Avis clients Oney

J aurait pu mettre zéro je l aurait fait des incompétent ...

J aurait pu mettre zéro je l aurait fait des incompétent pas fichue de vous transmettre les documents demandés vous balade de service en service sans résultat

Date d'expérience le 29/09/2021

Bonjour une réponse vous a été faite en privé hier.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pas de réponse comment d habitude la balade
Par Sofiene il y a 2 ans

D'accord, dans ce cas je vous invite à me confirmer votre adresse postale en message privé afin de garantir la sécurité de vos données personnelles

A la mauvaise adresse
Par Sofiene il y a 2 ans

Je vous confirme que ces documents ont été envoyés par courrier lundi et aujourd'hui.

Je vous invite à patienter la réception.

Afficher plus de commentaires

Jai voulu faire un retrait avec ma carte visa oney ...

Jai voulu faire un retrait avec ma carte visa oney dans une société générale et le message me dit "nous ne pouvons accepter votre carte" est ce normal ?

Date d'expérience le 29/09/2021
Montant demandé 50 euros société générale houdemlnt le 29/09/21 à 17h00
Par Joël il y a 2 ans

Bonjour Joël,

Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle date vous avez eu ce message ?

Egalement, je vous invite à m'indiquer le montant demandé.

Je vous invite à m'envoyer votre réponse en message privé afin que les informations que nous nous communiquerons restent confidentielles :).

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Annulation et toujours pas remboursé

Annulation chez Décathlon le 18/09/21 a ce jour aucun remboursement n’a été effectué de l’apport versé.

Par Valou38 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Bonjour Valou.

Afin de voir où en est votre remboursement, je vous invite à me contacter en message privée via les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à me communiquer votre identifiant.

A très vite.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

Zero réponse du service client

Nous avons demandé le remboursement de nos billets FRENCHBEE payé en 4 fois via ONEY, nous avons bien reçu un mail le 17 août disant que le remboursement se fera en une fois dans un délai de 10 jours, or nous sommes déjà le 27/09/21 et toujours rien! Malgré 3 mails de relance et nous avons également essayer de vous contacter par téléphone en vain, nous sommes sans aucune réponse de votre part, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?

Date d'expérience le 27/09/2021

Bonjour Teddy,

Je vous apporte ces éléments de réponse en message privé.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vous ai répondu par mail mais pas de réponse, le chèque de remboursement a-t-il été envoyé à notre domicile ? Car nous n'avons toujours rien reçu et cela fait déjà une semaine.
Par TEDDY il y a 2 ans

Bonjour Teddy,
Matthieu a bien transmis votre dossier et est en attente du retour.

Il vous recontactera dès que possible.

Désolé pour ce dysfonctionnement.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir j'attends votre retour...
Par TEDDY il y a 2 ans

Bonjour Teddy,

Vous êtes en attente d'un remboursement suite à l'annulation d'une commande avec l'un de nos partenaires.

Je vous informe que le remboursement a été enclenché le 26 août mais ce dernier a échoué et vous prie de

m'en excuser.

Je me rapproche de ma comptabilité pour analyser l'incident et je reviens vers vous au plus vite.

Impossible d'effectuer un transfert comptant a credit depuis 10j,
J'ai appelé vos services par téléphone, ils m'ont affirmé me rappeler dans la soirée,
Aucun appel à ce jour. J'ai insisté sur l'urgence ne voulant pas dépasser la date butoir !
Ils ont été incapable de m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement.

Date d'expérience le 23/09/2021
Merci pour votre réactivité, pour information,
Oney s'est très vite occupé de mon soucis.
Probleme résolu
Par Ganfalf il y a 2 ans
Bonjour, j’ai répondu à votre mail 1h après réception répondant aux questions demandées afin d’effectuer le Transfert.
Ce jour je reçois un mail m’indiquant que le transfert n’est plus possible.
Cela fait depuis le 10 Sept que je tente d’effectuer ce transfert, tentant sur l’ordinateur / sur l’application !
La seule réponse apportée à ce jour est que vous ne puissiez accéder à ma demande, mimant sur cette page publique que vous prenez en charge ma demande ?
Par Ganfalf il y a 2 ans

Bonjour Vivien, je viens de vous laisser un message sur votre portable et je vous ai envoyé un mail. Je vous remercie d'y répondre. A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application ...

Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application oney auchan depuis 3 jours ni avec l'identifiant ni avec l'adresse mail ni avec le code confidentiel ( accès non autorisé pour le moment veuillez réessayer) toujours le même message .jai désinstallé plusieurs l'application rien ni fait merci pour votre aide sa devient penible👍👍

Date d'expérience le 24/09/2021

Bonjour Landry,

Afin de pouvoir vous aider et si besoin de transmettre au service technique, merci de me faire parvenir une copie écran de ce qui s'affiche, en pièce jointe par mail à [email protected]. Je vous invite également à me préciser dans votre mail à quel moment de la connexion vous rencontrez un dysfonctionnement et avec quel identifiant vous vous connectez. Nous reviendrons vers vous au plus vite à réception de votre mail.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Ok. J'aurais besoin de votre identifiant ( 9 chiffres) en message privé, je n'ai pas trouvé votre compte carte Auchan. Merci. Je reste là pour vous, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Jai bien téléchargé l'application oney que jai depuis un petit moment mais la plus rien cordialement
Par Pril il y a 2 ans
Merci pour votre réponse cela est mon compte pour le 3 et 4 fois sans frais jai aucun soucis sur celui la cest le compte oney auchan ou la carte est associé ou je peux voir mon relevé de compte et mon crédit renouvelable cordialement
Par Pril il y a 2 ans

Attention il y a deux appli Oney et Oney + il faut bien télécharger Oney

Afficher plus de commentaires

j'ai reçu un email quelques jours avant qui m'a dit ...

j'ai reçu un email quelques jours avant qui m'a dit que il y aura un prélèvement mensuel pour mon paiement 4x oney le 23 septembre, mais vous l'avez fait le 20, 21, 22 septembre et les opérations sont toujours rejetés par un default de provision jusqu'à 23 septembre, la date de prélèvement qu'on a bien d'accord
et quand il y a de somme suffisante pour votre prélèvement mais vous n'avez rien fait, et en même temps, je ne trouve rien sur ma espace client ni dans l'application pour me permet de procéder la paiement, et maintenant c'est le 24 septembre donc du coup comment on fait maintenant ?

identifiant :mon adresse e-mail

Date d'expérience le 24/09/2021

Votre échéance a bien été émise pour le 23 septembre, à ce jour nous n'avons aucune notification de rejet de la part de votre banque.

Nous ne pouvons donc rien faire de plus à l'heure actuelle.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 2 ans
aucune solution, pas de réponse et ils me marqué 《résolu 》
Par Yifan il y a 2 ans

Même problème je n'arrive pas à transférer une partie ...

Même problème je n'arrive pas à transférer une partie de mes achats comptant à crédit, après 3 appel 3 réponse différentes.

Bon week end Ciabatti

A bientôt

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle.

Bonjour "Ciabatti",

Je vous confirme que le transfert a bien été validé hier pour un montant de 230€.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pouvez vous essayer de faire ce transfert c'est important pour moi
Par CIABATTI il y a 2 ans

"Meggy", je n'ai pas réussi à vous joindre.

nous allons faire autrement,

Confirmez moi simplement le montant que vous souhaitez transférer à crédit et la durée de remboursement choisie.

Transfert comptant/crédit

Je n'arrive pas à effectuer un transfert comptant/crédit que ce soit sur l'application ou le site web j'ai un bug avec le message suivante "Oups une erreur est survenue"
J'aimerai transférant la totalité de mon avoir dispo soit 277€ sur 4 mois.

Mon identifiant est mon e-mail.

Date d'expérience le 23/09/2021

Simon a bien transmis votre dossier au service technique.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Très bien, sinon c'est pas grave je ne fait pas de transfert, merci quand même, bonne après midi.

Re Bonjour,

Désolé je ne parviens pas non plus à validé, je vais remontés votre dossier auprès de notre expert technique.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir, je souhaite transférer le montant maximum soit 277€ sur 4 mois.
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Je suis sincèrement désolée pour ce dysfonctionnement technique.

Afin de pouvoir enregistrer votre demande, merci de me confirmer d'ici demain au plus tard le montant souhaité (montant maximum autorisé pour un transfert : 277€) et la durée de remboursement.

Bon après-midi, Stéphanie

J'ai fait ma demande le 18 /09 /2021 a 16h30, et on ... [Résolu]

J'ai fait ma demande le 18 /09 /2021 a 16h30, et on est le 22 /09 /2021 soit plus de 48 heures après et toujours aucune réponse alors que le service promet une réponse totale sous les 48heures, j'ai vu que d'autres avait attendu plus d'une semaine, j'ai commandé sur Samsung et je suis assez pressé d'avoir ma commande mais combien de temps je vais devoir attendre pour avoir une réponse ? Je suis pressé :/

Date d'expérience le 22/09/2021

J'ai fait une demande de carte B+ avec un financement. J'aimerais avoir une réponse rapide sachant que j'ai eu un premier avis favorable. La demande a été faite le 20/09/2021 à 13h30. Je ne vous cache pas que je suis pressé car j'ai besoin du matériel que j'ai commandé.

Par Matith25 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Bonjour Mathith25,

Je comprends votre impatience, nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse le plus vite possible.

Malheureusement le service dédié n'est pas présent depuis les réseaux sociaux mais dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.

A bientot ,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
ça fait 48h00 ... j'aimerais bien que ce soit solutionné aujourd'hui pour recevoir ma commande ce week-end
Par Matith25 il y a 2 ans

Bonjour Matith25,

Votre demande est actuellement en cours d'étude.

Vous serez informé dès que la demande est finalisé au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Decu car jai fais une demande de pret personnel auquel ...

Decu car jai fais une demande de pret personnel auquel que j’ai toujours pas de réponse pour mon dossier que j’ai envoyé depuis une semaine ni un mail rien du tout

Date d'expérience le 21/09/2021

Bonjour Linda,

Tous nos conseillers dédiés aux ouvertures de produits sont très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement des demandes. Notre délai moyen est de 48h à réception de votre dossier, celui-ci peut exceptionnellement varier dans des périodes de forte affluence.

J'ai transmis votre demande à mes collègues afin qu'une réponse vous soit apportée d'ici demain.

Bonne journée, Stéphanie

Pas sérieux

Pas sérieux du tout. J'ai envoyé ma demande de prêt personnel il y a plus de 3 semaines et n'ai toujours pas de réponse. Ni aux mails, et par téléphone, on me balade de service en service, tout ça pour finir par me raccrocher au nez... Extrêmement déçue.

Date d'expérience le 17/09/2021

Super ! Merci Annie,

je viens de retrouver votre mail et le transmet au service prêt qui va pouvoir finaliser l'étude de votre dossier.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui je les ai envoyés aussitôt par mail mardi dernier. J'ai relancé depuis et aucune nouvelle.
Par Annie il y a 2 ans

Bonjour Annie,

Nous sommes toujours en attente de certains documents manquant à la finalisation de votre dossier.

Sandrine, vous a également relancé par mail le 14/09.

Les avez vous envoyé ?

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bon service client / question pause paiement

Je n’ai jamais eu aucun soucis avec Oney bien au contraire. Cependant je ne trouve pas réponse à ma question sur le site, concernant la pause paiement est-elle possible uniquement pour les crédits renouvelables ou également pour les financements ? Dans l’attente de votre réponse.

Par Pamela il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Bonjour Pamela,

Tout dépend des types de crédit souscrit. Afin d'avoir la réponse à cette question, je vous invite à contacter nos services par téléphone au 0825 28 29 30 ou par mail à [email protected].

Bon après midi

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour je suis très déçu de ONEY , j'ai demandé un ...

Bonjour je suis très déçu de ONEY , j'ai demandé un financement en 10 fois qui à reçu un avis favorables avec une promesse de réponse sous 48 heures. Passé ce délai j'ai réussi a avoir un interlocuteur par téléphone tant bien que mal me conseillant de rappelé le lundi. Toujours aucune réponse le lundi je rappelle et bien sur malgré la complexité pour les avoirs et le coût de l'appel personne n'a été capable de me dire ou en était ma demande , tous se renvoyant la balle d'un service a un autre . Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'ai fais ma demande et toujours rien. Je suis très déçu de ONEY je ne recommande absolument pas cet organisme publicité mensongère et service client mauvais ou inexistant. A fuir.

Date d'expérience le 08/09/2021

Bonjour Mika,

Je suis très étonnée par votre message. Pourriez-vous nous transmettre les références de votre dossier en privé pour que nous puissions voir cela ensemble svp ?

A très vite

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai fais une demande de financement le 03 septembre ...

J'ai fais une demande de financement le 03 septembre et je n'ai toujours pas de réponse... Pouvez-vous faire quelque chose ça devient assez urgent.

Date d'expérience le 14/09/2021

Je vous le renvoie de suite.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci mais je n’ai pas reçu votre e-mail.

Bonjour Julien,

Je vous ai envoyé un mail en début d'après midi.

Malheureusement votre dossier était en anomalie,

il a donc été abandonné et vous pouvez refaire votre

demande. N'hésitez pas à répondre à mon mail en me transmettant

le numéro de la nouvelle demande, je le ferai traiter en priorité.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, avez vous eu un retour ? Merci.
Par Julien il y a 2 ans
Super j'attend votre retour merci :)
Afficher plus de commentaires

Ma situation à évoluer depuis ma souscription à la carte B+ il y'a 2 ans, puis-je demander une augmentation de plafond ?

Date d'expérience le 13/09/2021
D'accord, et concernant la carte Oney + je ne l'ai toujours pas reçu depuis un moment, j'ai fait un virement sur le compte mais sans la carte je ne peux rien faire car je doit activer la carte avec un premier retrait ou payement ..

Bonjour Valentin,

Je vous informe qu'aucune augmentation n'est possible actuellement sur votre dossier.

Dossier non traité

Dossier non traité
J'ai fait une demande de financement pour un achat sur le site de Samsung, ma demande a été faite depuis le 26/08/2021 et j'ai bien reçu un premier avis favorable mais à ce jour je n'ai pas encore reçu l'aceptation finale. Demande depuis plus que15 jours !!! bien que Oney indique sur leurs site que on devrait recevoir la réponse sous 48H

Date d'expérience le 10/09/2021

Pouvez-vous me communiquer en message privé la référence de votre dossier afin que je puisse consulter son état d'avancement ?

Merci,

Laure

delai reception carte b+

bonjour , quel est le delai d'attente pour recevoir la carte B+ ?

Date d'expérience le 02/09/2021

Bonjour Kevin

Vous devriez recevoir votre carte Boulanger B+ sous un délai de 10 jours logiquement.

En cas de non réception n'hésitez pas à revenir vers Nous

Prenez soin de Vous

Belle journée