Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market ...

Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market aujourd'hui, est j ai fait le choix du paiement de 4× et procéder au paiement par ma carte bancaire le premier paiement accepté, est malheureusement je reçois pas de mail de confirmation de ma commande de leur part est il es même pas affiché dans le suivi est même de votre part pas de mail et pourtant le paiement est bien passé avec succès, donc je me retrouve avec rien pas de numéro de commande que faire ?? Maintenant je veux annuler cette transaction. Puisque le site marque pas de commande en cours .je vais pas payer pour quelque chose que je n ai pas. Cordialement

Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Soumya

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.

Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Belle journée à vous

Estelle.

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j ai fait une commande sur le site back market ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus