Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé ...

Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé 4 fois sa me diser erreur recommencer le payement j'ai été prélèvement 4 foi 98 e et pas de comende valider ou est mon argent je recommande pas j'ai bousillé 10 e de crédit téléphonique pour avoir personne

Par Jean Santana il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Jean Santana

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.

Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Belle journée à Vous

Estelle

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour payement en plusieurs fois avec oney j'ai essayé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus