Avis clients Oney

Bonjour j'ai effectué une réservation pour un vol air ...

Bonjour j'ai effectué une réservation pour un vol air France je reçois la confirmation de oney le tableau dès prélèvement ensuite je reçois la confirmation des billets air France mais le problème c'est que j'ai toujours pas été débité de la première Somme oney et je ne trouve plus de trace d achat sur l application oney

Date d'expérience le 12/07/2023

Je vous invite à me communiquer en DM vos nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone afin que je puisse consulter votre dossier.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 9 mois

je ne visualise pas de demande. Pouvez vous, svp, en message privé me communiquer le numéro de téléphone saisi lors de votre demande ?

Virginie

Par Oney Oney il y a 9 mois

Oney plus cb paiement 3x4x stoppe cette solution a ses clients ainsi j ai reçu des mails m informant que c était terminé que tout est clôturé en juillet or l application est toujours d actualité et est proposé à des nouveaux clients !!!
Oui ou non j aimerais vraiment savoir si Oney plus n est plus proposé à tout le monde? Cette solution est bien terminée pour tout le monde ?
Dans l attente de votre réponse merci cordialement

Ps Tout était parfait jamais un problème !

Date d'expérience le 11/07/2023

Le compte de paiement Oney + est différent de la solution de paiement 3x4x par carte bancaire. Ce sont 2 produits différents.

Je vous confirme que ce compte de paiement n'est plus du tout commercialisé par Oney.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 9 mois

J'avais souscrit en 2020 à la carte de financement ...

J'avais souscrit en 2020 à la carte de financement ONE Y. Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'au jour où j'ai changé d'établissement bancaire pour le compte NICKEL. Hors sans que j'en sois informé (comment aurais-je pu le savoir). J'ai appris bien plus tard que ceux-ci n'acceptaient pas les clients NICKEL. Ce qui est discriminatoire, car non tous les clients NICKEL ne sont pas fichés banque de FRANCE. De plus, cet organisme est sournois : ils prennent pour prétexte que votre mensualité n'est pas passée dés lorsqu’ils ne tiennent pas compte des nouvelles données bancaires qu'on leur fournit et continue de prélever sur l'ancien compte.
Évidement, le paiement est rejeté. De là, ils vous accusent d'avoir failli à vos engagements et font un blocage abusif de la carte pour plusieurs mois . Quand on veut de nouveau ouvrir un compte. ceux ci vous disent qu ils n'acceptent pas les compte NICKEL.

Date d'expérience le 05/07/2023

La réponse est en format privé. Je vous invite à vous rapprocher de Custplace si vous n'arrivez pas à la lire.

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Ils te force à leurs données t'es donner bancaire Gentiment.
Pour assurer qu'ils vous prélève une mensualité
Sachant qu'ils vous refusez votre demande soit pour un payement*4 ou *12.
Va comprendre.
Si t'as un projet d'acheter un téléphone avec eux en plusieurs fois saches que tu peux oublier ton projet pour une semaine.
Ils ont déjà une mensualité ou la totalité pour semaine.
A fuire

Par Madjid Zemmoura il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Je constate que vos coordonnées bancaires ont été communiquées par vos soins lors d'une demande de financement par carte bancaire sur le site de l'un de partenaires.

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney. Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.
En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée.
Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Paiement en 3 fois

J’ai fait un achat sur la Fnac et la commande a été annulée car le produit n’était finalement plus disponible. J’avais fait un paiement en 3 fois par oney. Lorsque la fnac a confirmé avoir annulé la commande ce n’était toujours pas le cas de Oney. J’ai laissé un message sur leur lien de réclamation et aucune réponse. Après 2 jours je reçois un mail que la commande a bien été annulé ainsi que le financement et que je dois attendre un délais max de 10j. un conseillé m’a appelé pour raccourcir le délai vu le problème. Nous arrivons presqu’à échéance (8j déjà) et je n’ai toujours rien reçu donc rien n’a été fait. Lorsqu’il s’agissait de prendre l’argent ça n’a pris qu’une seconde maintenant le rendre sachant que le commerçant n’a pas pu honérer la commande je dois attendre longtemps. Vu les mauvais commentaires ici au cas où je n’ai pas mon remboursement dans les 2j restants je prendrai les mesures nécessaires au tribunal pour que vous me rendiez mon argent c’est complètement incensé. Paypal qui fait des financements gratuits automatiquement rend l’argent des gens en cas d’annulation mais vous, non seulement vous ne répondez pas aux mails, mentez au téléphone mais vous prenez aussi tout votre temps c’est incroyable!

Par Joyce il y a 10 mois

Bonjour Joyce,

Je viens de prendre connaissance de votre avis.

En effet vous avez effectué un financement Fnac en date du 28/05.

Cependant, chose à savoir c'est que l'annulation s'effectue par le commerçant.

Nous avons eu l'annulation de celui-ci en date du 07/06, il faut compter 10 jours ouvrès pour recevoir votre remboursement de l'apport.

Bonne journée.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 10 mois

Je viens de voir dans une réponse un délai de 48 h pour les demandes par email, j'ai fait une demande le 05 juin qui est toujours en attente de traitement, donc je me permet de faire cette demande ici, puisque je vois des réponses.
Pouvez vous me joindre par retour d'email un RIB pour le remboursement du crédit 202 02 440 22636110 , crédit qui a fait l'objet d'une liquidation judiciaire pour une entreprise individuelle en 2019.

Par TROISLOUCHES il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour ...

Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour un prélèvement effectué 2 fois. Pas de réponses au téléphone ni au mail. Un sois disant chèque expédié mais jamais reçu, je suis extrêmement déçu et envisage des poursuites si je ne perçois pas mon remboursement. A éviter de toute urgence.

Par Capucine il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour Capucine,

Après vérification, je constate qu'un remboursement avait bien été envoyé.

Nous avons reçu votre attestation de désistement afin de pouvoir vous réétablir un nouveau chèque.

Le service dédié a bien traité votre demande et un remboursement par chèque peut être effectué, je vous invite à me dire si l'adresse postale du dossier est bien correcte puisque vous n'avez pas reçu le premier et afin de pouvoir vous renvoyer ce remboursement de 152.25 euros au plus vite.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Par Oney Oney il y a 10 mois

Bonjour Capucine, je vous invite à nous contacter en privé via les réseaux sociaux Messenger et Twitter afin que l'on puisse échanger sur votre dossier.

Mélanie

Par Oney Oney il y a 10 mois

Bonjour je vois que vous pouvez débloquer des comptes ...

Bonjour je vois que vous pouvez débloquer des comptes bloqué alor pourquoi ne pas vouloir me débloquer le mien après pas mal de crédit chez je pense m'arrêter là c'est bien dommage

Par Chevalier il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Chaque dossier est différent et un déblocage peut avoir plusieurs origines.

Afin de pouvoir vérifier votre dossier, j'ai besoin de vous identifier et je ne retrouve aucune dossier avec l'adresse mail communiquée.

Je vous invite donc à contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne fin de journée

ONEY service client absent

Une fois de plus je suis obligée de passer par custplace pour avoir un relevé de compte de ONEY car ces personnes ne répondent jamais aux mails...

Date d'expérience le 07/06/2023
Oui j'ai bien reçu le code par sms, je vais le tester

Bonjour Xavier,

Mon collègue vous disait qu'un code d'accès vous avait été envoyé.

Je viens de vous en renvoyer un par sms pour pouvoir vous connecter avec votre identifiant à 9 chiffres et ce code.

L'avez-vous reçu?

Par Oney Oney il y a 10 mois

Je viens de vous le renvoyer sur votre adresse gmail. Bonne soirée, Cécile

C'est fait.

Par Oney Oney il y a 10 mois
Je viens encore de vérifier, je ne l’ai pas, ni dans lés indésirables. Pouvez vous me le renvoyer svp ?
Afficher plus de commentaires

Oney se permet de faire un crédit renouvelable malgré ...

Oney se permet de faire un crédit renouvelable malgré des demandes de clôtures et ce, sans prévenir le client. De plus, ils ne répondent pas aux mails et auw réclamations via leur site internet. J'attend avec impatience leur réponse mais je n'hésiterai pas à passer par le tribunal

Par Jacquemart il y a 10 mois
Voici la dite réponse :

Nous vous confirmons avoir reçu votre e-mail.

Nos équipes le traiteront dans les plus brefs délais.

Sarah
Votre conseillère

C’est vrai que ça m’aide beaucoup d’autant plus que ça fait 8j et toujours pas de nouvelles
Par Thomas DERMECHE il y a 5 mois

Je relance immédiatement le service concerné pour le suivi d'annulation de votre commande passée auprès de backmarket.fr.

Une réponse par mail vous sera apportée dans les jours à venir.

Je vous remercie par avance de votre patience.

Par Oney Oney il y a 5 mois

Bonjour M.DERMECHE,

Je constate que nous vous avons répondu à vos emails.

La dernière réponse à votre emails est au 22/10/2023.

Bonne journée,

Mourad

Par Oney Oney il y a 5 mois
C’est absolument faux, j’ai envoyé plus d’une dizaine de mails au cours des 15 derniers jours : aucune réponse.
J’en suis à ma 3ème ou 4ème réclamation ouverte :
aucune réponse.
Sans doute parce qu’il s’agit d’une demande de remboursement.
Par Thomas DERMECHE il y a 5 mois

Bonjour Walid,

Le crédit renouvelable à été contracté en Juin 2022 suite à un incident de paiement de l'une de vos mensualités.

Incident qui a perduré également pour la mensualité de Juillet.

Conformément à nos conditions générale, les impayés ont été transférés sur votre crédit renouvelable.

Au 25/07/22, vous étiez à un capital de 471,44€ à nous devoir (hors crédit BOULANGER CHASSENEUIL).

A aujourd'hui, votre encours total s'élève à 371.22€

Bien à vous.

Simon

Par Oney Oney il y a 10 mois

Nous répondons à 100% de nos mails. Peut-être avez-vous une adresse mail qui n'est pas correcte.

Je vous propose de me faire parvenir par message privé votre identifiant afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi vous apporter une solution.

Belle journée,

Maxence

Le 6 juin 2023 montant virement + 54 euros,

Le 6 juin 2023 montant virement + 54 euros,
Le 7 juin zéro, pourquoi?

Par Leroy il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Vous avez effectué un transfert comptant vers votre crédit renouvelable pour un montant de 117 euros.

Ce montant est venu générer un dépassement de plafond ne permettant pas la mise en place de votre demande de virement +

Par Oney Oney il y a 10 mois

Votre capacité de virement + est de nouveau à 54.34 €, si toute fois votre demande porte sur cette information.

Si ce n'est pas le cas, merci de me détailler votre demande.

Bonjour ,

Afin de mieux comprendre votre demande, vous serez t-il possible de détailler celle ci ?

Avez vous un n° d'identifiant ou de téléphone portable pour que je puisse avoir accès à votre dossier ?

Par Oney Oney il y a 10 mois

Retour de commande à moitié remboursé.

Retour de commande à moitié remboursé.
Deux conseillers qui me répondent pas concrètement. Je me suis fait voler une belle somme. Je ne dis pas bravo à oney.

Par Mart il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Je viens de prendre connaissance de votre avis.

Je viens de consulter votre dossier, si il s'agit de votre financement Showroomprivé d'un montant total de 114,59€ le remboursement a été émis sur la carte bancaire enregistré pour votre financement en date du 15/05 de de 51,85€.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Raphaëlle

Oney

Par Oney Oney il y a 10 mois

Bonjour j'aimerais savoir si je peux payer un billet ...

Bonjour j'aimerais savoir si je peux payer un billet d'avion avec ma carte boulanger b+ ?

Par Gaubre Amon il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Bonjour, nous proposons des financements en 3 x 4 x par CB pour nos partenaires voyagistes. En revanche, ce sont bien des solutions de paiement CB. La carte B+ ne le permet pas. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 10 mois

J’ai eu un conseiller Oney au téléphone il m’a dit ...

J’ai eu un conseiller Oney au téléphone il m’a dit qu’il peuvent rien faire il non plus la main sur les débloquer avant oui maintenant cela a changer il va falloir que j’attende le 29 Août pour un déblocage de carte c’est du n’importe quoi je vais mettre fin à ce contrat c’est mieux

Par Tombe il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Bonjour, la partie crédit sera débloquée à compter du 29/08/2023. La partie dédiée aux achats comptant différé est d'ores et déjà disponible. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 10 mois

Je possède une carte B+ boulanger m’a carte est bloqué ...

Je possède une carte B+ boulanger m’a carte est bloqué alors que je suis à jours dans mes paiement , un conseiller m’a dit que la carte étais bloquer et que je pourrais la réutiliser fin Août c’est aberrant, pourquoi vous ne pouvais pas le débloquer avant . Cette impayé étais en février j’ai même tout régulariser je ne vous doit plus rien les débloquer ma carte svp

Par Tombe il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Identifiant et mot de passe..

Voilà maintenant 2 mois que je m'échine à solliciter Oney pour m'aider à retrouver mon identifiant et mon mot de passe. Je sais que pour le mot de passe c'est uniquement à moi de trouver mais pour l'identifiant Oney peux m'aider. Je voudrais bien savoir où j'en suis dans mon compte Oney !!!

Par VAUX il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé de dossier avec votre mail.

Pour répondre à votre interrogation, s'il s'agit d'un compte 3x4x cb, c'est votre adresse mail l'identifiant.

S'il s'agit d'un compte/carte (par exemple Auchan, Boulanger) votre identifiant se retrouve sur la carte bancaire ou privative, il est composé de 9 chiffres.

Pour réinitialiser le mot de passe, il suffit effectivement de cliquer après avoir mis l'identifiant sur "mot de passe oublié".

Si vous rencontrez toujours des difficultés à le retrouver, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) par message privé en indiquant votre nom, prénom et date de naissance afin que nous ayons accès à votre dossier, nous pourrons ainsi vous apporter une réponse précise.

Très belle journée,

Par Oney Oney il y a 10 mois

J'ai effectué une réservation avec oney pour un achat ...

J'ai effectué une réservation avec oney pour un achat de billet d avion avec la royal air maroc 1er prélèvement en février le 2eme mars le 3eme avril et le 4eme en mai l argent à bien été pris dans mon.compte or en appelant la compagnie royal air maroc ils m annoncent que j'ai annulé mes billets sauf que je n'ai jamais rien annulé surtout que j attend ce voyage avec les enfants depuis plus d un an je compte biensur pas en rester là mon avocate est déjà prévenue

Par Malika il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Bonjour Malika,

Je suis sincèrement désolée. Comme je vous l'ai précisé précédemment, Oney n'a pas la main sur l'annulation de votre commande. C'est à notre partenaire de saisir l'information via un logiciel informatique commun. Sans cela, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonjour Malika,

Je suis navrée de la situation. Je tiens à vous informer que c'est au commerçant d'effectuer l'annulation, via un logiciel commun à Oney, afin que vous puissiez être remboursé par la suite. Je vous invite à vous rapprocher de la Royal Air Maroc afin que la compagnie puisse enregistrer l'annulation de vos billets.

Je vous remercie de votre compréhension.

Par Oney Oney il y a 10 mois
Rebonjour je reviens vers vous car la situation est de plus en plus critique royal air maroc à bloqué mon numéro de téléphone j'ai pu appeler en masqué ils me Disent que c'est à oney de faire le remboursement j appel oney ils me disent que c'est à eux de faire le nécessaire tous le monde se rejette la balle c'est grave j'ai perdu mes billets et aujourd'hui je n arrive pas à avoir le remboursement de mes billets
Par Malika il y a 10 mois

Bonjour Malika,

Selon la procédure habituelle en cas d'annulation totale, le commerçant nous confirme celle-ci via un outil commun.

Nous procédons alors au remboursement des sommes déjà versées dans un délai de 10 jours ouvrés.

Très belle journée,

Par Oney Oney il y a 10 mois

Après vérification, je ne visualise pas d'annulation de financement.

Si notre partenaire Royal Air Maroc vous a indiqué avoir annulé votre commande, je vous invite à les contacter.

A fuir !

A fuir !
J'ai effectué un achat de billets chez frenchbee et opté pour le paiement en 4x. 13jiurs plus tard je n'ai toujours pas de billets d'avion. Un premier prélèvement de 1017.23€ a été prélevé. La compagnie french bee m'assure de pas avoir reçu de financement. Et Oney renvoie la balle a frenchbee qui a pourtant fait le nécessaire pour annuler la transaction.
Oney va continuer les prélèvements pour des billets que je n'ai pas !
C'est une honte. Je vais bien sûr ne pas en rester là ! Mon avocat se chargera de la suite !

Par Élodie il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Bonjour Elodie,

Je constate que votre demande de financement a bien été validée et la somme totale de votre commande a été encaissée par Frenchbee. Nous ne pouvons pas intervenir afin de définancer ce commerçant. En effet, il doit utiliser l'outil mis a sa disposition polur rembourser Oney afin d'annuler le financement et de vous rembourser les sommes facturées. Après vérification de vos échanges par mail, j'effectue une demande à Frenchbee afin qu'ils fassent le nécessaire au plus vite.

Par Oney Oney il y a 11 mois

Bonjour j'ai effectué un achat chez boulanger . J'ai ...

Bonjour j'ai effectué un achat chez boulanger . J'ai fais la carte pour payer en 10x.
Sur mon compte oney j'ai vu que j'avais une réserve de 1700€ en virement+ et 1300 en magasin.
J aimerais utiliser la réserve du virement + mais je n es pas acces à l onglet pour effectuer cette demarche
Est ce normal?

Merci

Par Melodie il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Bonjour Mélodie,

Je constate que vous avez effectué l'ouverture de votre compte Boulanger en date du 13 mai 2023.

La réserve virement + sera disponible 30 jours après l'ouverture de votre compte, vous pourrez en bénéficié dès le 12 juin 2023.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 11 mois

Bonjour j’ai commander avec oney il me dise que la ...

Bonjour j’ai commander avec oney il me dise que la commande est bien passer commande payer mais en regardant bien cela dit «  paiement en attente » je sais pas si c’est parceque j’ai commander un dimanche si vous pouvez vérifier sa serais cool

Par Ness il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

Afin que je puisse avoir accès à votre demande, vous serez t-il possible de me transmettre votre n° de téléphone portable ?