Lire tous les avis Oney Oney

Problème création compte oney

Je voulais m'acheter un téléphone sur backmarket et payer en 4fois avec Oney. Or je rencontre un problème au moment du paiement, oney me marque que ma carte est invalide (j'ai une carte Mastercard -CB en cours de validité qui est donc censée être acceptée). J'ai donc pensé que c'était parce-que je n'avais pas de compte Oney. Mais en allant sur le site de oney pour me créer un compte, celui-ci n'a pas juger ma carte bancaire comme valide alors que ça devrait être valide, après m'être renseigné ma carte n'est pas censée être refusée car elle rempli tous les critères de validité du site. Je n'ai également jamais reçu le mail de confirmation de création de mon compte Oney qui est apparemment possible sans l'ajout de ma CB. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas procéder à un paiement ou bien même me créer un compte sur Oney alors que je n'ai aucune contre-indication. Suite à cela, le lendemain j'ai essayé via le site boulanger avec le paiement cette fois en 10fois sans frais, j'ai été redirigé vers mon compte oney qui est désormais bloqué car après avoir tapé 3 fois le (bon) mot de passe, le site m'a dit que trop de tentaives échouées = blocage du compte. J'ai donc demander à ce quon menvoit un lien par mail que je n'ai jamais recu. Donc j'ai essayé de créer un nouveau compte oney avec une autre adresse mail que j'ai mais toujours la même carte bancaire, on me marque encore que ma carte est invalide.
est-ce que quelqu'un aurait une solution svp je veux juste acheter mon téléphone.

Date d'expérience le 11/10/2022

Si votre carte apparaît invalide c'est qu'il s'agit peut être d'une carte à autorisation systématique (les chiffres de la carte ne sont pas en relief) ou que votre carte est bloquée pour les paiements à distance.

Pour débloquer votre compte, vous devez cliquer sur mot de passe oublié afin qu'un lien de réinitialisation vous soit envoyé par email.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an

Merci de votre retour. Je peux effectuer la démarche de vous envoyer le mail de réinitialisation du mot de passe. Je vous invite juste à me confirmer s'il s'agit bien de votre adresse gmail.

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Problème création compte oney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus