Lire tous les avis Oney Oney

Un crédit de 1900€ effectué en septembre 2019 une mensualité ...

Un crédit de 1900€ effectué en septembre 2019 une mensualité de 100€ à partir de janvier 2020et la mars 2023 il me reste 8 mensualités à payer et quand j’appelle pour demander auprès de ce crédit qui ne veut pas finir une conseillère très désagréable me dit c’est à vous de calculer et que le taux des interêt peut arriver jusqu’à 21% alors je jour ou une conseillère Oney ma contacter pour me proposer de crédit elle ma assurée que avec une mensualité de 100€ le délai de ce crédit c’est 24 mois mais malheureusement ce n’est pas le cas..pour un crédit de 1900€ ils m’ont prélevé jusqu’à aujourd’hui 3900€ il me reste 800€ à payer c’est vraiment de l’arnaque . Une banque a évité

Par Soussou il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Je suis désolé pour la réponse qui vous a été apportée, cela ne reflète en aucun cas la qualité qu'Oney souhaite transmettre aux clients.

Après étude de votre dossier, je vous apporte le détail des informations de vos prélèvements en privé.

Bonne journée,

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un crédit de 1900€ effectué en septembre 2019 une mensualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus