Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j’ai commandé chez vous un paiement en trois ...

Bonjour, j’ai commandé chez vous un paiement en trois fois sans frais. J’ai été acceptée par ma banque, mais j’ai été refusé par oney.
On m’a fait une empreinte bancaire sans mon autorisation. Sans preuve on m’a bloqué mon argent actuellement je ne peux pas utiliser mon argent j’aimerais savoir pourquoi j’essaye de vous envoyer des mails à plusieurs reprises pour lever l’empreinte est débloqué mon argent je trouve ça pas normal !

Par Terristi il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite à l'abandon donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an

Nous n'avons pas pas la main sur les empreintes bancaires comme évoqué précédemment.

Le fait de faire une demande de financement avec votre propre carte bancaire laisse automatiquement une empreinte, elle est gérée par la banque du client et du compte associé à la carte bancaire.

C'est d'ailleurs grace à celle-ci que votre financement peut-être acceptée ou refusée.

Dans la mesure ou votre financement a été refusé, nous n'effectuons aucun prélèvement.

Oney n'a pas le pouvoir de bloquer les fonds du client.

Je reste à votre disposition,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai commandé chez vous un paiement en trois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus