Avis clients Oney

Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : ...

Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : j ai fais une demande de virement + le 08/07/22 , qui a été traité et accepté le 09/07/22( mail automatique je pense)
Mais depuis je ne vois rien sur mon compte bancaire à ce jour 15/07/22 soit une semaine ( pas ouvrée puisque 1 jour férié plus week-end) est ce normal ? ( j ai mis 4 étoiles car jusqu'à présent je n ai jamais eu de souci avec oney, toujours réactif,donc je changerais de note après réponse adéquat et explication je l espère et si cela sera encore possible) bonne journée

Par Rajah Ayata il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022
Bonjour magalie et merci pour votre message, je vais donc lui mettre ma réponse ci contre ,hh,et encore merci pour votre réactivité,incident résolu très rapidement belle journée et merci à tous 🤗

{Bonsoir cancan, excusez-moi je n avais pas vu le mail, alors oui j ai bien reçu le virement ce lundi 18 juillet, j espère que cela arrivera le plus vite pour vous ,mais normalement les virements d oney ont bien été ré émis, en espérant que votre souci sera réglé au plus vite Cancan, bien à vous et excellente nuit ⚘}
Par Rajah Ayata il y a 1 an

Bonjour Cancan,

Sauf erreur de ma part, je ne vois aucune demande de virement + avec votre adresse mail :(

N'hésitez pas à ouvrir un autre sujet et à m'envoyer un message privé afin que nous puissions regarder ensemble.

Bonjour Rajah,

Vous avez publié votre message en privé. Cancan ne verra pas votre réponse ;)

Je suis heureuse que vous ayez reçu votre virement, effectivement, l'incident est résolu.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an
Bonjour avez-vous eu votre virement ? Je suis dans le meme cas et j'ai toujours rien en banque
Par Cancan il y a 1 an

Bonjour Rajah,

Je suis sincèrement désolé, nous avons rencontré un incident technique qui on empêché l'envoi des virements.

Notre équipe techniques à résolu l'incident et va ré émettre les virements.

Avec toutes mes excuses.

Afficher plus de commentaires

jais eu un impayer le 05/07/22 régulariser le 11/07/22 ...

jais eu un impayer le 05/07/22 régulariser le 11/07/22 a se joursle 14/07/22 je nais toujours pas de visibilité sur mon compte auchan je rembourse mais achat en plusieurs fois et je clôture mais deux compte a fuir en plus chaque impayé si jais compris sais 20 euros de frais sais la première fois que sa m arrive mais sais aussi la dernière

Par Jean marie il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Jean Marie,

Je ne comprends pas votre commentaire. En effet, nous n'avons nullement effectué le blocage de votre compte Oney malgré votre impayé.

Pouvez-vous m'apporter plus de précision sur votre manque de visibilité de votre compte Oney afin que je puisse vous apporter mon aide.

Erreur de paiement.

Au mois de mai 2022 j'ai passé commande sur le site boulanger.com avec facilité de paiement.

Je n'ai finalement pas récupéré l'article en magasin. Quelques jours plus tard j'ai constaté un mail de Oney m'informant que mon dossier était validé et un premier paiement est passé.

Depuis un mois je tente par tout moyen de faire annuler ce dossier mais rien n'y fait je ne tombe jamais sur une personne compétente.

Je contacte boulanger.com ils me disent de voir avec Oney et l'inverse pour Oney. C'est aberrant !

Bonjour Emmanuel,

Je vous confirme que nous avons reçu hier l'annulation de votre commande de la part de Boulanger.

le remboursement du prélèvement sera sur votre compte bancaire d'ici 10 jours ouvrés.

Je vous invite à contacter notre service financement web au 3670.

Paiement en attente

Bonjour, j’ai passé commande le paiement est passé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de Oney et blackmarket m’affiche en attente de paiement depuis un moment. Je ne compte pas payer pour ne rien recevoir.

Par Noémie il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour Noémie,

n'ayant pas de commande validé, je ne peux vous apporter de réponse.

Le délais de réponse à une demande de financement est de quelques minutes à 72h.

Service Réclamation Oney

Bonjour Noémie,

Je constate que vos demandes de financement ont été abandonnées par vous même ou le commerçant.

Rassurez-vous, si vous observez un débit sur votre compte bancaire, celui-ci vous sera remboursé entre 48 et 72h.

Bonjour !

Bonjour !
Quels sont les distributeurs compatibles pour retirer de l'argent avec ma carte auchan oney svp

Date d'expérience le 13/07/2022

Avez vous pris le temps de lire la réponse de Virginie ?

Voici de nouveau sa réponse :

La carte de paiement internationale visa est compatible dans tous les distributeurs.

Si vous avez une carte de paiement classique magasin, le retrait n'est pas possible.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour j'ai effectuer une demande de virement +qui ...

Bonjour j'ai effectuer une demande de virement +qui a été accordé le 7 juillet et je voulait savoir dans combien de temp jallait recevoir l'argent sur mon compte bancaire car aujourd'hui toujours rien merci d'avance

Par Hermelin il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Comme confirmé sur un autre fil d'échanges, l'incident est résolu. Cependant, comme mon collègue, je ne visualise pas de demande de virement.

Magali

Bonjour Chris,

Malheureusement nous travaillons toujours sur une résolution de cet incident et vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Par Oney Oney il y a 1 an
Même problème pas réglé à ce jour !
Par chris64 il y a 1 an

Je suis sincèrement désolé, mais nous rencontrons un incident technique lié à l'envoi de virement notamment a cette date.

Notre équipe technique est actuellement à l'étude d'une résolution.

Par Oney Oney il y a 1 an

Après avoir demandé ici même la supression de ma carte ...

Après avoir demandé ici même la supression de ma carte ONEY+ vous m'avez clôturer ma carte B+ ..
Hors je n'ai jamais demandé à clôturer ma carte B+ avec des crédits en cours mais seulement la carte ONEY+.
Que faire pour récupérer ma carte avec mon compte ?

Par Romainlej69 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour Romainlej69,

Après vérification, je constate que vous avez envoyé un mail demandant effectivement la résiliation du compte "oney+".

Malheureusement le conseiller a résilié le compte Boulanger par erreur.

Je suis sincèrement désolée et vous présente toutes nos excuses.

Tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients.

Cette erreur ne reflète vraiment pas notre niveau d'exigence, notre investissement et travail quotidien.

Je viens de faire la réouverture du compte Boulanger et vous renvoi une nouvelle carte au plus vite à votre adresse postale.

Je transmets également votre réclamation à nos équipes pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et j'espère vous revoir très bientôt parmi nos clients satisfaits.

Dany

prélèvement

j'ai eu un prélèvement refuser le VENDREDI 08/07/2022 au lieu du 11/07/2022 je souhaiterais qu'on me prélève le jour prévu donc le 11/07/2022.

Par Walane WATU il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Carte invalide ?

J'ai essayé de passer une commande sur black market via votre site pour un paiement en 4 fois, mais lorsque j'essaye de payer on me notifie que ma carte est invalide ! J'ai essayé 3 fois mais ça ne change pas. Est ce normal ? Je ne veux pas être débité 3 fois pour rien.

Par CAZOMONT il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Vous m'indiquez ne pouvoir effectuer de demande de financement en 3x4 Oney

3 explications possibles :

-Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro .. ou alors une American Express.
-La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.
Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.
-Votre carte n'autorise pas les achats à distance.

- le plafond autorisé est dépassé
Contactez votre banque pour lever cette option.

Belle journée à vous

Estelle.

Par Oney Oney il y a 1 an

J'aimerais résilier mon compte Oney+ avec la carte et le contrat d'assurance, n'ayant plus accès au fractionnement après une mise à jour d'éligibilité la carte ne m'est plus utile.
Cordiales

Par Romainlej69 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

A FUIR ,devait me rembourser sous 5 à 10 jours ouvrés ...

A FUIR ,devait me rembourser sous 5 à 10 jours ouvrés et cela fait plus d'un mois que j'attend malgré mes mails de relance qui sont sans réponse

Date d'expérience le 07/07/2022

Bonjour Pean,

Afin de pouvoir vous apporter notre aide et avoir accès à votre dossier, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) par message privé en indiquant votre numéro d'identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance.

Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse précise.

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Honteux, une semaine que j'essaie de joindre Oney ...

Honteux, une semaine que j'essaie de joindre Oney pour un remboursement ! C'est a se demander s'il y a vraiment quelqu'un dans leur centre d'appels ! Et bien sûr vous attendez pendant 15 minutes(payantes) pour vous entendre dire qu'il y a un trop grand nombre d'appels et ce de 9h du matin à 18h ! C'est encore une entreprise qui se dit, grande, mais qui ne l'est pas vraiment pour le service client !

Par Hubert H. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service remboursement par téléphone. N'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de dossier afin que l'on puisse vous communiquer le solde à devoir et les modalités de remboursement.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 1 an

Pas fiable, pas transparent, pas recommandable, à éviter [Résolu]

Paiement en 4x sur un site marchand, commande annulée, le remboursement est annoncé mais n'arrive pas..mon identifiant n'est pas reconnu, donc impossible de se connecter.. Depuis 3 jours, apres 10 minutes d'attente -payante- on m'indique qu'il y a trop d'appels pour repondre..Bref Cofidis, Cetelem etc il n'ets pas necessaire de choisir le moins sérieux

Date d'expérience le 20/06/2022

Bonjour Gérard,

Nous avons répondu à votre message sur Messenger hier en vous précisant une nouvelle fois que le remboursement avait été effectué.

Par Oney Oney il y a 1 an
Bien sur un contact tout de suite après la publication de l'avis..et 24h apres bien sur toujours pas de reponse..c'ets vraiment gistoire de dire qu'un a repondu tout de suite..en fait un profond mepris pour les clients
Par Fredj il y a 1 an

J’ai effectué un paiement pour un billet d’avion sur ...

J’ai effectué un paiement pour un billet d’avion sur Air Caraïbes via la plate forme Oney .
Je ne reçois pas de billet par mail ..
Je contacte Oney la plate-forme Oney afin qu’il puisse me transmettre un document justifiant mon prélèvement et l’échéance effectué mais le fameux numéro 3670 ne ne répond pas !

Date d'expérience le 04/07/2022

Inadmissible !!!!! J’ai effectué un paiement pour un ...

Inadmissible !!!!! J’ai effectué un paiement pour un billet d’avion sur Air France via la plate forme Oney, je contacte Air France parce que je n’ai pas reçu mon billet il finissent par m’informer qu’il on bien une réservation de billet mais qu’il n’ont pas eu de confirmation de paiement que pour qu’il puisse me fournir mon billet électronique de contacte la plate-forme Oney afin qu’il puisse me transmettre un document justifiant mon prélèvement et l’échéance effectué je contacte le 3670 ligne complète impossible d’avoir quelqu’un ça ne répond JAMAIS, Rien à faire le Conseiller Oney que j’ai eu au 09… dit que le paiement a été favorable mais je le vois bien car j’ai été débité de 302€ mais toujours là meme choses de contacte ce fameux numéro 3670 ou personne ne répond.

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Bonjour Lulu

j'en suis sincèrement navrée

votre demande de financement a t elle été acceptée par Oney Bank ?

Afin de le vérifier, je vous invite à nous adresser un mail muni de votre nom prénom code postal et numéro de téléphone ayant permis de réaliser votre demande de financement.

Estelle

Par Oney Oney il y a 1 an
J'ai exactement le même problème sauf que c'est avec Air Caraïbes
Par Lulu il y a 1 an

Bonjour Mélissa,

Il faut juste que Air France récupère notre accord concernant votre demande de financement pour valider votre commande et vous faire parvenir vos billets.

En cas de difficultés techniques, il devra effectivement se rapprocher de notre service d'assistance.

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai eu un retard du virement de mon salaire de juin ...

J'ai eu un retard du virement de mon salaire de juin donc j'ai eu un impayé que j'ai régularisé le 25 juin, mais mon compte est bloquée je ne peux pas utiliser le virement+ disponible j'essaye à plusieurs reprises d'appeler le service client mais on me dit de rappeler tous les conseillers sont occupés.

Par Karim Hihi il y a 1 an

Bonjour Karim,

Je vous confirme qu'un rejet de prélèvement bloque systématiquement la partie crédit.

Le service virement + sera disponible à partir du 13 septembre 2022.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

achat d'un smartphone le 11/5/2022 en 3 fois! 1er prélèvement ...

achat d'un smartphone le 11/5/2022 en 3 fois! 1er prélèvement 171,82€ effectué à la commande! malheureusement le produit acheté n'était pas conforme, donc je l'ai retourné au vendeur (BackMarket)! qui a annulé cet achat le 15/05/2022! Mais, je ne reçois pas le remboursement du prélèvement de 171,82€ qui devait m'être fait pour le 17/06/2022! Ca fait long, et pas possible de joindre un responsable "comptable". Plusieurs appels au 09/69.... et au 3670..service payant!

Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour Jean Paul, il y a eu un remboursement de 329,19 euros le 13/06/2022 corespondant au remboursement de l'apport et de la 1ère mensualité. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser ...

J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser par cb ( à chaque fois on me dit qu'on re présente le prélèvement à la banque) je constates toujours aucuns prélèvement, je rappel une 7eme fois quand une dame très gentil accepte de prendre mon paiement en cb ouf. Mais quand es que mon compte sera débloquer? Plusieurs son de cloche différents

Par Sarah Aderdour il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour, le financement est bien régularisé. Toutefois, le délai est de 9 à 12 mois avant de pouvoir bénéficier de nouveau d'un financement en 3 x 4 x par CB. Je regrette. Bonne journée, Cécile

Bonjour Sarah,

Avec votre adresse mail je trouve un dossier qui n'est pas à votre nom. Afin de pouvoir vous répondre avec précision je vous invite à me faire parvenir votre identifiant par message privé.

A tout de suite,