Avis clients Oney

Bonjour , j'essaie depuis plusieurs jours d'acheter ...

Bonjour , j'essaie depuis plusieurs jours d'acheter un billet d'avion avec un paiement en 3 fois impossible avec 3 cartes différentes qui valident toutes les critères demandés. J'ai contacté AIR FRANCE qui m'as prévenu qu'il y avait des bug avec les paiements en plusieurs fois par téléphone j'ai donc par un ordinateur sa n'a pas marché. J'aimerais avoir une solution car la date de mon départ approche et je ne peux toujours pas commander mon billet via ONEY.
Cordialement.

Par Lauriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision.

La décision a été appréciée en fonction de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que nous n'ayons pu donner de suite favorable à votre demande.

Lidia

Par Oney Oney il y a 2 ans

jai envoyé un courrier a oney au service client pour ...

jai envoyé un courrier a oney au service client pour supprimer l'assurance sur mes prelevement, et ils ont cloturer mon compte, du coup je continue de payer ce qui est normal mais je ne peux plus utiliser mon crédit dans le magasin ou j'ai ouvert le compte, je leur ai telephoner cest bien une erreur de leur par mais on ne peux pas revenir en arriere, et je ne peux plus ouvrir un compte, ils se trompent mais bon cest comme ça!!! je n'ai jamais vue ça

Date d'expérience le 10/02/2022

Bonjour Nathalie,

Je vous assure que nous sommes désolés pour cette erreur qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Virginie

Par Oney Oney il y a 2 ans
moi aussi je suis désolé cliente depuis plus de 10 ans jamais de probleme de remboursement je ferais de la publicité sur l'incompétence de vos employés

Bonjour Nathalie

Malheureusement il n'est effectivement pas possible techniquement de revenir sur la résiliation.

Je regrette sincèrement cette situation.

Par Oney Oney il y a 2 ans
si moi j'avais fait une erreur il aurait fallut que je répare chez vous cest définitif , heureusement que ce n'est pas plus grave qu'une fermeture de compte
Par Nathalie il y a 2 ans
cela ne sera pas possible vu que ma reserve d'argent est entamé la conseillere ma explique que 2 comptes en paralleles ce n'est pas possible donc votre erreur n'est pas réparable pour moi, pas grave j'irais ailleurs j'avais du dispo en magasin
Afficher plus de commentaires

je déconseille cette banque de voleur, j’e suis en ...

je déconseille cette banque de voleur, j’e suis en litige avec eux concernant une assurance qui me prélève sans l’avoir demandé de plus je me retrouve a leur devoir 1900 e sans en savoir la raison. Ils sont incompétents quand on rentre en contact avec eux pour obtenir une transparence sur mes relevés de compte incapables de répondre on tombe sur une plate forme étrangère. Je vais porté mon affaire en justice pour qu’ils me remboursent l’assurance imposé. Je leur ai envoyé 2 recommandé avec accusé réception au siège à l’intention de la direction aucune réponse de leur part je me retrouve en dépression en cause de leur agissements malhonnêteté dont ils nies . Je suis dans l’obligation de prendre un avocat pour avoir une transparence sur ma situation. Ne prenez jamais contact avec Oney si besoin d’un crédit vous regretterais amèrement 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Par Tazdait il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Bonjour Zouina,

Je suis navré de lire votre commentaire et je vais vous apporter une totale transparence sur votre dossier.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez signé en date du 14 janvier 2020 l'assurance facultative emprunteur sur votre contrat d'augmentation. Souhaitez-vous une copie du contrat par mail ?

Egalement, je constate diverses utilisations de votre réserve d'argent, avez-vous consulté vos relevés de compte disponible gratuitement sur votre espace client afin de retrouver l'origine et suivre l'évolution de votre encours crédit ? En effet, je constate une dernière connexion à celui-ci en date du 08 février 2022.

N'hésitez pas à venir en message privé afin que la confidentialité de vos informations reste protégé :)

Bonjour Zouina,

Carte invalide

J'ai essayé à mainte reprise d'effectuer un paiement en 3x sur ManoMano avec Oney et systématiquement lorsque je rentre mes coordonnées bancaires on me dit que ma carte est invalide! J'ai appelé ma banque et eux ne vois aucun soucis avec ma carte. Auriez-vous une solution pour moi?

Par Clara G il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

- Je n’utilise pas ce genre de carte
- Ma carte expiré dans 2 ans
- J’ai vérifié tous mes plafonds, seule et avec ma banque.

Aucunes des trois explications ne me concernent…
Par Clara G il y a 2 ans

Bonjour Clara

Vous m'informez ne pouvoir réaliser de demande de financement en 3x4 Oney avec votre carte bancaire.

3 explications possibles :

-Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.
-La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.
-Votre carte n'autorise pas les achats à distance, Contactez votre banque pour lever cette option.

N'auriez vous pas dépasser le plafond de votre carte bancaire sous les 30 jours glissants.

vous pouvez également consulter le disponible directement depuis votre application mobile.

Estelle.

Bonjour . A éviter

J’ai eu un financement chez Oney en octobre dernier. Les échéances étaient prévus pour le 5 de chaque mois à partir de mois de Novembre. Je suis vraiment dégoûté car ils ont pas respecter la date des prélèvements. ils effectuaient le prélèvement 6 jours en avance et à cause d’eux j’ai été toujours en rouge à la fin de mois. C’était la première fois et e sera la dernière fois chez Oney.

Bonjour Sard,

S'il s'agissait d'un financement en 3x4x cb, la date de la mensualité est fixée au jour de l'achat et n'est pas modifiable.

La date d'émission s'effectue environ 6 jours avant le prélèvement de la mensualité, cette demande est faite auprès de votre banque.

Votre banque peut malheureusement faire une mauvaise interprétation de la demande en pensant qu'il s'agit d'un paiement par la carte bancaire directement.

Je vous invite à contacter votre banque éventuellement afin de leur faire part qu'il s'agit d'un paiement fractionné.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

le solde de retrait au DAB sur 7 jours glissant n'est pas respecté. Retrait le 21/01/2022 de 900 € . Aujourd'hui je devrais pouvoir retirer 900 € et bien non maximum autorisé 300 €.
Contractuellement le montant qui m'est attribué est de 900 € sur 7 jours glissant. De plus l'application affichait pas de retrait possible ce jour ? Maintenant le site web ONEY affiche le retrait de 300 € de ce jour et prochain disponible de 600 € le 7/02. Vous voudrez bien m'informer pourquoi un tel dysfonctionnement qui m'oblige à retirer des espèces au guichet de ma banque. Je laisse 5 étoiles pour l'instant

Par Patrice L. il y a 2 ans
Bonsoir,
La banque du DAB en l'occurrence LBP doit être la source du problème, je n'ai pas pensé à effectuer un second retrait. Merci toutefois de votre contact, problème résolu je pense
Bonne soirée
Par Patrice L. il y a 2 ans

Bonsoir,

Je vous informe que le plafond glissant de retraits d'espèces de votre carte est indépendant du montant maximum de retraits d'espèces déterminé par la banque du Distributeur Automatique de Billets.

Avez-vous tenter d'effectuer un second retrait d'espèces dans le même Distributeur Automatique de Billets ?

Bonne soirée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cela fait deux mois que je suis débitée doublement sur mon compte pour les mêmes transactions sur un site marchand, et cela à deux reprises !!!! Passe pour l'erreur une première fois, passe pour le service client payant à chaque fois mais après d'innombrables relances je n'ai toujours pas été remboursée des quatre débits erronnés (commandes Y0000F9BC et Y0000F9C0 pour un montant de 4334,69 €) !!! De plus une commande annullée (commande Y000124B9 d'un montant de 1670€) pour laquelle je devais recevoir un remboursement 10 jours après son annullation (confirmé enfin par email par Oney) et je n'ai toujours rien reçu !!
C'est proprement scandaleux et je considère même qu'il s'agit de vol !

Date d'expérience le 31/01/2022
La moindre des corrections serait de me rappeler à mon numéro ou m’adresser un email puisque vous avez mes coordonnées via mon compte Oney plutôt que de devoir passer par ce site !
Par Valerie il y a 2 ans
Non, pas de réponses visibles sur ce forum ni privée ni publique…
« Vous restez disponibles si besoin » : où, qui, comment ? Par le service client payant qui ne répond pas ?
Concernant votre démarche de demander à VC d’annuler la double transaction, cela m’avait déjà été dit il y a trois semaines par votre service client et rien n’a été fait. VC me renvoie vers vous et je continue d’être débitée.
Dans votre réponse vous ne mentionnez pas quand vous rembourserez les mensualités doubles que vous m’avez prélevées. Dois-je attendre d’être débitée doublement à nouveau en février sous prétexte que VC n’a pas annulé les commandes ou autre excuse ?
Par Valerie il y a 2 ans

J'ai fait une réponse en privé sur ce forum. Avez vous pu la consulter ?

Entretemps j'ai demandé une relance auprès de notre commerçant partenaire pour l'annulation de la commande en double.

Nous restons disponibles si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour Julie, je ne vois malheureusement aucune réponse…. À quel endroit/adresse m’avez-vous répondu?
Merci

Bonjour Valérie

Je vous ai adressé une réponse en privé.

Afficher plus de commentaires

Médiocre, pas de réponse, rétention d'argent abusive. ...

Médiocre, pas de réponse, rétention d'argent abusive. Ne procède pas aux remboursements suite annulation vente.
Ne jamais acheter via ONEY.

Par Loblein il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022

Bonjour Sophie,

Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire, vous indiquez une annulation de financement.

En cas d'annulation de commande, c'est le commerçant qui nous communique les informations relatives à l'annulation.

Nous procédons ensuite selon ces informations au remboursement et à l'annulation du financement en cas d'annulation totale.

Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) par message privé en indiquant votre identifiant.

Nous pourrons alors voir cela ensemble.

Je reste à votre disposition,

Belle journée à vous,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai essayé de faire une commande d’un iPhone 11 Pro, paiement en 3 fois la somme a été débité mais j’ai reçu un message de Oney que ma commande a été refusé, je ne comprends rien.

Par Alycia il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Bonjour  Alycia, lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.

Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.  Je reste à votre écoute, Cécile

SAV Fantome

J'ai passé une commande sur un site marchand fiable et y effectuer un paiement en 3x via Oney.
L'objet n'étant plus en stock j'ai reçu tout de suite une alerte de ce site m'informant que la commande a té annulée.
Oney a en revanche bien encaissé le premier prélèvement peu de temps après.
Après un premier appel on m'informe qu'il s'agit d'une erreur et que la situation sera régularisé d'ici 6 à 10 jours période de Noël oblige.

2 semaines plus tard aucun retour de leur part, je rappel, on me demande finalement d'envoyer les preuves d'annulation par mail, ce que j'ai fait. On m'explique que je serais contacté dans les 48h. Ce n'est jamais arrivé.

1 mois après le premier prélèvement, je suis de nouveau prélevé. Je les rappelles une nouvelle fois.
Même démarche que lors du 2ème appel, on me re demande par mail les preuves d'annulation et on me promet que je serais recontacté sous 48h.

3 jours plus tard toujours aucune nouvelles, et impossible de les joindre, malgré 34 tentatives d'appels.

Par Alexandre il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Pour Maxence comme vous me l avez demandé suite à ...

Pour Maxence comme vous me l avez demandé suite à mon mécontentement je vous joins sur ce site afin que vous puissiez régler mon problème à savoir le remboursement de ma carte qui m à été débitée sans autorisation de ma part et dont on m a promis le remboursement par 2 mails successifs le 4 janvier et dont je n ai à ce jour toujours rien reçu .je vous remercie

Par Marquis il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Bonjour Nady,

Je vous envoi un message en privé ;)

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Votre demande sera bien transmise à Maxence dès réception.

Je vous souhaite une agréable journée !

Lidia

Bonjour !

Bonjour !
Le deblocage de ma carte etant prévu aujourd'hui, je ne comprend pour quelle raison je n*ai pas l'utiliser ce matin avant d'aller travieller
Et je constate qu*elle n'est toujours pas débloquée
Comme cela se fait ?
J'y compte beaucouo dessus !

Date d'expérience le 24/01/2022

Bonjour Thomas,

Concernant ce point, on vous a déjà répondu par mail.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Très bien ! Étant donné que vous ne comprenez pas, que je nai rien à faire maintenant du déblocage de ma carte mais que ce qui me pose problème c'est le fait que vous ayez pris des initiatives sur mon compte bancaire sans me consulter, je vais être dans l'obligation de faire le nécessaire à votre encontre.
Par Thomas il y a 2 ans

Bonjour Thomas,

Je constate que toutes les informations vous ont déjà été communiquées par mail par mes collègues.

Je vous confirme ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de déblocage tant qu'il y a un dépassement de votre plafond maximum autorisé à crédit.

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Mais vous avez essayé de prélevé sur mon ancien compte !!! Certains prélèvements sont passé après la régularisation.
Et cette liberté, vous n'avez pas à la prendre à ma place, c*est ce que j'essaye de vous expliquer depuis tout à l*heure, in vous faut mon autorisation. Résultat : je me retrouve avec un dépassement que je n'ai pas demander et que je n'aurai jamais demander
Bravo oney.
C'ert inadmissible
Étant malentendant, je vais certainement faire appel au conciliateur pour vous appeler et régler ce problème sans quoi je devrais prendre certaines dispositions à votre encontre. Je n*ai signé aucune demande de transfert
Par Thomas il y a 2 ans

D'accord. C'est vous qui choisissez. Si nous avons pris la liberté de transférer les montants impayés vers votre crédit renouvelable, C'est car après plusieurs représentations les prélèvements n'étaient pas honorés par votre banque. Je vous rassure, vous avez la possibilité de régulariser les sommes impayées quand vous le souhaitez.

Bonsoir,
J’ai reçu un mail disant que ma demande de financement a été refusée.
Par contre j’ai été débité sur mon compte et j’attend toujours le remboursement est ce normal ?

Par Jean baptiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022

Bonjour Yohanna,

L'apport du financement refusé n'a pas été facturé.

Il s'agit d'une empreinte sur votre carte bancaire qui

sera rapidement redressée par votre établissement bancaire.

Je reste à votre écoute

Emilie

aucune information sur remboursement par Oney5

Impossible d'avoir le détail des remboursements Oney suite à annulation de commande et Oney ne répond pas à mes mails.
Je paie des commandes en 3 ou 4 fois et lorsque je les annule pour différentes raisons, je ne sais pas ce que Oney rembourse car sur le libellé de la banque il n'y a aucune information et sur Oney mon compte, aucune information non plus. J'aimerais savoir aussi la différence entre "paiement annulé" et "arrivé à échéance" puisque dans les 2 cas j'ai retourné la commande en totalité.
Merci
Olivia6

Par Olivia il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Bonjour Olivia, à chaque annulation partielle ou totale de financement en 3 x 4 x par CB, un mail récapitulatif est systématiquement envoyé à nos clients. La mention "paiement annulé" correspond à une annulation, "arrivé à échéance" signifie que le financement est soldé comme prévu lors de l'échéancier initial. Je réponds à votre mail. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je voudrais savoir s’il y’a un bug entre oney et Air ...

Je voudrais savoir s’il y’a un bug entre oney et Air France en ce moment. J’essaye de faire un paiement en 4 fois avec Air France mais ca refuse catégoriquement alors k je n’ai j’aimais acheter chez oney. Et j’ai jamais eu de problème avec n’importe quel banque.

Par Saymoylu il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

Je regrette que nous n'ayons pu donner de suite favorable à votre demande.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible ...

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible à une augmentation de crédit renouvelable sur ma carte B+, le hic c'est qu'après avoir fait la procédure un nombre incalculable de fois sur plusieurs mois il m'est impossible de valider la demande, une fois le formulaire remplie à la validation je tombe sur cette page "Oney page indisponible, la page que vous demandée n'existe pas ou est en cours de maintenance"
J'ai essayé via l'App mais également sur le site plusieurs fois à des heures et jour différent, la page n'existe pas ..
Pourquoi proposer une augmentation de crédit avec l'avantage de la signature électronique si il n'est pas possible d'aller au bout du processus ?
La page en question est aussi en erreur via l'URL directe : www oney.fr/augmentation

Par Romainlej69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022
Bonjour c'est la même chose sa ne marche pas.
Par Thieux il y a 2 ans
Bonjour, oui j'ai contacté le service client , votre collègue devait m'envoyer le dossier par mail pour que je l'imprime et l'envoie, elle m'avait dit qu'elle prenait mon dossier en charge personnellement mais je ne l'ai jamais reçu puis je n'ai pas chercher à la recontacter car je souhaite passer par la signature électronique.
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Romain,

Je suis navré que vous ne puissiez pas effectuer l'augmentation de la réserve d'argent que nous mettons à votre disposition.

Avez-vous essayé de joindre notre service client afin d'effectuer la demande par téléphone ?

A très vite,

Très déçu par Oney BANK

Très déçu par Oney BANK
Je découvre cette page ce soir et je souhaite partager mon expérience avec ONEY BANK.
J'ai acheté 2 billets d'avion Air France pour un voyage en août que j'ai payés avec l'offre de paiement 4X de ONEY BANK. Suite à un drame familial, j'ai dû annuler un des billets et demandé le remboursement à Air France. Le 16 novembre 2021, la compagnie aérienne m'informe que l'annulation du second billet est confirmé et un remboursement sera fait par ONEY BANK. Le 17 novembre (le lendemain) je reçois un mail de ONEY BANK qui me confirme le remboursement. Dans ce mail il est question d'un second mail qui devrait me parvenir sous 48H pour confirmation du remboursement. Plus de nouvelle à ce jour.
Toutes mes tentatives pour joindre le service compétent pour les remboursements se sont soldées par un échec. J'ai essayé tous les numéros surtaxés ou non trouvés sur internet sans succès. Au fait je dois être très malchanceux car je ne tombe jamais sur le bon service. La communication est généralement coupée le temps que mon interlocuteur me passe le soit disant service compétent.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception mi-décembre, courrier reçu par ONEY BANK 2 jours plus tard. Aucune réaction à ce jour!
La semaine dernière, un auditeur d'une célèbre émission sur RTL et M6 (spécialisée dans les abus et non-respect de contrat ) a soumis son cas semblable au mien au
célèbre animateur de l'émission. J'ai été étonné de constater qu'un responsable d'ONEY BANK a procéder au remboursement en un temps record.
Je compte aussi envoyer mon dossier pour leur demander de l'aide. Cela fera un peu de pub à Oney BANK au passage. Je préfère ne pas m'étendre ici sur la qualité des conversations que j'ai eues avec le service Oney BANK. C'est une HONTE!!!

Robert HOUNKPE

Date d'expérience le 18/01/2022

Bonjour Robert,

Je vous confirme que le chèque est parti ce lundi par voie postal. Il ne devrait plus tarder à arriver à l'adresser que vous nous avez communiqué à PARIS 18ème.

Par Oney Oney il y a 2 ans

il y a 2 semaines je devrais fournir le numéro de suivi de mon recommandé pour justifier ( je pense ) de ma bonne foi. Je l'ai non seulement communiqué, mais j'ai aussi mis en copie la photo de l'avis de réception avec le cachet de ONEY BANK. En réponse, on m'explique que la personne à l’accueil aurait peut-être envoyé le courrier vers un autre service. Je trouve cette réponse assez légère car je travaille aussi dans une société qui vend des services. On reçoit un nombre important de recommandés tous les jours et ces courriers sont aussitôt traités avec beaucoup de sérieux. Mais je reconnais que cette réponse ne m'étonne pas vraiment car toutes mes tentatives pour joindre au téléphone le "bon service des remboursements" ont toujours échoué.
On m' a expliqué qu'il y a eu une tentative de remboursement sur ma carte bancaire mais comme j'ai changé de carte depuis l'achat ce sera désormais un chèque. Ce chèque aurait dû être envoyé il y a 2 semaines. Aucune nouvelle! Il y a une semaine, je fais une relance pour avoir un retour. On m'informe que le chèque devrait partir finalement le jour même. Aucune nouvelle à ce jour. Si la personne chez ONEY BANK qui envoie les courriers de remboursements est aussi douée que celle qui reçoit les recommandés pour réclamation, je pense que je ne recevrai jamais ce chèque.
Bientôt on sera a 3 mois. J'espère sincèrement que vous êtes aussi patients quand il s'agit de récupérer vos mensualités auprès de vos clients.
Pour info, J'ai souvent été remboursé par Paypal en moins de 48H.

Par HOUNKPE Robert il y a 2 ans
J'ai reçu le mail de votre collègue Emilie. En réponse à ce mail je lui ai communiqué les éléments demandés y compris le numéro de suivi de mon courrier recommandé ( AR 1A 189 800 2196 0 ).
Je vous remercie pour votre spontanéité et reste dans l'attente du courrier que vous devez m'adresser.
Bien cordialement,
Robert

Bonsoir,

Matthieu vous a effectivement répondu en privé

Je vous envoie plus d'éléments sur votre remboursement

par mail.

Bonne soirée

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n'ai reçu aucune réponse de sa part, ni ici ni par mail. Je peux vous envoyer une impression de mon écran pour témoigner de ma bonne foi. Il suffit de me donner un mail pour.
Je pense d'ailleurs qu'après 2 mois d'attente, plusieurs appels, des mails et un recommandé, me confirmer qu'on a reçu mes informations (quand on les a reçues) devrait systématique.
Pouvez-vous me dire quelle sera la suite de ce dossier?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je suis vraiment dessus de oney, cela fait ...

Bonjour, je suis vraiment dessus de oney, cela fait des années que j'utilise oney pour mes achats et ca toujours été bien, sauf que cette fois ci j'effectue un achat sur air France avec le payement 4x, je me rend compte que je suis prélevé 2 fois du même montant par mois, alors j'effectue une démarche pour signaler le double prélèvement, j'ai passé des heures et des heures entre oney et air France, en fin de compte air France ma envoyer un mail me confirmant l'annulation de l'achat et me demande de me retourner vers oney pour le remboursement, sauf que 24h après le mail de air France je reçois un mail de oney me confirmant l'annulation et me dis que je serai remboursé entre 24h et 10 jours, cela fait 2 semaines que je suis en attente de remboursement et toujours rien, j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir une confirmation du remboursement zéro réponse, je décide d'appeler peut être par cou de chance j'aurai une réponse, à chaque fois l'appel se coupe, ce matin j'ai eu quelqu'un au téléphone et quand j'ai voulu aborder le sujet de remboursement l'appel à été coupé, pendant que j'ai attendu 6mn au téléphone pour avoir quelqun, je n'ai pas l'habitude de publier des avis mais la goûté d'eau a fait débordé le vase, quelqun ici pourrai me confirmer le remboursement au moins ?
Dans l'attente de votre retour
DAH Boman Sem Salim

Date d'expérience le 17/01/2022

Nous remboursons ce que vous avez simplement payé. Le restant du financement est quant à lui annulé ce pourquoi le montant diffère entre ce que Air France rembourse (la totalité de ce que nous avons payé pour vous) et ce que nous vous remboursons (ce que vous nous avez payé).

A ce jour, je vous confirme que c'est bien la somme de 462.74 euros qui a été remboursée.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour , J'ai juste reçu un mail m'informant le remboursement mais le montant n'a pas été mentionné , Le montant de remboursement de air France est de 599.41 euros , comment se fait t'il que a votre niveau le montant est différent ? Avez vous la possibilité de l’envoyé la preuve du virement ? je ne pourrai le voir que demain car la banque ne travaille pas aujourd’hui .me confirmer vous le virement de 462.74 euros ?
Dans l'attente ,
cordialement ,
Par Dah Boman Sem Salim il y a 2 ans

Un mail vous a été envoyé en date du 04 janvier 2022 vous confirmant le remboursement de la somme de 462.74 euros. Avez-vous regardé vos spams ?

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, voilà qui est simple j'avais besoin d'une réponse pour être situer de ma situation, merci pour votre confirmation, je prendrai attache avec la banque pour confirmer votre remboursement, avez vous la possibilité de m'envoyer une preuve du virement ? Ou un mail de confirmation ?
Je vous remercie pour votre retour,
Par Dah Boman Sem Salim il y a 2 ans

Le financement a été annulé le 04/01, le remboursement est intervenu le 13/01 sur votre carte bancaire.

À fuir!

Il est inacceptable de ne toujours pas avoir reçu de remboursement sur mon compte le 17/01, soit 10 jours après avoir reçu le mail d’annulation et de remboursement de la première mensualité de ma commande Place des Tendances, purement et simplement du vol! J’ai envoyé de nombreux mails, aucune réponse. J’ai essayé d’appeler, la ligne est tout le temps saturée. Je n’utiliserai plus jamais les services de Oney.

Date d'expérience le 17/01/2022

Bonjour Sylvie,

Comme vous l'a indiqué Magali, votre carte a bien été créditée et le délai de traitement de votre banque peut prendre quelques jours.

Je vous invite à vérifier votre compte bancaire aujourd'hui.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Le remboursement n’apparaît toujours pas sur mon compte au 18/01 au soir.

Sylvie,

Le délai indiqué dans le mail du 08/01/2022 est bien respecté et comme expliqué par mail tout à l'heure, c'est normal que vous ne visualisez pas le remboursement envoyé ce jour sur votre carte bancaire. Je vous invite à patienter que votre banque traite cette opération (en règle générale sous 24 à 48 heures) pour que vous puissiez la visualiser sur le compte associé à la carte bancaire utilisée.

Je reste disponible,

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse mais le remboursement n’apparaît toujours pas sur mon compte, le délai est vraiment trop long.

Bonjour Sylvie,

Je suis étonnée de lire votre message car je constate que votre financement est annulé depuis le 08/01/2022 et qu'un remboursement a été crédité  sur votre carte bancaire ce jour, dans les 10 jours, comme annoncé sur le mail de confirmation envoyé le 08/01/2022.

Je remarque que vos mails du 14/01/2022 et du 15/01/2022 n'ont pas encore été traité effectivement, je m'en excuses, j'y réponds immédiatement.

Magali

Afficher plus de commentaires

Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape ...

Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape de vérification des pièces justificatives car ma carte de séjour ne pouvait pas être acceptée par le système.
Ceci est notamment le cas quand je demande le paiement en 10 fois. Est-ce que c’est parce que je suis étranger ? Pourtant en terme de revenue (9k net mensuel) / taux d’endettement (30% y compris le crédit demandé) je devrais être largement au dessus du critère… et le message affiché ne semble pas être un refus donné par le modèle de crédit.
Update : j’ai ressayé lundi avec la mème demande et bizarrement ça a passé sans aucun problème… donc il y doit avoir une revue manuelle qu’on ne pouvait pas effectuer pendant le week-end … mais au moins le problème a été résolu.

Date d'expérience le 16/01/2022

Bonjour Wenz,

Je suis ravi que la pièce d'identité soit validé.

Je vous confirme que même le week cela fonctionne :)

Simon

Bonjour Wenz,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous contacter en privée depuis les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à confirmer votre identifiant client afin que nous puissions retrouver votre demande.

Egalement, vous pouvez contacter notre service de finacnement web au 3670.

Simon