Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

que des problèmes, FUYEZ cette banque

J'ai fait un rachat de crédit par la banque Oney fin décembre 2016. Depuis je n'ai que des problèmes. Je reçois des courriers qui me disent redevable alors que j'ai la preuve de mes paiements qui datent de plus de 15 jours. Mon compte ONEY n'est pas à jour et me demande également de payer en urgence par carte bancaire ce qui a déjà été payé. Ce même compte me prévient que la prochaine échéance sera double.
Je téléphone, à 15 centimes la minute et un employé m'affirme que mon compte est à zéro (chez eux) et que dis des bêtises. J'ai beau lui dire que c'est faux, que la lettre reçue aujourd'hui me demande de l'argent, que mon compte est bloqué, avec des pénalités à venir, et qu'on m'ordonne de payer par carte. Puis, il me dit qu'il y a un décalage de mise à jour des paiements car le système internet n'est pas lié directement à leur système informatique. J'ai été 6 minutes au téléphone et j'ai enregistré notre conversation. Bref, qui est le C.... qui paye et qui a des ennuis et qui passe son week -end à stresser alors que Oney ne fait pas correctement son travail? C'est MOI!
Au lieu de poursuivre des clients qui n'ont rien à se reprocher, de passer leur temps à écrire des bêtises et à faire passer les clients pour des mauvais payeurs, Oney ferait bien de balayer devant sa porte et recruter du personnel qui soit apte à tenir une comptabilité et qui ne soit pas uniquement (très) bon pour harceler les clients qui n'ont rien à se reprocher.

attention oney

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant: Notre prélèvement 3-4 x CB Facily Pay Boulanger.fr de 366.33 € du 08.02.2017 n'a pas été payé par votre banque.

Persuadés qu'il s'agit d'un simple incident, nous vous remercions de veiller à l'approvisionnement de votre compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

C'est une HONTE !! Mon compte est approvisionner. J'espère ne pas avoir de frais de rejet abusif car il ne faut pas abuser la somme était prête depuis bien longtemps. Et les PLAFONDS sont loin d'être dépassés. preuve à l'appui. je ne conseil pas ce service, je ne sais même pas comment pouvoir régler ce problème car c'est le dernier prélèvement et je ne peux pas les contacter !!!!!!

Un conseil fuyez si vous ne voulez pas avoir ce genre de problème.

j’ai commander une montre connecter cher boulanger payement ne 4 fois avec oney je me suis désister j’ai annuler ma commande et oney continu tous les prélèvement de 72 euro par moi et il ne réponde pas a mes courrier et au téléphone mon dossier et suivie sans plus je paye une commande annuler arnaque oney

Arnaque de crédit renouvelable jamais demandé

Cette banque m'as fait attribué un crédit avec un taux de plus que 19% sans me demander ni me prévenir suite à un rejet informatique de leur prélèvement. J'ai accepté la situation, j'ai tout payer et j'ai demandé la résiliation de mon compte mais impossible : il te prélève encore des assurances Sécurité SOLO jamais demandé jusqu'à la date d'anniversaire et si tu refuse rebelote avec les intérêts !!!
Le service client (ou les prestataires) sont impolis et m'ont insulté. Ils m'appelle avec mon prénom et arrive à me tutoyer !!!

ARNAQUE CREDIT RENOUVELABLE JAMAIS DEMANDE ET ASSURANCE JAMAIS DEMANDE

Cette banque m'as fait attribué un crédit avec un taux de plus que 19% sans me demander ni me prévenir. J'ai tout payer et j'ai demandé la résiliation de mon compte mais impossible il te prélève encore des assurances Sécurité SOLO jamais demandé jusqu'à la date d'anniversaire.
Le service client (ou les prestataires) sont impolis et m'ont insulté. Ils me parlent sans aucun respect, harcèlement !!!

Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos commentaires.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire parvenir vos identifiants afin de répondre
à vos demandes.

Oney

malheureusement je suis dans une situation similaire que vous, je suis étudiant pour me payer un ordinateur j'ai eu le malheur de demander un crédit chez eux plus précisément un virement +, après quelque mois je regarde les prélèvement ainsi que le relevée de compte et la choque de ma vie je dois rembourser plus de 2000 euros pour 1200 euros que j'ai emprunté. après avoir pris connaissance de leurs taux d’intérêt extrêmement élevé et abusive, il y avait toujours un élément qui me choquait une assurances inclus dans le montant de prélèvement ( sur 53.49 euros intérêts remboursé : 19,40 euros capital : 26.51 et assurances 7.58 euros ) pourtant j'avais pas demandé cette assurances, même si cette assurances est obligatoire je pense qu'il aurait du mentionner sur leu site ou la conseillère aurait du m’expliquer quand on m'a proposé ce fameux virement plus.

aujourd'hui on me demande d'avoyer un courrier à fin d'annuler cette assurance et on me dit qu'ils ne me rembourseront pas les assurances déjà prélevées. Je voudrais rembourser cette somme en intégralité (grâce à la somme que j'ai réservé pour financer mon permis par anticipation) et je voudrais vos conseilles.

frais de rejet abusif

Bonjour, le 23 Décembre le prélèvement est passé en écriture jusqu'au 26 décembre, d’après ma banque celui-ci à été rejeter informatiquement alors que les comptes était créditeur, le 26 Décembre une fois que je me suis rendu compte de l'incident j'ai de suite téléphoné au service ONEY afin de réglé la somme par CB. ce matin j'ai reçu un mail me notifiant que suite à ce rejet 78.11 Euros allait être prélevé.
Je trouve cet pratique abusive car la situation à été régularisé en amont bien avant que leurs services me notifie de l'incident. En vous remerciant par avance.

Oui je suis aussi passé par la même expérience. Ce sont des ARNAQUEURS. Ils m'ont pris tout ce qu'il veulent et m'ont confirmé la clôture du compte et après j'ai reçu un prélèvement d'une assurance Sécurité Solo que j'ai demandé à ma banque de rejeter et je vous raconte pas la bassesse du niveau du service client (potentiellement des prestataires vu l'accent)... Cette banque est un piège. Vraiment faites attention !
C'est de l'arnaque .. actuellement j'ai traverse des prelevement abusif et harcelement par courrier alors Que j'ai tout reglé par cb . Conseillé par l'espace accor de mon travail a . je tiens a vous informer que Oney arnaque .

Solution de facilité raccrocher au nez !

Ma banque m'ayant envoyé une nouvelle CB avec de nouveaux numéros, le paiement en 4 fois (dernière mensualité) n'a pas pu être prélevée sur mon compte, j'ai appelé aussitôt pour faire la régularisation, depuis je ne peux plus faire de paiement en plusieurs fois, et une conseillère mal aimable devant ma demande d'explications m'a raccroché au nez. Super le service client, j'ai travaillé dans un service de relations téléphoniques et je pense que j'aurais été virée pour moins que cela !!!

Honteux

Aucun suivi de leur dossier - ils vous harcèlent par téléphone suite à une annulation de commande !!! Et vous disent qu'on leur doit De l'argent mais mec j'ai refusé la commande !!! À éviter

VOLEURRRS!!!

6,64 de frais de rejet pour provision insuffisante. Non, non messieurs, j'avais juste fait opposition à ma carte bancaire suite à un vol. J'appelle vite fait pour régulariser la situation et ne pas avoir de frais (il ne s'agit pas d'un impayé).Ils ne veulent rien savoir.
Passez de bonnes fêtes Oney.
Escrocs

Service client Horrible .. Personnel pas professionel + 14 jours pour rembourser une mensualité prélevée a tort (suite annulation immédiate de crédit)

Je confirme tous les commentaires.. ce n'est pas un service client. personnel pas formé et pas professionnel " vous arrêtez de me parler ironiquement; ah bah, sinon je raccroche ..si votre façon de parler ( la conseillère m'imite en ligne (enfin pense m'imiter en ligne !! etc .... ) " Mais depuis quand on parle comme cela à un client !!!!! surtout quand on met 14 jours a rembourser un prélèvement a tort !!!!

Je trouve que c'est le meilleur institut de crédit !

Oney est un partenaire financier fiable, très à l'écoute et disponible. Le service client et les demandes sont traités très rapidement !!! Une bien meilleur expérience pour moi qu'avec tous les autres ! Ils m'accompagnent depuis 10 ans sur de nombreux projets. Je recommande. Ce n'est tout te fois pas magique, c'est aussi au client d'être sérieux...

Je confirme aussi.. ce n'est pas un service client. personnel non formé et absolument pas professionnel " Vous arrêtez de me parler ironiquement; ah bah, sinon je raccroche ..si si ..votre façon de parler ( et la conseillère m'imite, enfin pense m'imiter!! etc .... )" ...Mais depuis quand on parle comme cela à un client, surtout sur une annulation de paiement en 10 fois sans frais avec une mensualité non remboursé depuis 14 jours !!! déplorable ....

Blacklisté chez oney

Client régulier sur un site de vpc, avec pas mal de commande via oney, récemment en septembre, je suis obligé de bloquer ma carte bancaire qui à été pirater, je le signale de suite à oney, il me reste 1 échéance de 29Euros, le service client oney me dit qu'il n'y a pas de problème, que dés que j'ai ma nouvelle carte de leur communiqué le nouveau numéro, chose faite une semaine après, et 8 jours avant la date du dernier prélèvement.
Malgré mes démarches, oney fait le prélèvement avec mon ancien numéro de carte, incident de paiement donc, je les rappelle et règle le problème avec oney, qui ne comprend pas ce qui à pu se passer, bref tout rentre dans l'ordre........Mais début Novembre, je souhaite réaliser un autre achat sur un site de vpc via oney, j'arrive au paiement en 4 fois, rempli les informations, puis au moment de valider le paiement, celui ci est rejeté.
J'appelle le service client oney pour comprendre ce qui cloche, et j'apprend que je suis black-listé par oney suite à cet incident de paiement , je proteste calmement, explique et me réexplique, mais rien ne les fais changer d'avis, c'est comme ça et si je suis pas content c'est pareil.
Ok, message reçu 5/5, finalement j'ai trouvé mon bonheur sur un autre site de vpc, paiement en 4 fois de mon achat avec Cetelem.
Dommage je trouvais oney pratique, mais là j'avoue que je suis blasé!!

Darty Oney : attention arnaque

Lors d'une commande d'électro ménager chez Darty, j'ai demandé si je pouvais payer en trois fois sans frais. La conseillère m'a répondu oui mais je me retrouve avec u crédit à la consommation à 20%. Darty: contrat de confiance????

surendettement

nous avons eu une créance chez ONEY qui est soldée ;
depuis octobre 2016 , or il s'avère qu'ONEY continue à prélever malgré les accords passés avec la Commission de Surendettement qui stipulait des prélèvements mensuels de septembre 2012 à octobre 2016 inclus
ONEY a décrété deux prélèvements supplémentaires (novembre et décembre 2016) sans que nous en soyons prévenus.
malgré un courrier et un mail que nous avons fait parvenir, nous restons sans réponse quand nous demandons des justifications quant aux prélèvements et le montant de nos prélèvements mensuels qui était différent de ceux conclus avec la Commission de Surendettement.
Nous en avons informé la banque de France (Commission de surendettement) et souhaitons une issue positive.
Quand nous appelons chez ONEY, on nous répond "Mme LEGOFF ne répond pas" et lorsque nous commençons à discuter la personne nous raccroche au nez.
voilà
si nous pouvions obtenir des explications ce serait bien.

Bonjour EQUINOXE92 ,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A fuir absolument

glissé dans le package lors d'un achat chez saint maclou , facilipay est en fait une arnaque . Frais de rejet de 60€ facturés alors que le compte est approvisionné et que la carte est active . Ils comptnt clairement sur le fait que l'on ne va les poursuivre pour ce montant

Bonsoir MARCD26110,

Oney frais de rejet suite a opposition carte et je suis blacklisté 6 mois

Suite à une utilisation frauduleuse d'une de mes cartes j'ai du faire opposition. ayant plusieurs CB j'ai pensé naivement qu'un de mes achats courrants en 3 fois etait attaché à l'autre carte. Malheureusement cela n'etait pas le cas et pour un rejet de 69 euros payé 1h apres le mais recu m'en informant, je suis ponctionné de 5 euros de plus de frais de rejet et blacklisté comme un mauvais payeurs alors meme que j'utilise tres souvent ce systeme et pour des montants autrement plus élevés et sans aucun incident...
Je trouve vraiment lamentable de ne pas faire la difference entre un rejet pour insuffisance de provision et un rejet pour opposition, régularisé dans l'heure......

Et être ainsi doublement puni d'une part de frais et de l'impossibilité de faire un paiement fractionné durant 6 mois.....