Avis clients Oney

Banque ONEY. A Fuir

A la suite d'un achat chez Norauto avec un paiement en quatre fois il m'a été établi une carte que je n'ai jamais reçu. Malgré 5 contacts par mails et 5 contacts téléphoniques avec des réponses tels que "confirmez moi votre adresse postale " "ou confirmez moi votre adresse mail" je n'ai toujours pas reçu la carte Norauto. La dernière réponse " il s'agit d'un problème technique dont on ne peut expliquer la raison. A la fin de mon remboursement il est certain que je n'aurais plus affaire avec Oney. A fuir.

Par Cabrol 13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Bonjour, je suis désolée de la situation que vous m'exposez. J'aurais aimé regarder ça de plus près. Pourriez-vous me communiquer votre identifiant en message privé ? Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j ai déjà envoyé plusieurs messages car je ...

Bonjour j ai déjà envoyé plusieurs messages car je ai une dette avec vous que j ai voulue régler avec Cambron mais ils ont renvoyé mon règlement comment faire

Par Timiel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Merciiii
Par Timiel il y a 2 ans

Bonjour Timiel,

Afin que vous puissiez régulariser votre situation, je vous invite à contacter notre service solution commercial au 09 69 39 44 39.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Très déçu de Oney surtout de leurs service client assistance. ...

Très déçu de Oney surtout de leurs service client assistance.

Le 11 Août j’appel Oney service paiement pour avertir que le prélèvement qui est prévu pour le 16 août sera rejeté en raison d’un soucis de plafond, de ce fait je règle d’avance le paiement avec une autre CB.
Une fois le paiement effectué, le conseiller me dit qu’ils ne pourront pas arrêter le prélèvement prévu pour le 16 août car c’est automatique. Et que ma carte Oney Auchan sera bloqué jusqu’au 28 août. Jusque-là aucun soucis.
16 août : Comme prévu prélèvement Oney rejeté.
19 août : Oney se représente sur mon compte pour me prélever la somme que j’ai déjà réglé par CB le 11 août…
Ma banque rejete le prélèvement. Je ne comprend pas leurs représentations sur mon compte donc je les rappelle pour demander des explications ils me répondent que si la somme est prélevée deux fois ils me feront une remboursement.
Le 24 Août je reçois un courrier d’Oney ou ils me disent " Votre banque a rejeté le prélèvement de 120€ le 19 août, je représente un prélèvement de 20€ le 24 août sur votre compte correspondant au montant des frais de rejet "
Suite à ce courrier je consulte mon compte et je vois qu’ils on bien prélevé 20€ de mon compte.

J’appelle pour une réclamation on me dit que je vais être remboursé qu’ils avaient pas à se représenté sur mon compte une nouvelle fois sachant que le paiement de cette somme est réglé depuis le 11 août.

Je demande si le rejet n’affectera pas le bloquage de ma carte Oney il me répond que si que le déblocage de ma carte est prévu pour septembre et qu’il faut que j’appel pour demander un blocage dès le
28 août comme c’était prévu vu que ce n’est pas de ma faute.

Donc je commence à en avoir marre de tourner en rond avec vous je vais bien vite quitter Oney , ils m’ont plus posé problème que rendu service , même pour un déblocage de carte il ne savent pas tenir une date , je ne vois pas pourquoi la date devrait être décalée pour rejet mais rejet de quoi vu que j’ai anticipé et payé bien avant.
Le conseiller ne savait pas quoi dire.
Ce que j’attend c’est mon remboursement et de rester a la date de déblocage prévu pour le 28 août c’est simple.

Date d'expérience le 25/08/2021

Bonjour Gael,

Aucun problème, ma collègue suit votre dossier avec la plus grande des attentions :)

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

D’accord merci à vous je reste dans l’attente de votre retour.
Par GN il y a 2 ans

Bonjour Gael, je m'occupe du remboursement de la représentation de 20 euros du 24/08/2021 et suis votre dossier pour les dates de déblocage. Je vous tiens informé par mail. Bpnne journée, Cécile

Bonjour GN,

Je suis désolé pour la gestion de votre dossier.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me contacter en privée via les réseaux (avec votre identifiant client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

A très vite.

Simon,

CB invalide

J’ai essayé de commande un IPhone 11 sur backmarket avec le paiement en 4x et je dispose d’un montant supérieur à la totalité de la commande sur mon compte mais à chaque fois on me notifie que ma carte est invalide je ne comprend pas
Merci de m’apporter des réponses

Date d'expérience le 23/08/2021

Lorsque  vous avez le message indiquant que votre carte est invalide, cela indique qu'il y a une option sur votre carte qui se nomme interrogation systématique.

Il vous faut contacter votre établissement bancaire pour leur demander d'annuler cette option.

Une fois cela fait, vous pourrez sans problème valider votre demande.

A votre disposition,

Comment ça en relief ?
Elle expire en 2024
Par Fifaliana il y a 2 ans

Oui, les numéros sur votre CB sont en relief ? La date de fin de validité n'est pas trop proche ? Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ma carte est une carte Mastercard de LCL normalement ça doit marcher non?
Par Fifaliana il y a 2 ans

Bonjour, je suis désolée que le financement n'ait pu être finalisé. Assurez-vous que la CB utilisée soit compatible avec nos financements 3 x 4 x par CB. Les cartes « Visa Electron », « Maestro », « American Express », « E-card » ne sont pas compatibles. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cécile

Bonjour !
J'ai eu l'agréable surprise de constater que enfin ma carte Visa auchan est débloquée depuis hier !
En revanche je ne comprend pas pourquoi l'option débit immédiat est enregistré alors que d'habitude elle est en débit différé ? Car honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce style de carte en paiement immédiat
Je n'arrive pas changer cette option via l'application
Si vous pouvez me donner la marche à suivre svp
Merci

NOTE :
Je tiens à remercier oney pour leur rapidité ainsi que pou leur compréhension
En effet, suite à mon mécontentement concernant ma carte de crédit qui a été debloquee mais qui est passée en débit immédiat au lieu du débit différé, suite à un impayé, un geste commercial m'a été octroyé et de ce fait ma carte a été remise en débit différé
Mr Gori

Bonjour Thomas,

Je suis ravi que Cécile ai pu changer votre opinion :)

Nous restons à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je tiens à vous remercier infiniment pour ce geste, je ne m'attendais absolument pas à cela de votre part ! Je pensais que je serais encore une nouvelle fois déçu de la réponse donnée.
Je vais faire le nécessaire pour changer mon appréciation
Bonne journée également à vous
Par Thomas il y a 2 ans

Bonjour Thomas, suite à un rejet de prélèvement le comptant passe en immédiat. L 'information vous est communiquée mais il semble que vous ne l'ayez pas reçue, je le regrette. J'ai remis le différé en place, à titre de geste commercial. Les achats comptant effectués entre aujourd'hui et le 25/08/2021 seront prélevés le 02/09/2021. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Et je tiens également à préciser que heureusement que j'ai regarder mo' compte oney, par hasard, car ayant déjà utilisé la carte, je n*étais absolument pas au courant qu'elle était en débit immédiat
Ce qui veut dire que je vais avoir un prélèvement de son utilisation incessamment sous peu, si j'ai bien compris !?
Et qu'une nouvelle fois, certains ne passeront pas
Bravo !
Par Thomas il y a 2 ans
Mais attendez c'est du grand n'importe quoi ! En fait je ne peux pas l'utiliser, car en débit immédiat elle ne me sert à rien du tout
C'est scandaleux !
C'est même une catastrophe être honnête
J'ai ma carte de bancaire de ma banque qui est en débit immédiat uniquement.
Je viens à l'instant de découper ma carte, j*en ai marre de vos services,
Je la renvois immédiatement
Et je vais également faire le nécessaire pour publier plusieurs avis négatifs sur des plates-formes de retours clients, comme j*ai l'habitude de le faire car cela est mon travail
Bonne journee
Et je ne vous dis pas à bientôt
Afficher plus de commentaires

Aucune souplesse. Société de crédit à éviter. Après ...

Aucune souplesse. Société de crédit à éviter. Après un impayé en avril immédiatement régularisé, mon compte est bloqué à partir d'août ! Bizarre. Dans un sens, ça m'ouvre les yeux. Je leur ai bien rapporté beaucoup d'argent avec un taux d'intérêts exorbitant et ça depuis plus de 10 ans. Alors qu'ils gardent leur pognon. Je vais privilégier mes achats chez des enseignes qui ne sont pas associées à Oney. D'autres organismes existent et sont beaucoup plus respectueux de leurs clients. Adieu Oney.

Par Charga il y a 2 ans

Bonjour Charga,

Je vous invite à me contacter via les réseaux sociaux (en privée et munit de votre identifiant client) afin que je puisse regarder votre dossier.

A très vite,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Mon compte est bloqué alors que je n'ai plus de carte depuis longtemps. Je l'avais renvoyée suite à un mécontentement de ma part.. c'est bien du n'importe quoi ! Qu'ils aillent se faire voir. Je ne recommande pas du tout. Trop de rigidité.
Par Charga il y a 2 ans

Bonjour Charga

Ne pouvant vous identifier pourriez vous me communiquer votre identifiant s'il vous plait ?

Je tiens à vous préciser cependant que conformément aux conditions générales de votre contrat que lorsque vous avez un ou plusieurs incidents de paiement, votre contrat carte peut être amené à être suspendu pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois.

Estelle.

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j’ai eu un problème aussi, enfin c’est ce que je pensais avec Oney… mais non ce n’es pas eux le problème c’est les commerçant, les sites sur lesquels on achète… Oney a bien validé mon dossier depuis le 18/08/21 mais Samsung le site sur lequel j’ai commandé n’a toujours pas validé ma commande!! J’espère juste que Oney n’annulera pas ma demande car Samsung fait le nécessaire pour que ce problème soit résolu… en espérant la semaine prochaine…
Je demande juste à Oney de ne pas annuler ma demande svp…
Samsung a mit mon dossier en urgence!!! Ils reviennent vers moi la semaine prochaine!
Mais Oney je vous met une bonne appréciation pour votre rapidité et vos réponses à mes questions!! Merci beaucoup!!

Tiffany

Date d'expérience le 22/08/2021

Bonjour Tiffany

Merci pour votre message.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Oney est un organisme à éviter, j'ai effectuer un achat ...

Oney est un organisme à éviter, j'ai effectuer un achat en utilisant leur "service", premier règlement à l'achat, aucun problème. Pour le second et troisième prélèvements ne passent pas (sans aucune visibilité sur mes extraits de comptes), aucune info, mail ou message de relance de leur part ! (hormis des demandes de prélèvement auprès de la banque, à ce qu'on m'a dit, mais invérifiable)
Je fini par recevoir un courrier (par lettre simple...) me signifiant que je leur dois 2 mensualités... auxquels s'ajoutent des frais, 28 euros, non négociables.
La moindre des choses, à l'air du numérique eut été de m'envoyer un mail me demandant de corriger la situation, je ne fais pas appel à ce type de prestation pour finir par tout payer d'un coup, des frais en suppléments !!!

Par Clément il y a 2 ans

Bonjour Clément,

Effectivement, s'agissant d'un prélèvement sur carte bancaire et non  sur votre compte bancaire (rib), vous ne verrez probablement pas de notification de rejet par votre banque.

Pour rappel le prélèvement sur votre carte bancaire a été présenté tout d'abord le 05/07/2021 et a été rejeté. Il a ensuite été représenté sur votre carte sans frais et été rejeté le 09/07, le 12/07,le 13/07, le 02/08, et le 05/08.

Après un mois de retard, des frais de rejet de 28 € ont été ajoutés conformément aux conditions tarifaires de Oney.

Puis des prélèvements ont été présentés sur votre cb le 09/08, le 11/08 et le 13/08 et ont été également rejetés.

Votre banque en faisant les recherches appropriées sur le numéro de carte concerné doit pouvoir retrouver ces demandes d'autorisations de paiements refusées pour vous apporter une explication.

Si ces rejets font suite à incident technique de leur part, je vous invite à vous contacter votre Banque pour demander le remboursement des frais d'impayé.

Je vous souhaite de passer une agréable weekend.

J’ai envoyée mon dossier le 16 août mais je n’ai pas encore eu de réponse

Le délai est de combien de temps ?

Cdt

Alicia Tiercelet

Par Alicia T il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
D’accord merci pour la réponse
Par Alicia T il y a 2 ans

Bonjour Alicia,

Nous avons bien reçu votre dossier. Cependant, nos services ne peuvent donner une suite favorable à votre demande actuellement.

Bon après midi

Je sais pas…

Bonjour!

J’ai fais une demande de financement auprès de Oney et toujours pas de réponse également… c’est très urgent aussi! ???? que faire??

Bonjour Tiffany,

Je vous en prie, n'hésitez pas au besoin :)

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merciii énormément!!!! Je l’ai bien reçu!! Merci beaucoup pour votre rapidité!!
Bonne journée!

Bonjour Tiffany,

Suite à votre demande, je viens de vous envoyer un mail.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour mon dossier chez vous a été accepté ! pouvez vous m’envoyer un mail de confirmation svp? Pour que je puisse l’envoyer à Samsung?

Je vous en prie,

Hélène

Afficher plus de commentaires

Je suis très déçu de oney de vrais incompétents j'ai ...

Je suis très déçu de oney de vrais incompétents j'ai pourtant l'habitude de faire des crédits avec d'autre conçurent ou la cela fais une semaine que jattend encore la réponse j'ai acheter sur Emma matelas pour un paiement en 10 fois et jattend encore pour la réponse de la demande de financement alors qu'il mettent sous 48 h et demain fera une semaine. Emma va finir par annuler ma commande à cause de vous s'il ont pas le paiement très très déçu.... et problème non résolu après 10 jours d'attente on me dis que mon dossier a un soucis et qu'il faut tout refaire j'ai abandonné et je ne prendrais plus jamais sur oney a fuir de toute urgence !!! ne faites pas comme moi et surtout ne vous faite pas avoir ! si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais cela ne vaut même pas une étoile

Mr Moreau Valentin

Date d'expérience le 19/08/2021

Bonsoir Valentin, je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse. Je constate que votre demande a bien été abandonnée.

Bonne soirée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Commander chez hypnia au moins eux paiement en 12 x et réponse immédiate ! Beaucoup plus professionnel
Par Valentin clément il y a 2 ans
J'ai de nouveau recu le mail et c'est toujours la même chose et toute les étapes ont été finalisé donc je ne vois pas ou est le soucis hors de question que j'appel pour payer une consultation téléphonique je n'avais pas vu que je pouvais abandonner le dossier je vais abandonner de mon fait car j'en ai assez merci de tout abandonner de votre coté je ne vous recommanderais absolument pas vous êtes absolument pas professionnel ! j'ai toujours fais les paiements en plusieurs fois ou j'avais la réponse sous 48 h mais vous au bout de 10 jours même pas capable de finaliser un dossier alors que j'ai tout envoyé et tout fait de mon coté c est même marqué que c'est en vérification

Re-bonjour

J'ai à nouveau contacté mes collègues.

Un nouveau mail va vous être envoyé. Si il est identique à celui que vous avez reçu tout à l'heure cela signifie qu'une ou plusieurs étapes n'ont pas été finalisées et par conséquent il faudra abandonner le dossier actuel.

Si besoin, vous pouvez joindre mes collègues par téléphone au 3670 (0.15tt/min + prix de l'appel).

Par Oney Oney il y a 2 ans
je viens de le recevoir et il y'a marqué cela Une vérification de vos documents est en cours par nos équipes
Nous vous informerons dans les plus brefs délais du traitement de celle-ci en vous envoyant un email à l'adresse (mon adresse mail)

Merci de votre confiance.
Afficher plus de commentaires

bonjour , j'ai effectué un achat sur black market en ...

bonjour , j'ai effectué un achat sur black market en plusieurs fois , le paiement à été accepté mais en visualisant mes mails , le mail me dis que le paiement n'a pas été accepté ! je ne comprend pas

Bonjour Saru,

Je constate que vos demandes de paiement en 3x4x ont bien été refusées.

Toutefois, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney.

Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.

En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée. Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Bonne journée, Stéphanie

Financement

Faut il encore que je mette un avis négatif pour une réponse d’oney ? J’aimerai qu on s’occupe de ma demande de financement qui est assez urgente. Merci d’avance et je met cette avis pour une réponse de votre part mais je le changerais par la suite si arrangement de la situation merci beaucoup
Yvonick Quémard

Date d'expérience le 18/08/2021
Bonjour yvonick j’ai eu le même souci que vous! Je me bat avec Samsung pour qu’il valide ma commande!! Je sais pas où vous en êtes mais moi ils m’ont dis qu’ils feraient le nécessaire! Et qu’il y a eu un problème informatique!! Mais j’espère que Oney ne va pas annuler notre demande….
Par Tiffany il y a 2 ans
D’accord je vais voir merci beaucoup

Bonjour Yvonick,

Je vous informe que le 16/08 votre dossier de financement a été accepté. Cependant, le site marchand doit valider l'exécution de la commande pour que le financement démarre. Je vous invite à vous rapprocher de Samsung à ce propos.

Bonjour !
Lors d'un précédent échange sur cette plate-forme il m'a été confirmé qu'un déblocage anticipé de ma carte était possible. Donc j'appelle, passe de service en service et surprise on m'explique que l'on m'a raconté une bêtise ( je précise que tout à été régularisé). Donc je rappelle un autre numéro où je tombe enfin sur une plate forme française, mais pas le bon service, bref, la dame me dit au téléphone que effectivement il est possible de demander un déblocage antivipe de ma carte.
Je rappelle donc le lendemain matin, tombe une nouvelle fois sur la plate-forme étrangère, mais cette fois ci la dame me dit bien que c'est possible mais pas ce jour car il faut attendre quelques que le prélèvement leur revienne bien et me demande de rappeler le 18 août pour pouvoir la debliquer
Je rappelle Donx à l'instant et la on me dit qu'il ne le font pas , ils n*ont pas les moyens de le faire. Donc expliquez moi clairement la :
Je souhaite pouvoir contacter qqn de compétent, plateforme française de préférence et qui puisse faire la manipulation car vous êtes une banque et comme toute banque vous êtes capable de pouvoir débloquer une carte avant la date de déblocage prévue

Bonjour Thomas,

C'est fait. Le mail vous est bien envoyé.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour ! Je suis vraiment navré mais je n'ai toujours rien dans ma boîte mail ????

Bonjour Thomas,

Je viens de vous transmettre par mail la réponse apportée hier via ce média.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je ne l'ai Pas reçu désolé, il n'est pas dans mes spams non plus

Bonjour Thomas,

Ma collègue Aurélie vous a envoyé la réponse en message privé.

Laure

Afficher plus de commentaires

Délais de traitement longs.

Cela fait plus de 10 jours que j'ai envoyé mon contrat signé ainsi que les documents demandés et toujours pas de réponse... un mail à été envoyé depuis le site oney aussi et la encore pas de réponse....

Date d'expérience le 18/08/2021

Je demande au service concerné de vous apporter une réponse.

Bonne fin de journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, toujours aucune nouvelle pour ma demande....
Par Llg30 il y a 2 ans

Bonjour Loic, j'ai répondu à votre mail. Le dossier ne nous est pas encore parvenu. Ca ne devrait pas tarder. Bonne journée, Cécile

Attente de réponse

Cela fait un moment que j’attends la réponse à ma demande de prêt personnel, j’ai vraiment besoin d’une réponse rapide et je n’ai aucune nouvelle

Date d'expérience le 15/08/2021
Merci beaucoup bonne journée à vous

Bonjour Yvonick,

Je n'ai malheureusement pas accès à ces informations.

Vous pouvez contacter directement mes collègues du service financement par téléphone ou leur envoyer un mail à serviceclient-oney@oney

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
J’ai renvoyé une pièce jointe manquante mais sur le site de Samsung (site pour lequel j’ai fait un crédit) m’affiche que la commande est annulée. Savez vous où en est ma demande de financement ? A elle été refusée ?
Merci d’avance de votre réponse et je vais changer mon avis pour un plus positif
Par Yvonick Quémard il y a 2 ans
Cela veut dire que j’aurais une réponse sous combien de temps ?

Bonjour Yvonick,

Votre dossier va être étudié ce jour.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour !
Alors j'ai une question importante à demander : ma carte visa auchan est bloquée depuis le mois de Mai.
Le déblocage était prévu hier suite la regularisation en juin mais comme un nouveau prélèvement 24 euros s'est présenté le 2 août et que mon salaire est arrivé exceptionnellement le 3 août il a été rejeté. Je viens de voir qu'il se représente ce jour et qu'il sera honoré sans problème, ma question est la suivante : ma carte bancaire sera t'elle débloquée dans la foulée ?

Date d'expérience le 09/08/2021

Bonjour Thomas, la représentation est trop récente pour que l'on sache si elle sera honorée ou non par votre banque ce qui explique que le déblocage ne puisse être immédiat. Je regrette. Bonne soirée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre rapidité ! Mais c'est une véritable catastrophe. Les gens régularise rapidement et vous n'êtes pas capable d'en faire autant vous êtes la seule banque à fonctionner comme cela.
Je baisse les bras, j'ai passé plus d'1h30 la semaine dernière avec votre service à me balader de services en services pour demander à régulariser le 3 août et on m'a demandé d*attendre la reprensentation du prélèvement
C'edr du grand n'importe quoi

Bonjour Thomas,

Un nouveau retard risque de retarder le déblocage de votre carte.

Je vous invite à contacter l'équipe en charge de votre dossier au 09 69 39 44 39.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Compte bloque suite rejet de prélèvement le 03/05 dernier. ...

Bonjour, j’ai eu un rejet de prélèvement le 03/05 dernier. En effet nous n’utilisions plus le compte sur lequel avait lieu le prélèvement. Oublie de ma part d’avoir approvisionné le compte pour que le prélèvement soit honoré. Enfin, impayé régularisé dans la foulée. Je demande le changement de rib pour que cela ne se reproduise plus. Rien que cela c’est compliqué. Jamais la même personne au téléphone. Jamais les mêmes infos. Enfin bref. Aujourd’hui on me dit que mon compte est bloqué jusqu’en novembre prochain. C’est honteux alors que la situation a été régularisée très rapidement et les prélèvements suivants réglés. Très mécontente de ce service Oney …

Par Célina il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Bonjour Célina, je suis désolée pour le délai de déblocage de votre compte. La date de déblocage varie en fonction du nombre d'impayés et selon le produit : mensualité (délai plus long) ou prélèvement comptant. Un changement de RIB peut se faire simplement : RIB en pièce jointe par mail à [email protected]. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Cécile

Une honte

Bonjour j’ai eu un prélèvement rejeté en juillet puis représenter 4j plus tard et régulariser et depuis mon compte est bloqué jusqu’au mois de janvier 2022
Une honte pour Oney il savent prendre l argent mais pour le reste y’a plus personne
Je vais vite changer de banque

Par Valerie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021