Lire tous les avis Oney Oney

bonjour à tous
Je reviens pour la seconde fois d'un magasin de bricolage très connu. Son personnel est très agréable pas de soucis . Suite à une facture conséquente, il m est proposé par ce magasin un paiement en plusieurs fois à 0% il me faut les papiers nécessaires que je rapporte , et voilà que la demande en ligne se fait
Premier refus , puis second refus avec ma femme et troisième refus ma femme seule . Nous vivions bien, nos comptes sont approvisionnés, par d interdit bancaire , bref je suis un privilégié soyons honnete mais un paiement en plusieurs fois à 0% pourquoi pas.
et bien ONEY refuse le dossier sans la moindre explication et cela trois fois compte seul (2 fois) moi et ma femme, compte joint idem......
Nous avions tous les papiers rien ne pouvait s opposer au refus pas de crédit en cours, riennnn
au téléphone la personne du magasin se fait rembarrer sans explication sinon que ce refus fait l objet du secret bancaire (soit elle est employée) elle me passe la personne qui me botte en touche pour m envoyer sur un autre numéro payant. Là encore le personne jointe me dit" je ne peux rien vous secret bancaire"
FUYEZ ONEY si vous le pouvez , deux personnes avant moi on eu aussi des refus alors qu'elles étaient aussi bien solvables . Nous en avons parlé entre nous après (elles attendaient aussi pour autre chose )
et le bla bla bla du soucis informatique ne tiens pas ONEY peut débloqué la situation directement
aucune explication c est ca le plus consternant
bonne journée à vous en tout cas moi je suis d'une humeur massacrante

Par Inconnu Bruno il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis., qui permettra à Oney d'améliorer la qualité de ses services.

En l'absence de droit au crédit, Oney bank dispose de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement et n'est pas tenu à une obligation de justifier cette décision.
Nous sommes sincèrement navrés que vos demandes de financement n'aient pu obtenir d'avis favorable.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Je prends note de votre retour.

Toutefois, je vous confirme ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Oney dans la tourmente les avis négatifs de plus en plus nombreux j'en ai fais l expérience et la partage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus