Avis clients Oney

Paiement le bon coin

Paiement x3 ou x4 impossible sur le bon coin. Je ne peux pas acheter l’objet dont j’ai besoin pour mon projet professionnel. Il est 280€ mais passe à 300,28€ à cause de la protection à 11,20€ et la livraison a 9,08€. Je n’ai pas la possibilité de payer en 1 fois financièrement.

A quoi sa sert de mettre la possibilité du paiement en plusieurs fois si il n’est pas possible de s’en servir.

Donc comment faire?. Merci

Date d'expérience le 19/01/2023
Je suis passée du téléphone à l'ordinateur, ma carte est une visa valide jusqu'en 2024, je n'ai pas adblock sur mon pc et il m'était déjà arrivé de payer un objet similaire venant de loin sur le bon coin cela avait causé aucun problème. En novembre 2022 j'ai pu faire un paiement en plusieurs fois avec Klarna pour les cadeaux de Noël, pas de problème non plus.

Je n'ai pas d'autre carte à disposition je suis étudiante.

Je ne comprends pas. Votre système de paiement pourrait être super utile pour les gens mais si il ne fonctionne pas et pas pour tout le monde il faudrait revoir le système pour des modifications car cela bloque énormément de personnes malheureusement. Ceux qui veulent vendre et ceux qui veulent acheter.
Par Madddd il y a 1 an

Vous ne parvenez pas à valider votre financement ?

Je vous invite à réessayer avec les points suivants :

Privilégier les PC aux tablettes et smartphones en cas de souci.

Navigateur de recherche en lui-même est parfois incompatible, idéalement Google Chrome ou Internet Explorer.

Lever temporairement l'Adblock (bloqueur de publicités sur le navigateur de recherche empêchant l'ouverture des pops-up)

Concernant votre carte bancaire :

Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.

La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement. (+ 2mois obligatoire après la fin du financement)

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

Votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option.

Je vous invite à vérifier toutes ces informations et à renouveler votre demande.

Par Oney Oney il y a 1 an

tu envoies et tu renvoies des messages, on te répondent ...

tu envoies et tu renvoies des messages, on te répondent 1 sur 10 . Franchement des conseillers qui ne font pas leurs travail juste ils collectent des informations sur toi et dès qu'ils les ont eu, ils ne répondent plus à vos mails et à tes relances. Le doute m'a laissé chercher les avis des gens et leurs retours d'expériences ... heureusement, je me suis pas faite avoir comme plusieurs.

Date d'expérience le 16/01/2023

Les conseillers sont vraiments impolis. On est mal ...

Les conseillers sont vraiments impolis. On est mal accueillis mal renseigné bref c'est décevant. Onm'a raccroché au nez. Je rappelle et là pas mieux .... mon.problème n'a pas été résolus.

Date d'expérience le 15/01/2023

Je suis sincèrement navré si vous avez été accueilli de la sorte.

Pourriez-vous nous contacter en privé, afin que nous puissions accéder à votre demande et vous aider.

financement refusé

références dossier : RO­23003984625
bonjour
j'ai effectué un achat en plusieurs fois sur la plateforme back market avec ma carte a mon nom et j'ai mis l'adresse de livraison au nom de ma femme et j'ai été débité sur mon compte bancaire. Cependant j'ai recu un mail disant que ma demande de financement en plusieurs fois a été refusé mais mon compte a bel et bien été débité .puis-je savoir le motif sil vous plait ? S'il faut changer de carte de paiement ou faire quoi que ce soit veuillez m'en informer pour que je puisse le faire s'il vous plait ou le cas échéant combien de temps prends le remboursement

Par Zacharia il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Dès lors où Oney donne un refus à l'étude d'une facilité de paiement en 3x4x, on parle d'une autorisation bancaire et non d'un débit sur compte bancaire. Cette somme sera redressée automatiquement dans les jours à venir, soyez rassuré.

Je vous remercie de votre compréhension.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 1 an
J’ai appeler ma banque et ils m’ont informé que ce n’est ps un apport j’ai bel et bien été débité ils m’ont me donner un numéro de validation de transaction qui est le suivant :361296
donc je ne sais pas comment faire oney me réponds pas ni par mail ni par téléphone
Par Zacharia il y a 1 an

Vous avez récemment effectué une demande de financement auprès de Backmarket qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

A bientôt,

Remboursement trop long suite Annulation d'un 4x sans frais

Annulation d'un 4x sans frais chez Boulanger le 24/12/2022.
Mail de confirmation de l'annulation chez Oney le 29/12/2022
A ce jour, le 09/01/2022, je n'ai toujours pas reçu le remboursement....
BEAUCOUP TROP LONG

Par Grégory il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

A compter de l'annulation émise par le commerçant, un délai de 10 jours est nécessaire pour que notre serveur informatique puisse effectuer le virement des fonds.

Si votre dossier a été annulé le 29/12 votre remboursement interviendra au alentour du 09/01/2023.

Afin que je puisse être plus précis merci de me transmettre le n° de votre dossier celui ce trouve sur votre confirmation d'annulation.

A bientôt

Ludovic

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai voulu retirer avec ma carte B+ sur un distributeur ...

J’ai voulu retirer avec ma carte B+ sur un distributeur oney a Auchan et il mon dit que ma carte n’avais pas de puce comment faire ?

Par Melissa Hrustic il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

Bonjour Mélissa,

Je viens de vérifier sur votre dossier, le retrait DAB ne sera possible qu'à partir de la date suivante : 01/03/2022, par conséquent pour le moment vous ne pouvez pas faire de retrait avec la carte Boulanger et ce avant la date annoncée.

Je reste à votre disposition si besoin,

Très belle journée et je vous souhaite une très belle année 2023.

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai eu un impayée qui a était régularisé le 27 et ...

J’ai eu un impayée qui a était régularisé le 27 et depuis je n’est aucun debloquement de ma carte + des frais astronomiques de 20€ 30€ 40€ je compte partir de cette banque ! Énormément déçu

Par Combaud Tcharlyn il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Bonjour Combaud,

Je comprends votre déception, toutefois conformément à nos conditions générales, les rejets de paiements entrainent des blocages momentanés.

Egalement, les frais liés aux rejets de prélèvement sont liés à nos conditions générales.

Je reste à votre dispositon pour tout complément d'informations.

Par Oney Oney il y a 1 an

Et encore je reste aimable ! Après plus de 14 ans chez ...

Et encore je reste aimable ! Après plus de 14 ans chez eux ! J’ai droit à 3 versions différentes , et un compte bloqué ! Une diminution de plafond de retraits , passant de 840 euros à 350 euros hebdomadaires ! Alors que ça fait des années que j’ai ce même plafond avec des ressources plus basses que celles actuel ! Un mail au service réclamation a était envoyé , aucune réponse ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne manquerais pas de parler de cette mauvaise expérience à mon entourage !

Date d'expérience le 30/12/2022

Bonjour Priscilla,

Votre dossier est géré par un service spécifique. Afin de régulariser votre situation et d'étudier votre demande, je vous invite à les contacter au 09 69 39 44 39.

Bonne journée

Incompréhensible !!!

Je note 3 étoiles car avant très contente. Mais la incompréhensible !!! Je viens de recevoir cette semaine une nouvelle carte et celle ci cryptogrammes dynamique visa. Je tente de payer aujourd'hui chez décathlon et la impossible Mon paiement est rejete systématiquement par oney ??? Alors qu'avant toujours commander chez partenaires oney aucun soucis et encore il y a 5 mois sans problème. Alors pourquoi du jour au lendemain impossible ? Rien n'a changé sur mon compte j'ai Méme appelé ma Banque pour savoir si cela venait de ma carte et non, donc??? D'où le problème peu venir, carte récente, cryptogrammes dynamique ? Merci

Bonjour Bouyou

avez vous reçu un mail d'Oney Bank notifiant un refus ?

Ne pouvant vous identifier pourriez vous contacter notre équipe 3x4 Oney au 3670

ou nous adresser un mail avec votre identifiant Oney (celui-ci est indiqué sur le mail émis par Oney Bank).

Incompréhensible !!!

Date d'expérience le 20/12/2022

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV), en précisant votre référence de dossier. L'adresse communiquée ne me permet pas de vous identifier.

Je pense qu'il n'est possible de régler en plusieurs fois en 3 ou 4 fois avec ce type de carte bancaire.

Bon après-midi

Stéphanie

Service client lamentable

La carte Oney est très attractive par son prix et je n'ai pas eu de problème avec son utilisation. Mais j'ai toujours payé au comptant, donc je ne peux pas parler des autres options de paiement.
Je reproche 2 choses à Oney:
1- Le manque de communication. Un jour pour des raisons de sécurité je ne pouvais plus effectuer de paiement en ligne. Mais à aucun moment ils ne m'ont envoyé de message pour m'expliquer qu'il y avait un problème de sécurité. J'ai dû les appeler (ce qui est payant), pour savoir ce qui se passait car j'étais inquiète de ne plus pouvoir utiliser ma carte.
2- Leur service client est déplorable. Jamais agréable et pas fichu d'avoir des informations en temps réel sur les opérations effectuées sur mon compte. J'ai été victime d'une opération de fishing hier. J'ai fait opposition sur ma carte. Ce matin (20 décembre) je les appelle pour savoir qu'elles opérations ont été effectuées hier et leur réponse: vos dernières opérations datent du 14/12. Je leur explique que ce n'est pas possible car j'ai moi même fait des achats la veille et que sur mon application les dernières opérations qui apparaissent datent du 16/12! Ils m'ont dit de rappeller dans 48h (et donc de payer encore pour ce nouvel appel). Pas capable de trouver les dernières opérations effectuées avec ma carte! C'est juste incroyable ! Je dois rester 48h dans l'angoisse à imaginer que mon compte en banque a été vidé. Et la cerise sur le gâteau : il faut attendre 10 JOURS pour recevoir une nouvelle carte!
Comment peut-on laisser les gens dans une telle situation ? Sans la moindre réponse à leur apporter? C'est lamentable.

Par Amandine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Je suis navrée d'entendre cela. Afin d'obtenir toutes les informations demandées, je vous invite à nous adresser un mail à [email protected].

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 1 an

Je voulais faire un achat sur le site de boulanger ... [Résolu]

Je voulais faire un achat sur le site de boulanger et payer avec ma carte B+.
Or je me suis rendue compte au moment de faire le paiement que ma carte est expirée depuis le mois de septembre.
Je n’ai jamais reçue la nouvelle carte .
Comment faire pour en avoir un nouvelle rapidement pour pouvoir terminer mes achats de Noël

Par Sandra LORENZI il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
J’ai reçu un mail d’indiquant avoir une réponse mais je n’arrive pas à la lire et elle ne s’affiche pas sur ma publication. Comment faire ?
Par Sandra LORENZI il y a 1 an

Apport prélevé alors que le financement est refusé

J’ai voulu commander un téléphone sur boulanger ce matin en x12. L’apport m’a était retiré de mon compte en banque et un refus de financement a était émis. Le seul problème c’est que le financement a était refusé pourquoi m’avoir débité ? Et quand vais-je revoir la couleur de l’apport ?

Par Baptista il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Bonjour Baptista,

Cette opération est une autorisation, la banque interroge votre compte afin de savoir si le montant est disponible. Ce montant n'est pas encore débité de votre compte.

Dans certains cas (exemple : réservation d'hôtel, caution de voiture de location etc ...), cette opération peut être une pré-autorisation qui ne sera pas forcément débitée. Elle impacte néanmoins votre capacité de paiement et votre solde disponible

En cas de refus, cette empreinte s'annule automatiquement sous quelques jours (délai variable selon les établissements bancaires).

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 1 an

Accueil désagréable parlé mal pas renseignements problème ...

Accueil désagréable parlé mal pas renseignements problème de payer en 4 fois jamais des réponses par mail
Je suis dégoûtée de cette banque

Par Jihed Abichou il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour Abichou.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été accueilli comme il se doit.

Pourriez vous me contacter en privée, afin que je puisse accéder à votre demande et vous aider.

Par Oney Oney il y a 1 an

Au 13 décembre 2022 notre cas n'a toujours pas été ...

Au 13 décembre 2022 notre cas n'a toujours pas été résolu pourtant entamé avant le 20 novembre.
Malgré un virement du restant dû en capital de la dette dûe chez eux augmentée des intérêts estimés au 20 novembre, comptes toujours pas à jour sur l'application et leur site internet. Trouvez vous cela sérieux pour une soi disant banque ?
Nous avons signalé le cas au service des fraudes qui nous ont confirmé que la direction de Oney a reçu le signalement mais toujours rien fait. Seraient-ils intéressés par toucher plus d'intérêts en faisant trainer l'affaire ? On se retrouvera devant le tribunal pour nous payer des indemnités.

Date d'expérience le 13/12/2022

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant la mise à jour de votre dossier.

Sachez que nous déplorons sincèrement cette situation et vous invitons à contacter les gestionnaires par téléphone afin de faire le point.

Bonne soirée, Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Impossibilité d'effectuer un paiement en 4 fois: "oooops, ...

Impossibilité d'effectuer un paiement en 4 fois: "oooops, désolé, incident technique..."; page affichée au moment de finaliser le paiement sur lien oney, avec une image verte de coeur brisé apparaissant en entête.
Cela fait plus de semaine que je réitère ma démarche.
J'ai appelé à plusieurs reprises le service client, qui après m'avoir baladé d'un service à un autre me dit que l'erreur vient d'oney, de ressayer ultérieurement.
Je viens de réitérer ma démarche d'achat de billet d'avion, sans succès.
A savoir que le prix de ce dernier a considérablement augmenté depuis ma 1iere tentative d'achat.
Je suis déçu d'oney, pourtant j'ai déjà utilisé ce mode de paiement deux fois il y a quelques mois, et tout c'était bien passé.
J'espère avoir un retour urgent !

Date d'expérience le 11/12/2022

Je vous remercie pour votre retour d'information et vous remercie d'avoir choisi notre solution de paiement.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Je vous envoie un mail afin d'obtenir quelques précisions avant de demander une analyse à notre service technique. A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Tiffany, je n'ai pas d'incident recensé concernant nos financements en 3 x 4 x par CB. Je constate, en effet, que vos différentes tentatives n'ont pu être finalisées. Recevez-vous un code de sécurité par SMS ou une notification sur l'appli de votre banque concernant la demande d'autorisation relative à l'apport ? Je reste à votre écoute, Cécile

Bonjour Fan,

Vous pouvez nous contacter via Facebook ou Twitter par message privé par soucis de confidentialité en indiquant votre identifiant ou nom, prénom et date de naissance.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Bonjour Fan,

Je vous invite à nous contacter en privé via les réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution à votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Mourad.

Afficher plus de commentaires

Je suis plus que déçue du service d'oney. [Résolu]

Je suis plus que déçue du service d'oney.
J'ai perdu ma carte bancaire de prélèvements des paiement en 4 fois il me reste deux prélèvements et je ne cesse de les appeler depuis deux semaines pour changer de carte bancaire afin qu'il n'y ait pas d'incidence de paiement . J'ai essayé de me connecter sur mon espace client pour faire la modification par moi meme. Mais n'ayant pas de code secret je dois attendre qu'ils me l'envoient par courrier. Ça fait deux semaines toujours aucun courrier !!!
On arrive à 3 jours du pré-prélèvement et le service pour changer de carte de prélèvement est injoignable !!!
On me ballade téléphoniquement d'un numéro a un autre. 09.69.39.44.39 ou 3670 Ce qui occasionne une grosse source de stress. Je n'en peux plus j'ai eu parler a une trentaine de personne depuis le début...
Leur service est déplorable. Je suis vraiment révoltée.

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Faites très attention avec Oney car ne répondent pas ...

Faites très attention avec Oney car ne répondent pas à vos messages.
Plus de 10 messages envoyés par divers canaux et toujours pas de réponse 10 jours après, service client NUL. A croire qu'ils en profitent pour vous compter des frais supplémentaires après.
2 problèmes avec eux :
- Déjà un accord commercial de prix avec le fabricant, qui m'a donc remboursé la différence de prix sous 8 jours et qui m'avait conseillé ManoMano pour recevoir l'équipement à temps avant le départ étranger. Seulement Oney ne répercute par ce remboursement dans ses calculs de frais. Dommage pour ManoMano qui pour une première expérience avec eux n'est pas satisfaisante à cause de leur financement Oney, les prochains 12 équipements similaires seront commandés ailleurs, montant estimé de 30000€.
- ma banque m'a fait monté en gamme pour la carte bancaire devenue Gold donc nouvelle carte et ancienne désactivée, or c'est avec cette ancienne que la première échéance a été payée. La deuxième échéance de hier 27/10 n'a pas pû être réglée car ils ne répondent pas aux messages leurs signalant le changement.
Vous avez compris service à éviter à tout prix. Vous avez besoin d'un service similaire, allez chez Floabank avec qui nous n'avons jamais eu de problème.
PS: j'ai reçu une réponse suite à ce message ci-dessus mais impossible d'y répondre alors je rajoute ici-même.
Bien joli votre réponse mais quand un service client n'est pas capable de répondre en 48h surtout après 10 messages, il est NUL. J'ai travaillé pour un service américain et nous avions 6h maxi pour répondre. Allez vous reconnaître que vous êtes en faute ?
Je ne donnerais pas ma nouvelle carte avant d'avoir reçu une réponse adéquate et positive, sinon vous irez vous assoir sur le restant dû et nous nous retrouverons au tribunal.
Encore: Hier j'ai écrit un nouveau message par Messenger sur la page Oney, toujours pas de réponse par contre reçu par SMS un message me disant prélèvement rejeté et c'était la raison de mes 10 messages précédents restés sans réponse. Pas de paiement tant que je n'aurais pas eu de réponse.
Ça se confirme Service Client Oney NUL quoique ce que me répondent les 2 personnes ayant répondu à ce commentaire, je vois que vous n'êtes pas prêt de changer.
Nouvelle réponse à l'instant et à laquelle je ne peux toujours pas répondre alors je le fais ici pour que tout le monde voit le problème de Oney : "Bonjour Jean Pierre,

Nous avons pris un peu de retard dans nos messages sur Messenger, rassurez-vous, une réponse vous sera prochainement apportée."
Vous vous moquez des gens car mon premier message date de 10 jours alors vous avez pris un gros retard, je penses que vous devez réformer votre service client en entier et en particulier à virer le chef. Pour ma part vous avez jusqu'à ce soir 19h.
Suite de l'affaire. Oney a fait bloquer mes cartes bancaires de la banque avec qui j'ai payé la première mensualité mais n'a toujours pas répondu par écrit à mes différentes demandes. Alors maintenant comment puis je les rembourser ? Vraiment idiots.
Faites très attention car banque très dangereuse et surtout à ÉVITER.
Un oubli: on leur a proposer il y a quelques jours (avant le 27/11) de nous établir ce qu'on leur doit pour les régler tout de suite (règlement dans la journée). Bien entendu ici aussi aucune réponse car ça doit pas les intéresser de ne pas encaisser des intérêts.
La suite à mon retour en France par la saisie d'une société de défense des consommateurs avec demande de dommages et intérêts.
Malgré des virements sur leur RIB Oney enfin possible car avant bloqués par notre banque car opération litigieuse (vous rendez compte une soi disant banque bloquée par une vraie banque) est incapable de mettre à jour nos comptes plus de 48h après. De plus notre carte bancaire Floabank toujours bloquée, surtout ne leur donnez pas les renseignements d'une carte bancaire.
Je précise que j'ai déposé plainte auprès de la répression des fraudes et plainte prise en compte. Pour tous ceux qui ont quelque chose à leur reprocher allez ici : https://signal.conso.gouv.fr/banque-assurance-mutuelle et remplissez le formulaire. Ensuite on se regroupe en collectif après d'une association de consommateurs pour leur faire payer très cher devant les tribunaux et voir même que cette banque disparaisse.

Date d'expérience le 10/12/2022

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis étonnée de vous lire sur l'attente de réponse car une réponse a été apportée à vos demandes par mail.

Je constate que vous avez finalement communiqué vos coordonnées de carte pour régulariser votre situation le 05/12/2022.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an
A la date du 7 décembre, suite de l'affaire toujours pas résolue du côté de Oney banque car service client nul, d'autres entre-temps ont réagi et sont en train de prendre des mesures, on est toujours dans l'impasse car impossible de virer l'ensemble de la dette comme demandé avec leur RIB fourni et bien entendu toujours pas de réponse aux derniers messages à ce sujet.
Conclusion évitez absolument d'avoir à faire avec cette banque et son service client des plus nul qui existe et aussi un site internet à revoir.
Par Occitania il y a 1 an

Dans ce cas, vous pouvez les joindre en composant ce numéro 0033969394439.

Maxence

Rebonjour Jean Pierre,

Je suis sincèrement désolée que vous ne visualisiez pas le message de mon collègue Maxence.

Il a noté :

Je suis ravi que vous ayez suivi mon conseil laissé sur Trustpilot.

Je constate que votre dossier est géré au service impayé, seul ce service pourra donc vous donner le solde exact de votre financement.

Je vous invite à les contacter au plus vite au 09.69.39.44.39 (appel gratuit). Ce service est joignable ce jour jusque 20h.

Maxence

Très belle journée

Bonjour Jean-Pierre,

Concernant le financement lié à votre achat Mano Mano, c'est le commerçant qui nous indique le montant à annuler sur le financement, (nous n'avons pas accès aux commandes), ce que nous avons d'ailleurs fait en date du 13/11/2022 et votre échéancier a bien été recalculé avec la déduction (annulation partielle de 149.99 euros sur le montant total de l'achat d'un montant de 2548.99 euros), par conséquent cela sera répercuté sur la dernière mensualité qui sera d'un montant différent que l'échéancier établi lors de l'achat.

Vous indiquez avoir eu un rejet de la mensualité du 27/10/2022, je n'ai pas de rejet du montant de l'apport mais bien un rejet de la mensualité du 27/11/2022, rejet du 28/11/2022.

Il faut impérativement nous contacter dès que vous avez une modification de carte bancaire sur un financement en cours ou enregistrer votre nouvelle carte bancaire depuis votre espace client, vous avez également la possibilité de contacter le service "impayé" qui pourra enregistrer la nouvelle carte bancaire ou prendre votre règlement pour la régularisation leur numéro est le suivant : 09.69.39.44.39, il est gratuit, accessible du lundi au vendredi de 08h à 20 heures et le samedi de 08h30 à 17h.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée et beau week-end,

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market ...

Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market aujourd'hui, est j ai fait le choix du paiement de 4× et procéder au paiement par ma carte bancaire le premier paiement accepté, est malheureusement je reçois pas de mail de confirmation de ma commande de leur part est il es même pas affiché dans le suivi est même de votre part pas de mail et pourtant le paiement est bien passé avec succès, donc je me retrouve avec rien pas de numéro de commande que faire ?? Maintenant je veux annuler cette transaction. Puisque le site marque pas de commande en cours .je vais pas payer pour quelque chose que je n ai pas. Cordialement

Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Soumya

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.

Belle journée à vous

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market ...

Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market sa m’a mis payement en attente mais le prélèvement a étais fait du coup 1 jours plus tard je reçois un mail qui me dit que la banque n’a pas pas validé la transaction j’ai appeler ma banque ma banque m’a dit que je prélèvement à étais fait et qu’il on validé mon payement que faire ?

Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Fofana,

Dans le cas où votre demande de financement n'abouti pas, le 1er paiement fait avec votre carte bancaire revient automatiquement sur votre compte bancaire sous 7 à 8 jours pour les banques traditionnelles.

Si vous êtes dans une banque en ligne ou étrangère, cela peut prendre 30 jours.

Estelle et moi vous invite à contacter le 3670 pour plus d'information.

Par Oney Oney il y a 1 an

A titre d'information lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Avez vous reçu un mail d'Oney Bank vous informant d'un refus ou d'une acceptation ?

Je pense que votre banque a refusé votre transaction ?  En cas de refus la première échéance n'a pas été débité par Oney Bank. Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Vous pouvez également joindre l'équipe 3x4 au 3670. Belle journée à vous