Lire tous les avis Oney Oney

Oney se permet de faire un crédit renouvelable malgré ...

Oney se permet de faire un crédit renouvelable malgré des demandes de clôtures et ce, sans prévenir le client. De plus, ils ne répondent pas aux mails et auw réclamations via leur site internet. J'attend avec impatience leur réponse mais je n'hésiterai pas à passer par le tribunal

Par Jacquemart il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous répondons à 100% de nos mails. Peut-être avez-vous une adresse mail qui n'est pas correcte.

Je vous propose de me faire parvenir par message privé votre identifiant afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi vous apporter une solution.

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 11 mois

Bonjour Walid,

Le crédit renouvelable à été contracté en Juin 2022 suite à un incident de paiement de l'une de vos mensualités.

Incident qui a perduré également pour la mensualité de Juillet.

Conformément à nos conditions générale, les impayés ont été transférés sur votre crédit renouvelable.

Au 25/07/22, vous étiez à un capital de 471,44€ à nous devoir (hors crédit BOULANGER CHASSENEUIL).

A aujourd'hui, votre encours total s'élève à 371.22€

Bien à vous.

Simon

Par Oney Oney il y a 10 mois
C’est absolument faux, j’ai envoyé plus d’une dizaine de mails au cours des 15 derniers jours : aucune réponse.
J’en suis à ma 3ème ou 4ème réclamation ouverte :
aucune réponse.
Sans doute parce qu’il s’agit d’une demande de remboursement.
Par Thomas DERMECHE il y a 6 mois

Bonjour M.DERMECHE,

Je constate que nous vous avons répondu à vos emails.

La dernière réponse à votre emails est au 22/10/2023.

Bonne journée,

Mourad

Voici la dite réponse :

Nous vous confirmons avoir reçu votre e-mail.

Nos équipes le traiteront dans les plus brefs délais.

Sarah
Votre conseillère

C’est vrai que ça m’aide beaucoup d’autant plus que ça fait 8j et toujours pas de nouvelles
Par Thomas DERMECHE il y a 6 mois

Je relance immédiatement le service concerné pour le suivi d'annulation de votre commande passée auprès de backmarket.fr.

Une réponse par mail vous sera apportée dans les jours à venir.

Je vous remercie par avance de votre patience.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 6 mois

Une réponse par mail vous sera apportée dans les jours à venir.

Je vous remercie par avance de votre patience.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Oney se permet de faire un crédit renouvelable malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus