Lire tous les avis Oney Oney

Paiement en 3 fois refusé sans aucune explication..

Paiement en 3 fois refusé sans aucune explication…demande à être connecté à notre compte, aucune information non plus relative au paiement effectué et la raison de blocage. Argent présent sur mon compte bancaire courant et carte visa…bref lamentable comme service.. du coup je perds un temps fou à trouver le même produit avec un paiement en plusieurs fois autre que Oney…et là tout fonctionne vive Floa,klarna… !!!

Date d'expérience le 17/09/2023

Bonjour Véronique,  les motifs des refus ne sont pas communiqués.

Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement. Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney et votre banque « réserve » le montant demandé.

Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.
Coridalement,

Hélène

Par Oney Oney il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Paiement en 3 fois refusé sans aucune explication.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus