Lire tous les avis Oney Oney

ARNAQUE ONEY PAIEMENT EN 3 FOIS AIR MAROC [Résolu]

J'ai effectué une réservation de billet d'avion sur royal air Maroc le 27/01/2023 et lors du paiement j'ai opté pour un règlement à 3 fois via le prestataire ONEY. le paiement n'a pas aboutit et j'ai été redirigé vers le site de royal air Maroc qui m'invite à renouveler l'opération. j'ai renouvelé l'opération à deux reprises et à chaque fois j'ai un échec de la transaction. Au final, j'ai donc opté pour une solution radicale en payant au comptant et en une seule fois directement à royal air Maroc sans passer par oney et là bingo la réservation est acceptée et le billet électronique généré immédiatement. Cette histoire aurait pu s'arrêter là mais quelle fut ma surprise quand j'ai découvert le lendemain que mon compte a été débité a trois reprises par ONEY. J'ai immédiatement envoyé un mail a oney sans réponse jusqu'à présent et quand j'appelle je tombe sur une personne qui ne comprend rien. Du coup, Je me retrouve avec un prélèvement de près de 600€ + le prix du billet que j'ai payé au comptant(548€). Je suis à découvert et j'ai pas pu payer mon loyer ce mois ci a cause des magouilles de ONEY. je leur ai adressé un courrier( sans réponse) et j'ai également contacté ma banque et envoyé un courrier au médiateur bancaire. j'ai également fait une main courante et je pense sincèrement prendre un avocat pour mettre fin à cette arnaque. j'ai tout les mails de royal air maroc qui m'indiquent clairement que le paiement effectué via oney n'a pas aboutit mais cette poubelle de ONEY continue à me prélevé pour rien sans aucun service rendu. J'ai pas eu les billets mais je paye quand même. Une Dame qui travaille à la maison du droit a essayé de les appeler pour moi mais elle est tombée des nues face à une telle incompétence. Des vrais voyous sans aucune empathie et professionnalisme face à un client en détresse. J'ose même plus ouvrir ma boite aux lettres tellement que je reçois de relances de mes créanciers et mon compte bancaire reste désespérément au rouge( découvert de 400€ dépassés). je risque une interdiction bancaire. Comment peut on être méchant à ce point? j'ai toujours acheté mon billet d'avion en 3 fois chez eux, j'ai jamais eu de problème mais cette fois ils m'ont enterré vivant. J'ai bien compris votre stratégie de vente : Mettre les clients en confiance au début pour ensuite bien les massacrer par la suite. Fuyez ONEY car en cas de problème vous n'avez personne pour vous écouter. Mon voyage du 27/02 est compromis car j'ai plus aucun sous. Triple peine. Je vous le promet, vous allez payer tous les dommages et intérêts liés à cette affaire d'une manière ou d'une autre car face à un voyou il faut appliquer une méthode de voyou.
N° de dossier Oney : ????? montant 186,15€ prélevé le 27/01/2023
N° de dossier Oney : ????? montant 145,86€ prélevé le 27/01/2023
N° de dossier Oney : ????? montant 194,39€ prélevé le 27/01/2023

Par BOUBAS N. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour Boubas Nim,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que 3 financements ont été validé sur les 3 demandes que vous avez effectué depuis le site commerçant.

Nous n'avons pas accès aux commandes si un financement est validé plusieurs fois malheureusement, par conséquent si vous avez 3 financements mis en place pour Royal Air Maroc, c'est le commerçant qui doit impérativement annuler les financements afin que vous puissiez ensuite obtenir le remboursement et l'annulation des financements, également, Oney n'a pas accès au paiement direct que vous avez effectué vers le commerçant.

Après vérification, je constate que Royal Air Maroc vient de nous transmettre les 3 annulations relatives à vos 3 financements mis en place le 27/01/2023, les financements sont terminés à ce jour et le remboursement des 3 apports vient d'être effectué en date du 19/02/2023, le délai du remboursement est d'une dizaine de jours ouvrés.

Je reste à votre disposition et à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « ARNAQUE ONEY PAIEMENT EN 3 FOIS AIR MAROC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus