Lire tous les avis Oney Oney

Identifiant et mot de passe..

Voilà maintenant 2 mois que je m'échine à solliciter Oney pour m'aider à retrouver mon identifiant et mon mot de passe. Je sais que pour le mot de passe c'est uniquement à moi de trouver mais pour l'identifiant Oney peux m'aider. Je voudrais bien savoir où j'en suis dans mon compte Oney !!!

Par VAUX il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé de dossier avec votre mail.

Pour répondre à votre interrogation, s'il s'agit d'un compte 3x4x cb, c'est votre adresse mail l'identifiant.

S'il s'agit d'un compte/carte (par exemple Auchan, Boulanger) votre identifiant se retrouve sur la carte bancaire ou privative, il est composé de 9 chiffres.

Pour réinitialiser le mot de passe, il suffit effectivement de cliquer après avoir mis l'identifiant sur "mot de passe oublié".

Si vous rencontrez toujours des difficultés à le retrouver, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) par message privé en indiquant votre nom, prénom et date de naissance afin que nous ayons accès à votre dossier, nous pourrons ainsi vous apporter une réponse précise.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Identifiant et mot de passe.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus