Avis clients Oney

Service client inexistant

Service client inexistant. J’attends un remboursement suite à l’annulation d’une commande Place des Tendances (paiement en 3X Oney) le 07/01. Nous sommes le 15/01, aucune nouvelle de mon remboursement, Oney ne répond ni aux mails ni aux messages envoyés via leur formulaire

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2022

Bonjour !

Bonjour !
Impossible de connaître une date de déblocage de ma carte.
Pas de réponse à mes mails

Date d'expérience le 10/01/2022

Bonjour Thomas,

Après vérification, je ne visualise aucun mail réceptionné et j'en suis sincèrement désolée.

Je viens de vous envoyer un mail avec les dates de déblocage de votre compte.

Bonne fin de journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Ne rembourse pas et ne répond pas. A fuir

J’ai effectué un achat sur le site de Kiabi au mois de novembre avec un paiement en 3 fois lors de la validation de ma commande 584438198 il y a eu un soucis, elle ne s’est pas validée suite à une erreur. J’ai dû valider à nouveau ma commande qui est la 584456648 qui cette fois-ci est passée. Pour autant je me suis aperçu que Oney me débitait tout de même la première commande alors que Kiabi me confirme qu’elle n’a pu aboutir. J’ai fait 2 mails au service client et 1 au service financement à ce jour je n’ai eu aucun retour. C’est scandaleux. Je paye une commande 2 fois alors que j’en ai reçu qu’une seule. A fuir car quand il s’agit d’accorder le prêt Oney répond dans les 5 minutes mais quand il s’agit de rembourser, silence radio…

Par Cuvillier il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Bonjour Elise,

Nos conseillers sont formés en continu, tous très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement.

Après vérification, le service 3x4x a bien reçu un mail de votre part le 30/12. Notre délai de réponse à vos emails et courriers est de 48h mais celui-ci peut exceptionnellement varier dans les périodes de forte affluence et j'en suis sincèrement désolée.

Bonne fin de journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Après vérification, je n'ai retrouvé aucun appel téléphonique de votre part à ce jour vers le service dédié concernant vos financements ni mails reçus.

Il y a effectivement 2 commandes 584456648 et 584438198 dont 2 financements en cours.

N'ayant pas accès aux commandes, c'est le commerçant qui doit nous confirmer que l'une des deux commandes n'est pas valide selon la procédure habituelle.

A ce jour, je n'ai reçu aucune informations de leur part, je vous invite à les contacter afin qu'ils nous envoient la confirmation afin de procéder à l'annulation du financement en doublon et au remboursement des sommes prélevées.

Je reste à votre disposition si besoin,

Belle journée à vous,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j avais un dépassement de 22€ le 7/01/2022 ...

Bonjour j avais un dépassement de 22€ le 7/01/2022 j’ai effectuer un virement la situation à était régularisé ce matin.

J’ai voulu faire un paiement sur internet afin de pouvoir le fractionné mais le paiement a était refusée je ne comprend pas car j’ai mis de l’argent sur le compte et sa ne fonctionne pas

Date d'expérience le 07/01/2022

Bonjour Inès,

Malheureusement je n'ai retrouvé aucun dossier avec votre mail.

Je vous invite à nous contacter par soucis de confidentialité par message privé via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) en indiquant votre numéro d'identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai effectué un paiement en plusieurs fois ...

Bonjour, j’ai effectué un paiement en plusieurs fois (3 fois) avec oney, j’ai été prélevé de l’apport le jour de mon paiement et il n’y a eu aucun refus de votre part ni de ma banque personnelle. Or jusqu’à hier après-midi je voyais le prélèvement sur mon compte personnel et ce matin je ne vois plus rien. Ma banque n’a rien bloqué et votre conseiller ma dit qu’il voit l’apport et les échéances. De plus sur mon compte oney je ne vois pas d’échéances pour ce paiement. Comment résoudre ce problème au plus vite?

Date d'expérience le 05/01/2022

Rebonjour Mouna, je vous transmets alors le contenu du message privé à votre adresse mail.

A bientôt,

Bonjour Mouna,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne journée

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je refais un avis étant donné que le précédent est marqué comme résolu or ce n’est pas du tout le cas , je tente de joindre le service en plus d’un appel payant on me raccroche au nez ! Donc pour rappel: j’ai effectué un paiement en plusieurs fois (3 fois) avec oney, j’ai été prélevé de l’apport le jour de mon paiement et il n’y a eu aucun refus de votre part ni de ma banque personnelle. Or jusqu’à hier après-midi je voyais le prélèvement sur mon compte personnel et ce matin je ne vois plus rien. Ma banque n’a rien bloqué et votre conseiller ma dit qu’il voit l’apport et les échéances. De plus sur mon compte oney je ne vois pas d’échéances pour ce paiement. Comment résoudre ce problème au plus vite?
Par Mouna il y a 2 ans
Bonjour vous avez mis cet avis comme résolu mais ce n'est pas le cas du tout. Je n’ai pas eu de retour de de votre part. Et mon problème n’est toujours pas réglé
Par Mouna il y a 2 ans

Bonjour Mouna, afin de pouvoir vous répondre, il est nécessaire que vous puissiez nous communiquer certaines données en privé (vos coordonnées complètes, site web concerné, date et montant d'achat ...)

A bientôt,

Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai réalisé un achat le 27-12-2021 l’apport ...

Bonjour j’ai réalisé un achat le 27-12-2021 l’apport à été débité de mon compte mais aujourd’hui je reçois un mail m’indiquant qu’une erreur technique c’est produite je ne comprend donc pas ? Tout ce que je souhaite c’est recevoir cette iPhone j’ai le justificatif d’achat.

Date d'expérience le 29/12/2021

Bonjour Medhy,

Les motifs de refus restent internes à Oney.

Je suis désolé,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Et quel sont les raisons de se refus ? Car je respectais les conditions pourtant
Par Medhy il y a 2 ans

Bonjour Medhy, je vous confirme que la demande de financement en 4X a été refusée.  BACKMARKET.FR n'a donc pas été réglé.

Dans quelques jours, votre banque aura annulé la demande d'autorisation faite sur votre carte le  27/12.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu ...

Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu je me suis retrouvé par faute de ma part en impayés le 06/12/21 par manque de rigueur néanmoins 5 jour après donc le 13/12/21 le montant étais remboursé j’ai appelé le jour J (06/12 ) pour rembourser immédiatement ont m’a dis qu’il fallait que j’attend car eux une demande de représentation étais en cours donc impossible pour moi de régulariser mais que sous 72h après la régularisation le 13/12 je récupérerai mes services donc normalement le 15/12 sauf que ce jours là aucun retour de mes services je décide donc de rappeler ooney toujours avec des frais de hors forfait là on me dit que il faut attendre le 02/01 pour récupérer mes service mais l’appel coupe je tombe sur une autre dame qui elle me dit que il connaisse pas la date du Debloquage car il faut que j’attende jusque au 23/12pour avoir la date de déblocage vous nous prenez pour des billes ou quoi car j’ai eu trois version 72h , 23/10 et 02/01 ?? Sauf que moi cela me pénalise fortement car je peux pas utiliser le service virement + que j’avais besoin pour le 25/12 sous prétexte que tous est bloqué alors que tous est remboursé même une autre mensualité est passé entre temps et à été validé… je trouve pas ça cool du tous

Date d'expérience le 23/12/2021

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir, qu’elle réseaux ?
Par Kevin il y a 2 ans

Bonjour Kévin,

Je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez utiliser votre carte comme vous le souhaité.

Je vous invite invite à nous contacter via les réseaux sociaux (en privée) afin que nous puissions voir ensemble de plus près votre situation.

A très vite,

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai fait une commande sur Mister auto par oney le ...

J’ai fait une commande sur Mister auto par oney le problème que mon panier est toujour plein la commande a pas été prise mais le prélèvement en 3 fois accepte

Ok merci bonne soirée
Par Turpin il y a 2 ans

Je vous confirme que votre financement n'a pas été jusqu'au bout ;)

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Même authentique accepte elle ne sera pas prélevé comme j’ai pas reçu de mail pour confirmer le payement
Par Turpin il y a 2 ans

Le financement étant en abandon, nous ne lancerons pas de prélèvement.

Seul une empreinte bancaire peut apparaître suite à votre demande de financement.

Maxence

Il y a 1 qui a été annulé mais autre accepte
Afficher plus de commentaires

Mon achat est refuser à chaque tentative de paiement en 4x et cela avec 3 cartes differentes. Je remplis toute les conditions pour qu'on accepte mon achat.
J'aimerais donc savoir pourquoi mon achat est toujours refuser ?

Par Girard il y a 2 ans

Bonjour Françoise,

Ce virement a été validé le 26/03.

Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée, Stéphanie

Je ne comprends pas pourquoi avoir reçu 1760 euros allord avoir rien demandé
Par Francoise il y a 2 ans

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le service paiement ...

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le service paiement en plusieurs fois via oney sur showroom privé. Jusqu'à aujourd'hui aucun souci, mais suite à un changement de carte bleu, je n'arrive pas à les joindre sur tous les numéros indiqués ! Et la seule fois où on me répond, la personne au bout du fil ne parle plus et il y a un brouhaha énorme en fond. Bref, c'est un service correct excepté lorsque vous cherchez à les joindre !

Date d'expérience le 22/12/2021

Bonjour Fcg,

Si vous n'arrivez à joindre l'équipe, vous pouvez faire la mise à jour de votre carte bancaire

sur votre espace client.

Il suffit de vous connecter avec l'adresse mail utilisée pour le financement.

Je reste à votre écoute

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans

5 jours que mon achat a été refusé, 5 jours que mon argent reste en traitement, comment cela est possible ?

Par Girard il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.
Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'est pas débité par Oney.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Bonne fin de journée

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Aucun retour du service concerné suite. A ma demande ...

Aucun retour du service concerné suite. A ma demande

Date d'expérience le 14/12/2021
Aucun fractionnement possible malgres la notification reçu
Par Stephanie il y a 2 ans
Demande de fractionnement depuis vendredi aucun retour alors que sa fonctionner parfaitement après plusieur apel mail ect on m’a di que tout aller rentre en ordre a ce jour rien impossible de fractionner alors que j’ai une notification qui apparaît bien mais sur l’appli fractionnement impossible
Par Stephanie il y a 2 ans
Demande téléphonique et réseau ainsi que mail pour réactiver mes fractionnement au plus vite car je reçoit les notifications mais impossible sur l’application de les effectuer jatend également le fractionnement de mon achat de vendredi que j’ai demander par mail

Bonjour Stéphanie,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer votre demande exacte.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai effectué une demande de prêt le 02/12 j’ai envoyé tous les documents puis effectué la signature électronique.
On me dit que je vais avoir une réponse sous 48h et je n’ai rien reçu. J’ai appelé plusieurs fois on me dit que l’on transfère vers le service concerné et là aucune réponse ou sinon on me raccroche au nez. J’ai envoyé plusieurs mails et toujours aucune réponse.
Je trouve sa quand pas très professionnel.
J’espère avoir une réponse au plus vite.

Par Aurelie torlotin il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Bonjour Aurélie,

Vous avez fait 2 demandes en parallèle: vous avez demandé d'augmenter votre plafond autorisé sur votre crédit renouvelable Boulanger et ce sont les documents que vous avez envoyé, ils sont reçus depuis hier et sont en cours d'étude. Concernant votre demande de prêt du 02/12/2021, celle-ci n'a jamais été finalisée et vous n'avez envoyé aucun document. Le service dédié l'a abandonné pour que vous puissiez faire une nouvelle demande en Signature Electronique.

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je suis dans l'attente d'avoir mon compte débloqué ...

Je suis dans l'attente d'avoir mon compte débloqué pour pourvoir effectuer payments 4 fois pour noel mon compte a étais régularisés le 6 décembre à quelle date mon compte sera débloqué ? Pourrais je faire un 4 fois avant Noël merci ??

Par Jessica Reyes il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021
J’ai également le même soucis argent sur le compte mais fractionnement impossible depuis vendredi on m’a di cela aller rentrer dans l’ordre au plus vite mais toujour aucun changement et jatend pour l’es cadeau de noel également !

Fractionnement impossible via l’appli

Fractionnement impossible via l’appli

Date d'expérience le 10/12/2021
Bonjour encore aucun retour comment cela se fait
Par Stephanie il y a 2 ans
D’accord merci de votre réponse en espérant que cela sera effectuer avant demain car j’ai un paiement à effectuer demain en 4 fois
Par Stephanie il y a 2 ans

Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous apporter

Tout dépend de l'ampleur de l'analyse technique à réaliser et du correctif à effectuer.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Cest envoyer via les réseaux.
Par Stephanie il y a 2 ans
Auriez vous un délais sachant que mon compte et approvisionner
Afficher plus de commentaires

Carte invalide alors que non

Je vais pour payer mon x4 oney pour une commande back market et j'ai beau mettre mes coordonnées bancaires (qui sont exactes), on me répète sans cesse que ma carte est invalide. Qu'est-ce que je peux faire pour arranger la situation ?

Par Gvande il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Je viens de vous envoyer un mail avec les différentes raisons qui peuvent expliquer qu'il soit indiqué "carte invalide".

Certaines cartes bancaires sont par ailleurs incompatibles avec un financement en 3x4x, vous pouvez retrouver la liste sur notre site.

Bon après-midi, Stéphanie

service client

Je souhaite joindre le service clientèle sans succès depuis quelques jours afin d'avoir des nouvelles de ma demande de prêt.
Suite à ma demande, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des pièces complémentaires; J'ai répondu par retour de ce mail mais apparemment mon message n'est pas parvenu à Oney car j'ai reçu en retour un autre message m'indiquant l'échec de l'envoi de ma réponse.
Je ne sais plus comment faire pour les contacter.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Thomas

Date d'expérience le 09/12/2021

Bonjour Thomas,

Je relance immédiatement le service concerné,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n'ai pas été contacté hier et le service client est impossible à joindre...
Y-a-t'il une autre solution pour contacter le service client?
Bien cordialement,
Thomas
Par Thomas il y a 2 ans
Merci pour votre retour rapide. J'attends le retour du service client aujourd'hui.
Thomas.

Bonsoir Thomas,

Je suis désolé pour ce délai de traitement inhabituel.
j'ai retrouvé votre mail qui n'a pas été distribué comme il aurait dû l'être auprès du service qui étudie les demandes de prêt.

Je le transmets immédiatement et demande que l''on vous recontacte demain.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour ce jour j'ai commandé sur blackmarket un achat ...

Bonjour ce jour j'ai commandé sur blackmarket un achat paiement en 4x.debit sur compte bancaire mais je m'inquiète car je n'ai reçu aucun mail ni de oney ni de blackmarket pourtant je suis bien débité sur mon compte . aurais je au moins un mail de confirmation avec numéro ???

Date d'expérience le 09/12/2021

Bonjour Gersande,

Est ce que vous nous avez envoyé un message via twitter ou Facebook?

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je reste en attente et impossible de joindre vos services par tel .... inquiéte

Bonjour Gersande,

Vous pouvez envoyer un mail en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou un message directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci de votre diligence puis je avoir votre mail cdt
Par Gersande il y a 2 ans
Quel est votre mail justement merci de votre diligence