Avis clients Oney

J'ai passé commande sur back market avec l'option paiement ...

J'ai passé commande sur back market avec l'option paiement en 4 fois. Le paiement est en attente depuis 24H. Impossible pour moi de commander un nouveau téléphone, par peur que cette commande soit validée et que je me retrouve avec deux prélèvements. Je suis bloquée sans téléphone alors qu'oney prétend donner une réponse immédiate.

Date d'expérience le 10/11/2022

Bonjour Sarah, je suis désolée si le traitement de votre demande de financement prend un peu plus de temps qu'annoncé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux (Messenger ou Twitter) afin que l'on échange plus en détail sur votre dossier

Mélanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket ...

Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket mais le paiement est toujours en attente aucune nouvelle aucune réponse à mes mails

Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour, je ne trouve pas de dossier avec votre adresse mail. N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous pourrons échanger en message privé pour retrouver votre dossier. Pour info, lorsque vous faites une demande de financement en 3x 4x par CB Oney, nous prenons une empreinte bancaire du montant de l'apport afin de tester la validité de la carte. En cas d'abandon ou de refus, l'apport n'est pas facturé et votre banque procède à un redressement d'autorisation quelques jours plus tard. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos références en message privé.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé ...

Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé 4 fois sa me diser erreur recommencer le payement j'ai été prélèvement 4 foi 98 e et pas de comende valider ou est mon argent je recommande pas j'ai bousillé 10 e de crédit téléphonique pour avoir personne

Par Jean Santana il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Jean Santana

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.

Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Belle journée à Vous

Estelle

Un 4 fois sans frais chez ONEY qui finit en fichage banque de france

Un quatre fois sans frais chez ONEY , payé dans son intégralité qui mène à un fichage banque de France.

En mars 2021 je souscris un 4 fois sans frais chez Electrodépot par l'intermédiaire d'ONEY banque, pour un montant total de 254,98 euros.

Le 1er paiement se fait lors de l'achat chez Electrodépot, s'en suit le 1er prélèvement un mois plus tard (tout va bien)
En mai 2021, Je décide de rembourser par anticipation le solde. Je prend attache avec le service client ONEY, et on me precise le montant exacte à rembourser ainsi que le n° de contrat à indiquer au dos de mon chèque pour régulariser ce financement. Le chèque est encaissé 10 jours plus tard....

2 mois plus tard, je reçois des mails et appels intempestifs de oney banque pour régulariser ma dette ! J'explique que tout a été payé, je leur adresse des captures d'écrans et je les invite à faire leur rapprochements bancaires (c'est un comble d'avoir à dire a une banque de pointer ses lignes d'écritures).

En novembre 2021 je suis contacté par un huissier pour une résolution amiable. Je fournis a cet huissier mes relevés de comptes et preuves de la régularisation de l'intégralité de ce 4 fois sans frais.

C'est avec stupéfaction que je découvre aujourd'hui que ONEY banque m'a inscrite au FICP = banque de France.

Ne marche ton pas sur la tête avec ONEY banque ?

Date d'expérience le 29/03/2021

Bonsoir,

Ma collègue vous a transmis hier l'adresse mail du service en charge de votre dossier.

Je constate que mes collègues vous ont répondu que la demande était en cours.

Ils reviendront vers vous dès que la mise à jour sera effective.

Bonne soirée,

Stéphanie

Résolu ?
Je suis toujours fichée banque de France, pour le moment aucune nouvelle, juste un mail auquel on ne peut d’ailleurs répondre celui-ci indiquant »que le dossier est clôturé et archivé, que la levée du fichage banque de France est en cours....... »
Plus d’une année de galère, la confiance ayant été bafouée, le dossier ne sera clôturé que lorsque la radiation banque de France sera effectuée et que je recevrai un document l’affirmant.
invoite ? DM ?
Par Averlant il y a 1 an

Afin de consulter votre dossier, je vous invoite à me communiquer vos références en DM.

Par Oney Oney il y a 1 an

Pas reçu les billets d'avion en choisissant l'option de paiement Oney

Sur l'application Air France, j'ai choisi l'option de paiement avec Oney pour un départ la semaine prochaine. Le premier règlement a été fait (il m'en reste 2) ; or, je n'ai absolument pas reçu mes billets d'avion !

Est-ce normal qu'il y ait un délai ?

Magalie

Par Magalie il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Je vous invite à vous rapprocher d'Air France. En effet, si votre financement a été accepté et confirmé par mail de nos services, Airfrance doit mettre à votre disposition le billet d'avion déjà payé.

prelevement 3 x sans frais

C'était une catastrophe, le garage citroen passe par le groupe oney pour effectuer les prelevements 3x sans frais.
la bonne blague:

-prelevement total 1226 euros
1er mois 409 euros
2eme mois retard d'une heure de l'échéance 38 euros de frais (ce qui est deja mal venu mais bon...)
sachant que j'ai du moi même passer environ 3h au téléphone avec ONEY pour effectuer moi même la demande de prélévement car la banque postale n a jamais reçu la demande de prelevement (pour le prouver il fallait que j'envoie une preuve de la banque centrale)

et la 2 jours sans le savoir boom on m'a retiré 441 euros de plus alors que sa devait être le mois d'après.

Bilan des courses:

Montant total de paiement 1226 euros

Plus value de temps 0
Montant des adgios 76 euros dont 38 euros en cours de remboursement apparemment (toujours pas sur mon compte sa va faire un mois).

Ce genre de service ne devrait pas exister clairement.

Par Squecco il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Bonjour Mr Squecco,

Je suis assez surpris par votre commentaire.

En effet, la demande de paiement de la somme de 408.82 euros a été rejetée par votre banque en date du 03 octobre 2022 pour le motif suivant : "rejet cb pour provision insuffisante" .

Il est normal que votre banque ne trouve pas rejet de prélèvement étant donné que les demandes de paiement sont faites via l'empreinte de votre carte bancaire. Il faudrait leur demander de regarder plutôt dans les autorisations de la carte pour apercevoir ce rejet.

Les frais de rejet de la somme de 32.71 euros sont donc justifiés.

Nous avons, à titre commercial, décidé d'effectuer le remboursement de ces frais de rejet étant donné que vous avez effectué la régularisation de votre impayé en date du 05 octobre 2022 (et non 1 heure après le rejet), cependant, rien ne nous y obligeait.

Le remboursement de ces frais est déclenché 30 jours après la saisi, je vous informe que nous avons fait partir le chèque ce jour par voie postale à l'adresse renseignée sur votre compte Oney.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Pb paiement 4x oney et veepee

Quelqu un peut il me répondre svp.
J ai fait un paiement 4x sur veepee. Premier prélèvement ok sur mon compte à validation du paiement
Par contre lorsque je retourne sur le site on me dit que le paiement n a pas pu être effectué et du coup ma commande n apparaît pas. Que dois je faire ? Comment puis je prouver au site que que le paiement est bien effectué chez eux ou alors justifier a o ney que la commande n existe pas .

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Bonjour Isabelle,

Vous indiquez que le paiement n'a pas abouti, dans ce cas la commande ne sera pas validée.

Une empreinte bancaire correspondant en général au montant de l'apport est laissée mais je vous rassure dans ce cas il n'y aura aucun débit.

Le montant sera de retour dans un délai d'environ 8 jours, ce délai peut varier selon votre banque.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Commande introuvable

J’ai passé une commande pour un IPhone 12 sur backmarket qui m’a redirigé chez vous pour payer en 3x, j’ai créé mon compte, commandé, payé, mais je n’ai reçu aucun mail de votre part pour ma commande (ni de backmarket) et quand j’essaie de me connecter chez vous il est marqué que mon compte n’existe pas!

Par Charton Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Bonjour Marion,

C'est le mail qui vous sert d'identifiant pour l'accès à votre compte 3x4xcb.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, c'est que le financement n'a pas abouti.

Je vous invite à vérifier sur le site de Backmarket que celle ci soit validée, si elle ne l'est pas, dans ce cas il faudra faire une nouvelle demande de financement.

Un mail est envoyé lorsque celui ci est accepté.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Par Oney Oney il y a 1 an

Je viens de valider un paiement à travers boulanger ...

Je viens de valider un paiement à travers boulanger d’un apport de 148,99 en paiement de x12, cela a été crédité mais la page Oney a buger et cela m’as remis à 0 alors que j’ai été débité. J’aimerais savoir si je serais remboursé merci
Meziane Mayssae
Mail: [email protected]

Par Mayssae Meziane il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Bonjour Mayssae,

Je ne trouve pas votre demande de financement avec votre adresse mail.

Je vous invite à m'écrire en message privé afin que nous puissions ensemble retrouver votre dossier er ainsi vous renseigner :)

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 1 an

A fuir, j’ai commandé un article sur boulanger avec ...

A fuir, j’ai commandé un article sur boulanger avec facilité de paiement et j’ai annulé la commande depuis je n’ai toujours pas de remboursement, alors qu’ils devaient le faire au bout d’une semaine. J’ai contacté Oney qui me dit qu’ils vont me passer qq1… cependant ce qq1 doit être très occupé car à chaque fois ce dernier me raccroche au nez pour savoir où en est le remboursement d’une échéance qui était indue!!

Date d'expérience le 27/10/2022

Claire,

Nous sommes à 7 jours calendaires mais pas ouvrés. Je vous assure que le remboursement est prévu dans les prochains jours.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an
Cela fait 7 jours ouvrés madame. A ce jour j’aimerais savoir si le virement est intervenu. Personne n’a su me répondre pas même boulanger!!!
Par Claire il y a 1 an

Bonjour Claire,

Je suis navrée de l'expérience vécue. L'annulation de votre financement a été enregistrée le 19/10/2022, le remboursement intervient au bout de 7 jours ouvrés après la date d'annulation, il sera crédité sur votre carte bancaire dans les prochains jours, je vous invite à patienter.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Relance pour des paiements honorés et bien reçus par ...

Relance pour des paiements honorés et bien reçus par Oney.
Lorsqu'on appelle le service client pour obtenir une explication, les conseillers ne comprennent rien, nous confirment que tout est ok ..... pour nous relancer quelques jours plus tard.
En plus de cela, je reçois à mon adresse postale des courriers au nom d'un autre client ....
Plus jamais je n'utiliserai leurs services.

Par BDphilBen il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Bonsoir BDphilBen,

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé pour que je puisse regarder ce qu'il s'est passé sur votre dossier svp ?

Disponible au comptant

Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de ma carte oney. Sur l'application, c'était inscrit montant disponible au 26/10/2022 pour un achat au comptant, puis par mail on m'indique au 29/10/2022 et maintenant je vois au 26/11/2022.

Sans avoir eu de problèmes dans les prélèvements, sans aucun rejet, la date se modifie. J'aimerai bénéficier immédiatement de l'accès aux achats comptant dans les enseignes partenaires et pas avoir à attendre encore 1 mois sans m'en être servie depuis.

Par Bahamut il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Bonjour Bahamut,

Vous m'informez ne pas avoir accès à l'option des achats comptant avec votre carte Oney.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement en juillet 2022 et deux autres en septembre 2022.

En cas de rejet de prélèvement, l'accès au service de la carte se bloque temporairement.

Votre carte se débloquera dès le 29 octobre 2022 pour vos achats comptant et le 18 mars 2023 pour votre réserve crédit magasin et virement +.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Carte PREMIER au Vietnam

Gentille Aurélie qui me demande des précisions sur ma transaction qui a échoué avec ma carte PREMIER et qui ne met aucun réponse..............quand ça devient trop compliqué et que cela relève du niveau 2 du plateau technique il n'y à plus personne

Par Claudine perchat il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de votre retour d'expérience avec Oney. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Oney se veut à l’écoute de ses clients, et constamment dans le progrès, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Cela fait plusieur semaine que j'ai commander via oney ...

Cela fait plusieur semaine que j'ai commander via oney en 4 fois un telephone . Depuis aucune nouvelle de ma commande , mon compte a bien etait prelevee , aucun remboursement ...

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Bonjour Patrick,

C'est effectivement très étrange que vous n'ayez pas eu de nouvelles depuis.

Avez-vous tenté de contacter le commerçant en question ?

Par Oney Oney il y a 1 an

J ais fait un achat en 4fois avec Oney sur backmarket ...

J ais fait un achat en 4fois avec Oney sur backmarket mais le paiement sur backmarket est toujours en attente

Par Georges il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022
Bonjour Georges, finalement avez vous reçu votre commande ? j'ai le même problème
Par Jean Félix il y a 1 an
J attend votre repons
Par Georges il y a 1 an

Bonjour Georges,

Je vous invite à nous contacter par message privé afin de vous donner des nouvelles de votre dossier.

A tout de suite,

Carte PREMIUM paiement au Vietnam

3 essais de paiement d'une facture chez un agent de voyage à Hanoi ( Vietnam ) avec ma carte PREMIUM carte refusée alors que je fais régulièrement des achats avec
Ma famille qui a payé au même voyagiste avec des cartes Banque Postale, Amex n'a eu aucun problème
Au téléphone on me renvoie en me donnant de multiples excuses: je me suis trompée de code, je n'ai pas mis le bon code 3D sécure , etc.....
J'aimerais pouvoir me servir de ma carte lorsque je serais au Vietnam

Par Claudine perchat il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Bonjour Claudine,

Pouvez-vous me transmettre plus de détails en privé pour que je puisse analyser la situation svp ? (date, heure et montant de la dernière tentative, déroulé des évènements, message d'erreur ...).

A très vite

Problème de de payement en 4 fois

Bonjour ,
Je ne comprend pas je veux faire un payement en 4 fois sur le site FRENCHBEE , je remplie tout les conditions voulus , et pourtant on me refuse le payement . Pourquoi ? J'ai essayer plusieurs cartes de personne autour de moi mais rien .

Date d'expérience le 13/10/2022

Oney ne communique pas les motifs de refus. Cependant, les coordonnées de la carte utilisée doivent correspondre au titulaire du financement. Je vous invite à retenter votre demande sous 7 jours.

Par Oney Oney il y a 1 an
Avez vous des idée de pourquoi sa n'aurais pas fonctionner ?
Par ALEXIS il y a 1 an

Bonjour Alexis, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable et nous en sommes navrés. Les motifs de refus n'e sont pas communiqués.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, ...

J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, les 2 commandés on été annuler par back market et je devais être remboursé de mes 2 prélèvement de 311 et 316 euros sous 48 à 72h mais cela fais plus d’une semaine et je n’est toujours aucun remboursement et cela me met en difficulté financière, oney m’envoie aucun mail malgré tout les mails que j’ai envoyer, j’ai réussi à les avoir au téléphone malgré plusieurs tentatives et je dois patienter mais cela fais plusieurs jours et j’ai besoin de mon argent

Date d'expérience le 12/10/2022

Bonjour Hakimi,

C'est le commerçant qui nous informe de l'annulation des financements. Une fois l'annulation enregistré le délai du remboursement est d'environ 10 jours ouvrés.

Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) en indiquant par message privé votre numéro d'identifiant.

Nous pourrons ainsi voir ensemble et vous donner une réponse précise sur les annulations.

Je reste à votre disposition.

Problème création compte oney

Je voulais m'acheter un téléphone sur backmarket et payer en 4fois avec Oney. Or je rencontre un problème au moment du paiement, oney me marque que ma carte est invalide (j'ai une carte Mastercard -CB en cours de validité qui est donc censée être acceptée). J'ai donc pensé que c'était parce-que je n'avais pas de compte Oney. Mais en allant sur le site de oney pour me créer un compte, celui-ci n'a pas juger ma carte bancaire comme valide alors que ça devrait être valide, après m'être renseigné ma carte n'est pas censée être refusée car elle rempli tous les critères de validité du site. Je n'ai également jamais reçu le mail de confirmation de création de mon compte Oney qui est apparemment possible sans l'ajout de ma CB. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas procéder à un paiement ou bien même me créer un compte sur Oney alors que je n'ai aucune contre-indication. Suite à cela, le lendemain j'ai essayé via le site boulanger avec le paiement cette fois en 10fois sans frais, j'ai été redirigé vers mon compte oney qui est désormais bloqué car après avoir tapé 3 fois le (bon) mot de passe, le site m'a dit que trop de tentaives échouées = blocage du compte. J'ai donc demander à ce quon menvoit un lien par mail que je n'ai jamais recu. Donc j'ai essayé de créer un nouveau compte oney avec une autre adresse mail que j'ai mais toujours la même carte bancaire, on me marque encore que ma carte est invalide.
est-ce que quelqu'un aurait une solution svp je veux juste acheter mon téléphone.

Date d'expérience le 11/10/2022

Merci de votre retour. Je peux effectuer la démarche de vous envoyer le mail de réinitialisation du mot de passe. Je vous invite juste à me confirmer s'il s'agit bien de votre adresse gmail.

Par Oney Oney il y a 1 an

Si votre carte apparaît invalide c'est qu'il s'agit peut être d'une carte à autorisation systématique (les chiffres de la carte ne sont pas en relief) ou que votre carte est bloquée pour les paiements à distance.

Pour débloquer votre compte, vous devez cliquer sur mot de passe oublié afin qu'un lien de réinitialisation vous soit envoyé par email.