Lire tous les avis Oney Oney

Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra ! ...

Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra !
Proposition d augmentation de plafond ..
je rempli tout .. arrive à la fin .. page inexistante ou en maintenance veuillez nous excusez ..
heu marre en fait ..

Du dispo ce matin .. cet après il en manque 3 fois moins .. (encore un bug??
Juste après avoir appeler le service client ..
un qui me raccroche au nez .. un qui fait ce qu il peut
Aujourd’hui le dispo est revenu ..
mais tjs pas régler leur soucis pour les demandes d augmentation
Page inexistante encore et encore
Au secours !!

Par Le boulaire il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour Audrey,

En effet, nous avons rencontré une anomalie sur les demandes d'augmentation de plafonds, j'en suis sincèrement navrée. Vous pouvez éventuellement effectuer votre demande d'augmentation en magasin Auchan en vous munissant de vos justificatifs (Justificatif d'identité, relevé d'identité bancaire, justificatif de domicile de moins de trois mois (hors mobile) et votre justificatif de revenu de moins de trois mois.)

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 3 mois

Bonjour Audrey,

Cela sera corrigé au plus vite, toutefois je ne peux vous donner un délai précis malheureusement.

Dany

Par Oney Oney il y a 3 mois

Seul le service client peut vous envoyer un contrat après avoir effectué une pré-étude. Je vous invite à les contacter au 0825 28 29 30.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 mois

Après vérification, il n'y a plus d'incident en cours pour les contrats d'augmentation.

Si vous n'avez pas la possibilité de faire la validation en ligne (ce n'est pas possible pour tous les comptes, la seule solution sera d'aller au magasin ou de contacter notre Service Clients pour l'envoi du contrat en pièce jointe par mail.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus