Service Client et Avis sur Oney

Réclamation ignorée [Résolu]

Récemment j'ai effectué une commande de 2000 euros pour un billet et celui-ci arrive à la dernière échéance mais j'ai dû changer de carte bancaire pour la dernière échéance et depuis celui-ci ne fonctionne pas pour faire le prélèvement, donc j'ai envoyé un message au service facyl pay mais aucune réponse, sachant que je veux éviter les frais mais depuis rien ne fonctionne.
pourriez vous me dire quoi faire?
Merci cordialement.

Bonjour, depuis le 20.01.2019, le paiement de la dernière échéance de votre commande a bien été régularisé. Bonne journée, Hélène

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais ...

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais savoir l'argent me parviendra sur mon compte en banque personnel ou sur mon compte (carte oney) cordialement

J ai payer en carte bleu mon echeance de 15 e apres 15 jour sa etait crediter sur mon compte bancairecar pas validation donc la banque recredite et oney bloque la carte donc les prochain prelement refuser et ainsi suite donc il faut faire quoi
Bonjour Sysy, Je n'aurai pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Hélène
Je vous en prie, avec plaisir. Matthieu
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, à bientôt !
Il faut compter un délai de 48 à 72 heures, le montant sera donc disponible demain. à bientôt. Matthieu

Attention au service ONEY:ARNAQUE?

Attention au service ONEY. J'ai tenté de payer en 4 fois sans frais un produit en passant par vente privée qui propose seulement cet organisme pour ce mode de paiement. Apres avoir essuyé des refus de prise en charge de mon achat avec ma CB ensuite celle de mon epoux. J'ai tenté d'en connaitre le motif mais aucun retour par mail. Par contre mon mari a été prelevé 4 fois 192€ en 4 jours par oney malgré le refus de prise en charge du dossier. Je me demande donc comment ont ils eu l'autorisation de prelevement alors qu'ils rejettent le dossier???? Je les ai donc contacté hier et là... une conseillere m'indique qu'iks n'ont aucunes obligation de me fournir un motif du refus...!
Je pose du coup la question sur les montants prelevés et là elle me racriche au nez!
Je ne compte pas du tout en rester là mais
Mefiez vous donc de cet organisme de paiement.

...et votre empreibte bancaire est toujours sur ma carte bancaire... vous êtes efficace! Rien à dire
Bonjour, l'empreinte bancaire est faite par votre banque, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur celle-ci. Vous pouvez cependant fournir le mail reçu concernant le refus du fiancement auprès de votre banque qui pourra faire le nécessaire plus rapidement afin d'enlever cette empreinte. Bonne journée. Dany
Bonjour, Vous indiquez avoir eu des prélèvements sur votre compte bancaire malgré un refus de financement. Je vous informe qu'il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. En effet, avant même de savoir si le financement est accepté ou non, nous interrogeons votre banque. Dans le cas ou le financement est refusé nous levons l'autorisation. Dès lors cette opération n'est plus visible sur votre compte bancaire. Vous avez 4 empreintes à la carte bancaire car vous avez effectué 4 tentatives de financement toutes refusées. Je vous confirme que les motifs de refus restent internes à Oney. Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Bonne journée. Matthieu

bonjour, j'a fait un achat payé en 3 fois tout s'est ...

bonjour, j'a fait un achat payé en 3 fois tout s'est bien passé par contre l'identifiant que vous m'avez communiqué et le mot passe ne sont pas reconnus il m'est impossible d'avoir accès à mes coordonnées j'ai envoyé 2 mails pour que vous régliez ce problème aucune réponse de votre part à part un accusé de mes mails envoie systématique donc j'exige d'avoir accès à mon dossier
merci

Je vous en prie. à bientôt. Matthieu
bonjour, merci de votre réponse j'ai bien reçu vote mail
cordialement
Bonjour, Vous souhaitez consulter votre compte et indiquez des difficultés de connexion. Je vous informe que l'espace client n'est  pas disponible. En effet, vous n'avez pas ouvert de compte chez Oney. Vous disposez uniquement d'un financement magasin. Pour vous permettre d'avoir toutes les informations utiles, je vous ai envoyé par mail l'échéancier de votre financement. à bientôt. Matthieu

foutage de gueule [Résolu]

foutage de gueule autorisation de paiement pour vérifier la validité de la carte avec le montant total du premier apport vous vous moquez des gens alors que vous savez que des financement peuvent être refuse vous pouvez vérifier l’existence de la carte avec une opération a 1euro par exemple mais vous prenez les gens pour des cons

Bonjour, Ce système de vérification a été conçu ainsi et est appliqué pour les plus de 300 partenaires commerçants du 3X4X CB Oney. Par ailleurs, la préautorisation est faite sur votre plafond de carte bancaire et non votre compte bancaire. Elle n'est pas débitée de votre compte, le crédit étant refusé. Elle est ensuite annulée en fonction des délais de traitement de votre banque. Si vous ne pouvez attendre ce délai car votre plafond de carte n'est plus suffisant pour effectuer d'autres transactions, votre banque peut procéder à une augmentation temporaire du plafond en attendant. C'est ainsi que nous procédons pour nos clients qui ont des cartes bancaires et se trouvent dans une situation similaire. Vincent.

Bjr pouvez vous me dire pourquoi ma demande de carte ...

Bjr pouvez vous me dire pourquoi ma demande de carte auchan visa a été refusé je n est aucun crédit et je ne suis pas interdit bancaire merci

Bonjour Audrey,Je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande. Les motifs de refus sont confidentiels et ne sont pas communiqués. Cordialement, Vincent.

A fuire

Tjr la même réponse merdique alors que mon argent est encore bloqué

Le blocage est effectué par votre banque et concerne les conditions de fonctionnement de votre carte bancaire. Nous ne pouvons pas intervenir sur sur la gestion de votre établissement bancaire.
Virginie

je en souhaite absolument pas régler une carte oney ...

je en souhaite absolument pas régler une carte oney alors que je ne leur ai rien demandé. J'ai donc fait opposition à ce prélèvement de 10.00€ - Cela début janv 2019. aujourd'hui, le 14.01.2019 je reçois un courrier me disant que mes achats (je n'utilise jamais cette carte) seront majorés du montant du rejet . Ils rigolent !!!!! vraiment
elle signe n'importe quoi cette Marie Legolff CONSEILLERE SOLUTIONS COMMERCIALES.

La cotisation de la carte Oney est annuelle. Si vous n'avez pas résilier votre compte, celui-ci se renouvelle automatiquement.
En effet, en cas d'impayé, des frais sont facturés.
Virginie

Bjr pouvez vous me dire quand commence le débit différé ...

Bjr pouvez vous me dire quand commence le débit différé pour effectuer mes achats avec la carte auchan visa merci

Bonjour.
L'arrêté des comptes s'effectue du 26 au 25 de chaque mois. En différé, Le prélèvement est prévu le 02 du mois suivant et correspond au cumul de vos achats entre les dates de mandatements cités ci dessus . Pour exemple, les achats effectués entre le 26/12/18 et le 25/01/19 seront prélevés le 02/02/19.
Bonne journée
Virginie
Même si celle ci est une carte auchan visa
La carte Visa est une carte de paiement internationale, elle est acceptée dans tous les magasins.Julie
Et ce que je faire mes courses uniquement chez Auchan ou je peux les faire aussi en différé a leclerc carrefour etc...merci

J'ai essayé de faire une commande sur la Fnac en choisissant ...

J'ai essayé de faire une commande sur la Fnac en choisissant le financement Oney en trois mensualités, mais ça été refusé et en plus on m'a prélevé la première mensualité dans la seconde, j'ai contacté plusieurs fois le service Oney sur leur site AUCUNE REPONSE, cela fait plus de 48h et l'argent n'est toujours pas revenu sur ma carte, j'ai deux numéro de commande annulées sur le site de la FNAC mais je ne sais pas pour lequel j'ai été débité, car les deux apparaissent pour le même objet, dans je vous donne le deux références : 9CK7X77LC3VLG et 99VWOKE32PVLG

Bonjour. Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une autorisation de paiement est émise vers votre carte pour vérifier sa validité. Si le financement est refusé, le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur votre carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai de traitement des autorisations sur votre carte bancaire. Julie

à fuir absolument

Le montant n'est pas débité mais je ne peux pas l'utiliser à cause de vous donc c'est comme si il l'était . c'est une honte
Je me demande bien quel est votre politique d'octroi?

Bonjour. Il s'agit du fonctionnement normal de votre carte bancaire : une demande d'autorisation de paiement peut rester en mémoire quelques jours. Le montant n'est pas débité par Oney. Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision.  Julie

bonjour voila l’émail reçu de votre part: [Résolu]

bonjour voila l’émail reçu de votre part:
Nous vous remercions d'avoir effectué une demande de financement en 4x Oney pour votre achat n° QK7U77K3C chez vente privee.com : LENOVO THINKPAD X1 CARBON .
Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas acceptée ma demande alors que ma banque a accepter le débit du premier apport de mon compte

Je me demande bien quel est votre politique d'octroi?
BonjourLors d'une demande de financement par carte bancaire, une autorisation de paiement est émise vers votre carte pour vérifier sa validité. Si le financement est refusé, le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur votre carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai de traitement des autorisations sur votre carte bancaire. La décision d'acceptation ou de refus du financement est donnée en fonction de notre politique d'octroi de crédit au moment ou vous faites la demande.A bientôtJulie de Oney

Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par ... [Résolu]

Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par contre 1er prélèvement de 309euros débité dans la seconde .. et maintenant??

BonjourQuand vous faites une demande de financement, une autorisation de paiement est envoyée vers la carte bancaire afin de vérifier sa validité. Le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur la carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaitre le délai de traitement des autorisations de paiement sur votre carte. A bientôt.Julie de Oney

délai d'étude assez long

délai d'étude assez long
Bonjour, je suis cliente oney et plutôt satisfaite dans l'ensemble.
Cependant, le délai de traitement du prêt n°18080646616 est assez long et j'aurai besoin à ce jour d'une réponse afin de pouvoir donner une réponse pour mon projet en suspens.
merci

Bonjour, je comprends et vous présente mes excuses. Je transmets ce jour votre dossier au service prêt qui va vous contacter ce jour. Bonne journée Claire

une banque plus que incompétente A EVITER A TOUT PRIX !!!

une banque plus que incompétente, tu les appelle chaque mois pour la même chose à régler, tu envoie les paiement en chèque recommandé pour que quelques jours après tu reçoives un sms, un mail pour te dire que tu leur doit la somme que tu a déjà réglé, la bonne blague quoi ! des voleurs parsemé d'incompétence et quand tu les appellent pour leur expliquer t'a l'impression de parler chinois, en bref je ne recommande ABSOLUMENT PAS Oney Banque FUYEZ !! ne faites aucun achat de prélèvement avec eux si vous voulez garder vos sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vous confirme que nous avons reçu les chèques le 31 décembre 2018. Ces derniers ont été encaissés le 02 janvier 2019. Le délai est donc plus que raisonnable. Je suis désolé que vous le preniez comme ça. Cordialement. Matthieu
Ils ne se sont croisés de rien du tout j'ai envoyé le chèque 1 mois avant il a eu le temps d'être prélevé c'est tout le temps la même chanson je suis fatiguée de passer mon temps au téléphone avec vous pour les mêmes bêtises cette histoire va se finir!!
Bonjour, L'envoi de votre chèque et l'émission du prélèvement se sont croisés.Souhaitez vous que je vous contacte afin de faire un point ensemble sur votre dossier ? Cordialement Aurélie

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , ...

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , le numéro service client est enfaite une plateforme magrébine qui ne comprend pas un seule terme bancaire ou autre....
Je vous explique , le 4 janvier 2019 (ayant 2 échéances impayés plus celle en cour de prélèvement qui seras refusé ) je décide d'appeler le service client pour trouver une solution et ils me disent qu'aucune solution est possible , je décidé quand même de régler une échéance par carte pour montrer ma bonne foie.... le lendemain je recontacte le service client et je décide de tout régler soit les deux autres échéances qui me restaient, la personne qui prend mon règlement me confirme que , mon dossier est a jour et que mon fichage FICP seras retiré sous 48h , le lendemain je reçois un sms de Oney , me disant que mon dossier n'etait pas a jour... apres mon boulot a 19H50 (leurs services se termine a 20h) je décide quand meme d'appeler et on me dit que je ne suis pas a jour et qu'il ne fallait pas régler par carte bancaire et que mon dossier reste en IMPAYE alors que tout est réglé , de plus la somme qu'on ma pris est 70 euros plus cher que prévu je ne sais pas pourquoi , donc on fait un résumé, jai tour réglé avec 70 euros en plus qui sorte de nul part et je suis donc considéré comme une personne toujours en impayé et encore fiché FICP!!!!!!!!!!!!! J'espere que quelqu'un me recontactera !!!! sachant que la personne ma volontairement raccroché au nez en me stipulant qu'il etait 20h et quelle avais fins sa journée ! (213263437 ceci est mon identifiant , merci de me rappeler , vous avez mes coordonnées , pas la peine de me repondre qu'il faut envoyer un mail comme vous savez si bien faire pour ne jamais répondre , ), pour ma part j'appel ca du vol !

Comme vous le savez déjà, votre dossier est géré par un service spécifique. Il est donc nécessaire de les contacter.
Virginie
D'autant plus que vous avez totalement accès à mes infos vous aussi Julie !
Non et bien ils ne me renseignent pas et me mente ! Se moques de moi et s'amusent à me raccrocher au nez . Mais ce n'est pas grave . Travaillant pour bnp personal finance je sais exactement les procédure pour une réclamation, mais une vrais reclamation, qui tient debout
Je n'ai malheureusement pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Julie

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti ...

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti d un service paiement(carte auchan)
Pouvez me dire si par exemple je fais mes courses le 10 de chaque de mois .et je paie en différé je serais prélevée quand?et si l on n utilise pas la somme du crédit pour moi 2000e est ce que je devrais quand meme régler des mensualité chaque mois.car je ne ve utiliser la carte que pour le différée de mes courses chez auchan?

Bonjour, Les informations relatives à l'utilisation au comptant de la carte bancaire Oney se trouve sur le contrat de souscription dans la rubrique  "conditions de fonctionnement de l'instrument de paiement à crédit ou au comptant".La carte bancaire Visa Oney bénéficie de l'option différé comptant à l'ouverture. Vous pourrez le vérifier, après acceptation du dossier, sur votre espace client.Bonne journéeCécile
Je veux souscrire la carte auchan oney est elle en différé ?
Et pouvez me dire ou cela est indiqué dans le contrat car je viens de le recevoir et je voudrais être sur avant de le signer merci
Bonsoir Audrey, si vous faites vos achats le 10 en option comptant différé (touche 1 en caisse), vous serez prélevée de vos achats le 02 du mois suivant sur votre compte bancaire. Pour cela, je vous invite à vérifier que l'option comptant de votre carte soit bien en différé, et non en immédiat. Si vous n'utilisez pas le crédit (touche 2 ou 3), vous n'aurez donc pas de mensualité. Hélène

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé ...

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé le paiement mais on m'a débité de la somme quand même j'aimerais savoir comment récupérer mon argent?

Bonjour, Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ...

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! Des frais de rejet exorbitant. Quand vous payé ces reversé sur votre compte et ont vous dit que ce n'est pas régularisé oulala depuis l'ouverture de cette carte oney je ne cesse d avoir de mauvaise surprise. A la base un crédit et fait pour nous aider et no pas pour nous mettre la tête sous l'eau. Bien la vous serait servie !

Bonjour, ne pouvant traiter votre réclamation et vous identifiez pouvez vous me communiquer en privé votre référence de contrat carte ou votre identifiant. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bonne journée. Estelle
Je vait faire fermer cette maudite carte.

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande ... [Résolu]

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande en 4x , facilypay me valide mon dossier et me prélève les 205e d’apport et deux jours après, l’état de ma commande est annulé sans aucune raison alors qu’il on validé le dossier et l’argent m’a étais retiré de mon compte bancaire .

D’accord mais si je recommence une nouvelle fois, la commande sera revalide en 4x et renvoier ? Sans annulation ?
Et pourquoi le commerçant a t’il annulé ?
Bonjour, Après vérification, le commerçant a malheureusement annulé la commande et nous en sommes sincèrement désolés, la somme du montant de l'apport vous sera remboursé dans les plus brefs délais. Dany