Lire tous les avis Oney Oney

Disponible au comptant

Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de ma carte oney. Sur l'application, c'était inscrit montant disponible au 26/10/2022 pour un achat au comptant, puis par mail on m'indique au 29/10/2022 et maintenant je vois au 26/11/2022.

Sans avoir eu de problèmes dans les prélèvements, sans aucun rejet, la date se modifie. J'aimerai bénéficier immédiatement de l'accès aux achats comptant dans les enseignes partenaires et pas avoir à attendre encore 1 mois sans m'en être servie depuis.

Par Bahamut il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Bonjour Bahamut,

Vous m'informez ne pas avoir accès à l'option des achats comptant avec votre carte Oney.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un rejet de prélèvement en juillet 2022 et deux autres en septembre 2022.

En cas de rejet de prélèvement, l'accès au service de la carte se bloque temporairement.

Votre carte se débloquera dès le 29 octobre 2022 pour vos achats comptant et le 18 mars 2023 pour votre réserve crédit magasin et virement +.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Disponible au comptant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus