Lire tous les avis Oney Oney

Commande annulée chez Backmarket, remboursement attendu à partir du 31/10/2023, le service client (déplorable) m'annonce un remboursement effectué en date du 9/11. Ma banque n'a reçu aucun remboursement de votre part et me réclame une preuve de virement de la part d'ONEY (logique).
Chose qui semble impossible à obtenir auprès de cette banque... Aucune réponse à mes mails..
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce sujet, je n'en resterai pas la.
Yaniss THOMAE

Par Thomae il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour Yaniss,

J'ai bien reçu votre avis laissé sur Cust place tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour la qualité insatisfaite des communications que vous avez pu avoir avec notre service clientéle.

Je constate un remboursement émis sur la carte bancaire enregistré pour le financement, je vous transmets tous les détails par mail afin que vous vous approchez auprès de votre banque.

Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements complémentaires.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 5 mois
Je n’ai reçu aucun email.
Merci de me transmettre la preuve de virement.
Par Thomae il y a 5 mois

Bonjour Yaniss,

Le mail vous est retransmis.

Nous restons disponibles. Hélène

Par Oney Oney il y a 5 mois