Lire tous les avis Oney Oney

Appel du service client pour un paiement en 4 fois ...

Appel du service client pour un paiement en 4 fois dont on m'a avancé les prélèvements alors que les dates sont notifiés sur l'échéancier mais pas respecté, appel de ma part à un tarif exorbitant et là on me balade de service en service sans jamais me répondre du coup le problème persiste, service vraiment pitoyable a fuir absolument c'est la dernière fois que je fais appel à eux

Par Laurent SUGLIA il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Je suis navré de vous lire, car tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients. Cette situation ne reflète vraiment pas notre niveau d'exigence, notre investissement et notre travail quotidien.

Concernant la date de prélèvement de votre financement auprès de notre partenaire.

Je vous confirme que la date de prélèvement est prévue le 03 de chaque mois.

Le 27 est une demande d'émission auprès de votre banque.

N'ayant aucune possibilité d'action, *je vous invite à prendre contact avec votre banque*

Mourad

Par Oney Oney il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Appel du service client pour un paiement en 4 fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus