Lire tous les avis Oney Oney

J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, ...

J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, les 2 commandés on été annuler par back market et je devais être remboursé de mes 2 prélèvement de 311 et 316 euros sous 48 à 72h mais cela fais plus d’une semaine et je n’est toujours aucun remboursement et cela me met en difficulté financière, oney m’envoie aucun mail malgré tout les mails que j’ai envoyer, j’ai réussi à les avoir au téléphone malgré plusieurs tentatives et je dois patienter mais cela fais plusieurs jours et j’ai besoin de mon argent

Date d'expérience le 12/10/2022

Bonjour Hakimi,

C'est le commerçant qui nous informe de l'annulation des financements. Une fois l'annulation enregistré le délai du remboursement est d'environ 10 jours ouvrés.

Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) en indiquant par message privé votre numéro d'identifiant.

Nous pourrons ainsi voir ensemble et vous donner une réponse précise sur les annulations.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai effectué 2 commandes sur le site back market, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus