Lire tous les avis Oney Oney

Du racket à l'état pur !

Je viens de recevoir une mise en demeure préalable à la déchéance du terme.

Je vous retranscris mot pour mot la lettre recommandée avec AR reçue ce jour.

Vos références : 202 02 ...
Croix, le 1 décembre 2023
"Monsieur ...

Nous avons le regret de constater que nos différentes relances et tentatives (d'extorsion !) de trouver une solution amiable aux termes desquelles nous vous demandions de bien vouloir régulariser dans les meilleurs délais le retard dû sur votre dossier référencé ci-dessus, sont restées vaines.

Le montant de votre retard à notre encontre s'élève, à ce , sous réserve des opérations restant à courir, à : 135,00 €

Par conséquent, et afin de respecter nos obligations contractuelles, nous vous mettons en demeure par la présente, de procéder au paiement intégral du montant mentionné, dans un délai de 21 jours.

A défaut d'avoir reçu dans le délai imparti le règlement intégral du montant ci-dessus mentionnée, nous prononcerons la déchéance du terme contractuel de votre prêt. De ce fait, la totalité de votre dette majorée des 8% d'indemnité légale deviendra exigible.

Dans cette éventualité, nous serions obligés d'entamer des poursuites judiciaires à votre encontre.

Bla Bla Bla ...

Le Service Solutions Amiables"

J'ai fait un achat à Boulanger et on m'a proposé le paiement en 3 fois sans frais. Mon dernier prélèvement a été rejeté et j'ai aussitôt procédé au règlement par téléphone. On a essayé de me facturé cela 15 euros ce que j'ai refusé. Ensuite, Oney avance que j'aurais puisé dans leur prêt personnel pour justifier la somme réclamée puis sachant pertinemment qu'ils ne pouvaient pas effectuer de prélèvement sont montés jusqu'à me réclamer à ce jour 135,00€ (ils ajoutent 15€ après chaque échec de prélèvement !). Je me suis déplacé dès février 2023 auprès du magasin de Boulanger de Claye-Souilly pour faire annuler la carte, ce qui a été fait en direct. On m'a dit c'est bon votre carte est résiliée. Oney, de mauvaise fois, va jusqu'à contester cela.
Incroyable mais vrai !!
Ils ont cessé de me harceler à longueur de journée par téléphone avec des menaces, mails, SMS, maintenant ils sont passés au courrier recommandé. En résumé, ils veulent que tu craches le pognon !!!

Par Scorpion il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Vous indiquez avoir régularisé votre impayé par téléphone et afin de consulter votre compte, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier en message privé.

A tout de suite

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Du racket à l'état pur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus