Lire tous les avis Oney Oney

Organisme à fuir car aucun suivi, des prélèvements ...

Organisme à fuir car aucun suivi, des prélèvements intempestifs, quand on les appelle on tombe sur des plate-forme avec des gens qui ne comprennent rien. Quand on les appelle, coupure intempestives afin que l'on rappelle pour qu'ils y gagnent de l'argent UNE HONTE A FUIR !!!!

j'ai eu un rejet d'une échéance alors que ma banque m'a fait une attestation indiquant qu'il n'y a aucun rejet et que mon solde était bien plus créditeur que la somme à prélevée. J'appelle leur service client car il me menace de frais à hauteur de 70 euros. Je regularise en CB de suite et on me dit que les frais feront l'objet d'un geste commercial car bug informatique. Quelques jours plus tard frais prélevés sur mon compte NORMAL !!!! C'est une honte

Par Laurent il y a 1 semaine
Date d'expérience le 25/04/2024

Bonjour Mr Laurent,

Nous vous avons apporté une réponse en date du 19/04 pour laquelle nous vous avons expliqué que votre banque a refusé votre mensualité du 17/04 de 882.03 € dans le cadre de votre dossier de financement AIR FRANCE.

Le montant de l'échéance relativement importante peut amener a être refusée par votre établissement bancaire, non pas par l'absence des fonds sur votre compte, mais par l'atteinte du plafond de votre carte.

Bien que mon explication soit émise à titre d'hypothèse, celle-ci n'en demeure pas moins très plausible et ne peut être confirmée que par l'analyse de votre établissement bancaire, Oney n'ayant pas d'autre information sur la nature du rejet par votre banque.

Ainsi, je vous encourage à vérifier 7 jours avant la présentation de votre prélèvement que le plafond de votre carte bancaire puisse permettre l'acceptation du règlement.

Par l'explication que je viens de vous apporter et par sa nature exceptionnelle je m'engage à vous rembourser les frais de rejets de 70,56 €.

Je vous transmets  au demeurant ce jour un mail officialisant mon engagement et reste à votre écoute en cas de besoin.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 1 semaine
En plus de cette réponse j'ai eu le conseiller par téléphone. Si tout vas bien la situation sera régularisée prochainement. Quel dommage de ne pas avoir ce type de conseiller avant et en amont des problèmes... Cela engendrerait moins de quiproquo !
Par Laurent il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Organisme à fuir car aucun suivi, des prélèvements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus