Lire tous les avis Oney Oney

À fuir!

Service client injoignable j’ai bénéficié d’une offre virement + sans frais ni rien de 1300€ en regardant mon relevé et en calculant les sommes prélevés ainsi que les prélèvements restants que je leur dois 1500€. Je ne jamais eu de rejet ou quoi que ce soit qui justifie les 200€ en plus. Depuis j’essaye de les joindre sans succès. Vraiment a fuir!!!!

Date d'expérience le 06/03/2024

Bonjour Mina,

Vous avez bénéficié d'un virement + report gratuit jusqu'au 09/06/2023 en date du 11/03/2023, par conséquent il était gratuit jusqu'à cette date pas au delà.

La première mensualité a été faite le 03/07/2023.

Par ailleurs je n'ai pas retrouvé d'appel de votre part avant le 06/03/2024.

Toutes les informations sont visibles sur vos relevés de compte chaque mois depuis votre espace client.

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08 heures à 20 heures et le samedi de 08h30 à 17h00.

Un formulaire de réclamation est à votre disposition depuis votre espace client si besoin.

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 mois

La définition que nous apportons à l'offre de report gratuit consiste à ne pas vous comptabiliser d'intérêts entre la date du 11/03/2023 qui correspond à l'envoi des fonds  et la date du 09/06/2024 pour laquelle vous commencer à rembourser par le biais du prélèvement de vos mensualités.

Ainsi du 09/06/2024 jusqu'à ce jour des intérêts ont été déduit chaque mois sur le montant de votre mensualité.

Il est à prendre en considération qu'une autre part a été allouée à  l'assurance emprunteur.

J'imagine que les 200 € dont vous me faites part correspond à l'accumulation de à ces frais prélevés chaque mois ?

A titre d'exemple en janvier vous avez réglé une mensualité de 100 € pour laquelle la part à charge des intérêts était de 13,81 € et 5,69 € pour l'assurance emprunteur.

En conséquent, je peux affirmer que 80.50 € ont servi au remboursement de votre dette.

Je ne peux être plus explicite et factuel dans mes explications, je conserve au demeurant l'espoir de vous apporter la lumière sur l'ensemble de vos interrogations.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 1 mois

Cet avis intitulé « À fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus