Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Frais de rejet au contentieux

J ai fais un achat fin mars en 4x sans frais avec Oney, suite à une utilisation frauduleuse de ma carte j ai fait opposition. J ai pris la peine d' avertir Oney que la mensualité ne passerais pas et que je n' avais pas encore reçu ma nouvelle carte. Il n' était pas possible de payer avec un autre mode de paiement que le chèque, j ai fait le nécessaire rapidement . Oney n' a pas pris en compte mes mails et mes appels et maintenant on me réclame les frais de rejet.
J ai un dossier chez l' huissier pour 34.52 € parce que j ai fait opposition à ma carte bleu.

Donc Oui Oney c est vraiment une arnaque, une arnaque légale.

Bonjour ADNIL,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

resiliation de carte

ma carte accord est valable jusqu'en 10/2017 puis-je la résilier maintenant.

Une grosse arnaque ,un prélèvement en 4 X sans frais de 264€ !
Je n'ai aucune carte ,je n'ai pas le droit au crédit étant au RSA.
Je suis à découvert à cause d'eux et j'ai d'importants frais d'étude pour mon fils!
Demain direction Banque pour avoir tout les renseignements et ensuite Gendarmerie!
C'est vraiment degueulasse,je ne lâcherais rien !
Bonjour Marie_Therese_Morel

Afin de pouvoir répondre à votre question, je vous invite à me communiquer votre identifiant. Je prendrai contact avec vous au plus vite.

merci

je me suis faite avoir aussi par ONEY

J'aurais dû lire les avis avant de me lancer moi aussi avec ONEY. Mon paiement a soit disant été refusé pour provision insuffisante sur le compte ou dépassement du plafond de ma carte bancaire. Les deux sont complètement faux, et ma banque n'a même eu aucune demande de prélèvement. Bref la même histoire que vous. Des frais de 42€ vont m'être prélevés alors qu'il n'y a aucun souci du côté de ma banque.
Vraiment dégueulasse de laisser des boite comme ça!
J'espère encore qu'ils seront honnêtes et que cela va s'arranger à l'amiable. Je suis prête à aller plus loin pour obtenir gain de cause.. Je sais reconnaître mes erreurs mais là ce n'est pas moi mais leur honnêteté qui est la cause du problème.

Mon identifiant est le:
242465854
Bonjour dd34,

Je comprends tout à fait votre réaction quant à cette expérience. Pour me permettre d'échanger avec vous, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

Bonjour Mamu28,

Moi aussi j'ai payé des frais de rejet pour une compte soit disant pas approvisionné. Je viens de finir 4 jours d’enquête auprès de ma banque et d'oney pour savoir qu'elle était le problème car je n'ai jamais eu d'incident bancaire et que ce n'était pas la première fois que j'utilisait oney!
Après plusieurs appel à oney qui sont des plus désagréables: personnes hautaines, qui vous rabaisse, qui vous traite tout simplement comme de la Merde! pardon pour mon vocabulaire, mais on se sent blessé à chaque appel. On vous parle comme un enfant:" pourquoi votre compte n'est pas approvisionné, pourquoi vous n'honorez pas votre crédit, vous ne connaissez pas votre n° carte bancaire? Alors je ne peux pas le dire à votre place! Quand même monsieur!"
Bref, en fin de compte, il s'avère que j'avais fais une opposition sur la carte que j'avais utilisé et qui n'est pas carte principale et que j'ai oublié de les informé. Mais ils s'en fiche, j'ai beau être de bonne foi, j'ai fait une erreur. Résultat = 28.06€.
Pas de message avant, non, non, directement frais. Et c'est là qu'on s'aperçoit du vrai visage des entreprises.
Toutes les autres banques prévoient des jalons, des alertes avant d'arriver aux frais, mais pas Oney!!!!
Ce n'est pas une banque, c'est un tiroir caisse!!!
Pas de contact, pas d'informations, le strict minimum. A la rigueur une plateforme d'appel basé à l'étranger (pour gagner + d'argent) qui vous humilie...
Conclusion: Oney, j'en été content jusqu'à maintenant, mais la prochaine fois, j'y réfléchirai plus longuement.........
Bonjour MAMU28,

Je comprends votre réaction.

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant par message privé si possible.

Béa
Oney

Personnel très désagréable, une belle escroquerie....

Bonjour ,
Le 9 août 2016 a 17h00 j'étais sur mon compte Oney, j'ai voulu regarder les virements qu'ils proposaient ( ayant la carte Auchan et boulanger ) et quand on se dirige sur l'espace virement ils vous indiquent donc de la somme disponible et vous demande de valider pensant qu'il demande une confirmation avant tout j'ai validé je reçoit un message en m'indiquant que le virement serait fait sous 48h j'ai donc attendu aujourd'hui le 10 août 2016 8h pile pour les appeler pour annuler ce virement qui bien évidemment n'a pas eu le temps de partir, je tombe sur une dame assez blasé en répondant le téléphone qui ne se présente même pas, qui répond en disant tout juste allo bref quand je lui explique mon problème elle me répond très sèchement que le virement il fallait l'annuler hier et que maintenant c'était trop tard, je lui répond très gentiment que je me suis trompé et que je ne veut pas de ce virement et qu'en naviguant un peu sur le site il était bien indiqué que l'on pouvait annuler un virement en appelant justement un conseiller du moment que le virement n'est pas encore parti étant donné que la demande est traité sous 48h.. et qu'es que j'ai pas dit ... elle s'est mise à me hurler dessus en disant non non on ne peut pas annuler un virement c'est comme ça et pas autrement il ne fallait pas valider et annuler hier maintenant c'est trop tard c'est tout et au moment où j'ai voulu lui répondre cette cocasse ma raccroché au nez désolé pour le thermes mais quand on a à faire à des personnes comme ça ... j'ai donc rappele en essayant de garder le plus possible mon calme je suis tombé sur un homme qui m'a tenu le même discourt et quand je lui ai demandé où es que c'était marqué par sur le site que les virements s'annule le jour même il a été incapable de me répondre et à voulu me diriger sur une autre ligne ... alors personnellement je vous déconseillé fortement Oney niveaux services client ZÉRO je suis obliger d'attendre que le virement soit sur mon compte et faire un chèque que je doit envoyer, J'en ferait part au services consommateur que sur leur site ils mettent des innovations fausses et autour de moi d'éviter leurs services.

Je confirme : le service réclamation vous raccroche au nez et les soi-disants conseillers vous prennent de haut alors qu'ils ne comprennent rien à nos demandes ! !
Mon identifiant est le 232190991
Bonjour JUP,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je comprends tout à fait votre réaction et vous présente mes excuses.

Pouvez vous me transmettre votre identifiant afin que je puisse prendre contact avec vous?

Demande de prêt Auto

J'ai fait une demande de prêt personnel (Auto), et suite à l'accord de principe favorable, j'ai renvoyé mon dossier par voie postale comme indiqué sur mon mail d'acceptation de dossier (adresse en Libre Réponse, en non affranchi donc).

Je souhaitais savoir si mon dossier a été reçu, l'ayant envoyé en week-end, et n'arrivant pas à contacter le service client.

oney facility pay : attention frais de rejet abusif 2

Je rencontre exactement le même problème que JYVES62 pour un soit disant refus de transaction.

J'ai contacté ma banque, suite aux mêmes dires, à savoir "le plafond de votre carte est peut être atteint. Ils n'ont eu aucune demande de transaction, sur laquelle ils ne pourraient même pas effectuer de refus car le compte est bel et bien approvisionné et le plafond de ma carte bien loin d'être atteint, preuves à l'appui!

Quelle est cette mascarade??

Ils devaient effectuer à nouveau une tentative de prélèvement ce 19 Avril avec bien entendu 12.10€ de frais de rejet, je n'ai vu aucune transaction en cours ce 19 Avril. Vais-je recevoir un second mail avec menace de frais plus important ??

Chose déboussolante, j'ai proposé à la personne de chez Oney que j'ai eu en ligne de payer en direct par téléphone, elle m'a expliqué qu'elle ne voulait pas car la tentative de prélèvement allait se reproduire ce 19 Avril et que si elle acceptait, je paierais donc deux fois, une fois par téléphone et une autre fois via le prélèvement. Je lui ai donc demandé si cela ne l'a gênait pas de prendre deux fois la somme et elle m'a répondu que non... Bravo la confiance...

En conclusion et suite à lecture de problèmes identiques:

Je ne ferai plus jamais appel à leur service et compte bien supprimer mon compte banque accord, engager fortement ma famille a le faire et contacter une association de consommateurs si ce problème n'est pas résolu au plus vite.

oney facility pay : attention frais de rejet abusif

le service facility pay de oney m'a facturé des frais de rejet abusif de 71.06 euros pour non approvisionnement de mon compte bancaire or le compte a toujours été approvisionné.

J'ai meme une attestation de ma banque confirmant cet approvisionement.

Oney joue sur le fait que le paiement étant effectué par Cb, le plafond de paiement devait être dépassé, celà est tout a fait inadmissible car le compte était bien approvisionné.

j'ai demandé le remboursement de ces 71.06 euros sans suite.

J'ai l'intention de porter le probleme devant une association de consommateur si je n'obtient pas satisfaction

le service facility pay de oney m'a facturé des frais de rejet qui s'élève à 22.63 euros pour non approvisionnement de mon compte bancaire. Alors que moi j'ai effectué le paiement le 30 Juin 2016 et eux et ils ont commencé le prélèvement le 27 Juillet ( même pas un mois). J'ai effectué l'achat sur le site de Samsung en 3 fois pour un montant de 282.83 chaque mis.

J'effectue toujours des achats en 3 fois et jamais rencontré de problème sauf cette fois-ci.
Normalement je reçois mon salaire vers la fin de chaque mois le 29 ou le 30 au plus tard, c'est pour cela moi j'ai fait mon achat le 30 pour ne pas tomber dans la situation d'anomalie dans mon compte.

J'ai essayé de les contacter par mail et par Tel mais aucune réponse. Le numéro de Tel marchait même pas.
et bah Merci Oney.

C'est la dernière fois que j'utilise ce service et je ne manquerais pas d'informer mes relations d'éviter cette société (banque accord).

Carte fidelite boulanger refuse....ppurquoi je ne sais pas aucune explication donc demain j irai chez darty....

Le remboursement des 71.06 euros vientd'être effectué.

le litige est désormais clos.

je vous remercie de la célérité de votre intervention

cordialement

jyves62
Bonjour JYES62,

Comme échangé ensemble par mail, je vous confirme vous avoir fait parvenir, ce jour, par virement un montant de 71,06 €, correspondant aux frais de rejet.

Béa
Banque Accord

Attention FacilyPay !

Je préfère mettre en garde les personnes qui souhaitent profiter du paiement en 3 ou 4 fois sans frais de la FacilyPay de Oney (Banque Accord). Je viens de me faire prélever de 38€ !

Lorsque j'ai passé commande en janvier, ma CB expirait en mars, je n'ai donc pas pu utiliser ma carte dans un premier temps. Ma banque m'offrant la possibilité de générer une carte virtuelle, j'ai donc utilisé cette méthode.

Le problème c'est qu'au mois de février lors du 2ème prélèvement, la carte ne fonctionnait pas. Ne comprenant pas pourquoi j'ai appelé leur service client (hors de prix). Ils m'ont tout simplement dit que les cartes virtuelles ne fonctionnent pas. Je lui ai donc donné ma carte expirant en mars pour effectuer le prélèvement de février et la dame m'a gentiement dit que pour mars le prélèvement se ferait également sur ma CB car elle avait mis mes données à jour. Elle m'a bien rappelé que pour le dernier prélèvement en avril, il faudrait que j'appelle pour donner les numéros de ma nouvelle carte.

En mars rebelote, carte rejetée et il est indiqué que je serais majoré de 38€ ! Je ne comprends pas pourquoi, je rappelle le lendemain. Ça tombe bien je viens de recevoir ma nouvelle carte. Ils me disent que ma carte enregistrée est toujours ma carte virtuelle pourtant la personne que j'ai eu le mois d'avant m'avais bien dit qu'elle enregistrait ma CB !
Je leur donne ma nouvelle CB mais ils ne veulent pas me retirer ces frais !
J'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils me retirent ces 38€ en appelant un autre numéro (service réclamation) mais ils ne veulent rien savoir. Ils me tiennent responsable alors que je n'y suis pour rien du tout.

Attention donc à ce mode de paiement si votre carte expire bientôt et n'utilisez surtout pas de carte virtuelle ! En ne compter pas trop sur votre bonne foi !
Pour moi plus jamais, ils viennent de perdre un client !

bonjour moi j'ai un probleme ,je peut pas enregistrer ma carte bancaire alors que je tappe les bon chiffre
Bonjour Sadie, Si lorsque vous saisissez les coordonnées de votre carte, vos coordonnées s'affichent en rouge.Il se peut que le type de carte utilisée ne soit pas autorisée ou que la date de validité ne soit pas assez longue.Emilie
D'accord je l'espère, dites vous bien que si je suis passé par vous c'est que j'avait confiance en vous
Bonjour, je vous confirme qu'il s'agit d'une demande d'autorisation faite auprès de votre banque et que selon les délais de traitement de votre banque, une mise à jour sera effectuée sur votre compte bancaire Claire
J'ai fait des commande sur Mister auto après j'ai fait le facility pay pour le payement en plusieur fois mais le payement en 3 fois à été refusé mais évidemment on ma quand même débiter sur la somme qui a été demander et sa me déçois bcp, serait-ce des escrocs !
Bonjour,Je vous informe que pour toute demande paiement en 3 ou 4* par cb une empreinte correspondant au montant de l'apport est demandé sur votre carte. Je vous rassure si le financement n'abouti pas aucun débit ne sera effectué. Ainsi, selon les délais de traitement de votre banque cette mention va disparaître sous quelques jours.Aurélie
bonsoir j aimerais savoir c est quoi le Financement de 77,14 € au TAEG aide fixe de 19,6%.. je dois effectuer un achat de 105 euro sur vente prive est ce je dois payer ces 77 euro. cest pour un paiement en 4 fois.
Bonjour, afin d'effectuer une vérification , je vous invite à me communiquer vos références en MP Bonne journée Claire

Regroupement de credit

Quelles sont les conditions chez ONey pour une regroupement de crédit si nous ne sommes pas clients chez Banque Accord ?

Rembourssement

bonjour, J'attends toujours mon Rembourssement d'un achat annulé chez pixmania !

Avis

Oney propose des crédits vraiment très intéressant, beaucoup plus intéressant que ma banque.

Avis

Quel est le principe de CashMax ? Comment cela fonctionne ? Merci