Lire tous les avis Oney Oney

J’ai effectué un achat sur le site le Paturon, mon ...

J’ai effectué un achat sur le site le Paturon, mon objet est arrivé endommagé. Je l’ai donc renvoyé. J’avais fait une demande de paiement en quatre fois. J’ai reçu un mail me disant que ma demande a été annulé et que j’allais avoir un remboursement au lieu de ça, ils se sont prélevé la deuxième mensualité, et je n’ai toujours pas eu de remboursement, j’ai contacté ce jour le service client où je suis tombé sur des gens qui me prennent pour une imbécile en me disant que l’achat a été fait au nom de monsieur qui est plus mon mari et quand mon mari appelle on dit qu’on peut pas lui donner de renseignements car c’est au nom de Madame. Il faudrait savoir au bled ils doivent pas savoir bien lire . et quand tu t’énerves, la conseillère te raccroche au nez, je trouve inadmissible sachant qu’il me doivent 200 € si je n’ai pas de réponse avant la fin du mois de leur part, je contacterai UFC que choisir et je déposerai une plainte contre eux
23120364933 et au cas où il passait par là. Voici mon numéro de dossier.

Par Richard il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Bonjour Mr Richard,

En vérifiant votre dossier, je constate que votre demande de financement a été effectuée avec la civilité de Mr et le prénom de madame. Lors de vos contacts téléphoniques, nous avons effectivement l'obligation d'identifier strictement l'appel avant de fournir un quelconque renseignement. Le formulaire que vous avez complété ne correspondant pas à votre réelle identité, cela peut, en effet, créer des désagréments par la suite. Notre service client n'a fait que respecter cette obligation.

D'autre part, à la date d'annulation du financement par le commerçant, votre échéance du mois de décembre était déjà en cours de traitement. Cette annulation ne peut être traitée qu'une fois l'échéance passée. Votre remboursement a donc été émis le 18 décembre, il doit désormais être présent sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 mois

Cet avis intitulé « J’ai effectué un achat sur le site le Paturon, mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus