Avis clients Oney

Une honte

Bonjour j’ai eu un prélèvement rejeté en juillet puis représenter 4j plus tard et régulariser et depuis mon compte est bloqué jusqu’au mois de janvier 2022
Une honte pour Oney il savent prendre l argent mais pour le reste y’a plus personne
Je vais vite changer de banque

Par Valerie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Bonjour j'ai fait une demande de prêt personnel, j'ai ...

Bonjour j'ai fait une demande de prêt personnel, j'ai renvoyé le dossier signé et pièces justificatives depuis 9 jours...et toujours pas réponse.

Mon suivi dossier toujours coincé sur renvoyé les documents....

Mon dossier a t'il été traité ?
Cordialement.

Date d'expérience le 04/08/2021

Bonjour Delphine,

Vous pouvez demander une étude pour un montant

inférieur si vous le souhaitez.

Sachez qu'il est généralement conseillé d'attendre minimum 6

mois pour faire une nouvelle demande, s' il n'y a pas

de changement de situation.

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, mon suivi dossier m'indique refusé.
Je peux appeler le service client est demandé un autre montant de crédit plus bas?
Cordialement.

Bonjour Delphine,

Je vous rassure les documents ont bien été réceptionnés. Votre demande est en cours de traitement. Un retour vous sera fait dans les prochains jours.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Heu cela fait le deuxième que j'envoie ....les délais de réception sont peut être long en ce moment ?

Bonjour Delphine,

Je vous informe que nous n'avons pas reçu les documents pour le moment.

Je vous invite à contacter le service prêt au 0 825 28 28 28 (service 0,15€/mn + prix appel)  pour

vous retourner un autre contrat.

Afficher plus de commentaires

J'ai résilier ma carte Oney Bank Boulanger en courrier recommandé avec accusé de réception le 21/08/2020 et dans ce courrier se trouvait la carte détruite par mes soins. Depuis cette date, j'attend toujours l'attestation de clôture de compte ainsi que la confirmation écrite mentionnant la résiliation...
Hors à ce jour, le 01/08/2021, je reçois un mail me demandant de régler la cotisation annuel de la carte de 10 euros? Je ne comprend pas pourquoi vous continuez à persister?
Je vous pries de faire le nécessaire pour régulariser cette situation s'il vous plaît.

Date d'expérience le 01/08/2021

Bonjour Zak,

Malheureusement je n'ai pas votre identifiant, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous ouissions voir cela ensemble.

Je reste à votre disposition si besoin,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès ...

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès d'Oney le 16 juin 2021 et à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse (positive ou négative) de leur part. Je trouve cela dommage de mettre autant de temps pour donner une réponse, d'autant plus que les réponses aux mails envoyés sont eux aussi très longs...

Date d'expérience le 31/07/2021

Je vous en prie, je reste  à votre disposition si besoin !

Je vous souhaite une très belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.
Par Val18 il y a 2 ans

Bonjour Val 18,

Pour l'identifiant, je vous invite à contacter le service clientèle qui pourra vous le donner ainsi que vous éditer le contrat si vous en avez besoin.

Par mesure de sécurité, je ne peux vous l'indiquer ici.

La connexion se fait après avoir mis l'identifiant, il suffit de cliquer sur code d'accès oublié ensuite.

Bonjour Aurélie,
Merci pour votre réponse. Quand recevrais-je le tableau d'amortissement du prêt ? Vais-je recevoir les codes pour me connecter sur le site ultérieurement ?
Merci d'avance pour votre réponse
Par Val18 il y a 2 ans

Bonjour Valérie,

Oui bonne nouvelle, votre dossier a été validé le 31/07. Les fonds sont en cours de versement vous devriez les voir apparaître sur votre dans le prochains jours.

Bonne journée et bienvenue chez Oney.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, je viens de commander un Iphone 12 Pro Max ...

Bonjour, je viens de commander un Iphone 12 Pro Max sur Backmarket et j'ai choisi le paiement en 3 fois Oney. J'ai bien été débitée seulement, je n'ai reçu aucune preuve ou confirmation de commande ni de la part de Backmarket, ni de Oney. Je ne peux même pas voir de récapitulatif de ma commande dans l'onglet "mes commandes" de Backmarket. Pouvez vous m'aider ?

Zoé

Date d'expérience le 30/07/2021
Ouiii c'est bon merci beaucoup
Par Zoe il y a 2 ans

Bonjour Zoé,
Dans la mesure où vous nous avez également contacté par Twitter, je vous propose d'échanger sur Twitter.

A tout de suite ?

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans

Ma situation est régularisé depuis la fin mai mais ma carte est toujours bloquée
Un déblocage est prévu le 8 août
Hors j'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser ma carte, car j'estime que cela fait déjà assez de temps que tout est régularisé
Comment faire une demande de déblocage anticipé assez rapidement svp car comme je vous l'ai expliqué plus haut c'est vraiment urgent

Date d'expérience le 29/07/2021

Bonjour Thomas,

Le déblocage est effectivement prévu pour le 08/08/2021.

Je vous invite dans ce cas à voir directement avec le service dédié afin d'étudier votre situation.

Vous pouvez également faire la demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j'ai souscrit à la carte b+ il y a environ ...

Bonjour, j'ai souscrit à la carte b+ il y a environ une semaine, j'attends donc la réception de celle-ci pour effectuer un achat que je paierais en une trentaine de mensualités environ (info donnée par le site boulanger), seulement je ne sais pas au bout de combien de temps expire la carte b+; Dans ce cas, comment faire si elle expire avant la fin de mes mensualités ?

Date d'expérience le 27/07/2021

Le paiement sur le site Boulanger nécessite les coordonnées de la carte B+.

Je vous invite à patienter la réception pour faire votre achat.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir en attendant la carte b+ est il possible d'acheter via le site boulanger ou il faut attendre de la recevoir ? Ppur pouvoir l'utiliser ?

Bonjour Fanny,

Je suis ravi de vous compter parmi nous et vous souhaite donc la bienvenu :)

Rassurez vous, même si la carte Boulanger B+ vient a expirer ou même si vous la perdez ou qu'il y a un soucis technique dessus, les prélèvements

se feront tout de même via votre RIB que vous avez fournit lors de l'adhésion.

Bonjour Samuel,

Merci pour votre retour d'expérience,

Bonne journée à vous .

Bonjour Fanny,

Je suis ravi de vous compter parmi nous et vous souhaite donc la bienvenu :)

se feront tout de même via votre RIB que vous avez fournit lors de l'adhésion.

Bonjour Samuel,

Merci pour votre retour d'expérience,

Bonne journée à vous .

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j ai fait une demande de compte Oney+

Bonjour, j ai fait une demande de compte Oney + et voilà plus de 15 jours que ma demande est en cours de traitement,, contacté à plusieurs reprises et à ce jours ma demande est toujours en cours de traitement rien a été fait pour régler le problème

Date d'expérience le 26/07/2021

Bonjour M. DOERFLINGER, Suite à notre conversation téléphonique il y a quelques instants, l'incident technique que vous rencontré est en cours de traitement. Encore merci pour votre accueil. A très bientôt. Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour même soucis pour mon compte un coup de main SVP
Par Antoine Doerflinger il y a 2 ans

Bonjour Dan, Je vous invite à me contacter en message privé sur Custplace et à me communiquer les informations nécessaires pour vous identifier (Nom, prénom et adresse mail) et résoudre cet incident.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Quels sont les conditions pour faire un transfert d ...

Quels sont les conditions pour faire un transfert d argent dispo + et celui du dispo magasin ? Je ne me sert pas de carte en magasin j aurais aimer virer ce disponible sur mon compte bancaire

Date d'expérience le 23/07/2021

Bonjour Mickael,

La réponse se trouve dans vos messages privés :)

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous m avez répondu mais ne vois pas le message

Bonjour Mimilajolie,

Selon l'utilisation de votre compte, Oney peut vous proposer de transférer une partie d'un disponible à crédit vers le second. Sans accès à votre dossier, je ne peux rien vous dire. Je vous invite à me communiquer votre identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance en réponse privée.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je ne suis pas éligible étonnant jamais de problème
J aurais juste voulu savoir quels sont les conditions

Bonjour Mimilajolie ?

Les transferts de disponibles de plafond crédit ne sont possibles que ponctuellement.

Lorsque vous êtes éligible à cette offre, vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client.

Vous pouvez également le vérifier en contactant notre service client par téléphone ou email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr.

Bonne après-midi;

Vincent.

Afficher plus de commentaires

2 mois que j’attend ma carte boulanger je suis à bout ...

2 mois que j’attend ma carte boulanger je suis à bout de nerf et pour me prélever la cotisation la y’a aucun problème !!!!

Date d'expérience le 19/07/2021
La demande de fabrication de carte a été effectuée le 29 juin.
Je vous remercie de nous confirmer par mail votre adresse postale auprès du service client.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous inviterai à refaire une demande de carte en le notifiant.
Virginie
Par Oney Oney il y a 2 ans
Ça fait déjà 2 fois que je fait opposition et mon ma affirmer que elle n’avais jamais été envoyer

Bonjour Sephora,

L'adresse postale est bien enregistrée sur votre dossier.

La carte doit donc bien vous parvenir à cette adresse.

si vous ne l'avez pas reçu, nous pouvons la mettre en opposition dans quelques jours afin de vous renvoyer une nouvelle carte..

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonjour Sephora,

Je constate que la carte a bien été envoyé le 01 juillet 2021.

Pouvez vous me confirmer votre adresse postale en privé svp.

L'équipe Oney

Par Oney Oney il y a 2 ans
356138701 nicolau Sephora .

Super Bien

Super Bien

Date d'expérience le 17/07/2021

Bonjour Manon,

Un grand merci pour votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Je suis à bout !!!

Je suis à bout !!!

Que dire ??? Mes numéro de carte bleu oney on était utiliser a mon insu sur internet pour des achat, plusieurs au moin 5 !! J’appelle le service fraude pour bloqué ma carte qui n’est toujours pas bloqué, je continue à recevoir dés mails de payements … ils ne veulent rien savoir est m’explique que j’ai souscrit à des abonnements cachés ( la belle affaire ) !! Aucune sécurité donc ?? Aucun certicode pour validé les payements ??? J’en suis déjà a plus de 350e avec les rejets de prélèvement !! Une plainte va être déposé , contre oney ! Grâce à l’aide de 60 millions de consommateurs !! Merci à eux !

Par Pierre henry il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
Bien sûr ! Je fais que ça toute la journée ! La suite au prochain épisode !
Par Pierre henry il y a 2 ans

Bonsoir,

Afin de consulter l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV). Merci,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour ! Ma carte est bloquée suite à un impayé. Hors ...

Bonjour ! Ma carte est bloquée suite à un impayé. Hors tout a été régularisé depuis le 26 juin me semble t'il et l'accès à mes services sur le site oney fonctionne mais ma carte est toujours bloquée
Je sais que cela se fait de manière automatique mais au vu des commentaires je constate que cela va prendre du temps
Je suis absolument mécontente de Oney et j'estime que la carte devrait être débloquée rapidement après régularisation puisque vous bloquez la carte très après rapidement après u' impayé. C'est honteux, vous devriez au moins proposer de la faire manuellement comme le font beaucoup de banque.
J:ai une importante rentrée d'argent d'ici 1 semaine et j'ai certainement l'intention de tout rembourser et de quitter oney si ma carte ne se débloque pas d'ici là

Date d'expérience le 12/07/2021

Bonjour Thomas,

Je vous informe que la carte ne se débloque pas immédiatement après la régularisation d'un incident de paiement.

Le déblocage est prévu le 08 août au comptant.

cordialement,

Par Oney Oney il y a 2 ans
C'est gentil de votre part et dois dire que vous êtes réactifs sur cette plate-forme mais j'estime ne pas avoir à appeler pour demander le déblocage anticipé de ma carte cela doit être fait sans demande particulière de ka part du client immédiatement après régularisation
Savez vous quand est ce qu'est prévu le déblocage ?
Comme je vous l'ai dit précédemment si ma carte '' est pas débloquée dans 1 semaine je solde la totalité et je vous renvois la carte

Bonjour Thomas,

Mes collègues du service impayés ne sont pas joignables via ce média.

Si vous n'arrivez pas à les joindre au numéro indiqué précédemment (8h à 20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi), n'hésitez pas à leur faire parvenir votre demande par mail à [email protected]  Bonne fin de journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous me proposez de vous contacter par téléphone.
Hors je suis navré mais impossible d'avoir qui que soit au téléphone
Et quand enfin j'arrive à parler à quelqu'un personne est en mesure de m'apporter une réponse claire et me on me propose de me rappeler et evidemment personne me rappelle
J'ai honnêtement pas le temps de passer mon temps au telephone

Bonjour Thomas,

La réponse vous a été apportée par message privé. Je vous la met également en publique :).

Bonjour Thomas,

Afin d'analyser votre demande de déblocage anticipé, je vous invite à contacter nos équipes au 09 69 39 44 39.

Bon après midi

ARNAQUE

Une "banque" qui ne sait pas recréditer par virement un débit par erreur et me fait tourner en bourrique en affirmant que mon chèque de remboursement arrive à coup sûr cette semaine... depuis plus de 2 mois!
À éviter absolument

Par Gwenaelle il y a 2 ans
Ça fait plus de 2 mois que je "devrais" recevoir mon argent.
Je ne considère pas qu'une réponse ait été apportée tant que je ne serai pas remboursée
Par Gwenaelle il y a 2 ans

Votre chèque a bien été envoyé, vous devriez le recevoir.

La réponse à votre demande a été apportée.

Bonne journée,

Comment ça "résolu" ???

Mais non
Savez-vous lire?
La preuve que j'attends c'est mon argent!!!
Par Gwenaelle il y a 2 ans

Donc quelles preuves attendez vous ??

Evitez Oney!

Ma carte est bloquée mais tout a été réglé il y a deux jours. Pourquoi? Impossible d'obtenir une réponse par email ou téléphone.

Date d'expérience le 07/07/2021

Bonjour Raymond,

Je viens à l'instant de vous envoyer la copie du message privé par mail.

cdt,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pas possible de trouver messages privés.
Par Gizmo il y a 2 ans

Re-bonjour

Je viens de vous envoyer un nouveau message privé.

Je vous invite à le consulter.

Re-bonjour

Je viens de vous envoyer un nouveau message privé.

Je vous invite à le consulter.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Après plus de vingt ans de carte Oney la nouvelle carte et service sont impossibles. Carte coupée et envoyée chez vous.
Par Gizmo il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour la réserve d argent ne se fait plus ?

Bonjour la réserve d argent ne se fait plus ?

Date d'expérience le 07/07/2021

Bonjour Mickael

Je vérifie votre dossier et vous fais un retour par mail.

A bientôt

Julie

Je vous envoie par mail le sreen je suis à 24 euros

Bonjour Mickael,

Votre disponible virement + est de 124,50 euros et non de 24 euros.

Egalement, je ne constate aucun dysfonctionnement dans le re-calcul mensuel de votre disponible.

Je reste à votre écoute,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ah oui ben c est une surprise sur les conditions on parle à partir de 100 euros jusqu'à 1000 si on a un virement + de dispo de 100 euros.
Bon ça m explique pas pourquoi mon solde virement + est passé à 24 euros.. Ç a fais 3 mois ça que ça fais ça
Par Mimilajolie il y a 2 ans

L'avance d'argent fonctionne par tranche de 100 euros. Comme votre disponible est de 124 euros, vous pouvez donc effectuer une avance d'argent de 100 euros.

Afficher plus de commentaires

Peut on demander que notre réserve magasin soit transféré ...

Peut on demander que notre réserve magasin soit transféré en réserve +

Date d'expérience le 06/07/2021

Vous pouvez me donner vos références en privé si vous souhaitez, je pourrai vérifier la réception du mail.

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour j ai renvoyé un mail ce matin n ayant toujours pas de nouvelle
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Merci de votre retour et bonne journée ?.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous êtes tres réactif en tout cas bravo
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Si vous ne souhaitez pas avoir un conseiller en ligne, vous pouvez effectuer une demande par mail à [email protected].

Afficher plus de commentaires

Plafond a zero sans raison et sans communication

Ce matin en me connectant a mon espace client, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver tous mes plafonds a zero, ouverture de carte il y a tout juste 30 jours, prélèvements comptant en débit différé prélevé sur mon compte le 2 Juillet sans soucis, je ne comprend donc pas pourquoi on m'a enlever ma reserve virement plus et ma possibilité de payer avec ma carte B+
Très déçu

Date d'expérience le 06/07/2021

Re bonjour,

Je vous confirme que votre plafond comptant n'est pas à zéro.

Etant sur un forum public je ne peux vous indiquer le montant disponible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux (munit de votre identfiant client).

Re bonjour,

Je vous confirme que votre plafond comptant n'est pas à zéro.

Etant sur un forum public je ne peux vous indiquer le montant disponible.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Comme cela vous l'a été indiqué dans les messages précédents, le service virement + sera actif 1 mois après l’ouverture du compte et c'est pour cette raison que vous n'avez pas de montant disponible.

Après vérification, le montant disponible au comptant est bien indiqué sur votre espace client. Je vous invite à vous reconnecter.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Depuis ma souscription il apparaissait a 1100 euros sans possibilité de faire de virement car pas encore 30 jours, maintenant il apparait a zero et pareil pour la possibilité de paiement comptant
Par Susu33 il y a 2 ans

Je reste à votre disposition si besoin.

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai eu un rejet de ma dernière mensualité ...

Bonjour j'ai eu un rejet de ma dernière mensualité pour un achat effectuer en 5 mensualité . Ce prélèvement a été rejeté 2 fois
Cependant ce mois ci j'ai voulu aller le régulariser mais je ne le vois plus dans mon espace oney est ce normal je suis inquiète

Par Annabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021

Bonjour Annabelle.

C'est étonnant, de mon côté je vois bien le message privé que Laure vous a envoyé par Custplace.

Je vous envoie un mail.

Bon Lundi.

Vincent.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour je n'ai rien reçu merci
Par Annabelle il y a 2 ans

Bonjour Annabelle,

Je vous ai envoyé un message privé.

Laure