Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket ...

Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket mais le paiement est toujours en attente aucune nouvelle aucune réponse à mes mails

Date d'expérience le 09/11/2022

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos références en message privé.

A tout de suite

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour, je ne trouve pas de dossier avec votre adresse mail. N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous pourrons échanger en message privé pour retrouver votre dossier. Pour info, lorsque vous faites une demande de financement en 3x 4x par CB Oney, nous prenons une empreinte bancaire du montant de l'apport afin de tester la validité de la carte. En cas d'abandon ou de refus, l'apport n'est pas facturé et votre banque procède à un redressement d'autorisation quelques jours plus tard. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai effectué une commande en 4x sur backmarket ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus