Lire tous les avis Oney Oney

J’ai changé de CB pour paiement 4X qui n'a pas été ...

J’ai changé de CB pour paiement 4X qui n'a pas été pris en compte, donc prélèvement rejeté et 74€ de frais d'incident.
J'ai envoyé un message pour la seconde échéance, aucune réponse, j'ai renvoyé un message une semaine plus tard en leur indiquant que j'étais persuadé qu'ils ne répondaient pas pour de nouveau avoir l'incident et bien entendu de nouveau prélever les 74€ de frais d'incident, gagné second incident et re-prélèvement des 74€.
J’ai donc appelé de nouveau aujourd’hui pour expliquer de nouveau la situation et exigé de nouveau le remboursement des frais et ils ont tout simplement raccroché.
Je fais des achats 4x avec Alma avec la même situation et aucun soucis, voire une efficacité inattendue.
Suite à leur réponse, j’ai rappelé le service client qui n’a rien compris et a de nouveau raccroché !
On comprend aisément leur politique commerciale quand on constate leur note de 2,3 contre 4,7 pour Alma !

Par Mehdi Benouha il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Bonjour Medhi, je suis navrée de votre retour d'expérience avec Oney. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Oney se veut à l’écoute de ses clients, et constamment dans le progrès, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Le service en charge de votre dossier a été alerté de vos messages et reviendra vers vous dès que possible, en fonction de leur délais de traitement.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an
Bien au contraire cela reflète la qualité de service que vous apportez réellement.
Votre note moyenne sur les sites d'avis est inférieure à 2, et vous ne vous posez aucune question, vous répondez aux avis de VOS clients par de belles promesses qui ne sont que de la communication pour berner les Clients qui ne vous connaissent pas encore.
Malgré mes relances et vos promesses VOTRE service client n'est jamais revenu vers moi et je suis toujours en attente d'une résolution amiable de ce litige.
Prenez vos responsabilités et arrêtez de prendre les clients pur des vaches à lait stupides !!!!

Bonne journée,
Mehdi
Par Mehdi Benouha il y a 1 an

Bonjour Mehdi,

Nous avons bien transmis votre demande au service dédié car malheureusement ils ne sont pas présents depuis les réseaux sociaux, j'en suis sincèrement désolée.

Un numéro de téléphone vous a été transmis également du service en gestion de votre dossier, je vous invite à les recontacter afin de voir directement avec eux concernant les frais d'impayés si ils ne vous ont pas encore recontacté.

Ils pourront ainsi voir directement avec vous si vous aviez effectivement donné les numéros de la carte bancaire avant la présentation bien entendu du prélèvement et l'enregistrement de l'impayé.

Ils effectueront les investigations nécessaires et au remboursement des frais s'il s'avère qu'une anomalie a eu lieu concernant l'enregistrement de la nouvelle carte.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai changé de CB pour paiement 4X qui n'a pas été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus