Avis clients Oney

demande de prêt en cours service client injoignable

bonjour,
le vendredi 5 novembre j'ai fait la demande pour un prêt personnel , aprés l'accord de principe j'ai envoyé le dossier complété ainsi que les documents demandés en libre réponse par courrier le jour même. Depuis aucunes réponse de leur part , le 0825282828 service client surtaxé est toujours saturé depuis la semaine dernière!!! appel passé au service réclamation qui ne peuvent pas me renseigner et me renvoi à ce même numéro, c'est merveilleux !! aprés une vingtaine d'appels je démissione, la facture de téléphone va être salée!
envoi de mail aucune réponse comment faire pour avoir une réponse dans ces conditions! merci de votre réponse

Date d'expérience le 15/11/2021

Avec plaisir, je suis ravi que la réponse soit positive :)

A très vite,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
merci de votre rapidité !! contactée par téléphone il y a 10 mn , avec réponse positive de votre part, merci à vous et bonne fin de journée, et merci à custplace!!
merci de votre réponse !
mais avouez que franchement il y a un soucis chez vous de communication avec les clients , obligé de passer par custplace pour avoir un minimum de réponses a nos questions ...
je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

Bonjour Sophie,

Votre demande est en cours de traitement, elle n'est pas encore finalisée à ce jour.

Je contacte le service dédié afin de leur demander de vous contacter au plus vite.

J reste à votre disposition,

Dany

Bonjour Sophie,

Ici, il vous suffit de cocher la case "répondre en privé" en dessous de votre prochain message.

Vous pouvez également nous joindre sur Messenger ou Twitter privé.

A trés vite !

Afficher plus de commentaires

Régularisation d’un impayé

J’ai régulariser mon impayé le 10 mais ma carte toujours bloqué. Quand est-ce que je pourrais de nouveau m’en servir s’il vous plaît ?

Par Shirley il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Bonjour Shirley,

Vous pourrez utiliser les services de votre compte à compter du 25 12 2021.

Belle journée à vous

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement ...

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de mon achat auprès de backmartek et à ce jour je n'ai rien reçu.
Vous dite 10 jours sachant que jeudi nous sommes férié je doute de recevoir mon remboursement.

Date d'expérience le 10/11/2021

Bonjour Ahmid,

Je vous confirme l'annulation du financement saisi le 02/11/2021 par le commerçant. Le remboursement de 177,62 euros est envoyé en automatique, 10 jours après l'annulation : le délai n'est pas passé, je vous invite à patienter de recevoir ce dernier sur votre carte bancaire.

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans

Prêt accepté virement jamais crédité

Mon prêt à été accepté il y a 10 jours, je devais recevoir le virement sous 48h toujours rien ... Pas de réponse du service client, impossible de vous avoir au 0825282828 ou par mail (jamais de réponse, ou seulement partielle puis plus rien).

Par JB123445 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Je vous confirme que le virement des fonds 7 jours après l'acceptation du prêt. Ainsi, le virement a été effectué le 08/11 sur votre compte bancaire.

Par Oney Oney il y a 2 ans
le 0825282828 n'est jamais joignable!! je suis d'accord!!
Par Petit il y a 2 ans

Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte ...

Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte Oney. Ayant eu une désinformation de la part d’un conseiller, il y’a eu un impayé avec la carte. Le virement + devait être enclenché, mais faute de cet impayé il est annulé. Du coup, je ne peux ni utiliser mon compte courant ni la carte oney!

Date d'expérience le 09/11/2021

Bonjour.

Vous m'indiquez être titulaire d'une carte de paiement auprès d'Oney Bank et malheureusement suite à une mauvaise information communiquée par un conseiller de notre service clientèle vous avez eu un rejet de prélèvement et votre carte est actuellement bloquée.

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre compte et votre situation je vous invite à contacter notre service clientèle. Vous pouvez également nous adresser un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j'ai envoyé mon dossier numéro 21096389102 ...

Bonjour j'ai envoyé mon dossier numéro 21096389102 il y a 8 jours (le 30/10/21 ) et je n'ai toujours pas confirmation de la réception. Pouvez-vous voir où en est ma demande?
Merci

Date d'expérience le 07/11/2021

Je demande au service concerné de vous tenir informée.

Par Oney Oney il y a 2 ans
quelqu'un peut-il me donner la réponse ? S'il vous plait.
Par NGO il y a 2 ans

Je perds mon latin...

Je perds mon latin
Cela fait 4 ans que je suis chez Oney et tout s'est toujours bien passé. Sauf que depuis le 26 /10/2021 c'est la cata.
Depuis le mois juin en effet j'ai changé d'employeur. Mon nouvel employeur me paie à partir du 11 au lieu de la fin de mois comme la majorité des employeurs alors que je suis permanente et non intérimaire. Ce qui a par ricochet entraîné des soucis. Après plusieurs mails + appels le service client a fini par me dire que le prélèvement comptant du 02 de chaque mois ne pourra être décalé mais le revolving oui. Après le premier rejet, j'ai appelé le service clientèle qui après avoir remis en place le comptant en débit différé a transféré mon appel au service Impayé.
La dame qui a repris mon appel auprès de qui j'ai repris mes explications me dit " Ce n'est pas grave on va devoir repositionner chaque mois et si votre plafond de 2000 saute et bien rappelez nous et on vous le remettra à condition que le prélèvement repositionné passe".
Depuis juin c'est ce qui est fait. A chaque fois que le plafond saute sur rappel de ma part on me remet le plafond. Sauf que depuis le 26 octobre c'est la cata. J'ai émis plus de 20 appels. Mon plafond de 2000 ne s'est pas reconstitué parce que suite au clash que j'ai eu avec une des responsables clientèles je suis blacklistée. Soit je suis raccrochée au nez sous prétexte que le réseau ne passe pas soit on prétexte un transfert. Cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement a été mis en place pour le mardi 09/11/2021. Alors que le crédit comptant est prélevé que le 02 de chaque mois.
C'est vraiment injuste qu'un accord même verbal qui a été mis en place depuis juin soit caduc simplement parce qu'une responsable clientèle m'a prise de haut et je n'ai pas été d'accord. A titre d'information à chaque repositionnement le prélèvement a toujours été fait.

Date d'expérience le 05/11/2021

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone,  par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai souscrit à la carte Oney+ il y'a plus d'un mois, suite à une erreur de frappe dans mon nom et prénom (qui a était corrigé depuis) je n'ai jamais reçus ma carte Oney+, un conseille m'a alors contacté et m'a demander de faire opposition à la carte, j'ai fait opposition mais maintenant que dois-je faire car je n'ai toujours pas ma carte Oney+ après plus d'un mois de soucis.

Mon identifiant est mon mail.

Date d'expérience le 03/11/2021

Bonjour, J'ai bien identifié votre compte Oney+ et je constate que vous avez commandé une nouvelle carte via votre application. Elle sera livrée à votre domicile dans les prochains jours. Je reste disponible pour un complément d'information. A très bientôt! Jonathan.

Vous me rapeller?

Retrait DAB crédit mutuel

Bonjour est ce que je peux faire un retrait
dans undistributeur de billet avec ma carte b+ oney

Date d'expérience le 02/11/2021
Bonjour est ce que on peut faire un virement du compte oney avec ma réserve d argent vers un autre compte bancaire que celui indiqué..merci
Par Turco il y a 2 ans

Il n'est pas possible de retirer de l'argent dans un distributeur avec la carte b+.

Bon après midi.

Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger ... [Résolu]

Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger depuis maintenant 2 ans, sur l'application j'ai une proposition d'augmentation sur mon crédit renouvelable mais lorsque je clique dessus j'ai ce message:
"Votre contrat de crédit renouvelable est avec co emprunteur, si vous souhaitez conserver votre co emprunteur pour votre contrat d'augmentation de crédit, contacter l'un de nos conseillé. J'ai appelé le numéro mais personne ne répond.
Pouvez vous m'aider, ma situation à évoluer depuis ma souscription à la carte, je gagne le double.

Mon identifiant est mon mail

Date d'expérience le 30/10/2021
Bonjour, j'ai rien de tout ça qui s'affiche malgré la proposition d'augmentation, je tombe sur le message que j'ai cité plus haut.

Bonjour Romain

Malgré votre adresse e mail, je vous informe ne pouvoir vous identifier.

Lorsque vous procéderez à la demande en ligne, vous pourrez mettre à jour votre dossier notamment sur vos revenus.

Une fois votre demande effectuée celle-ci sera soumise à l'étude par notre service octroi après retour de votre contrat accompagné de ses justificatifs.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Demande de prêt fait le 3 octobre, toujours pas de ...

Demande de prêt fait le 3 octobre, toujours pas de réponse de la part d’Oney, presque 1 mois. Ça commence à être urgent ! Déçu….

Par Alicia il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Demande effectué le 11 octobre accepté apres plus d'un mois voila que maintenant j'attends le virement depuis 8jours alors que la conseillère m a dit 48h!!! Bien sur jamais disponible alors je demande que l'on me rapelle très vite!

Bonjour Alicia,

Je suis désolé que vous  n'ayez eu de retour quant à votre demande de prêt.

Je visualise un avis favorable mais n'étant pas rattaché au service d'octroi, je vous invite à composer le 08-25-28-28-28 afin d'être en relation avec le service octroi.

Vous pouvez également envoyer un email à [email protected]

Je reste à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Jamais de problème en général car je passe directement ...

Jamais de problème en général car je passe directement par des boutiques (par exemple : alinéa), là je dois attendre 48h maximum pour recevoir une réponse. Cependant, quand je demande ce jour une réponse car je suis assez pressé (c'est pour un cadeau) et que le délai était idéal (demande faite hier) donc ça fera 48h à 1h du matin cette nuit donc je suis censée avoir la réponse aujourd'hui. Cependant, dans le mail que j'ai envoyé on me dit maintenant que c'est 48h minimum... Je n'apprécie ce changement de délai mais j'espère me tromper et avoir une réponse dans la journée car c'est vraiment urgent.

Par BADINA il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Bonjour Badina,

Je comprends votre empressement, malheureusement

comme il n'est pas toujours possible de tenir de le délai

de 48h , nous préférons être transparent.

Je demande un traitement prioritaire de votre dossier

pour être sûre 🙂.

Emilie

Bonsoir

Bonsoir
J’ai déposé une demande de prêt personnel le 15 octobre et j’ai envoyé tout les documents nécessaire et depuis à chaque fois que je consulte mon compte oney je trouve réponse favorable mais je devais envoyer les documents sachant que je les ai envoyé en recommandé reçu le 19 et le numéro de service est toujours injoignable je trouve que tout ça est inadmissible parce que sur le site dise je l’aurai sous 48 h

Par Trabelsi salah il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Bonjour Salah,

Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas encore reçu votre réponse concernant votre demande de prêt. Un surplus d'activité temporaire peut avoir pour conséquence d'allonger nos délais d'études et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses.

Je vous informe envoyer de ce pas un mail au responsable en charge des études de dossier afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour.

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je suis vraiment déçu par le manque de Sérieux "traitement ...

Je suis vraiment déçu par le manque de Sérieux "traitement en 48h" aller même 3/4jours mais au-delà c'est vraiment pas sérieux je perd patience. J'ai envoyé des mail pour avoir des nouvelles de mon prêt même la aucune réponse !!!!!! C'est pénible !!!

Par Afaryad il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Bonjour Afaryad,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez eu aucun retour.

Notre service d'octroi à reçu énormément de demande c'est pour cela que votre dossier prend du retard.

Je vous invite à les contacter au 08-25-28-28-28 pour avoir plus d'information.

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai effectué ma demande de pret le 11 oct 21 avec ...

J'ai effectué ma demande de pret le 11 oct 21 avec accord de principe et depuis mon dossier est à l'étude... le pire c'est le sevice client le plus nulle du monde. Jamais personne ne reponds! Keur pub est mensongere lorsqu'ils disent accord sous 48h. Me voici à j+17 et toujours rien.

Date d'expérience le 27/10/2021

Je vous rassure votre demande a été transmise au service prêt qui vous recontactera dès lundi.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous pouvez me faire rapeller par 1 conseiller j ai beau essaye le 0825 282828 ca ne reponds jamais..
Par MANNY il y a 2 ans

Bonjour, après vérification du suivi de votre courrier recommandé, il s'avère que celui-ci n'a pas été délivré.

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai envoye une copie par mail aussi sur serviceclient.oney
1B01543557495
Afficher plus de commentaires

Bonjour, déçue j'ai envoyé mon dossier de demande de ...

Bonjour, déçue j'ai envoyé mon dossier de demande de pret le 11/10/21 et à ce jour je suis sans nouvelles
pas de mail, pas réponses au tel

Par M.Therese il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Bonjour Marie-Thérèse,

Votre demande a été transmise au service des prêts.

Votre dossier sera traité sous 48h.

Bonne soirée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Re Bonjour Marie Thérèse.

Comme je vous l'ai indiqué, je vous invite à contacter notre service d'octroi afin d'avoir plus d'information.

Mon dossier 21092694851
Par M.Therese il y a 2 ans

Bonjour Mme Castro,

Je suis désolé que vous n'ayez pas plus d'information sur votre demande de prêt.

Malheureusement je ne peux vous inviter à contacter notre service d'octroi au 08-25-28-28-28.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Pas de réponse sous 48h. TRES DECU !

Pas de réponse sous 48h. TRES DECU ! Je devais faire un cadeau et impossible car le temps "MAXIMUM" est complètement faux étant donné que cela fait déjà 72 heures que j'attend un retour. Je suis simplement déçu. C'est honteux, vous vous ventez d'être rapide, c'est totalement mensonger. Si ce n'est pas réglé rapidement j'annule tout

61006068086

Par Galland il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Bonjour M. Galland, nous sommes sincèrement navrés de vous décevoir, nos délais habituels se trouvent impactés par une forte demande, mais nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter la réponse dès que possible.

Hélène

virement non reçu

j'ai effectué un virement depuis ma banque principale vers mon compte oney le 18/octobre après midi et maintenant c'est le 20/octobre, ma ma banque m'indiquer que la somme a été transféré à oney banque mais rien reçu sur mon compte, fonctionne très mal, et chaque fois il faut près que 30 secondes pour me connecter à application, et personne va répondre ton mail

Date d'expérience le 20/10/2021
bonjour j'ai bien reçu le virement ce matin, merci pour votre assistance
Par Yifan il y a 2 ans

Bonjour, Ravi de vous avoir eu en ligne à l'instant.  Nous avons pu éclaircir ensemble la situation et Constater que votre virement du 18 octobre dernier était bien arrivé sur votre compte Oney+ le jour même. Vous avez effectué un autre virement le 19 octobre (hier) qui lui n'est pas encore arrivé mais pour lequel la situation est normale puisque le délai de réception est d'au moins 48h pour ce type de virements.  Par ailleurs, quelques ralentissements ont pu être observés sur l'application ces derniers jours mais sont aujourd'hui corrigés. Je reste disponible pour vous si besoin. A bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
non j'ai effectué un virement DEPUIS ma autre banque VERS mon compte oney pour le alimenter, mais il fait 2 déjà jours et j'ai rien reçu
Par Yifan il y a 2 ans

Vous m'indiquez avoir émis un virement en date du 18 octobre et celui-ci ne serait pas crédité à ce jour sur votre compte.

que vouliez vous faire exactement. rembourser votre financement 3x4 Oney ?

pourriez vous reformuler clairement votre demande s'il vous plait ?

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour je comprends pourquoi j'arrive pas à faire ...

Bonjour je comprends pourquoi j'arrive pas à faire de retrait d'argent avec ma carte b+ en sachant que j'ai eu une code secret et tout. Si je peut pas faire de retrait avec la carte , du coup la carte et le code secret sa sert à quoi ?

Par Daubrenet il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour, cette carte ne permet pas de faire de retraits d'espèces. Cette carte et son code servent à réaliser des paiements.