Lire tous les avis Oney Oney

Bonsoir, je suis passer par le payement en 4x par les ...

Bonsoir, je suis passer par le payement en 4x par les services d'oney, en choisissant cette option cela m'a conduit à la page Web de oney ou j'ai dû rentrer plusieurs informations, puis j'ai dû payé l'avance de 322 euros que j'ai ensuite validé sur l'application de ma banque, le site de oney me dit que dans quelque instant je vais retourner sur le site d'achat et une fois sur le site je suis de nouveau devant l'étape d'achat, comme si je n'avais pas payé. J'aimerai bien comprendre ???

Par Badis il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Bonjour Badis, il semble que le site marchand ai eu un bug. Avez-vous vérifiée avec lui si une commande était en cours ?

Par ailleurs, afin de vérifier si nous avons reçu une demande de financement, vous pouvez nous communiquer vos références en privé (par mesure de sécurité de vos données).

A bientôt, Hélène

Par Oney Oney il y a 5 mois
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème hier soir, je n'ai aucune commande en cours pourtant l'apport a bien été prélevé. Par ailleurs je n'ai reçu aucun mail de Oney et quand j'essaye de me connecter cela me met "une erreur est survenue", comme si je n'avais aucun compte. j'aimerai comprendre aussi ce que je dois faire afin de ne pas être prélevée tous les mois.
Par Lorena il y a 5 mois

Bonjour Lorena,

Tout comme la situation précédente, je vous invite à revenir vers nous en privé afin de vérifier ensemble ce qu'il en est.

A trés vite

Aurélie

Par Oney Oney il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Bonsoir, je suis passer par le payement en 4x par les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus