Avis clients Oney

On m'a induite en erreur et toujours pas de réponse ... [Résolu]

J'aurais voulu connaître le numéro de suivi de ma nouvelle carte étant donné que la précédente vous a été retournée ? Merci beaucoup

Date d'expérience le 13/04/2022
Bonjour, en faite n'ayant rien reçu par la poste, je m'y suis rendue sauf que la personne m'a certifié qu'ils n'avaient pas de lettre recommandé à mon nom et comme j'attends depuis le 27 mars je commence à m'inquiéter. Merci
Par Stephanie il y a 2 ans
J'ai été assez explicite aucunes cartes par recommandé m'a été envoyé car la poste n'a rien du tout m'appartenant. Cordialement.je verrai avec un conseiller oney demain bonne soirée

Bonjour Stéphanie,

Je ne comprends pas le sujet de votre insatisfaction. Je constate que vous avez posté un message hier et un mail a été envoyé avec des informations détaillées sur l'envoi de votre carte. Je vous invite donc à reformuler votre demande si vous avez besoin d'une autre information.

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour combien de temps faut il pour recevoir ma nouvelle ...

Bonjour combien de temps faut il pour recevoir ma nouvelle carte duite à une opposition j'ai déjà reçu le nouveau code depuis 7 jours merci

Date d'expérience le 12/04/2022
Bonjour je suis allée à la poste, ils n'ont jamais rien reçu et de plus je n'ai jamais d'avis de passage non plus, une de vos collègues m'a assuré qu'aucune carte n'étaient envoyées en recommandé...que dois je faire pour avoir cette carte ? Merci

Avec plaisir,

bonne soirée et à bientôt,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci beaucoup, je me rendrai à la poste demain. Encore merci.

Bonjour Stéphanie,

La carte a bien été envoyée en recommandé.

Je vous envoie le numéro du recommandé par mail.

Je vous invite à vous rapprocher du bureau de poste pour la récupérer.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je kes ai eu au téléphone la personne le dit que c'est 10 jours ouvres et pas en recommander ??? Je n'y comprends plus rien...cordialement

Je comprends pas

Je comprends pas

Par Senooo il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022

Vous tentez d'inscrire votre carte sur quel site?

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne fin de journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
En fait au moment de l’inscription ma carte ne passe pas ils me disent que c’est invalide
Par Senooo il y a 2 ans

Pouvez vous m'en dire plus sur ce que vous ne comprenez pas svp ?

Bon après midi.

Aurélie

Des voleurs et menteurs

Oney sont les pires. Client depuis 8 ans et face à des difficultés financières ils refusent toutes mes demandes de réaménagement quand tous les autres créanciers (cofidis Cetelem carrefour banque Floa) acceptent. Ils proposent des taux de 20% d’intérêts, c’est une honte. De plus ils mentent. Je déconseille fortement ce sont les pires, des voleurs des menteurs et profitent de la misère des gens pour se faire un max d’argent. Une honte !!!

Date d'expérience le 04/04/2022

Bonjour Arnaud,

Je constate que service compétent a déjà proposé à plusieurs reprises un réaménagement.

Celui ci ne semble pas vous satisfaire et m'en voyez désolé.

C’est des voleurs [Résolu]

C’est des voleurs
Ils sont incompétents ils m’ont volé deux fois 86€
Contrat effectué en 2 fois
C’est des voleurs et jamais ils répondent aux mails ni aux téléphone et ceux depuis décembre on est en avril

Date d'expérience le 31/03/2022
Allô !! J’attend toujours
Par Tijani il y a 2 ans
« Bonjour Mme, le nécessaire a été effectué de notre côté. Le dossier en trop a bien été annulé auprès de Oney et une demande de remboursement des sommes trop prélevées faites auprès de Oney. Il devrait vous faire un remboursement directement sur votre CB. » la réponse de la Fnac concernant les prélèvements qui ont été fait qui n’aurait pas lieu d’être
Donc j’attend mon remboursement qui aurait déjà dû être effectué en début de semaine d’après oney

Bonjour Tijani,

Je ne comprends malheureusement pas le sens de votre phrase, pouvez-vous m'apporter plus de précision ?

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Le nécessaire a été fait la semaine dernière par le service wefix je comprend pourquoi oney n’a toujours pas procédé au remboursement

Bonjour Martine,

Je vous invite à prendre connaissance du mail que vous a envoyé Aurélie hier avec le détails des annulations que nous avons reçues de Mano Mano et vous rapprochez de ce dernier pour votre contestation.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Vincent

Paiements en doublon

Paiements effectués en double..j ai envoyé un mail, ils doivent me répondre sous 48h mais ça fait déjà 72h..c'est la deux fois que vous me faites ça en 4 mois

Par Bolentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Si vous souhaitez vérifier des informations sur votre dossier je vous invite à nous contacter courtoisement en message privé et indiquer vos réfrences.

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans
C’est facile de copier coller les messages bandes de voleurs
Par Tijani il y a 2 ans

Après avoir fait des recherches via votre adresse email je ne retrouve pas de double paiements.

Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux en privée afin que je puisse avoir plus d'information pour vous aider.

A très vite,

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai essayé un paiement en plusieurs fois, pour un ...

J’ai essayé un paiement en plusieurs fois, pour un MacBook Pro sur Back Market.
Le paiement était refusé le 20/03/2022, et la somme a été débité de mon compte m.
Cela fait 10 jours je n’ai toujours pas été remboursé.

Par Amina setfane il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Bonjour Amina,

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de Financement ou avant la présentation de vos prélèvements Oney en cours.
Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.
En cas d’annulation de votre commande ou de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée.
Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires.
Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Dany

Mr Ferreira

Mr Ferreira
Impossible de faire un achat au moment de transférer la pièce d identité y a un bug à chaque fois que j ai appelé on m’a dit que votre commande a été abandonné et que je dois la refaire.
Ils me dise de changer de navigateur mais c étais toujours pareil
J ai du la refaire au moins 8 fois toujours avec le même problème
Certaine fois je pouvais même pas aller pour transféré les pièces justificatives ça me disait vous avez une demande en cours alors que je recevais le Mail comme quoi c étais abandonné.
J ai perdu ma journée pour rien

Voilà les numéros de mes demandes

62003863529

62003862216

62003863198

62003856275

62003849171

62003848124

Et encore je pense pas qu il y a tous.

Il faudrait me dire ce qui se passe et ce que vous compter faire?

J attend votre réponse

Par Marcelino il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Organisme peu fiable et non professionnel : à fuir !

J’ai réalisé un achat 3 fois sans frais cependant oney bank préfère en prélever 4 ... sûrement pour le plaisir ?
Cela fait 5 fois que j’appelle le service client pour régulariser la situation ! Je ne compte pas non plus le nombre de mails restés sans réponse. Je trouve scandaleux le peu de considération et de sérieux accordés aux clients dans le suivi de leur dossier ! En plus de ça, lorsqu’on parvient ENFIN à voir un conseiller en ligne, celui ci n’est même pas capable d’apporter une réponse précise et correcte sur vôtre dossier. Pourtant c’est très simple à comprendre : il a eu un doublon dans le prélèvement de la mensualité du mois de février 2022 (2 fois 63,60 euros) et bien évidemment celle du mois de mars a été prélevée la semaine dernière. Je demande donc simplement qu’on me rembourse cette somme (63,60 euros) injustement perçue !

Date d'expérience le 16/03/2022

Merci pour cette réponse. J’attends donc de vos nouvelles par mail pour me confirmer l’envoi de ce cheque de remboursement.

Bien cordialement
Par CHERIF il y a 2 ans

Vous allez recevoir une lettre-chèque. Comme indiqué, je vous confirme qu'un traitement est en cours par notre service comptabilité.

Dès que le chèque sera validé et prêt à poster, je vous enverrai un mail.

Bien cordialement,

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant pourrais-je avoir plus de précisions ? Sous quel délai serais je remboursé ? Sous quelle forme ? Comment être certaine que le traitement de mon dossier est bien en cours étant donné qu’aucun suivi n’est proposé ??
Merci par avance.
Par CHERIF il y a 2 ans

Bonjour, suite à un incident technique vous avez été prélevé sur votre compte en double au mois de février. Je suis consciente du désagrément occasionné et tiens à m'excuser très sincèrement. Je vous confirme que le remboursement est en cours de traitement par notre service Comptabilité.

Préautorisation bancaire

Bonjour, l'hôtel ibis a fait 2 opérations de préautorisation sur mon compte oney et les annulées le 23 Février, il y a 15 jours déjà mais la somme n'apparaît jamais sur mon compte

Par Yifan il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

impayé

Cela fait plus d'un an que j'essaie de régulariser un impayé mais je n'ai réussi à n'avoir aucun conseillé au téléphone. J'ai modifié et mis et à jour mes information bancaire pour qu'aucune incidence ne se produise mais ceci n'a jamais été pris en compte et a engendré un impayé. Mes informations bancaires sont bien à jour. Je suis maintenant fichée et j'aimerai régulariser cette situation qui n'est pas de mon fait puisque j'avais entrepris en temps et en heure les démarches nécessaire. Le service client est impossible à joindre par téléphone il y a toujours trop d'appel sur la plateforme et personne ne me répond.

Date d'expérience le 07/03/2022

je suis désolée des difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service client.

Je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux (messenger ou twitter) afin que l'on échange en détails sur votre dossier.

Mélanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai fait un payement d’en 4x je suis arrivé à la page ...

J’ai fait un payement d’en 4x je suis arrivé à la page de ma banque pour payer c’était validé mais depuis hier je retrouve plus ma commande sur back market et quand j’appelle ils disant que le payment n’a pas été bon, et je n’ai reçu aucun mail de oney, donc la commande a été prise en compte ou pas?

Par Ionitoiu Alina Maria il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV) par message privé pour obtenir une réponse précise concernant votre dossier.

Merci !

Une bande de pignoufs.

Une bande de pignoufs.
Ne vous informent pas d'un regys, encire moins du motif. Mépris à l'image de l'établissement.
Comment demander l'effacement des données personnelles communiquées lors de la conclusion du contrat ? Nul ne le sait.
Pourquoi envoyer un courriel pour informer de la signature dudit contrat et ne pas informer de la décision quelle qu'elle soit ? Bêtise et mépris.
Oney ne mérite donc que le mépris et la plus large diffusion de son comportement.

Par Piquelin il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

Bonjour Marc

Je vous invite effectivement a envoyer une demande de suppression de vos données, qui sera traitée dans le respect des procédures légales.

Concernant  le motif de refus de votre demande,  les établissements de crédits disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement ou d'une carte bancaire et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus.

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Le courriel sera envoyé ce jour puisque malgré un refus non motivé il'm'appartient d'exiger le respect du Rgpd la règle française. Quant à oney et Auchan, c'est définitivement terminé.
Par Piquelin il y a 2 ans

Bonjour Marc,

Pour accéder à votre demande d'effacement de données personnel je vous invite à me transmettre la demande par email à

[email protected]

Par Oney Oney il y a 2 ans

service après vente très médiocre.

service après vente très médiocre.
ne réponds jamais à l'appel.
pièces de rechange au bout de trois mois et après de nombreux appels.
S'il manque une pièce, ne vous attendez pas à l'obtenir

Date d'expérience le 03/03/2022

Je prends connaissance de votre message dans lequel vous exprimez votre mécontentement relatif à la mise à disposition de pièces de rechange. Etes-vous sûr que ce message est destiné à Oney bank qui est spécialisée dans les solutions de paiements et services financiers ?

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai effectuée des achats chez vestiaire collective ...

Bonjour, j’ai effectuée des achats chez vestiaire collective en paiement 4x Oney. Et là j’ai voulu faire un nouvel achat sur ce même site et ça m’a été refusé. J’ai vérifié auprès de ma banque qui le confirme que tout est ok

Date d'expérience le 25/02/2022

Bonjour Louise,

Je vous confirme que les motifs de refus ne sont pas communiqués. Il s'agit d'une procédure propre à l'ensemble de notre clientèle.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, Juliette n’a pas proposée d’hypothèse mais je suis prête à entendre son hypothèse si cela peut m’être utile !

Bonjour Louise et bonjour Juliette,

Comme vous l'a indiqué Stéphanie, Oney n'a pas l'obligation de communiquer sur les motifs du refus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous basez sur l'hypothèse proposé par Juliette.

Bonne journée.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, oui je veux bien :-) merci
Par Louise il y a 2 ans
Bonjour Louise, si tu le souhaite je peux te donner les raisons du refus car cette Stéphanie n'a pas l'air très enclin à vouloir te donner une réponse.
Bien à toi,
Par Juliette il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour suite à un achat d'un iphone 12 pro 3X par ...

Bonjour suite à un achat d'un iphone 12 pro 3X par carte bancaire sur Backmarket, un mail m'a été envoyé " Nous vous informons du refus de votre demande de financement effectuée le 25/02/2022 sur BACKMARKET.FR au nom de Hassan BDEIR " et " Si ce paiement apparaît sur votre application bancaire, soyez rassuré car il s’agit d’une simple empreinte qui ne fera en aucun cas l’objet d’un débit de votre compte bancaire"
Mais je remarque que mon compte a été finalement débité. Mais pourquoi cet arnaque?

Je tente de joindre le service client mais vous êtes injoignables

Par HASSAN BDEIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Bonjour Hassan,

Je suis désolé que votre financement soit refusé.

Rassurez vous, ce que vous voyez sur votre compte bancaire est une empreinte.

Cette dernière disparait automatiquement sous 7 à 8 jours pour le compte bancaire traditionnels type BNP, Société Général etc..

Par Oney Oney il y a 2 ans

Blacklisté à vie sans en être responsable

Suite à plusieurs achats sans soucis avec Oney, l'année dernière, j'ai effectué un dernier achat avec eux.
Celui-ci était de 3 mensualités.
- la première, pas de soucis,
- la 2ème, je reçois un message pour paiement refusé. Je contacte Oney qui me dit que le paiement est refusé et de contacter ma banque. Je contacte ma banque (ING direct), qui me dit que le protocole de sécurité des prélèvements a changé et que Oney n'est pas à jour de ceux-ci, du coup ils ont refusé le prélèvement. Je recontacte alors Oney, qui rejette la faute sur ma banque. Je leur propose donc de payer avec une autre CB d'une autre banque, sans problème.
Mais voilà, suite à cette expérience, qui n'est en aucun cas de mon fait, je suis à présent blacklisté de leur solution de paiement.
Je trouve inadmissible d'être blacklisté ainsi à vie, alors que ce n'est aucunement ma faute, et que j'ai payé tout de suite avec mon autre carte pour éviter le problème.
Oney fait la sourde oreille, en me disant qu'elle n'a pas à justifié ses refus de paiement. Mais voila, ils sont en situation de monopole....

Date d'expérience le 16/02/2022

Bonsoir,

Je vous confirme les informations communiquées par mon collègue.

Bonne soirée,

Bonjour Maxence. Donc vous n'avez aucune solution à me proposer ? Cordialement
Par Saga il y a 2 ans

Bonjour Saga,

Je suis navré que nous ne puissions donner une suite favorable à vos demandes de financement.

Je tiens à vous rassurer, nous ne blacklistons aucun client, même suite à un impayé.

Malheureusement il est vrai que nous ne communiquons pas sur nos motifs de refus et j'en suis sincèrement navré.

Belle soirée,

Maxence

A FUIR !!!! FUYEZ

Bonjour Madame, Monsieur

Je vous écris à ce jour pour vous faire part de mon problème de ce matin.
En voulant essayer de payer en ligne avec votre service, après avoir validé le paiement sur mon application bancaire, je constate que votre site beug : « OOPS, UN PROBLEME EST SERVENUE. VEUILLEZ RESSAYER PLUS TARD. »
Je réessaie à deux reprises. Encore la même chose. Je comprends que votre site beug. Pour bien vérifier que ma commande que j’ai voulu effectuer deux fois n’avait pas été prise en compte pour ne pas être débité 2 fois, je décide d’appeler le service client Oney. L’assistant me dit : ne vous inquiétez pas, la commande à été abandonné donc vous ne serez pas débité.

Surprise ! 2h30 plus tard, je reçois deux mails me disant que ma commande avaient prises en compte ! deux fois du coup ! Quel belle surprise.
Je décide d’appeler votre SAV. Après un premier contact où la dame me raccroche au nez en me disant qu’elle n’a aucune solution, je rappelle en exprimant clairement mon problème sachant que j’avais bien appeler le matin même pour vérifier que ce genre de problème ne surviendrait pas et que je suis très mécontente car à cause d’un beug de votre site, je me retrouve débitée deux fois à devoir gérer ce genre de problème avec le site marchand également. Grande surprise quand votre assistant téléphonique me répond : « en même temps Madame, quel idée de tenter deux fois si vous voyez un beug » Je suis très étonnée de constater que votre SAV remet la faute sur vos « clients » ! J’ai demandé à parler à un supérieur, ce à quoi on me répond : « vous n’aurez que moi et c’est comme ça, je vous invite à raccrochez sinon » Encore une drôle de surprise ! Encore une fois, une honte, mais je commençais à comprendre la nature de votre entreprise.

En plus d’être très déçu de mon expérience de ce matin, alors que j’ai utilisé votre plateforme une fois auparavant déjà, je constate un service client DEPLORABLE. Je n’ai jamais vu un tel service de la part d’un SAV.

Inutile de vous dire que ne repasserai plus par votre plateforme, et que je ne manquerai pas de partager mon expérience désastreuse sur mes réseaux afin d’avertir ma communauté et de mettre un avis sur google. Très dommage pour un concept qui à du potentiel.

Je ne vous remercie pas pour votre aide, car non seulement vous n’avez été d’aucune utilité pour régler vos erreurs et problèmes de site, mais en plus de blâmer le client…. Une honte.

Madame Rommel.

Par Rommel il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Bonjour Mme Rommel,

Je suis sincèrement désolée de cette malheureuse expérience qui ne reflète en rien la

qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Il peut arriver leur du retour à la page commerçant que vous ayez une page d'erreur et ce même

si la demande de financement a été soumise.

Dans ce cas il vaut mieux patienter pour voir si vous recevez une confirmation avant

de refaire une nouvelle demande.

Nous avons reçu 2 demandes de financements pour 2 commandes distinctes

aux montants différents (les références sont indiquées dans nos mails de confirmation)

Il ne s'agit donc pas d'un doublon, si l'une des commandes a été annulée le commerçant

doit donc saisir une annulation du financement correspondant.

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour , j'essaie depuis plusieurs jours d'acheter ...

Bonjour , j'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un billet d'avion avec un paiement en 3 fois impossible avec 3 cartes différentes qui valident toutes les critères demandés. J'ai contacté AIR FRANCE qui m'as prévenu qu'il y avait des bug avec les paiements en plusieurs fois par téléphone j'ai donc par un ordinateur sa n'a pas marché. J'aimerais avoir une solution car la date de mon départ approche et je ne peux toujours pas commander mon billet via ONEY.
Cordialement.

Par Lauriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision.

La décision a été appréciée en fonction de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que nous n'ayons pu donner de suite favorable à votre demande.

Lidia