Avis clients Oney

REMBOURSEMENT

Il y a quelques minutes j'ai tenté de procéder à un paiement en 4x sur Backmarket et j'ai été débité du premier versement pour recevoir plus tard par mail que ma demande de financement a été refusée.
Comment dois-je procéder pour un remboursement immédiat ? J'ai urgemment besoin de cet argent s'il vous plait.

Date d'expérience le 14/10/2021

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney .Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé. En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée. Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.
Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai fait une demande de prêt il y a 10jours j’ai tout renvoyé les documents il y’a 9 jours je ln’ai pas de réponse …

Date d'expérience le 11/10/2021

Bonjour Lucas,,

Votre dossier a bien été reçu, je relance le service concerné afin que vous puissiez obtenir des nouvelles de votre demande.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’avais fais un paiement fractionné d’un montant ...

Bonjour, j’avais fais un paiement fractionné d’un montant de 250€ et hier j’ai dû aller rembourser quelques habilles, ce matin je me suis réveiller en allant sur mon compte j’ai vue que la totalité du montant a était prélevée alor que j avais fais un paiement fractionné en 4x es que c’est parce que j’ai remboursé des habilles je ne comprend pas

Date d'expérience le 09/10/2021

Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans votre demande. Si vous rencontrez des difficultés et qu'il s'agit d'un incident technique, l'équipe est en mesure de trouver une solution. Contactez-nous via le bouton aide de l'application, par message ou directement par téléphone (Profil en bas à droite). A très bientôt! David

J’ai une carte Oney+
Par Inès il y a 2 ans

Quand ma carte sera débloqué après impayés

Bonjour je suis cliente chez vous depuis 2016 j ai malheureusement eu 3 rejet de 21euros à la suite parce que la date du prélèvement ne me convenais plus et j ai donc appeler vos services pr changer la date et j ai dû attendre 2 mois pr le changement en 5 ans de fidélité j ai eu 65 euros d impayée et je n ai plus le droit de me servir de ma carte je trouve cela désolant

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Bonjour Charlotte, mon collègue Maxence vous a apporté une réponse en privé sur Custplace. Les frais d'impayé concernant votre mensualité de 21,29 euros étaient de 1,70 euros. La partie crédit sera de nouveau disponible à compter du 03/12/2021 , la partie comptant sera débloquée dès le 24/10/2021. Bonne journée, Cécile

Bonjour Charlotte,

Vous avez indiqué votre identifiant en message public, je vous invite à modifier votre message et à la supprimer afin de protéger vos informations.

Concernant votre dossier, je vous apporte une réponse en privé.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui bien entendu merci de ma rapidité de votre réponse!! Carte B+ numero 254771439
Par Charlotte il y a 2 ans

Bonjour Charlotte,

Je suis navrée que vous soyez dans cette situation.

Pouvez-vous me communiquer votre identifiant " en privé " afin que je puisse apporter une réponse à votre demande ?

Je reste à votre disposition,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j'ai une demande de prêt personnel mon avis ...

Bonjour j'ai une demande de prêt personnel mon avis a été favorable j'ai envoyé le contrat avec les justificatifs comme demander et j'ai toujours pas de nouvelles et j'arrive pas à avoir oney au téléphone il réponse pas donc j'aimerais avoir une réponse définitive Merci

Bonjour Lea, votre dossier sera étudié rapidement. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'attends toujours une réponse de oney
Par Pen il y a 2 ans

J’ai essayé à plusieurs reprise de prendre un Iphone ...

J’ai essayé à plusieurs reprise de prendre un Iphone 12 en 4x sur backmarket sans succès.. lorsque je met mes codes bancaires cela me dit « carte invalide, veuillez vérifier vos coordonnées bancaire… » pourtant j’ai une carte visa (MaFrenchBank) je ne comprend donc pas pourquoi je n’arrive pas à commander..

Par Mandrelier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Bonjour Mandrelier,

Si vous rencontrez ce message, je vous invite à vérifier que la carte utilisée fasse bien partie du type de cartes acceptées par le système pour ce type de financement en 3x4xcb depuis notre site web oney.fr.

Je vous invite également à voir directement avec votre établissement bancaire.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé commande boulanger via oney en 4x ...

Bonjour j’ai passé commande boulanger via oney en 4x et le site m’as confirmé que la demande de paiement en plusieurs fois a été envoyé. Et pourtant je n’ai reçu aucun message de confirmation. Boulanger m’indique qu’il n’ont reçu aucune commande c’est très bizarre

Date d'expérience le 04/10/2021

La réponse définitive pour le financement est variable, jusqu'à 72h.

Je vous invite à patienter. Vous recevrez un mail de confirmation de notre part.

Le commerçant sera alors informé et pourra valider la commande en cas d'acceptation

Carte invalide

Bonjour ,
Je cherche à effectuer un achat sur backmarket d’un iPhone 11 Pro Max via la plateforme Oney pour payer en 4x , cependant lorsque je rentre ma carte , on m’indique que celle ci n’est pas valide.
Comment pourrais-je régler ce problème ? Merci d’avance.

Bonjour Gildas,

Pouvez-vous m'expliquer le problème exact s'il vous plait.

Vous pouvez nous contacter par message privé par mesure de confidentialité.

J'attends votre retour,

Dany

Bonjour Gildas,

Vous pouvez contacter nos supers collègues du service 3x4x Oney au 3670 (0.15e/min + prix d'un appel).

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème. Comment puis-je vous contacter?
Par Gildas il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème. Comment puis-je vous contacter?
Par Gildas il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème. Commen puis-je vous contacter?

Bonjour Gildas,

Vous pouvez nous contacter en privé sur ce canal (afin de garder la confidentialité de vos informations) ou par appeler le service client.

A bientôt,

Afficher plus de commentaires

Publicité mensongère toute les opérations ne peuvent ...

Publicité mensongère toute les opérations ne peuvent pas être fractionné c’est faux après 1 mois attente aucune résolution ma carte et bloqué et je ne peux plus utiliser

Par Révoltant il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021
Aucune solution n’a été trouvé la votre solution laisse ma carte bloqué tant que je n’aurai pas rembourser la totalité de la somme qui AURAI DU ÊTRE FRACTIONNER en attendant ma carte est bloqué parck VOUS AVEZ EU UN BUG je dois en payer les frais c’est inadmissible
Par Révoltant il y a 2 ans

Bonjour Vanessa,  Je vous ai eu en ligne il y a quelques jours et nous avons trouvé ensemble un arrangement pour vous permettre de régulariser à votre rythme le fractionnement que vous souhaitiez faire.  Un incident a été détecté sur 1 seule de vos opérations et nous nous en sommes excusé.  Depuis je suis heureux de constater que vous avez réussi à faire plusieurs autres fractionnements pour lesquels tout s'est bien déroulé. Je reste disponible pour vous accompagner dans votre utilisation du compte Oney+. A bientôt! Jonathan.

Bonjour Vanessa,

Un incident technique est effectivement en cours depuis le 16 septembre concernant les transferts d'opérations comptant à crédit.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous présentons nos excuses.

Notre service technique travaille actuellement sur le sujet afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me transmettre les références de votre compte en privé pour que je puisse regarder ce qu'il en est pour vous ?

D'avance merci et à vite !

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé une commande sur back market hier ...

Bonjour j’ai passé une commande sur back market hier de mon iphone 11 en payement 4 fois sur le site oney mais je n’es reçu aucun mail de confirmation de ma commande a part un mail ou ça me dis « refus de votre demande de financement » et sur la suite back market ça met toujours « payement en cours » alors que ça fais des heures que j’ai commander. Pouvez vous m’aider svp

Bonjour Guy,

Je viens de vous répondre.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je suis dans le même cas et mon compte a lui été débité
Par Guy il y a 2 ans

Bonjour Emma,

Je constate que votre demande de financement a été abandonnée :(.

Je vous invite à effectuer une nouvelle demande ce jour afin que nous puissions à nouveau étudier votre dossier.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cartes bloquées depuis plus de 10 jours. Notre disponible ...

Cartes bloquées depuis plus de 10 jours. Notre disponible sur notre compte carte auchan est passé de 8000€ à 1000€ d’après le dernier relevé de compte. Le service client contacté plusieurs fois n’a aucune explication et nous demande d’attendre , leurs techniciens essaient de résoudre le problème pour début octobre . Très insatisfaite du service

Date d'expérience le 03/10/2021

Un conseiller va vous contacter d'ici quelques minutes.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Afin de consulter votre compte, je vous invite à me transmettre votre identifiant en message privé.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Il ya quelques semaines j'ai appelé le service client oney pour demander s'il était possible d'effectuer un transfert des achats comptant que j'avais fait à crédit. La personne m'as reçu très rapidement et m'as dis oui. Quand j'ai demandé plus de précisions le montant des mensualités et le nombre de mensualités, la personne m'as répondu non non je vous ai transféré la somme avec votre ancien crédit. Je sentais la personne pressé et donc la conversation se termine la. Quelques jour après je reçois une lettre de oney me disant que jai dépassé mon plafond et que les services de ma carte seraient bloqués. Si j'avais su cela si la personne m'en avait prévenu je n'aurais pas effectué le transfert et payé la totalité de la somme au début du mois. Comment ça se fait qu'il ne m ai pas averti ?
Et ensuite finalement je me suis aperçu que ma carte n'était pas bloquée donc j'ai cru à une erreur de la part doney donc j'ai continué à me servir de ma carte tout ça pour que effectivement la il a quelque jour, ma carte soit bloquée sauf que moi j'ai pour habitude de gérer mes remboursement de prélèvement en me servant de la carte oney. Donc la je suis complètement bloqué.
La question est celle ci pourquoi ma carte a telle été bloquée ? Et pourquoi cette personne au téléphone a effectué un transfert comptant à crédit sachant que ça depasserais mon plafond et me mettrais dans l'embarras. Ça fait des années que j'ai la carte oney je n'ai jamais eu de soucis, jamais de remboursement pas honoré. Et la je me retrouve bloqué !!

Date d'expérience le 02/10/2021

Bonjour Mme MOUADA, Je constate qu'un Virement de 250 euros est arrivé aujourd'hui sur votre compte Oney+. Je suis bien sûr disponible pour un complément d'information. A très bientôt!  Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
J’ai effectuer un virement depuis ma banque à mon compte Oney+ à ce jour je n’est toujours rien mon solde est à 0€ ou est passer mon argent ??? J’aimerais avoir une réponse d’urgence
Par Inès il y a 2 ans

Un message en privé vous a bien été envoyé il y a 1 heure.

Je viens de vous envoyer les informations par mail.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n’est pas reçu votre message veuillez me le renvoyer d urgence
Par Inès il y a 2 ans
Bonjour puis je savoir pourquoi vous ne me répondez pas
Afficher plus de commentaires

Celà fait 3 semaines que j'ai souscrit à la carte Oney+ et je n'ai toujours pas reçu ma carte bien que mon compte soit validé.
Une erreur de frappe sur mon nom et prénom aussitôt signalé à Oney, vous m'avez dit que ça ne posera pas de problème pour la réception de la carte à mon adresse car l'adresse est bonne mais je vie en résidence et les habitants on tous la même adresse et seul les numéros de maison nous différencie.

Je suis certain que la carte c'est perdu, j'ai contacté le support plusieurs fois sur l'application Oney+ mais je n'ai aucune réponse.

En attendant je ne peux pas utilisable mon compte sans la carte car je doit effectuer un premier payement avec pour l'utiliser.

Mon identifiant est mon mail

Date d'expérience le 01/10/2021
Bonjour, très bien la rectification du nom à bien était effectué, quand vais-je recevoir la nouvelle carte ? A t'elle était envoyé ?
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Valentin,  Votre demande de changement de nom sur votre compte Oney+ est en cours de traitement. Dès que c'est effectif, je vous contacte et vous pourrez alors commander une nouvelle carte et utiliser les services Oney+. Je viens de laisser un message sur votre répondeur ce qui vous permet de me rappeler si vous le souhaitez. A très bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ou puis-je trouver le numéro ?

Bonjour Valentin,

pouvez-vous me transmettre les références de votre dossier en MP pour que je puisse regarder ce qu'il en est svp ?

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai acheté un appareil au mois d'août et j'ai souscris ...

J'ai acheté un appareil au mois d'août et j'ai souscris une demande de paiement en 4x. Cet appareil a été retourné et j'ai donc reçu un mail me disant que j'allais être remboursée sous 7 jours. Aujourd'hui 11 jours plus tard, toujours rien. Et surprise un nouveau prélèvement a été effectué ! J'ai envoyé un mail, appelé plusieurs fois, et aucune réponse !!!!!!!!!!!!! INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 07/09/2021

Bonjour Laura,

Le délai de remboursement sur carte bancaire est de 10 jours après l'annulation.

L'annulation a été faite le 21/09 et le remboursement de 249,50€ a été effectué ce matin, la somme sera donc visible sur votre compte bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

Bonne soirée, Stéphanie

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE

J'ai commandé en juin 2 articles sur le site de BOULANGER avec un règlement comptant par CB. En juillet, j'ai reçu un échéancier d'ONEY m'informant qu'un règlement en 3 fois avait été mis en place. J'ai obtenu de BOULANGER la confirmation que les articles avaient bien été réglés comptant et QU'AUCUN financement n'avait été demandé. Les 2 premières échéances ont été prélevées sur mon compte bancaire malgré les mails que j'ai envoyés à ONEY. J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour bloquer la troisième échéance. J'ai adressé de nombreux mails restés sans réponse, de même qu'un message via le formulaire de contact. J'ai envoyé début septembre un courrier recommandé avec AR accompagné de tous les justificatifs. Le 7 septembre, j'ai reçu un mail m'informant qu'un remboursement en une seule fois serait effectué sous 10 jours ouvrables. Nous sommes le 30 septembre, et rien n'a été fait. J'ai essayé de contacter le "service" client 14 fois dans la journée de lundi dernier sur le numéro surtaxé ce qui va me coûter une dizaine d'euros, sans parvenir à avoir quelqu'un. Je me suis donc résolu à envoyer le dossier à mon service d'assistance juridique, et j'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie pour escroquerie. Je précise que ma carte bancaire ayant été annulée, j'ai adressé par mail un IBAN pour que vous puissiez procéder au virement. J'espère que cette affaire qui dure depuis 3 mois va être solutionnée sans délai. Peut-être qu'ONEY fait trainer les choses en longueur pour que les client se lassent, mais ce ne sera pas mon cas.

Date d'expérience le 30/09/2021

Suite à notre conversation téléphonique, je procéderai dès que possible au remboursement par virement.

Bonne soirée

Bonsoir,
Votre message d'il y a une semaine m'indiquait que le service concerné allait procéder au remboursement des sommes prélevées à tort sur mon compte bancaire "AU PLUS VITE". A ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Comme je vous le disais, mon dossier est entre les mains d'un cabinet d'avocats. Je vous demande donc une dernière fois de bien vouloir me dire quand l'envoi du chèque de remboursement aura lieu. Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un virement sur mon compte bancaire (voir mon mail du 24/0/2021 par lequel je vous envoyais mon IBAN). Peu importe, pourvu que cette affaire soit solutionnée dans les jours qui viennent.
Je n'ai jamais vu un tel manque de considération pour des clients.
J'attends donc une réponse fiable par retour.
Par YVES il y a 2 ans

Je transmets votre dossier au service concerné pour le le nécessaire soit fait au plus vite !

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vous ai envoyé mon adresse postale le jour même, cela fait 2 semaines, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de chèque.
Mon mail de lundi est resté sans réponse.
Effectivement, j'avais fait opposition à ma carte bancaire pour éviter de nouvelles opérations frauduleuses. Voyant revenir votre virement, la moindre des choses aurait été de me contacter pour me demander comment effectuer le remboursement. D'ailleurs, je vous avais envoyé un IBAN par mail.
Cela fait 3 mois (!) que le premier prélèvement a eu lieu, et je doute fort que vous soyez aussi patients vis à vis de vos clients qui ont des problèmes de paiements.
Comme écrit dans mon mail de lundi dernier, je vous demande de me aire parvenir le chèque de remboursement avant la fin de la semaine, faute de quoi e contacterai le cabinet d'avocats auquel mon Service d'Assistance Juridique a transmis mon dossier.
Espérant ne pas en arriver à cette extrémité.

Par YVES il y a 2 ans

Le remboursement a bien eu lieu le 16/09 sur la carte qui a servi au paiement, cependant il a été rejeté par votre banque.

Ainsi, le solde en votre faveur vous sera remboursé par chèque sous quelques jours.

Pouvez vous nous confirmer vos coordonnées postales par mail à [email protected] svp ?

Merci

Bonne soirée

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai souscris la carte Auchan Oney financement ...

Bonjour j'ai souscris la carte Auchan Oney financement en magasin auchan le 10/09/2021 et toujours pas reçu ma carte alors que sans elle je ne peux pas faire d'opération ni d'achat !! Et bien évidemment la cotisation a été prélevé !! J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service client et ils n'ont jamais la même réponse...

Date d'expérience le 30/09/2021

Très bien.

A bientôt,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour 1 mois pour le tout. Oney je réponds à une question qu'on m'a posé.

Bonjour Angélique,

Pour quelle utilisation précisément ?

Je reste à votre écoute.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour la carte oui mais lz réserve associée ?
Par Sbois il y a 2 ans
Bonjour la carte est utilisable au bout d'1 mois
Afficher plus de commentaires

J aurait pu mettre zéro je l aurait fait des incompétent ...

J aurait pu mettre zéro je l aurait fait des incompétent pas fichue de vous transmettre les documents demandés vous balade de service en service sans résultat

Date d'expérience le 29/09/2021

Bonjour une réponse vous a été faite en privé hier.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pas de réponse comment d habitude la balade
Par Sofiene il y a 2 ans

D'accord, dans ce cas je vous invite à me confirmer votre adresse postale en message privé afin de garantir la sécurité de vos données personnelles

Merci

A la mauvaise adresse
Par Sofiene il y a 2 ans

Je vous confirme que ces documents ont été envoyés par courrier lundi et aujourd'hui.

Je vous invite à patienter la réception.