Avis clients Oney

J’ai souscris à un virement + suite à une simulation sur l’application, j’appelle donc pour annuler la démarche, suite à cette appel on me confirme le taux d’intérêt de 109€ sur une base de 700€ demandée. Je décide donc de ne pas annuler le virement. Le lendemain suite à un mail reçu je rappel pour plus d’informations, et on m’informe que je devrais remboursé 35 mensualités de 31,56 pour un prêt virement + de 700€ je demande donc à annuler on me raccroche dessus, je rappel 4 fois auxquels je redemande le taux, et on me dis des prix différents chaque fois et quand je parle d’annulation, on me raccroche dessus !
Aucune personne a été capable de me donner la même réponse à mes questions ! Et ils font exprès de laisser le temps tourner à chaque question avant de répondre !

Date d'expérience le 02/07/2021

Bonjour Amira,

Un virement peut être annulé uniquement le jour même techniquement.

Mais il existe d'autres solutions.
Suite à votre mail nous allons pouvoir vérifier votre dossier et vous faire une

proposition adaptée pour reprendre la somme si nécessaire.

Je reste à votre écoute

Par Oney Oney il y a 2 ans
J’ai envoyé un mail comme convenu, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas annuler la demander sachant qu’il est stipulé que j’ai un droit de rétractation de 14 jours !
Par Amira il y a 2 ans

Bonjour Amira,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je n'ai malheureusement pas votre numéro de dossier afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.

Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] , en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation.

Je vous invite également à bien noter la référence de votre dossier ou votre nom, prénom et date de naissance.

Nous pourrons ainsi voir cela ensemble.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée ,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour , cela fait également 8 jours que j'attends ...

Bonjour , cela fait également 8 jours que j'attends une réponse de Oney pour ma demande de credit ( au lieu de 48h comme indiqué sur leur site), j'ai appelé
Au numéro payant de nombreuse fois mais encore une fois personne ne réponds , la ligne est toujours "surchargé d'appel".
Je voudrai donc annulé ma demande et en faire aussi une autre ailleurs !

Date d'expérience le 02/07/2021

Bonjour Sonia,

Tous nos conseillers dédiés aux ouvertures de produits sont très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement des demandes. Notre délai moyen est de 48h à réception de votre dossier, celui-ci peut exceptionnellement varier dans des périodes de forte affluence et j'en suis sincèrement désolée.

J'ai transmis votre dossier à mes collègues du service prêt afin que votre dossier soit traité au plus tard demain matin. Un mail vous sera envoyé dès validation.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
C'est inadmissible, voilà maintenant 15jours que j'attends une réponse ! Et personne de l'équipe Oney n'a l'air de sans soucier.
Je vous redonne donc la référence de mon dossier et vous prie de bien vouloir faire avancer les choses 21056974745.
Merci.

Bonjour Sonia,

Je suis désolé, nos équipes d'octroi font leur maximum mais les études prennent du temps et nous rencontrons énormément de demandes.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pouvez vous faire quelques choses pour que cela prenne moin de temps svp mon N° de dossier est le 21056974745.
Merci
Par Sonia il y a 2 ans

Rebonsoir Sonia, je viens de répondre à votre post que vous aviez laissé sur celui de Jen.

Hélène

Afficher plus de commentaires

Bonjour ça fait 8 jours j’ai envoyé le dossier pour ...

Bonjour ça fait 8 jours j’ai envoyé le dossier pour demander le crédit mais aucune nouvelle . J’attends toujours oui ou non pour aller dans un autre banque .

Date d'expérience le 01/07/2021

Bonjour Gwenaëlle,

Un chèque vous a été envoyé le 6/07/2021 par conséquent je suis certaine que vosu le recvrez cette semaine.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans
NON je n'ai toujours pas été remboursée. J'attends depuis début mai et je ne reçois que des promesses. C'est du vol
Par Gwenaelle il y a 2 ans

Bonjour Laulau,

J'ai bien reçu les éléments, merci.
Je me rapproche du service pour une étude rapide de votre dossier.

Bonjour Lalau,

Je vous remercie pour votre retour,

J'en informe immédiatement le service dédié qui pourra étudier votre demande et vous apporter une réponse au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour Oney, j'ai vous envoyé un message prive avec le numéro dossier
Par Laulau il y a 2 ans

Lamentable !!! a éviter

Lamentable !!! ma mère est victime d'une fraude avec sa carte oney toujours en sa possession des achats ont été fait en ligne depuis mars âgé de 66 ans elle ne s'en est pas rendu compte nous avons fait les démarches début juin et malgré l'assurance qu'elle paie il refuse de la rembourser c'est un scandale je vais lancer des poursuites

Par Nej il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonsoir

Bonsoir

Ayant demandé un prêt personnel et ayant envoyé mon dossier samedi 26 juin nous sommes mercredi toujours aucunes nouvelles alors que le courrier a dû être réceptionné depuis vous dites traiter la demande en 48h ????
Plublicité mensongère certainement !!!
De plus pour avoir vos services un vrai casse tête qui coûte cher 15 centimes la minute...
Dois je me rétracter et aller voir ailleurs pour plus d'efficacité et rapidité...
Déçu

Date d'expérience le 30/06/2021
J'ai envoyé mon dossier le 24/06 , passé de nombreux appel sans réponse.... et comme vous je suis dans l'attente plus d'une semaine après ????
Par Sonia il y a 2 ans

Bonsoir Sonia, votre dossier est bien arrivé dans le service dédié pour étude. Le délai habituel est ensuite de 48h ouvrées à réception du dossier. Il ne peut être tenu en période de forte demande comme c'est le cas actuellement.
Nous sommes navrés de cette attente et vous remercions de votre patience,

Hélène

Bonjour Jen,

Mes collègues ne vous ont pas annoncé un délai d'une semaine supplémentaire.

D'ailleurs, Stéphanie a sollicité le service concerné afin que votre dossier soit étudié aujourdhui.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Donc réceptionné mardi et toujours pas de réponse à l'heure d'aujourd'hui encore 1 semaine pour la validation ???
Vraiment déçu
Par Jen il y a 2 ans

Bonjour Jen,

A aujourd'hui votre dossier est en cours d'étude, je ne peux malheureusement vous apporter une décision définitive à l'instant T.

Un conseiller étudiera très prochainement votre dossier et reviendra vers vous avec la décision :)

Je tiens par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de vos demandes. Nos délais peuvent exceptionnellement être allongés en cas de forte demande.

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Au moins savoir si notre contrat est validé pour pouvoir bloquer mon projet d'achat
C'est possible dans la journée ? merci par avance
Par Jen il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je reviens donner un avis sur oney et un avis encore ...

Je reviens donner un avis sur oney et un avis encore plus négatif que la dernière fois.
Si vous avez le malheur d'avoir un prélèvement rejeté sur votre carte boulanger oney, vous êtes sûr d'avoir votre carte bloquée pendant plus de 2 mois même si vous régularisez dans les temps. Même les banques ne bloquent pas votre carte dès lors que vous régularisez, et débloquent automatiquement les fonctionnalités de votre carte 2 jours après !
D'autres organismes de cartes de crédit même chose. Il n'y a vraiment que chez Oney que l'on vous bloque votre carte des fois même sans que vous le sachiez. Aucune communication, aucun justificatif de ce blocage de carte. D'autant plus qu'il s'agit d'une carte pour faire ses achats en comptant ou en différé, ils savent bien quand même que c'est une carte qui est utilisée pour le quotidien et rien ne justifie un blocage aussi long quand il y a régularisation! Ils manquent vraiment de souplesse d'autant plus qu'ils précisent que les fonctionnalité des services de la carte seront opérationnels dès régularisation. Je suis en colère et ne comprends pas cette façon de traiter les clients, de les punir en quelque sorte. Pour moi ce n'est vraiment pas adapté ! Je vous conseille donc de ne pas utiliser goulument la carte pour payer vos courses (en différé) au quotidien car si problème, vous êtes sûr de manger des pâtes pendant un mois. Et ce grâce à Oney qui se contrefiche d'adapter l'opérationnel de cette carte de manière plus souple si rejet de prélèvement et régularisation dans les temps ! Je trouve cette situation presque inhumaine!! Je précise que je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années !
Oney totalement à fuire !!!!

Bonjour Bérénice,

Comme vous le savez nous effectuons des déblocages en geste commercial lorsqu'il s'agit d’événement isolé.
Malheureusement en cas de nouveau rejet, nous ne pouvons renouveler ce type de mesure.

Il va donc falloir patienter un peu pour réutiliser votre carte.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui mais il y a eu régularisation et sur une carte de paiement le blocage nd devrait pas être aussi long. Je comprends que vous ne puissiez rien faire, ce n'est pas votre faute. C'est le système qui n'est vraiment pas adapté. J'en suis très mecontente, c'est dommage c'était mieux avant. Vous serrez trop la vis sans aucune souplesse.
Par Nice1 il y a 2 ans

Il y a eu rejet sur la mensualité du compte carte aussi en juin. Je n'ai pas la possibilité de débloquer le compte dans l'immédiat. Je suis désolée. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Madame je n'ai pas reçu de courrier de la part d oney du 16 juin. De plus la carte est indépendante des autres dossiers. C'était le cas il y a un an. Aujourd'hui vous associez tous les comptes et c'est déplorable. J'estime qu'une régularisation en bon et due forme ne justifie pas le blocage d'une carte de paiement de courses aussi long! Je le redis d'autres organismes comme carrefour banque par exemple ne penalise pas le client comme vous le faites en cas d'impayés. Un prêt est un dossier à part et la carte boulanger en est un autre. Si incident sur le prêt, pourquoi bloquer la carte oney qui n'a rien à voir? Vous devriez dissocier les dossiers comme avant c'était mieux.
Par Nice1 il y a 2 ans

Bonsoir Bérénice, vous n'avez pas reçu nos courriers ? Le dernier date du 16/06/2021. N'hésitez pas à contacter le service en charge de votre dossier pour faire le point. J'ai le regret de vous confirmer qu'un blocage de la carte peut intervenir avec un délai de déblocage qui varie selon le nombre et la nature  des incidents. C'est pénalisant, je le comprends bien et en suis désolée. Bonne soirée, Cécile

Afficher plus de commentaires

avant ca marchait ...maintenant non ... pourquoi ???

bonjour comment se fait il qu'en Aout 2020 j'ai réussi sans mal à faire un paiement en 4 fois sur le site Backmarket et que toutes les échéances ont été respectées a la letrres en temps et en heure . j'ai même été prélevé 2 fois sur ma dernière échéance ... et lorsque je rentre mon code CVG cela me dit ... numéro de carte invalide .... alors que la carte a été enregistré pour la transaction précédente ... merci de m'éclairer ...

Bonjour Olivier,

Votre demande de financement n'est pas refusée mais non finalisée. Ainsi, si l'on vous indique que votre carte est invalide, je vous invite à vous rapprocher de votre banque. En effet, un refus de leur part est peut être l'explication.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
ma carte accepte les paiement en 4 fois c'est une mastercard ...
Par OLIVIER il y a 2 ans
pourquoi ??? en Aout 2020 c'est possible et la c'est plus possible ?!?!
Par OLIVIER il y a 2 ans
Je vous invite à vérifier si vous êtes éligible au paiement en plusieurs fois par carte bancaire au niveau de votre carte et de l’achat (conditions de crédit).
A bientôt,
Virginie
Par Oney Oney il y a 2 ans

Très très mauvais. Ils essayent de prendre les frais ...

Très très mauvais. Ils essayent de prendre les frais deux fois. Service client impoli et complètement inutile.

Date d'expérience le 30/06/2021

Malheureusement nos messages privés comprennent des informations qui vous sont personnelles et ne peuvent être communiquées en public.

Si vous ne trouvez pas vos messages privés, je vous invite dans ce cas à contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min + prix d'un appel) afin d'obtenir la réponse à votre question.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Impossible de trouver les messages privés. Veuillez envoyer normalement. Carte toujours bloquée pourquoi? Vous prenez l'argent mais aucun service chez Oney.
Par Gizmo il y a 2 ans

Je viens de vous adresser un message privé.

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai cliqué sur le lien mais il n'y a rien et carte toujours bloquée!
Par Gizmo il y a 2 ans

Bonjour Gizmo,

Je vous ai apporté la réponse en message privé étant donné que vous avez envoyé votre demande par message privé.

Afficher plus de commentaires

Demande de prêt accepté, j’ai envoyé le dossier depuis ...

Demande de prêt accepté, j’ai envoyé le dossier depuis maintenant 2 semaine je n’ai aucune nouvelle

Date d'expérience le 29/06/2021

Je comprends, mais seul notre service d'octroi pourra vous apporter cette réponse.

Bonjour Assa,

Je suis désolé, nos conseillers sont effectivement très demandés c'est pourquoi il est parfois difficile de les avoirs.

Je vous invite à renouveler vos appels.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Service client contacter de nombreuses fois mais aucune réponse
Par Assa il y a 2 ans

Bonjour Assa,

Je suis désolé que vous soyez toujours dans l'attente d'une réponse à votre demande de prêt.

Afin d'avoir plus d'information, je vous invite à contacter notre service Octroi au 08-25-28-28-28 (0.15€ la mn).

Je reste à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Depuis le 16.06.2021 on ma dit que la réponse définitif ...

Depuis le 16.06.2021 on ma dit que la réponse définitif pour la carte b+ on me la dit par téléphone quand jai apeller mais jai recu aucun identifiant aucune carte jai aucun nouvelle depuit le 16.06.2021

Par Eric52 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Bonjour Eric52,

Votre adresse mail ne me permet pas de retrouver votre dossier.

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles, merci de nous envoyer votre demande par mail, en précisant votre numéro de dossier ou, à défaut, vos nom, prénom et date de naissance.

Bon après-midi

Stéphanie

MalONEYte

Oney m'alerte et applique des frais d'impayés car j'avais atteint le plafond de ma carte de crédit.
J'ai immédiatement changé de compte bancaire pour honorer le paiement.
Ce paiement a finalement été débité 2 fois (frais d'impayés compris)
Ça date du 03/05. Depuis je ne cesse de demander mon remboursement et on me balade en me disant que le chèque est parti à la mauvaise adresse et qu'il n'est pas possible de faire un virement!!!
Honteuse méthode de détournement d'argent.

Par Gwenaelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

Bonjour Gwenaelle.

Je suis navrée de cette expérience. Suite aux échanges que vous avez eu avec mes collègues, et plus particulièrement Cécile, je vous confirme qu'elle se charge d'effectuer le remboursement.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Service client très médiocre voir impoli !! Plus de ...

Service client très médiocre voir impoli !! Plus de 10 jour que j’attend ma carte boulanger b+ qu’on me fait tourner en bourrique pour me dire que un coup elle a été envoyée et après on me dit qu’elle n’a jamais envoyer on est incapable de me donner une réponse convenable et définitive je ne comprend pas comment on peut donner dès version différente d’un conseiller à l’autre c’est vraiment honteux . Très déçue

Date d'expérience le 25/06/2021
Est ce possible de me donner la réponse ici
Par Sephora il y a 2 ans
Bonjour je ne trouve pas ma
Réponse
Par Sephora il y a 2 ans

Je vous ai apporté une réponse samedi en message privé.

Avez vous une autre question ?

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour puis je avoir une réponse concernant mon dossier svp
Par Sephora il y a 2 ans

Vous pouvez me le transmettre dans message privé.

Afficher plus de commentaires

Commande passez sur VP, en attente de remboursement ...

Commande passez sur VP, en attente de remboursement depuis début mai, nous sommes les 24/06 ! Je reçois un virement ce matin, qui ne corresponds à rien.
J'essaye d'appeler pour tout simplement comprendre, Un service client payant, avec une qualité en plus lamentable. Les gens ne parlent pas et le temps tournent ! Au top ! continuez comme ça!

Par Stéphane il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Bonjour Stéphane,

C'est bien ça, il n'y aura pas d'autres mensualités comme prévues initialement suite à cette annulation.

Je n'ai pas trouvé d'autre annulation sur une commande veepee sur votre dossier.

La procédure est toujours la même sur une annulation, c'est le commerçant qui procède à l'annulation et nous informe des montants à vous rembourser.

Sur une annulation partielle, il y a un recalcul de l'échéancier  comme dans votre commande dont le montant total est de 137.95 euros.

En cas d'annulation totale, nous remboursons les sommes qui auraient déjà été prélevées et annulons les mensualités à venir.

Je reste à votre entière disposition !

Je vous souhaite une belle journée,

Bonjour Mathieu,
Merci pour le retour rapide. Ravi que le service client Tchat soit plus efficace que le téléphonique.
Donc si je comprends bien, j'avais des mensualités à 34,48€. (Avril/mai/juin/juillet).
Je ne paierais pas celle de juillet et avec les 30,86€ j'arrive donc aux 65€ ?
J'ai également une commande qui a été annulé, et prélevé, est-ce vous ou vente privée qui allez la rembourser? N° 354749504 .

Bonne journée également.

Stéphane.
Par Stéphane il y a 2 ans

Bonjour Stéphane,

Vous souhaitez des explications sur un remboursement.

S'il s'agit de la commande du 02 avril 2021 de 137,95€, je vous confirme que nous avons reçu une demande d'annulation partielle de 65,08€.

Pour information, lors d'une annulation partielle, le montant en question vient directement en déduction du crédit. le trop perçu est donc remboursé en tenant compte du coût du crédit.

La dernière mensualité prévue le 02 juillet 2021a donc été annulée.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans

Oney ne veut pas me rembourser dans les temps

Le 22 juin vous m’aviez envoyé ceci :

J’ai bien reçu votre mai et vous remercie pour votre retour.

Nous pourrons dans ce cas faire le virement du solde créditeur dès demain, je vous rassure.

Si vous avez la moindre interrogation, je reste là pour vous.

A bientôt

Dany,
votre conseillère

et vous m’aviez dit que vous me rembourserez dès le lendemain on est le 24 juin et vous ne m’avez toujours pas remboursé, quand vous me dites dès le lendemain c’est pas pour me dire ensuite que vous me rembourserais peut-être le 07/07/2021

oney

Par Papidespe il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Malheureusement, suite à une écriture comptable, un délai est nécessaire pour valider l'opération suivante.

Le virement est bien parti vers votre compte bancaire.

Vous devriez donc recevoir rapidement votre remboursement.

Belle journée

Julie

Manque de transparence

1 / J'ai fait une demande de carte B+ (61003415124) , premier avis favorable j'ai complété avec les documents, je n'ai pas reçu de réponse et je reçois un mail qui me confirme mon abandon...alors que je n'ai rien abandonné du tout.

2/ demande de pret perso, premier avis favorable , reception et envoi du dossier complet, aucune reponse au bout de 15 jours...(21051962117)

Puis je avoir des précisions ? Impossible de contacter le service client.

Date d'expérience le 23/06/2021

Comme je vous l'indiquais dans mon premier message, il est alors nécessaire d'effectuer une nouvelle demande.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci de votre réponse mais comment reprendre le dossier ? Étant donné que je n'ai pas fait l'erreur et que vous avez les documents prouvant mon identitée. Et les documents demandés. Est ce que je dois moi meme faire une nouvelle demande et remplir un nouveau contrat ?
Par Lfred il y a 2 ans

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu d'information quant à l'abandon de votre demande de carte B+ afin d'effectuer une nouvelle demande. Il y avait une erreur relative à votre prénom qui était aussi votre nom de famille sur cette demande.

En ce qui concerne votre demande de prêt, je demande au service concerné de vous tenir informé aujourd'hui.

Bloquage

Bloquages

Bonjour Léa

Je vous appelle toute de suite.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Chaque demande de financement est étudiée et la décision est donnée en fonction de notre politique interne en matière d'octroi de crédit  au moment de la demande.

Si vous souhaitez échanger en privé avec un conseiller vous pouvez nous contacter via mail, téléphone, courrier, Facebook ou Twitter.

Belle journée

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai effectuer une demande de financement le mi mai met cetais avant que le paiement soi rejetée par ma banque .
Pouvez vous me contacter par téléphone ? Merci
Par Lea il y a 2 ans
Pardon dernier mensualités effectuer le 24/05/2021 car je l’avais acheter le 24 février . Autant pour moi je me suis tromper sur la date .
C’est le dernier paiement que oney m’a accepter depuis oney me dit que je suis bloquer j'aimerais connaître la date de fin de bloquage
Par Lea il y a 2 ans

Bonjour Léa,

Toute demande de paiement en plusieurs fois est étudiée systématiquement et n'est pas dans l'obligation d'être acceptée. Je  suis navrée que vous ayez reçu un refus récemment, cependant, il n'y a pas de blocage enregistré puisque que vous avez bénéficié d'un nouveau financement en mai 2021. J'espère que vous retrouverez satisfaction dans un avenir proche.

Belle journée,

Magali

Afficher plus de commentaires

je vous confirme qu'une plainte a été…

je vous confirme qu'une plainte a été…
Je vous confirme qu'une plainte a été déposé a l'encontre des trois sociétés pour les faits relatés ci-dessous afin de protéger des personnes qui sont dans la détresse humaine et qui se font toujours harceler par ces trois sociétés
Des Analyses approfondie des manquements et abus de confiances envers les organismes administrations banque de France ddpp,tribunal de grande instance

des documents de procédures judiciaire partie mis en en cause
Banque accord Oney/Atradius, Eos France crédirect

Résumer de la situation et procédures contradictoires des parties

En décembre 2001 je valide un contrat de crédit revolving d'un taux de 17.5 % adosser a une carte de paiement de produits alimentaires à Auchan centre deux rue Alexandre pourcel 42100 saint Étienne ce contrat n'ayant jamais été résilier alors que banque accord prétendra que celui-ci était clôturer en 2001 à un huissier de justice ce que démontre cette écris puisque en mars 2006,je valide une offre de prêt dont le plafond était fixer a 600 euros mensuel pour un contrat n° 2020050012598855 sous la référence 2022200009225929 vendue par la banque accord en a la société Atradius en 2007 en mentionnant volontairement un montant de 4736,70 euros or le montant des historiques de compte présente un solde nul au 14 mars 2006 jusqu'à ça clôture en février 2007quand au prêt personnel d'un taux de 4.9% c'est seulement en septembre 2006 que j ai contracter un prêt qui celui-ci était bien de 4736 euros dans le cadre d un taux d intérêt a 4,9% les deux sociétés ont délibérément échanger ces deux créances tirant profit de mon handicap sévère puisque Jai été alité durant cette période suite a un grave accident qui m'a coute la moitié de ma colonne vertébrale depuis j'ai reçue une greffe qui ma permis de retrouver une stabilité de mes membres inférieur a peu près correcte pendant ce temps ces deux sociétés ont délibérément remis aux administrations des documents avec un montant monétaires falsifier puisque nous pouvons le voir très clairement sur tous les historiques de compte de mars 2006 a septembre 2007 date de cessation du contrat du 14 mars 2006 comme en atteste tous les documents présenter devant le tribunal de Saint-Étienne, lors du premier jugement le président de ce tribunal confirme procéder a un jugement de condamnation a payer a la société atradius 4736 euros or ce cette somme avait été verser dans le cadre d'un autre contrat de prêt d un taux 4.9%contracter en septembre 2006 sous le numéro de contrat 2020243975616905 référencer 2020043961652633 alors que banque accord refusa la prise en charge de 26 mensualités de 200 euros verser par axa en 2013 pour cette même somme qui appartenait bien a ce numéro de contrat d un taux de 4.9% N°2020243975616905 référencé 2020043961652633 dont je précise avoir payer une assurance mensuel de 52 euros ,afin de poursuivre auprès de tous les services et récupérer des fonds non due depuis cette date du 14 mars 2006 documents fourni par ces sociétés au président de ce tribunal qui mentionne dans son jugement le fameux contrat
du 14 mars 2006 N° 2020050012598855 sous la référence 2022200009225929 taux 17.5%pendant que j'était alité entrain d'agoniser dans mon lit mais n'ayant pas fini de récupérer des sommes auprès de ces tiers la société EOS France crédirect arrive la encore avec une créance ,présente un montant due de 9445,16euos dont elle n'a jamais racheter ce contrat 2020243975616905 référencer 2020043961652633.
les preuves sont la, depuis quand une société de recouvrement pour suit pour une créance sous le numéro de contrat 2020243975616905 référence 2020043961652633 quel n'a jamais racheter du tout puisqu'il s'agissait du contrat 2020050012598855 sous la référence 2022200009225929 dont le solde était nul et clôturer en septembre 2007.
A ce jour ces trois sociétés ont renflouer beaucoup d'administrations cité ci-dessus et me demande une somme imaginaire de 9445,16 euros dont elle n'a jamais racheter ce contrat 2020243975616905 référence 2020043961652633 et prend un taux de 17.5% .voilà le calvaire que m'ont fait subir ces trois sociétés depuis septembre 2007 alors que l'assurance AXA avait pris en charge ces deux sinistres document reçu de la par de l'assureur AXA en 2013 refuser par la banque accord en 2014 document provenant de la ddpp de l'ile de la part du médiateur de la banque accord en mars 2014 précisant l'indemnisation de 26 mensualités 2020243975616905 référencé 2020043961652633 alors que toutes ces administrations ont été berner par ces trois sociétés comme en atteste les écris établies par ces tiers confirme que la société Eos France credirect m'a fait faire une saisie sur mon compte de trois mille euros par l intermédiaire des huissiers de justice

Date d'expérience le 23/06/2021

Bonsoir Dalila, je transmets votre message au service concerné. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

La transaction de mon paiement mensuel en 4x a été ...

La transaction de mon paiement mensuel en 4x a été refusée pour cause mon plafond carte est dépassée j’essaye de contacter oney en vain par téléphone et email aucune réponse sur le site il m’est impossible de réussir à avoir l’accès à ces paiements pour changer la carte car j’ai les sous pour payer cette commande c’est juste mon plafond le souci. Au secours avant qu’oney décide de me faire payer des frais pour impayés et me taxer alors que j’ai les sous et que je ne peux par aucun moyen changer la carte bancaire pour résoudre le problème

Par Béatrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Si votre banque venait à refuser la transaction, nous vous en informerions.

Par Oney Oney il y a 2 ans
ma banque doit avoir un souci alors car je ne fais que recevoir des notifications disant que la transaction a été refusée car plafond carte dépassé. Vous me rassurez. Pareillement
Par Béatrice il y a 2 ans

Bonjour Béatrice,

Je ne visualise pas ce refus de paiement sur votre financement lié à la commande mentionnée. A cet instant précis, il n'y a pas de retard de paiement constaté.

Bon après-midi,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Remboursement lent, service client désastreux

Cas semblable pour moi, j'attends un remboursement depuis maintenant plus de 10 jours. J'ai contacté Oney la semaine dernière, on me répond d'une façon désagréable que ce sera bientôt crédité sur mon compte sans aucune autre information.
J'aimerai récupérer mon argent.

Par Cécile23 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Parfait, vous m'en voyez ravi

Je vous souhaite une bonne journée

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réactivité, j’ai bien reçu le remboursement !
Par Cécile23 il y a 2 ans

Bonjour Cécile, je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Après vérifications, je vous informe que le remboursement de 469 € a été émis hier. Vous devriez le recevoir aujourd'hui oui demain sur votre compte bancaire, par l'intermédiaire de la carte qui avait servi au paiement.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Délais de remboursement lent !

En attente de remboursement sous 10 jours depuis...20 jours.

Date d'expérience le 03/06/2021

Bonjour Idrii,

Désolée, nous avons effectivement eu un petit contretemps

sur certains remboursements.

La somme a été créditée sur votre carte bancaire hier.