Lire tous les avis Oney Oney

Demande refusée paiement samsung en 4 fois - Raison ?

Bonsoir,

J’ai tenté à maintes et maintes reprises de commander un Samsung S23+ avec les écouteurs tout en profitant de l’offre de remboursement, et à chaque fois, soit la carte est désignée comme invalide -alors qu’elle fonctionne très bien et que j’ai le montant total sur mon compte chèque actuellement- ou la demande a été refusée.

Je cherche à comprendre pourquoi il est aussi compliqué de passer commande via votre service. Que ce passe-t-il ? Comment dois-je procéder ? Pourquoi ma demande est-elle refusée ?

Je suis dans l’urgence car les offres prennent fin demain.

Par Maëlys B il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Bonjour Maëlys,

Je suis désolé Oney n'a pas pour obligation légale de notifier ses refus.

Vous ne pourrez avoir de plus d'information.

Simon

Par Oney Oney il y a 1 an
Très bien, dans ce cas-là, comment procéder pour que la demande ne soit pas refusée ? J'ai bien respecté les conditions, donc je ne comprends pas
Par Maëlys B il y a 1 an

Bonjour Maëlys,

Malheureusement nous ne pouvons faire d'autre commentaire sur le refus de votre demande de financement et je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous aider :(

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Demande refusée paiement samsung en 4 fois - Raison ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus