Lire tous les avis Oney Oney

ONEY service client absent

Une fois de plus je suis obligée de passer par custplace pour avoir un relevé de compte de ONEY car ces personnes ne répondent jamais aux mails...

Date d'expérience le 07/06/2023

Bonjour, je viens de vous envoyer votre dernier relevé de compte en pièce jointe par mail. N'hésitez pas à répondre à mon mail afin de me préciser pourquoi vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 10 mois

Nous vous l'avons envoyé à l'adresse mail habituelle que vous inscrivez notamment sur ce média. Je constate que vous avez envoyé votre mail ce matin à 9h48. Le délai de traitement des mails est en moyenne de 48h ouvrés. C'est pourquoi, vous n'avez pas encore reçu de réponse à ce mail.

Par Oney Oney il y a 10 mois
Je viens encore de vérifier, je ne l’ai pas, ni dans lés indésirables. Pouvez vous me le renvoyer svp ?

C'est fait.

Par Oney Oney il y a 10 mois

Je viens de vous le renvoyer sur votre adresse gmail. Bonne soirée, Cécile

Bonjour Xavier,

Mon collègue vous disait qu'un code d'accès vous avait été envoyé.

Je viens de vous en renvoyer un par sms pour pouvoir vous connecter avec votre identifiant à 9 chiffres et ce code.

L'avez-vous reçu?

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 10 mois
Oui j'ai bien reçu le code par sms, je vais le tester
Par Passeg il y a 10 mois

Cet avis intitulé « ONEY service client absent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus