Lire tous les avis Oney Oney

Un 4 fois sans frais chez ONEY qui finit en fichage banque de france

Un quatre fois sans frais chez ONEY , payé dans son intégralité qui mène à un fichage banque de France.

En mars 2021 je souscris un 4 fois sans frais chez Electrodépot par l'intermédiaire d'ONEY banque, pour un montant total de 254,98 euros.

Le 1er paiement se fait lors de l'achat chez Electrodépot, s'en suit le 1er prélèvement un mois plus tard (tout va bien)
En mai 2021, Je décide de rembourser par anticipation le solde. Je prend attache avec le service client ONEY, et on me precise le montant exacte à rembourser ainsi que le n° de contrat à indiquer au dos de mon chèque pour régulariser ce financement. Le chèque est encaissé 10 jours plus tard....

2 mois plus tard, je reçois des mails et appels intempestifs de oney banque pour régulariser ma dette ! J'explique que tout a été payé, je leur adresse des captures d'écrans et je les invite à faire leur rapprochements bancaires (c'est un comble d'avoir à dire a une banque de pointer ses lignes d'écritures).

En novembre 2021 je suis contacté par un huissier pour une résolution amiable. Je fournis a cet huissier mes relevés de comptes et preuves de la régularisation de l'intégralité de ce 4 fois sans frais.

C'est avec stupéfaction que je découvre aujourd'hui que ONEY banque m'a inscrite au FICP = banque de France.

Ne marche ton pas sur la tête avec ONEY banque ?

Date d'expérience le 29/03/2021

Afin de consulter votre dossier, je vous invoite à me communiquer vos références en DM.

A tout de suite

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an
invoite ? DM ?
Résolu ?
Je suis toujours fichée banque de France, pour le moment aucune nouvelle, juste un mail auquel on ne peut d’ailleurs répondre celui-ci indiquant »que le dossier est clôturé et archivé, que la levée du fichage banque de France est en cours....... »
Plus d’une année de galère, la confiance ayant été bafouée, le dossier ne sera clôturé que lorsque la radiation banque de France sera effectuée et que je recevrai un document l’affirmant.

Bonsoir,

Ma collègue vous a transmis hier l'adresse mail du service en charge de votre dossier.

Je constate que mes collègues vous ont répondu que la demande était en cours.

Ils reviendront vers vous dès que la mise à jour sera effective.

Bonne soirée,

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un 4 fois sans frais chez ONEY qui finit en fichage banque de france » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus