'ai régularisé ...

mon compte est en situation impayé , j'ai régularisé mon compte aujourd'hui .je voudrai savoir combien de temps pour me compte soit régularisé.
j'ai essayé d'acheter un iPhone de chez boulanger 2 fois , la demande de financement est rejetée mais mon compte est quand même débité 2 fois. J'attends quelques instants et je vois que j'ai été pas remboursée quand bien même ma demande n'a pas aboutie.
Comment cela se fait-il,, j'attends toujours que l'on me rembourse et aimerai quelques explications.

Par Benamar il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

J’ai voulu faire une commande en 4 fois chez boulanger ...

J’ai voulu faire une commande en 4 fois chez boulanger sauf que j’ai un plafond de 700€ qui m’empêche de payer ma commande qui est de 1400€ j’appelle Oney juste pour augmenter mon plafond et il refuse sans réelle raison j’ai déjà fait des paiements en plusieurs fois avec eux sans aucun problème je ne leur dois pas d’argent mais il refuse juste d’augmenter un plafond

Date d'expérience le 08/10/2022

Bonjour Esther,

Vous avez signé un contrat avec un plafond autorisé que vous ne pouvez pas dépassé. Une augmentation de ce dernier n'est pas proposé actuellement, j'en suis navrée, vous ne pourrez pas faire votre paiement avec votre disponible lié à la carte b+ pour l'instant.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Service pitoyable, impossible de les joindre. Voilà ...

Service pitoyable, impossible de les joindre. Voilà maintenant deux semaines que je n’arrive pas à changer de carte bancaire pour des prélèvements via mon espace à la suite du vol de ma carte. Chaque jour je passe en moyenne 10 mn à essayer de joindre un service client qui me semble être mauvais. Allez-vous me rembourser les frais téléphoniques ? Dans la négative, vous gagnerez à être plus réactif pour éviter qu’on ne dépense inutilement. Au cas ou vous auriez oublié nous sommes en peine inflation et de ce fait, l’économie du moindre centime compte énormément peut être pas pour vous mais pour moi oui. J’ai également essayé par mail mais bien évidement plutôt que de me rappeler pour régler le problème, on me renvoie vers le service clientèle quasi inexistant. Il y a de quoi devenir folle. Même une étoile vou ne méritez pas pffffff

Date d'expérience le 06/10/2022

Bonjour Loesy,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre mécontentement.

La mise à jour de la carte bancaire sur un financement ne peut se faire qu'au téléphone.

Je vous invite à contacter le service financement web au 3670.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Simon

Commande SAMSUNG en 3x via ONEY faite le 28/07/22 et ... [Résolu]

Commande SAMSUNG en 3x via ONEY faite le 28/07/22 et toujours pas reçu. Bloquée je n'ai pas été débité alors que le dossier est apparemment accepté chez oney mais le paiement n'a pas eu lieu . Je ne sais quoi faire pour recevoir ma commande ,impossible d'avoir oney ni au tel ni par mail jamais de réponse...et ici ce n'est pas mieux aucune solution et on cloture le message.

Par David D. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Bonjour David,

Malheureusement Oney ne procède pas à l'envoi des produits du commerçant.

En effet, Oney s'occupe d'effectuer le financement et de payer le commerçant afin que vous puissiez obtenir votre produit et le payer en plusieurs fois.

Je vous invite à contacter directement le commerçant afin de lui faire part de votre réclamation.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour je viens de passer une commande via Back market ...

Bonjour je viens de passer une commande via Back market en paiement x4 le paiement a été autorisé et prélevé cependant en retournant dans la page de Back market pour bien valider la commande il y’a eu un message d’erreur et m’a commandé est introuvable le montant est de 327,53€ pourtant je n’ai eu aucun mail de réussite de commande de la part de Oney ni sur Back market

Par Fatima Yahyaoui il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

c 'est 307,26 euros concernant la demande 22233955637 mais j'ai d'autres dossiers refusés à différents nom comme apport de 330,58  euros pour dossier 22233941942... je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Merci Myriam, le financement lié à votre commande Backmarket.fr Y00401FC4 a été refusé, je le regrette.  Je vous garantie que vous ne serez pas facturée du montant de l'apport. Oney prend une empreinte bancaire sur votre CB afin de la tester. Votre banque redressera la demande d'autorisation dans les prochains jours. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Fatima, je n'ai pas trouvé de dossier à votre nom. Vous avez un identifiant dans le mail que vous avez reçu de notre part. Je vous invite à nous communiquer cet identifiant ou vos coordonnées par mail ou  les réseaux sociaux afin que nous puissions vous apporter une réponse précise. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai en premier lieu pris un article avec oney et tout s'est bien passé. Quelque jours plus tard, je souhaite prendre un nouvel article en plusieurs fois pour remplacer le premier que j'allais annuler.
Lorsque j'essaie, la demande de financement est rejetée mais mon compte est quand même débité. J'attends quelques instants et je vois que j'ai été remboursée. Je me dis alors que ce n'était qu'un bug. Je réessaye donc et cette fois ci, je ne me fais pas remboursée quand bien même ma demande n'a pas aboutie.
Comment cela se fait-il, ça fait maintenant quasiment 24h, j'attends toujours que l'on me rembourse et aimerai quelques explications.

Par El Abdi Manel il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Je vous en prie. Bon week-end !

Par Oney Oney il y a 1 an

Oui c'est embêtant mais je vous garantie qu'il s'agit d'une empreinte bancaire que votre banque va redresser dans les prochains jours. Le délai de redressement des autorisations varie selon les banques : en moyenne c'est de 5 à 8 jours. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Manel, le 1er dossier ref 62012133864  a été accepté et financé à Boulanger.com (commande Y000C80B7). Si vous souhaitez annuler ce financement, je vous invite à vous rapprocher de Boulanger.com qui devra faire le remboursement de l'achat financé par Oney sur l'outil commun afin que nous puissions annuler le financement et vous rembourser l'apport facturé le 20/09/2022. Les demandes de financements  62012276051 et 62012271508  n'ont pu aboutir. Vous ne serez donc pas facturée. L' empreinte bancaire du montant de l'apport sera redressée par votre banque dans les prochains jours. Bonne journée,  Cécile

Commande billet air france en 4 france

Commande billet air france en 4 france
Prelevement de oney mais billets jamais recu
Que faut il faire

Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour Yann,

Il y a dû y avoir un dysfonctionnement lors de votre commande.

Dans ce cas, il faut que Air France nous confirme tout simplement que cette référence de commande n'existe pas chez eux et qu'ils sont d'accord pour que nous puissions procéder à l'annulation du financement manuellement.

Notre service d'assistance se tient à la disposition de nos partenaires si besoin.

Bonne soirée

Bonjour Yann,

Il faut dans ce cas contacter Air France qui a la gestion des billets, Oney n'a pas accès à cela.

En cas d'annulation, c'est également le commerçant qui doit annuler votre commande et qui nous en informe ensuite afin que l'on puisse stopper les prélèvements et vous rembourser les mensualités déjà prélevés si votre financement actuellement est en cours.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Paiement échéance

J'ai commandé un Pc portable avec paiement 3 fois. Lors du deuxième paiement ma banque a refusé le paiement parce que j'avais atteint mon plafond. J'ai demandé d'augmenter mon plafond, mais je ne sais pas comment je peux payer la deuxième échéance ?

Par Herrera-Lelarge il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Je vous invite à vous connecter à votre espace client ou à contacter notre équipe dédiée au 09 69 39 44 39.

Par Oney Oney il y a 1 an

Un remboursement d échéance supérieur a 10 jours ...

J ai commandé un vélo gravel d une valeur de 1349 euros sur le site Alltricks. Le vélo etait disponible et il m était proposé de payer en 4 fois sans frais par leur partenaire Oney. La commande a été annulée par Alltricks, j ai été prélevé de la première mensualité par Oney. J ai contacté Oney par mail pour avoir l assurance du remboursement de ma mensualité. Je n ai eu que des réponses au téléphone mais aucun engagement écrit de leur part. Aucune réponse à mes mails. Le remboursement devrait être réalisé entre 4 et 15 jours. Rien pour l instant aj bout de 13 jours. C est tout simplement scandaleux.

Date d'expérience le 20/09/2022

Un mail automatique est envoyé dès lors qu'il y a une annulation, je vous invite à nous envoyer votre réclamation par mail en indiquant la date et l'heure de vos appels, nous pourrons ainsi faire une remontée vers le service dédié concernant votre mécontentement sur le discours que vous aviez eu de la part de nos conseillers clientèles.

Je vous remercie d'ailleurs pour cette information qui nous est précieuse.

L'adresse mail est la suivante : [email protected]

Par Oney Oney il y a 1 an

Je  comprends tout à fait que vous attendiez votre remboursement avec impatience, c'est normal.

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas réussi à obtenir une réponse lors de vos appels vers notre service client et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

L'annulation est envoyée par le commerçant selon la procédure habituelle, le délai du remboursement est le même pour tous nos clients en cas d'annulation.

Dans votre dossier, il n'y a pas d'anomalie, votre annulation a été traité  au plus vite.

Par Oney Oney il y a 1 an

Nous sommes à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !

Très belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an

Je vous confirme que nous avons reçu la demande d'annulation de la part du commerçant le 09 septembre. Le remboursement a été validé hier.

Le temps de recréditer votre carte bancaire, le versement apparaîtra dans les 24h à 48h.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

En cas d'annulation de commande, c'est le commerçant qui nous communique les informations relatives à une annulation partielle ou totale selon la procédure habituelle.

Une fois acté, le délai du remboursement est d'environ une dizaine de jours ouvrés.

Je constate dans votre dossier que l'annulation a été enregistrée le 19/09/2022, vous recevrez le remboursement de l'apport et il n'y aura pas d'autres prélèvements car le financement est terminé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Très belle journée,

Afficher plus de commentaires

Catastrophe, commande effectuée le 5 septembre 2022 ...

Catastrophe, commande effectuée le 5 septembre 2022 chez Saaj Paris en 4 x avec oney
, prélèvement effectué par oney de suite pour la première mensualité.
Le marchand Saaj Paris n’a jamais reçu de confirmation de financement comme par hasard et la réponse de Oney a été celle-ci :

« Bonjour LAURE,
Nous avons donné notre accord pour votre financement le 05 septembre.
Si le commerçant n'a pas reçu la confirmation, il se peut qu'un incident technique en soit à l'origine.
Dans ce cas, je vous invite à demander l'annulation de la première commande et à renouveler l'opération. »

Déjà pourquoi n’ont ils pas réglés le problème au lieu de demander une annulation de commande ?? Très étrange !!!

Bonne volonté, commande donc annulée chez le marchand Saaj avec mails en preuve.

Oney a de suite rejetté la faute à Saaj.
Ils n’ont soit disant jamais reçu d’annulation de la part de Saaj, donc ils ne peuvent rien pour moi et continuerons de me prélever.

J’ai lu beaucoup de gens à qui il est arrivé là même chose, ( jamais remboursés par Oney et toujours prélevés, malgré commande annulée )

donc je suis prélevée par Oney pour … rien !

Je les contacte par téléphone mais toujours le même discours c’est la faute de Saaj on ne peut rien pour vous.

Désespérés moi et mon mari avons rejoins UFC que choisir pour valoir nos droits et avoir une aide juridique afin d’être remboursés et d’annuler ces prélèvements abusifs.

Nous avons également contacté https://signal.conso.gouv.fr/

Informations :

N° de dossier Oney : 22227980336

Numéro de commande: non correspondante, chez oney deux numéros différents Y000002C6 ;B4158620367 . et chez Saaj FBEBSACFP.

J’espère que ce témoignage pourra aider.

Par Beressnevitch il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Bonjour Laure,

Lorsque vous souhaitez payer en plusieurs fois par carte bancaire, l'organisme financier règle la totalité de votre achat auprès du commerçant à votre place, le jours de l'achat. C'est la raison pour laquelle un échéancier est en place depuis votre achat du 05/09/2022. Si le commerçant subi un incident technique et ne peut pas vous livrer, il devra annuler la commande et le financement associé (rendre les fonds à l'organisme prêteur). Par ailleurs, les commerçants disposent de références de commande interne et transmettent des références qui sont différentes car elle sont liées au dossier de financement demandé. Par ces explications, vous comprendrez pourquoi seul le commerçant à la main sur l'annulation. Bien sur, lorsque le nécessaire est fait, toutes les sommes avancées sont restituées en totalité, de façon automatique.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Remboursement en attente après avoir voulu passer une ...

Remboursement en attente après avoir voulu passer une commande sur boulanger.
Je n’ai même pas eu à soumettre ma demande de financement que j’ai annulée. Le montant a été prélevé. Je reçois après un message me demandant de finaliser mon dossier.
Je vois beaucoup de réclamations de ce genre dans le forum.
Je souhaiterai savoir si c’est perdu d’avance ou ?

Par Ibrahima il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Bonjour Ibrahima, votre demande de financement référencée 62011586328  n'a pas été finalisée. Aucun débit ne sera effectué. Sur un financement par CB une demande d'autorisation du montant de l'apport est effectuée. Cette empreinte bancaire sera redressée par votre banque dans les prochains jours. Bonne journée, Cécile

Arnaque

Arnaque 2.0 si vous voulez être débité et non remboursés et qu'on vous laisse sans réponse ne commandé pas avec eux vous allez être volé sachant que j'ai fait un commande en paiement plusieurs fois et toujours rien de plus quand on appel le service aucune réponse vous n'êtes même pas prévenue que sa a été annulée

Date d'expérience le 02/09/2022

A tout de suite.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Comme indiqué précédemment, vous avez la possibilité de nous contacter via Facebook ou Twitter par message privé.

Par mesure de sécurité, il est préférable de nous contacter via ces médias.

Nous pourrons alors accéder à votre dossier et vous apporter une réponse précise.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 1 an

Les remboursements se font en automatique dès lors que le commerçant annule la commande.

Il n'est pas possible de voir ce qui a été fait si nous ne pouvons pas vous identifier!

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Pour pouvoir vous apporter une réponse, nous avons besoin de vous identifier.

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Je suis surpris par votre message.

Après avoir renseingné votre adresse email je ne retrouve aucun dossier.

Je vous invite à me contacter en privée via les réseaux sociaux munit de votre identifiant client afin que je puisse vous en dire plus.

Simon

Afficher plus de commentaires

Apres un retour de commande Dyson je suis informer ...

Apres un retour de commande Dyson je suis informer que le remboursement de la commande a été fait du coter de Dyson et je recois le jour meme un mail de Oney disant que je serais rembourser mais aucune precision sur la somme.
Depuis 1 semaine n'ayant toujours pas le remboursement j'essaye de contacter Oney par le 3670 et le 0825282930 mais les 2 numéros sont innaccessible, je tente ma chance par mail et je recoi instantanemment un mail vide en reponse avec une piece jointe vide.
Je comprend donc que j'ai du etre blacklister... Voila le fonctionnement de Oney

Date d'expérience le 24/08/2022

Bonjour Yoann,

Rassurez-vous, nous ne blacklistons pas nos clients ;)

Je constate sur votre dossier que le remboursement de la somme de 783.90 euros a bien été effectué en date du 24 août 2022.

Le délai de réception du remboursement est de 14 jours.