Lire tous les avis Oney Oney

prelevement 3 x sans frais

C'était une catastrophe, le garage citroen passe par le groupe oney pour effectuer les prelevements 3x sans frais.
la bonne blague:

-prelevement total 1226 euros
1er mois 409 euros
2eme mois retard d'une heure de l'échéance 38 euros de frais (ce qui est deja mal venu mais bon...)
sachant que j'ai du moi même passer environ 3h au téléphone avec ONEY pour effectuer moi même la demande de prélévement car la banque postale n a jamais reçu la demande de prelevement (pour le prouver il fallait que j'envoie une preuve de la banque centrale)

et la 2 jours sans le savoir boom on m'a retiré 441 euros de plus alors que sa devait être le mois d'après.

Bilan des courses:

Montant total de paiement 1226 euros

Plus value de temps 0
Montant des adgios 76 euros dont 38 euros en cours de remboursement apparemment (toujours pas sur mon compte sa va faire un mois).

Ce genre de service ne devrait pas exister clairement.

Par Squecco il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Bonjour Mr Squecco,

Je suis assez surpris par votre commentaire.

En effet, la demande de paiement de la somme de 408.82 euros a été rejetée par votre banque en date du 03 octobre 2022 pour le motif suivant : "rejet cb pour provision insuffisante" .

Il est normal que votre banque ne trouve pas rejet de prélèvement étant donné que les demandes de paiement sont faites via l'empreinte de votre carte bancaire. Il faudrait leur demander de regarder plutôt dans les autorisations de la carte pour apercevoir ce rejet.

Les frais de rejet de la somme de 32.71 euros sont donc justifiés.

Nous avons, à titre commercial, décidé d'effectuer le remboursement de ces frais de rejet étant donné que vous avez effectué la régularisation de votre impayé en date du 05 octobre 2022 (et non 1 heure après le rejet), cependant, rien ne nous y obligeait.

Le remboursement de ces frais est déclenché 30 jours après la saisi, je vous informe que nous avons fait partir le chèque ce jour par voie postale à l'adresse renseignée sur votre compte Oney.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « prelevement 3 x sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus